. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meow ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Meow ? Empty
MessageSujet: Meow ?   Meow ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:43

    Salut, avez vous des chats Smile ?
    Je propose ce topic pour présenter les chats (ou autres animaux en fait) des membres =D.
    Alors, moi, j'ai en tout 3 chats =).

    Croquignole : Fille de la mère, petite-fille de sa grand mère. Elle vit donc depuis plusieurs génération chez nous. Elle est grise, a une queue rayée de noir, les poils sous son ventre et au bout de ses pattes sont dorés. Elle a des rayures foncées sur la tête, le bout du museau doré et une tache (dorée encore xD) lui partage le front.
    (C'est brouillon mais bon xD).

    Sachat : Trouvé chaton dans le jardin de mon oncle. Ainsi nommé pour mon excès de Pokemonisation. C'est un gros matou noir et blanc. Il protège la maison, c'est à peu près le mètre du quartier puisqu'il repousse tous les autres chats dans un rayon d'à peu près 500m autour de la maison _._).

    Toutouille : (ce n'est personne de ma famille qui a choisi ce nom) Il est arrivé un jour, comme une fleur. (Omg, il a passé la barrière de Sachat =0). Cet européen noir, au début impossible à attraper, on le retrouver chaque matin sur notre canapé. Au bout d'un moment, j'ai sympathisé avec lui et j'ai finalement découvert un tatouage dans son oreille. Ses propriétaires habitaient au nord (?) du village, de l'autre coté de la nationale. Il le reprenne et deux jours après il revient. On le ramène, il revient. Puis, on a plus jamais entendu parler de ces gens. Depuis on l'a gardé. C'est un vrai trouillard et il n'y a que moi qui peut le calmer et l'attraper u.u. Par contre, quand on ouvre le placard à bouffe, qu'est-ce qu'il est bruyant x.0
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Meow ? Empty
MessageSujet: Re: Meow ?   Meow ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:20

    Nous on a une petite Félicie, depuis fin-juillet, le 22 si je me souviens bien. Elle était en famille d'accueil chez nous, et on l'a adoptée à la SHPA le 4 septembre. C'est une européenne noire et blanche avec une petite tache noire sur le menton. Elle ne ronronne pas mais c'est un amour, on peut la porter, elle ne griffe pas. Bon, elle aime bouffer les petites boules suspendues à mon sac, mais elle est si trognonne quand elle miaule devant la porte x).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Petite Aile
Bébé.
Un jour, je serai grand ..
Petite Aile


Féminin
Nombre de messages : 55
Inscrit le : 14/10/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Petite Aile
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Meow ? Empty
MessageSujet: Re: Meow ?   Meow ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:25

Rôôh, elle doit être trop belle =D.
J'ai oublié de mentionner que Sachat s'est fait renverser deux fois par une moto, depuis il regarde à droite et à gauche avant de traverser Meow ? Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Meow ? Empty
MessageSujet: Re: Meow ?   Meow ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:27

Moi, mon premier chat s'appelle...[SUSPENS] Eclipse ! [FEMELLE]
C'est une chatte écaille de tortue que j'ai eu il y a un an à peine. Si je l'ai appeller comme cela c'est parce que, étant écaille de tortue, elle à comme couleur de pelage, un mélange de noir, de marron et de orange-jaune. Pour moi, le noir c'était la nuit, le jaune le soleil et le marron ce qui le reliait. J'ai donc chercher cequ'il pouvait correspondre et j'ai trouver Eclipse, car il fait nuit en plein jour Very Happy

Sinon, il y a Noiraude [FEMELLE]
Elle a les poils longs et noir, c'est une descendante des sacrés de Birmanie. (C'est un mélange entre Sacré de Birmanie et chat de gouttière en fait). Vous connaissez "Mon ami Totoro", de Hayao Miyasaki ? A un certain moment, il appelle des boules de suies "Noiraude". Et lorsque Noiaude est en boule, qu'elle ferme les yeux, on dirait une petite boule de suie Very Happy

En fait c'est tout logique chez moi XD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meow ? Empty
MessageSujet: Re: Meow ?   Meow ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser