. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence de durée approximative.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Absence de durée approximative. Empty
MessageSujet: Absence de durée approximative.   Absence de durée approximative. Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:22

    Bonjour.
    Vous l'aurez remarqué, je ne me suis pas connectée depuis déjà quelques jours. Tout d'abord, il se trouve qu'il y a eut l'anniversaire de mon père, ce week-end, et que, de fort bonne humeur, j'ai pris deux ou trois heures à faire le repas du midi. Ceci fait, nous nous sommes rendus à la foire, où nous avons dépensé tout l'après-midi, et ceatera, et ceatera. Et donc, il a accepté de remettre Internet sur l'ordinateur de ma chambre. Ce qui fait que celui à partir duquel je postais, un portable Acer qui trônait jusque là dans le bureau, a déménagé dans la chambre de ma soeur. Si je lui demande, elle me le laissera, j'en suis certaine, mais étrangement, je n'en ai pas l'envie ; je me contente actuellement de celui de ma chambre ou de quelques passages sur celui des parents.

    Mon père étant parti en Pologne, je n'aurais Internet que ce week-end. Ou plus tard. Venons en à la seconde chose. Il se trouve que mon grand-père paternel va mal. Une kératite à l'oeil et un probable cancer du poumon, pour faire cash. De plus, son frère souffre aussi d'un cancer. Donc vous imaginez que ce n'est pas la joie. De fait, ma mère fera peut-être ce week-end l'aller-retour Caen/Le Havre. Et mon père ne sait pas encore s'il l'accompagnera, si voyage il y a. J'aurais peut-être une semaine de "désintox" supplémentaire, comme dit-on dans la famille.

    Enfin bref, en ce moment, ça va pas fort chez moi, ma mère est à moitié malade, donc je préfère l'aider à faire à manger, être sympa avec elle au lieu de la faire chier avec les problèmes du collège - une ancienne amie qui s'amuse à nous pourrir la réputation. Tiens donc, à quoi cela me fait penser, mmh .. ? - donc lui tenir compagnie. Je ne pose pas de question sur l'état de mon grand-père, je souris et je fais mine d'être de bonne humeur tous les jours, je réponds pas, je m'engueule pas avec ma soeur. Allez, au revoir. J'essaierai de passer ce week-end, promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Absence de durée approximative. Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée approximative.   Absence de durée approximative. Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:55

Ooooh ='(
Bonne chance, a ce Week End !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Absence de durée approximative. Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée approximative.   Absence de durée approximative. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:57

    Ayant une heure de creux, je squatte un peu.
    Merci, Eclipse, mais je pense que c'est surtout mon grand-père qui en a besoin. Il se fait opérer demain, ils vont lui mettre un "tube" pour qu'il puisse respirer - il a une bronche bouchée. - et après, il aura de la chimio, je crois, en plus de traitements à Paris. La joie. M'enfin, c'est l'anniversaire de ma soeur, on est tous heureux. Mon père rentre demain. Je m'approche du jour où j'aurai IE sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Absence de durée approximative. Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée approximative.   Absence de durée approximative. Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:05

Erff.
Bonne chance pour ton grand père !
Joyeux Anniversaire a ta soeur !
Et puis, bonne chance pour toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Absence de durée approximative. Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée approximative.   Absence de durée approximative. Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:29

    Gruarf.
    Hier, installation de nos prises éthernets sur mon ordinateur - client du réseau, celui qui reçoit Internet - et le PC hôte, celui qui envoie Internet. Ce petit montage a très bien fonctionné des années durant, avant le changement d'ordinateur. Apparemment, il n'est plus d'accord, vu que tout est branché, PowerLan me dit que la connection est excellente.. Sauf que je ne touche pas Internet. Le crime, pour une no-life en mon genre. Tellement que j'en ai chialé, si vous voyez ce que je veux dire. Ca doit venir de mon côté bonne pâte. Bref, je fais toutes sortes de manip, partant de la recherche du code du Wifi à des recherches google sur mon problème.
    Et mes profs qui nous demandent de faire des recherches Internet, à côté. Genre Alfred Nobel et Martin Lutherking ont rapport avec le français. Un peu à côté de la plaque, la prof, ma foi. M'enfin. Je continue à chercher des solutions. Peut-être que la dernière sera l'achat d'un de ces minuscules PC avec un clavier de 20 centimètres .. ? Ca me changerait de ma tour et de mon portable ultra-large.
    Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Absence de durée approximative. Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée approximative.   Absence de durée approximative. Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:08

    Novembre s'annonce et toujours pas de présence d'Internet sur mon ordinateur.
    A cela viens s'ajouter diverses nouvelles. Par excellence, l'état de mon grand-père s'est nettement amélioré. Suite à son opération, il va très bien, même si il ne devait pas faire le fier quand son taxi-ambulance s'est chopé un PV en roulant à 160 au lieu de 130. Je vais d'ailleurs à Caen voir mes grands-parents de lundi à mercredi. Le chat viens, ma tante et ma grand-mère sont aux anges x).
    Enfin bref. Les cours se sont finis ce matin, j'ai un quinze et demi en maths - ce qui, ma foi, n'est pas mal, même si j'ai été habituée aux dix-huits l'année dernière. - et j'ai toutes les raisons d'être heureuse, sauf que je m'emmerde. Pas d'internet pour moi, hélas, je me contente donc de ma musique à fond et de mes bouquins. C'est beau la vie.

    Mon père va sûrement partir un mois en Pologne. Encore un moins sans PC.. J'ai plus qu'à en réclamer un à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Absence de durée approximative. Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée approximative.   Absence de durée approximative. Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:26

Ouf, je suis contente pour ton grand père, dit lui bonjour de ma part =).
Dommage pour l'internet è_é.
Oh, tu sais, que internet marche pas, c'est bien pour toi, sa te desintoxique *sors*.
Nan mais comme sa, peut être que tu viendras mois souvent et que tu pourras avoir le temps de faire des trucs avec tes potes par exemple, que l'ordi bouffait, ou alors de mieux travailler !
Enfin, moi jdit ça, mais je suis bien plus intoxiquer que toi, donc neme prend surtout pas en exemple XD.

Bonne chance !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de durée approximative. Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée approximative.   Absence de durée approximative. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de durée approximative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser