. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

(( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Empty
MessageSujet: (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))   (( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45


    ...

    Oui, vous avez compris.
    Je pars, j'abandonne, je suis une lâche.
    Je quitte LGDCat Life pour diverses raisons.
    Douleur. Désespoir. Abandon.
    Je n'en peut plus de venir ici. Je n'en peut plus de me faire mal en voyant ce forum mort, abandonné. Je n'en peut plus de certaines attitudes ou paroles qui me blessent.
    Je n'en peut plus. Ca me tue. Je ne vois pas l'intéret de rester sur un forum qui me fait du mal, et où de toute façon je ne semble pas compter pour beaucoup aux yeux de certains. De plus il faut ce rendre à l'évidence. LGDCat Life est fini, on ne peut plus rien. On s'est battu, mais on n'a pas réussi. on ne peut pas toujours gagner.
    Je ne vais pas rentrez dans les détails de mes raisons, je ne souhaite aucune dispute, ou quoi que ce soit d'autre dans ce genre, personne n'a besoin ed ça en plus des problèmes de sa vie.
    Votre première réaction sera peut-être et sûrement de me prendre pour une lâche. Peut-être m'insulterez-vous de tout les noms, peut-être ne voudriez-vouspas que je parte, et peut-être que vous vous en foutez bien.
    Alors Au Revoir, ou Adieu, LGDCat Life, membres, et vous le Staff que j'aime tant.
    On se revoit sur msn, dès que celui-ci daignera fonctionner, car ces temps-ci il me lache.

    Bye, et je vous aimes, grave, fort. De tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

(( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Empty
MessageSujet: Re: (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))   (( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:06

    Je ne te prendrai pas pour une lâche, Bérénice.

    Je comprends tout à fait ton choix, et je le respecte. Tu as droit à une vie heureuse comme nous tous et aucune personne ne t'obligera à te faire du mal en restant ici. De toute façon, je ne te cache pas que je suis de ton avis sur LGDCat Life.

    Tu vas beaucoup me manquer, même si ces derniers temps on ne se voyait presque plus, c'est tout de même toi qui m'a demandé de t'aider à faire ce forum, et je t'en suis énormément reconnaissante. Je t'aime beaucoup, et j'espère que tes études s'amélioreront ainsi que tes problèmes familiaux.

    Bonne continuation ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

(( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Empty
MessageSujet: Re: (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))   (( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:18

Ben ...
Encore un membre de moins quoi X__x
Et en plus tu es Admin et une de mes amies alors je n'ai aucune raisons de me réjouir. Et puis tu n'es pas lâche. Je sais que ce sentiment rôde partout sur le forum, je pense pareil mais bon, j'ai du temps à bruler et j'aime le forum alors je reste toujours.
Mais sinon tu vas nous manquer Bérèn', même si on se parlait pas beaucoup en dehors du forum (je suis pas non plus souvent connectée, c'est la faute aux Sims 2 ... *se prend un porte*)
Bref, prend le temps de respirer et si tu en as le courage, reviens nous passez le coucou de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

(( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Empty
MessageSujet: Re: (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))   (( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:16


    Merci d'accepter ma décision, les filles.
    Ca fait toujours plaisir de se sentir comprise. ♥ ♪
    Vous allez me manquer aussi, mais il y a toujours msn, même si Laure joue trop aux Sims. é__è malgré le fait qu'il m'a foutue à le porte. .__. Nan c'est vrai depuis que j'ai la nouvelle version y fonctionne pas. >_> Youhou. M'enfin je vais tenter de réparer ça.
    Je vous aimes et je n'oublies pas ce que vous avez fait pour moi depuis qu'on se connait. ♥
    Promis je viendrai de temps en temps faire bijour, calin et bisounours.
    M'enfin voilà.
    ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

(( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Empty
MessageSujet: Re: (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))   (( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:28




  • M'enfin c'est plus une pause. Je reviendrai quand je me sentirai mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

(( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Empty
MessageSujet: Re: (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))   (( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:38


    Avec mon msn qui ne fonctionne pas, vous me manquez trop.
    Je ne peux pas rester comme ça sans vous, ça me fait une sensation bizarre de ne pas vous ' voir '. Donc oui, vous l'avez compris, après un mois et demi d'absence, je reviens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Invité
Invité




(( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Empty
MessageSujet: Re: (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))   (( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:16

Thanks Beren' Very Happy

Contente de te revoir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

(( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Empty
MessageSujet: Re: (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))   (( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:44

    Bérénice !
    C'est génial que tu sois de retour ♥ Tu m'as manqué (L) En plus, si tu gardes Lumière, ça sort Siumi d'une situation délciate pour son Clan (L)

    N'empêche qu'il faut à tout prix trouver un moyen de se parler en direct, j'ai quelque chose à te dire. ( Essaie eBuddy, ça te connecte à MSN. )
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

(( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Empty
MessageSujet: Re: (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))   (( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:32


    Merci. =D
    Oui tu m'as manqué aussi. :3
    Je vais le garder, voui, voui. Ca va mettre un peu de temps pour me remettre à Rp chat, j'étais très Punk Wolf ces derniers temps. M'enfin.
    Msn remarche, bizarre. Bref. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

(( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Empty
MessageSujet: Re: (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))   (( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:48

Bon, moi aussi je venais plus trop ces derniers temps, alors... S"cuzez-moi. En tout cas, re bienvenue à toi Béren'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Empty
MessageSujet: Re: (( Bye, et à bientôt, peut-être. ))   (( Bye, et à bientôt, peut-être. )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Bye, et à bientôt, peut-être. ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser