. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Père, ou comment même en dormant, s'inquièter pour ses enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Père, ou comment même en dormant, s'inquièter pour ses enfants Empty
MessageSujet: Père, ou comment même en dormant, s'inquièter pour ses enfants   Père, ou comment même en dormant, s'inquièter pour ses enfants Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:09

Deux petites perles bleutés brillaient dans le noir. Elles étaient magnifiques. Cœur d'Émeraude ne mit pas 3 secondes pour analyser les yeux de sa bien aimé Lune de Miel. Elle portait les mêmes yeux azuré que le reste de sa famille. Enfin sauf son père et les enfants de sang mêlés qu'ils avaient eut ensemble.
Mais un rayon du soleil apparut sur le visage du chat de jais qui fut contraint d'abandonner sa rêverie.

Parfois, Cœur d'Émeraude culpabilisait d'avoir gâcher toute la dynastie de la fille du chef de la rivière. Enfin, la légende disait à propos de cette famille que " Les porteurs de la couleur océan répandrait leur sagesse".
Le jeune père sourit.
Les deux garnements qu'il avait en garde n'avait aucunement les yeux bleus. Ou alors des dérivés/mélanges.
En tout cas, d'après les échos qu'il avait entendu à propos de ces enfants, ils avaient un sacré caractère tout les deux.
Cœur d'Émeraude soupira. Au moins ils n'étaient pas rejeter. Ou alors, c'était eux qui rejetait.
Cette fois, le guerre au regard vert se relèva. Si c'était ses enfants qui faisaient à un autre chaton ce qui lui avait été fait ?
Il devait leur parler. Essayer de les comprendre tout en leurs expliquant qu'il était dur de vivre sous cette politique.
Sous ses airs Papa-Gâteau, Coeur d'Emeraude avait toujours voulut faire des ses enfants, des chatons biens, pour qu'ils ne subissent pas le même sort que lui. Bien qu'ils devaient déjà se faire regarder de travers par les autres guerriers et apprentis qui étaient au courant de leur histoire. Car leur compagnon de pouponière devaient être trop petits pour comprendre.
Oui, sa rêverie se transforma très vite en une imagination du futur pour ses enfants. Une fois de plus, il sentit le poids sur ses épaules oublier le régime. Il aimait ses enfants, avec les inconvéniants que ça avait. Mais des fois, il aurait voulut pouvoir retourner dans les hautes herbes sans s'inquièter sans cesse.
Sa Lune de Miel était loin, et elle savait comment élever correctement un enfant. Les choses à ne pas faire. Le jeune père au poil de jais n'avait pas vraiment hériter d'un sens très grand pour tous ce qui était d'amour paternel/maternel/jusqu'à lors, aucun nouveau sexe n'est apparut
[*énorme claque*]
Le mâle soupira de plus belle. Il était temps qu'il aille chasser. Le Clan se portait bien, mais deux ou trois lapins étaient toujours les bien venus.
Il s'étira lentement. Quand il posa ses pattes sur le sol, il sentit tout le sang qu'il avait dans la tête retomber le long de son corps. De quoi de déstabiliser un court instant. Il observa la tanière des guerriers. Elle était vide. Les autres étaient déjà levés. Et Cœur d'Emeraude avait été de garde toute la nuit alors il avait dormi toute la mâtiné et une partie de l'après midi. En effet, quand il se leva, les rayons qui se faufilaient entre les feuilles des arbres, zébrant le sol d'ombre et de tache lumineuse, n'étaient pas aussi pâles que des rayons matinaux. Aussi, lorsque Cœur d'Emeraude commença sa toilette, il sentit sa vue s'adapter à luminosité. Il était devant l'entrée de la tanière des guerriers plus ou moins sombre. Il devait être à approximativement 5 heures avant le couché définitif du soleil.
Une reine au pelage tigré laissa son magnifique parfum s'infiltrer entre les narines du jeune père. Il la salua mais celle-ci n'eut qu'en guise de réponse, un regard étrangement familier à Cœur d'Emeraude. Le regard " je te connais pas toi, ne me parle pas".
Il venait d'oublier un instant qu'il était encore vu comme un renégat dans la Camps. Le guerrier au regard d'émeraude soupira en continuant sa toilette promptement.
Son poil commençait à se lisser lentement au fur et à mesure que sa langue râpeuse passait pour obtenir un résultat convenable. Car la fils d'Etoile Sanglante était loin d'être un maniaque. Il aimait être propre. Mais pas être parfait. Ou du moins, avait la flemme magistrale d'arriver à se résultat. Enfin quand son poil de jais ne fut plus ébouriffé, il s'étira une dernière fois avant d'entreprendre d'aller chasser. Mais il fut stopper dans son entrain car un silhouette s'approcha de lui.
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Père, ou comment même en dormant, s'inquièter pour ses enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un RPG correct ? [Tutoriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Vent :: » Camp :: » Tanière des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser