. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 •C'est à mon tour. Vraiment désolé•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

•C'est à mon tour. Vraiment désolé• Empty
MessageSujet: •C'est à mon tour. Vraiment désolé•   •C'est à mon tour. Vraiment désolé• Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:39

» Je suis vraiment désolé, mais je savais bien que ça allait arriver un jour. Depuis .. Je dirais septembre, quand Fly, Astrale et tout le trinlinlin ont quitté le forum. Avant, ça allait bien . Après, tout a explosé. C'est un peu comme une bombe, où un faut mouvement et tout est foutu. LGDCat Life était en équilibre. Un courant d'aire, il est tombé du mauvais côté. Alors qu'il s'apprêtait à remonter. C'est vraiment dommage, et je sais que c'est lâche ce que je fais. L'ambiance est plus du tout la même sur le forum, et même l'administratrice principale n'as pas de temps (apparemment) pour être active sur le forum. Moi, ça fait un an et demi que je suis inscrite, que ce forum monte et descend. Mais la franchement, c'est la descente rapide, l'eau qui tombe du haut de la falaise, et qui fait un grand 'sploutch' quand elle percute la mer. La mer c'est les membres, l'eau c'est LGDCL. Petit à petit, déçut par l'inactivité de ce forum, tout les membres ont commencés à partir. Puis l'eau est tombée sur les membres, et là, ça s'est accéléré. Surtout, ce qui m'a le plus déçut, c'est le changement du thème, on en a même pas parlé aux membres. Et je ne dit pas ça parce que je suis membre. C'est vraiment lâche, mais je me suis décidée, je pars. Je reviendrais peut-être de temps en temps, mais là, la mauvaise ambiance du forum, ça m'a .. Je ne dis pas ça parce que j'ai eu un averto. Ça n'a rien à voir là-dedans. Mais voir qu'on est à peu près .. Allez quoi, maximum 10 membres qui tentent de remonter le forum. Sur 86. C'est .. Ça me déstabilise. Surtout que sur d'autres forums, sur 800 membres, beaucoup plus du tiers sont actifs. Mais là je raconte ma vie, alors venons-en au fait.

» Je suis Guérisseur du Clan de la Source. Si quelqu'un veut ma place, qu'il la prenne, ça ne me sert à rien.

» Au revoir LGDCL, j'ai aimé la première année. Au revoir les membres, je vous manquerais pas, c'est sûr. Je suis même certaine que personne ne lira ce passage, mais bon, c'est pas grave. Au revoir.


P.S
Lisa, si tu veux qu'il y ait des membres actifs, si c'est pour les virer avec des avertos, ça sert à rien. J'ai rien contre toi personnellement, ne va pas croire ça. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

•C'est à mon tour. Vraiment désolé• Empty
MessageSujet: Re: •C'est à mon tour. Vraiment désolé•   •C'est à mon tour. Vraiment désolé• Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:26

Lisa a fait son boulot d'admine, c'est tout.
C'est con que tu partes, mais on commence à être habitué aux déserteurs.
Des "Je t'aime mais je te quitte", on en a connu beaucoup.

Je locke demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
 
•C'est à mon tour. Vraiment désolé•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> pas vraiment entraide mais ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser