. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!

Aller en bas 
+5
Etoile de Larme
Coeur d'Océan
Astrale
Étoile Éphémère
Fleur de Saule
9 participants
AuteurMessage
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:44

    Pfff.
    Il est 12h30 & toujours rien !
    Rah la la. Faut vraiment tout leur apprendre à ces membres =O.

    Qu'on vous force la main pour Laure & Fiona, c'est une chose ( Pas tapeer. ) ; mais pour Lisa, The Étoile Sanglante, c'est au-delà de l'inadmissible !! è____é Allez, pour vous faire pardonner, chantez tous en coeurs : ' Happy birthday to you, the best Bloody Star ! ' Et plus fort que ça, là on vous entend pas, herm.

    Bon. J'ai rien à t'offrir, Lisa. A la limite, je ferai un poème pour plus tard, mais le graphisme c'est vraiment finit pour moi, désolée. ^^ En tout cas, sache que je te souhaite un superbe anniversaire, parce que tu as toujours été là pour moi. Toujours. Tu m'as épaulée comme personne, dans toutes mes engueulades avec Ophélie, dans mes déprimes : les nostalgiques comme les incompréhensibles. Quand j'ai cru que Félin allait partir du Club parce qu'il était chiant, ou allait nous quitter définitivement à cause d'une vilaine grippe. Lorsque Gibus l'a fait ; réellement, lui. Je voudrais te remercier pour tous nos délires, aussi. Parce que tu m'as fait passé des larmes au rire ( Et non pas l'inverse. ), parce que j'ai faillit m'étouffer à cause de toi tellement je rigolais, parce que grâce à toi je suis celle que je suis, parce que grâce à toi je sais à qui me confier quand je vais mal. Et aussi parce que là, j'ai les joues toutes humides, et que je n'arrête pas de renifler, aussi. La liste pourrait encore continuer longtemps, comme ça.
    Mais j'ai bien peur d'endormir tous nos membres de LGDCat Life. En parlant de ce dernier, d'ailleurs, j'aimerai te dire un dernier merci, plus général, car c'est grâce à toi aussi que ce forum est devenu ce qu'il est. Tout comme par la présence de vous tous. Bérénice, Laure, Fiona, Lisa ( Fauve. ), en bref à toute l'équipe et surtout à tous les membres qui sont restés.


    Allez, j'abrège. Pour tout ce qui est cité dans le paragraphe précédent, et pour des milliers d'autres choses, Je te souhaite un joyeux douzième anniversaire, ma Pucienne <3.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:33

Eh oh ! Je viens d'arriver ^^! J'avais cours ce matin, il fallait que je prépare rapidement le repas pour ma sœur qui va à la piscine, et là enfin, je peux me connecter. Donc...














JOYEUX ANNIVERSAIRE LISAAAA !

HAPPY BIRTHDAY TO THE BEST BLOODY STAR !









Et mon cadeau (pas la peine de me dire que JE SUIS NULLE EN GRAPHISME JE SAIS !) :

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! 28u7ojn

Voilà =D
Moi j'ai pas grand chose à dire, mais merci d'être là pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 27
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:50

Bon Anniversaire ma Lisounette d'amuuur <3

Je te l'ai déjà dit sur MSN Mais m'en fouut.

Je vais par faire un long discours comme Didine. Les longs discours c'est la première personne qui pense à créer le sujet qui le fait. xD

Et désolé de ne pas de l'avoir fêter plus tôt mais j'avais cours moi aussi !

Pour ton cadow, comme je le l'ai dit il arrivera plus tard, parce que je l'ai pas fini *dehors*

Fait de belles photos avec ton appareil heiin =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:07

    On s'en fous des cours. è____é Fallait sécher, pour Lisa ! u___u' Pff, aucune éducation, nah mais ooh. Moi j'ai finit à 9h30 & à 10h je fêtais l'anniv de Lisa, wala. JE SUIS BIEN ELEVEE, PAS VOUS. =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Océan
Lieutenant.
Mon Clan a besoin de moi.
Coeur d'Océan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
PUF : Océan
Clan du Chat : Clan de la Source
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:59

HAPPY BIRTHDAY TO THE BEST BLOODY STAR !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:30

    Han ma Tatiiine éè
    JE T'AIIIIME. * Fuis. * Non mais vraiment, j'suis trop contente que tu ai fait ça pour moiii I love you. En plus Orane m'a même pas appelée ;____; Enfin bon, ça, tout le monde s'en fout x).





    P'tin mais ça me tue, j'ai rien à dire ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:43


    * Pas censée être sur l'ordi, son père va la tuée s'il la voit, mais c'est pour une bonne raison *

    Joyeux douxième anniversaire Lisa ! =D

    Ca fait un an de plus, attention au rides.
    Je ne sais pas trop quoi faire, en fait. Enfin si.
    Je te remercie. Pour tout.
    Pour le forum. Pour moi. Pour Didine, Fiona, Laure, Siu. Tout le monde.

    Malgré les obstacles, tu es toujours là. Tu continues à t'accorcher avec nous.
    A me supporter. A faire tant de choses pour LGDCat Life. Le thème, la page d'acceuil, les messages de motivations comme de coup de gueule et le reste, tout ça c'est de toi. Merci.

    Lorsque je me confies à toi, je sais que tes mots ne seront pas des plus doux, mais qu'ils seront efficaces, et qu'à un moment, le sourire réapparaitra sur mon visage, que tu le voies ou non. Lorsque je me confies à toi, je sais que je peux te faire confiance. Merci d'être là, merci de me supporter, moi et mes manières bien peu matures et chiantes.

    J'ai sûrement bien d'autres choses à dire mais je ne vais pas faire un discours, au risque de vous endormir.

    Merci, Lisa, et un grand et joyeux anniversaire.



    PS : Le cadeau j'y bosse, mais il risque de trainer. P't'être pas avant la fin de la semaine prochaine. >>'
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:58

Oui je sais. Je suis impardonnable pour ne souhaiter que maintenant un Joyeux Anniversaire à mon p'tit clone. Alors HAPPY BIRTHDAY BLOODYSTAR <3
Je ne peux pas sécher, surtout aujourd'hui ou j'ai eu cours toute la journée parce qu'on fait le pont alors on rattrape, et si on rate le moindre cours c'est dans mon dossier, mais j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur ^^
Encore Joyeux Anniversaire, jvais te faire un beau dessin mais je sais pas encore quoi --'
Et merci aussi, tant qu'on y est, a tout les membres qui font marcher ce forum, mais quand même, encore encore Joyeux Anniv' Lisa 8D
(12 ans...Je me sens vieille, d'un coup...)


Dernière édition par Etoile Fauve le Mer 6 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:05

Joyeux anniversaire !!! Alors, t'es plus vieille ?
Y'a une nouvelle crème anti-rides de l'Oréal Paris
*Sort en courant pour éviter les coups de battons*

Voici mon cadeau (bien sanglant XD):


Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! 2uo42u8

Ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:12

HAHAEHUHEUH VADE RETRO,POURQUOI TON ANNIV TOMBE UN MERCREDI LE JOUR OU J'AI PLEIN DE TRUC A FAIRE
* HUUUM la porte*
Joyeux Anniv' Bloody/Lisa/Sangly/Sanglette/Lily/Lisounette/Lisouninouchichouninette/ Hey c'est pas ma faute si t'as plein de surnom è__é
Bon *se tape*
J'me rappelle quand on s'est connue, s'était y'a un peu moins de 2 ans. C'était LGDCat Life d'ailleurs. A l'époque, j'étais une boulette de première, et toi tu étais la seule Admin sur le forum avec Didine. Notre amitié à commencer à se forger. Y'a eut des hauts des bas, m'enfin, rien n'est parfait, et c'est ce qui est intéressant. Et ce qui compte c'est qu'au bout du compte, on s'est toujours réconciliée.
Tu fais partie avec Fiona, Didine, Suimi et Bérèn des gens auxquels je tiens le plus en ami.
Bref, tout ça pour dire que malgrès que mon activité aie été en chute ces dernières semaine, j'ai toujours pensé à toi. (les autres aussi mais c'est l'anniv de Lisa aujourd'hui =O). Bon bref, étant donné que je suis en surplus de prennage de porte, je vais fermer l'orifice qui me sert à éjecter les sons que l'on dit mot qui contruise des phrases pour enfin donner des disc... *se mange un frigo*
DONC, EN GROS JOYEUX ANNIVERSAIRE QUOI *regard méchant vers le frigo*
Et moi qui voulais pas faire pleins de lignes...
T'as vue Suimi, ils grandissent vite *sort sa canne*
*et s'enfuis*

Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 27
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:20

Voilà ton cadooww Lisa =DD

Je me suis couché à 1h du matin pour avoir le temps de le finir et j'y ai passé deux heures & demi , Faut dire que je suis très fière du résultat *o* *dehors*
C'est assez grand, c'est normal x)


Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Rt44fq
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:26

    OMFG.
    Mais que c'est beau, que c'est splendide, putain. La photo est hyper dure à grapher, en plus, et t'as même mis Ella *-*. Attends, ce rendu là avec une photo bleue... Chapeau. C'est magnifique ma chawiie I love you.
    Mais la prochaine fois, dodo à huit heures tapantes èé.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:33

Il est trooooooooooop beau !!!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawou ! Comme j'aimerais faire des graphismes comme ça... T'est vraiment trop forte ! C'est quoi ton logiciel ? tophiltre, toshop ou gimp ? Tu decrait ouvrir un studio. =O
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:34

    Elle a PhotoFiltre et PhotoShop, comme moi =3. Mais on est d'accord, elle a assuré *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:49

Ouais ! On est ok. N'empêche qu'elle devrait ouvrir un studio. Enfin... Si t'as pas envie...
*se bouffe un frigo*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 27
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:56

Heureuse que ça te plaise Lisouu.
Pour huit heures tapantes, on peut essayer d'aller jusqu'à dix heures diit ? =O *Se pend*


Celle là elle n'est faite qu'avec Toshop, mais merci du compliment x)
Euh naan par contre, je crois pas que je vais ouvrir un studio =S, Laure et Lisa sont plus doués que moi xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Empty
MessageSujet: Re: Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!   Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beeh, et on l'oublie, la Sanglante ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite inattendu. [Sanglante]
» Entretien de retour [E-Sanglante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser