. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « • Come back.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

« • Come back. Empty
MessageSujet: « • Come back.   « • Come back. Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:49

    « • Come back.


    « J'avait mal. Si mal. Ma gorge se serrait, mes yeux se brouillaient. J'avais mal. Mes pattes tremblaient, je gémissait de détresse. J'avais mal. Moi qui était pourtant réputée pour mon caractère soi-disant sans scrupule, j'avais mal. Je voulais pleurer. Je voulais hurler. Je voulais tout quitter.
    Mon Clan. Mon territoire. Ma forêt. Mon pays. Mon monde.
    Mes amis. Ma famille.
    Ma vie. »


    Le vent soufflait sur la plaine, long murmure glacé et violent. Ballotés par la force de ce souffle froid, les brins d'herbe dansaient, légers et sveltes. La lune, blanche et bien dessinée, se découpait dans le noir de la nuit. La constellation semblait tracée dans les cieux d'une main hésitante, si tremblante que l'obscurité était striée de blanc.

    Chancelante dans les buissons, Etoile Sanglante se dirigeait vers l'endroit, apparemment désert. Ses yeux étaient vagues, son poil ébouriffé de manière chaotique. Elle marchait d'un pas mal assuré, trébuchant et menaçant de tomber si le vent forcissait d'une once de souffle.

    Ce n'était pas seulement autour d'elle que grondait la tempête ; son âme était tout aussi perdue que son corps. Elle ne comprenait plus rien. Comment elle avait pu être abusée par Etoile Fauve, Plume Noire et Esprit Mystérieux. Pourquoi elle avait à nouveau ressenti quelque chose en se battant contre Etoile de Granit. Pourquoi Coeur d'Emeraudes avait aimé Lune de Miel. Pourquoi il avait eut des enfants.

    Pourquoi il n'était pas là.

    Un long frémissement agita la chatte. Une bourrasque un peu plus violente la fit chuter. Elle ne se releva pas. Elle resta là, couchée au sol, alors que la pluie commençait à tomber. Son poil s'humidifia. Et elle restait là. Sans bouger. Perdue.

    " In your head, in your head they are fighting, [...]
    In your head, in your head, they are crying. "

    Dans sa tête, elle se battais. Dans son coeur, elle avait déjà abandonné. Il ne restait plus que sa raison, luttant contre sa douleur. Contre sa peur. Contre tout ce qu'elle ressentait. Contre les pensées cyniques qui montaient en elle, lui susurrant je ne sais combien de vérités qui la brûlaient, qui lui faisaient mal.

    Et puis elle se releva. Ombre sombre dans la nuit noire, elle hurla. Son cri résonna longuement, comme une promesse rageuse au Clan céleste qui la regardait.

    « Mais que pouvons nous y faire .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

« • Come back. Empty
MessageSujet: Re: « • Come back.   « • Come back. Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:39

>> Un long hurlement retentit dans l'obscurité, déchirant la tranquille quiétude et le doux frémissement des brins d'herbes de la plaine. Prés d'un buisson de houx, en bordure de la grande praire, un lapin dressa les oreilles, effrayé, prêt à détaller à toute vitesse vers la sécurité de son terrier. Il se ramassa sur lui même, pointa les oreilles en arrières, banda ses muscles, mais au moment ou il amorçait la détente qui le propulserait en avant, dans une course rapide et quasi irrattrapable, il mourut.
Ses vertèbres se brisèrent net sous la pression soudaine des crocs de Panthère de Jade. Elle avait quitté la patrouille de nuit peu avant d'atteindre le camp pour aller chasser. Elle aimait la nuit, la fraîcheur, les sons étouffées, ses sens exacerbés... Elle avait gagné les plaines, et trouvé ce lapin. L'avait naturellement tué. L'action avait duré si peu de temps que le hurlement continuait de résonner faiblement, et d'ailleurs, la jeune guerrière n'avait du son reflex qu'au sursaut que ce cri déchirant avait provoqué chez elle comme chez le lapin qui gisait à présent, immobile, entre ses crocs. Le pelage tacheté de la femelle était hérissé et ses oreilles pointées en direction de la provenance du son. Cette voix, elle ne la connaissait que trop bien. Son chef.
Faisant volte-face, Panthère de Jade s'élança silencieusement vers Étoile Sanglante, ses yeux verts sondant la nuit à la recherche d'un ombre, d'un reflet rouge. Ses longues pattes se posaient sans bruits sur le sol pour le quitter presque aussitôt, et sa proie qu'elle portait toujours dans la gueule la ralentissait à peine. Soudain, la silhouette imposante de la meneuse apparut dans son champ de vision, sur la droite, et Panthère de Jade bifurqua dans cette direction. Elle s'arrêta à ne distance prudente de sa chef le posa le lapin, puis s'avança doucement.
Panthère de Jade hésita. Devait-elle parler ? Attendre ? Demander ce qui n'allait pas ? Non, la troisième solution, niet. Etoile Sanglante était sa chef, pas sa camarade d'apprentissage, sa chef. Elle lui devait le respect et ne souhaiter pas s'immiscer dans sa vie privée. Mais elle ne comptait pas non plus attendre sans rien dire.

-Étoile Sanglante...

Bieeeen, Panthère, plein d'inspiration ça. La chatte dorée examina le corps de sa chef, une odeur étrange la prenait à la gorge... Le sang. Elle s'aperçut brusquement que sa chef était couverte de blessure, et le sang ruisselait de plusieurs plaies profondes.

-Etoile Sanglante, qui t'as fait ça ?

Sa chef était sérieusement blessé. Qui, à part un chef de Clan ou un prédateur, pouvait lui avoir infligé de telles blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

« • Come back. Empty
MessageSujet: Re: « • Come back.   « • Come back. Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:39

    Elle ne répondit pas.
    Qui lui avait ça ? Haha. Que c'était évident. La noire s'était mutilée, bien sûr. Bravo Panthère, tu es douée d'un esprit de déduction hors du commun, Etoile de Granit est totalement étranger à cela, naturellement, songea-t-elle, ironique & sombre à la fois.

    Elle soupira. Que dire à une guerrière qu'elle avait méprisé pour son amour ? Que dire à une apprentie qu'elle aurait pu nommer chasseresse du Clan du Vent des dizaines de lunes plus tôt ? Que lui dire, sans paraître faible, sans paraître froide, sans paraître mauvaise ? Elle ne savait cela. Etrangement, elle se prenait à découvrir la vraie nature de son caractère : lunatique. Tantôt sympathique, un sourire énigmatique sur les lèvres, nommant des apprentis ou discutant avec des guerriers ; tantôt rageuse et haineuse, sautant sur tout ce qui bougeait ; tantôt se terrant dans sa tanière, acerbe et déprimée ; tantôt vide, s'interrogeant sur elle-même, doutant, parfois.

    Etoile Sanglante se tourna vers Panthère de Jade, songeuse. Ce gamine était gentille, malgré tout, douce comme son nom. C'est bien Sanglante, soit fière des noms que tu trouves. La noire planta son regard carmin dans lse prunelles émeraudes de la chatte. La question retentit à nouveau à ses oreilles. Etoile Sanglante, qui t'as fait ça ?

    « Un moineau, bien sûr. »

    La meneuse du Clan du Vent n'avait pu s'empêcher de répondre d'une voix ironique. Elle esquissa un sourire bref, puis se passa un coup de langue sur le poitrail. Mauvaise idée, Sanglante-hime. Son dos, déchiré par une large plaie, lui arracha un cri de douleur, tandis qu'elle se redressait vivement.

    « C'est Etoile du Granit, naturellement. »

    S
    es pensées divaguèrent à nouveau. Etoile Fauve n'aurait-elle vraiment rien pu faire ? Non. Elle est trop imbue de sa petite personne pour pouvoir oublier un instant son gosse et pour aider une congénère féminine.C'est bien Sanglante, donne tes défauts aux autres.

    La noire secoua la tête. Elle sentait de nombreuses blessures, notemment une plutôt profonde qui courait du haut de son épaule droite au haut de sa hanche gauche. Il fallait qu'elle nettoie ça. Elle lança un regard insistant à Panthère de Jade, puis miaula :

    « Tu peux aller me chercher des toiles d'araignées ? »

    C
    e ne serait pas grand chose, mais mieux vaut peu que pas assez. Feuille finirait le boulot losrque Sanglante rentrerai au Clan. Si elle y parvenait, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

« • Come back. Empty
MessageSujet: Re: « • Come back.   « • Come back. Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:10

>> De mauvais poil. Bon, normal, avec le pelage collant de sang et des plaies béants sur tout le corps. Seulement, elle n'était pas obligée d'en faire profiter ceux qui voulaient l'aider.
Panthère de Jade ne répondit rien et se contenta d'incliner la tête avant de tourner le dos à sa chef. Elle retourna vers son lapin qu'elle fit rouler jusqu'à Étoile Sanglante d'un coup de patte puis s'élança en direction des buissons qui bordaient la plaine. Sa course fluide et rapide lui permit d'y parvenir en un rien de temps et elle s'appliqua à fouiller les branches à la recherche de toiles. Elle saisit une brindille entre ses dents et entreprit de rassembler les fils d'argent autour de la branche, furetant dans tout les coins pour en rapporter un maximum. Pas question d'y mettre les pattes, elle n'aimait pas ça et en plus, elle mettrait plus de temps à revenir sur trois pattes.
Lorsqu'elle eu rassemblé assez de bandages, elle s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'une fleur de pavot attira son attention, caché dans le taillis. La guerrière s'en empara également puis retourna rapidement vers sa chef. L'odeur métallique du sang couvrait même celle du lapin pourtant fraîchement tué. Et Panthère de Jade détestait ça.
Contenant un frisson, elle s'approcha de sa meneuse et déposa son fardeau au sol. Comme elle avait déjà vu Feuille Noire le faire, elle secoua la corolle de la fleur et quelques graines en tombèrent, qu'elle poussa également du bout de la patte vers Étoile Sanglante. Sans demander quelconque permission, elle observa les plaies et se mit à lécher celle qui paressait la plus sévère, histoire de la nettoyer un minimum. Bah oui, Sanglante, elle faisait pas dans la dentelle, elle n'avait surement pas fait attention a ce que ses plaies restent nickelles. Et puis elle en avait tellement qu'on ne pouvait pas l'en blâmer. D'ailleurs, Étoile de Granit non plus, il ne faisait pas dans la dentelle, à en juger par la profondeur et la longueur de la plaie.
Panthère de Jade nettoya rapidement la plaie, ignorant le gout du sang qui s'accrochait à son fin museau, et appliqua le plus délicatement possible les toiles d'araignée afin d'arrêter les saignements au maximum. Enfin, lorsqu'elle fut sûre d'avoir fini, elle inspecta le reste des blessures et ce ne fut qu'a ce moment qu'elle se décida à reparler.

-Étoile de Granit était-il sur notre territoire ?


Elle continua à appliquer les toiles, quitte a se prendre un coup de patte si elle s'y prenait mal. de toute façon, sa chef, aussi forte soit-elle, n'arriverait pas à le faire seule, rien qu'a voir les grimaces que chaque mouvement lui arrachait. Et puis Panthère de Jade, elle était guerrière, pas guérisseuse, hein ! Ou étaient Feuille Noire et ses sarcasmes quand on en avait besoin ? En plus, vu que Granit et Sanglante étaient incapables de se croiser sans se taper dessus, Panthère de Jade allait devoir interrompre sa chasse. Et ça la mettait un eu en rogne. Un peu.

[Je suis impardonnable. Me pardonneras-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

« • Come back. Empty
MessageSujet: Re: « • Come back.   « • Come back. Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:47

    « Indignée, elle vit Panthère de Jade lui faire rouler un lapin. Non mais vraiment, ça la tuait de l'apportait, son lapin ? Elle claqua de la queue, exaspérée, ignorant une petite douleur du à la présence d'une micro blessure sur sa queue. Elle observa la viande, un instant, face à un dur dilemne. Manger ou pas ? Elle était pas censée le faire, mais bon, elle crevait de faim, et son Clan, il pouvait bien aller se faire savonner.

    « En même temps, elle avait besoin d'eux. Alors elle devrait peut-être attender et faire mine de respecter le Code malgré ses blessures. Néanmoins, ses pensées furent interrompue par le retour de la guerrière, qui lui tendit quelques graines de pavots. Elle jaugea les minuscules grainse gris bleu, songeuse.

    « Non merci, je m'en passerai. Comme d'habitude. »

    « Gentille ! Elle avait été gentille alors qu'elle était en rogne ! Elle n'en revenait pas. Etoile du Granit avait du lui déplacer quelque chose dans le cerveau, parce que là, elle déconnait un peu. Elle observa Panthère de Jade lui poser les toiles d'araignées sur ses plaies d'un air sévère. Etrangement, elle parvenait à rester calme, à ne pas hurler et envoyer paître la jeune chatte. Etonnant.

    « La noire eut un soupir. De nombreuses plaies étaient douloureuses. Elle baissa la tête et attrapa les quelques graines de pavots, qu'elle avala en grognant. Ca ne lui ressemblait pas du tout, et elle en avait plus que conscience. Elle tourna la tête pour observer son corps mutilé. Ce qu'elle vit la fit frémir.

    « Etoile de Granit n'avait pas lésiné sur les coups. Sur son dos, plusieurs balaffres couraient le long de ses os. Elle ne pouvait plus s'appuyer sa patte avant gauche : une griffure déchirait son poitrail du haut de son épaule droite jusqu'au haut de cette patte. Une de ses oreilles était déchirée, mais elle percevait toujours les divers sons de la forêt. Sa queue était blessée, elle aussi, mais de petites écorchures. La plaie la plus importante était incontestablement celle de son poitrail.

    « Etoile de Granit était-il sur notre territoire ?
    - Hum.. Pour tout dire, non. Ca s'est passé à la Ferme de Gerboise, en présence d'Etoile Fauve - son visage se durcit - qui, au passage, a enfin eut la bonne idée de m'annoncer que son gosse était tranquillement chez moi.. »

    « Elle soupira, puis attendit que la guerrière dorée eut fini. Lorsque ce fut fait, elle se leva avec un gémissement, et fit quelques pas ; comme elle le pensait, sa patte gauche se déroba sous son poids, et elle garda son équilibre que grâce au pas rapied qu'elle fit, portant son corps sur une autre patte.

    « Hé bien ça va être joyeux, comme retour au Clan, tout ça. » ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





« • Come back. Empty
MessageSujet: Re: « • Come back.   « • Come back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« • Come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #____ Come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Vent :: » Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser