. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du Sang , comme le bon vieu temps ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:26

L'ombre rousse courrait vite à traver le pinède . Il avait une belette qui refusait de ce faire attrapée bien sagement . Elle n'arrêtait pas de le tourner en bourrique et le côté sanguinaire du solitaire commençait a se manifester . Le belette jouait avec ses nerfs . Elle faisait semblant d'aller d'un côté et partait de l'autre . Les yeux du roux s'emflamèrent . Ses pattes furent envahie d'une énergie funeste . Il commença à courir plus vite . il ratrapa la belette qui surprise , n'eut pas le temps de se dévager des crocs assérés du grand chat . La belette blanche poussa un cris éffroyable . Les crocs s'enfonçaient très lentement pour bien sentir la souffrance . Le coup de la victime comemnçait à se faire fragile . Il la laissa tomber alors que sa souffrance l'empêchait de bouger . Elle faisait une émoragie interne . Pelage de Sang s'assit , la regardant souffrir le martire . Il ce décida à entailler sa petite patte blanche dont quelques gouttes rouges sortirent . Elles coulèrent le long de la fourrure blanche qui la colora d'une couleur qui faisait vibrer le tueur . La belette laissa son regard en suspent sur son attaquant , avec un air pitoyable . Elle souffrait tellement . La bestiole blanche fit reculer le chat roux comme si elle l'avait frappée . La jeune bellette se crue un instant sortit d'affaire , elle pensait qu'elle ne souffrirait pas plus .
Cependant , le chat roux recula encore et encore . Puis il posa une patte devant les autres et pirs appuie dessus pour s'élancer sur sa proie . C'était à son tour de s'amuser . Cette fois , il fit les choses à l'improvise . Il ramassa sa proie , sa secouant dans tous les sens laissant des filer de liquide rouge par terre . La belette cria se débattit avec les peu de force qui lui restait . Le solitaire finit par la lacher , et le jeter contre un arbre .
Il soupira , elles étaient toute tellement ennuyeuse ces proies . Il sentit sa facette rouge se calmer pour revenir au vieu Pelage de Sang . Il s'assit et commença sa toillette , ayant bien entedu le bruit du chat qui s'approchait de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Brume

Fleur de Brume


Nombre de messages : 29
Inscrit le : 13/05/2008

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:34

La jeune guerrière du Clan de l'Ombre, c'était réveiller tôt ce matin. de son sommeil sans rêve, elle c'était levée pour partir seul à la chasse. Bien qu'elle n'aimais pas ça, elle voulait avoir le ventre plein, au moins aujourd'hui...
Mais elle était plutôt à ruminer ses pensées, marchant machinalement, tête basse, elle penser à son amour perdue de son temps d'apprentie


-"Coeur Déchus..."

Mais elle ne volait pas s'appitoyer sur son sort, non elle ne le voulait pas...
C'était une guerrière forte maintenant... j'entend par là, forte d'esprit. Car pour ce qui est de la politesse envers les autres et le respect du code du Guerrier... Malgrès sa fidélité pour le Clan, elle mépriser le Clan des Etoiles et son code... Pourquoi se Clan de vieux chats avait offert les sentiments? Le monde ne serait-il pas mieux sans douleur et amour?


*Fichue Clan des Etoiles, un jour, j'irais là-haut. Et ce jour là, je vous ferais payer d'avoir laisser Nuage d'Or en vie...*

La jolie chatte Gris-Bleue avait attérit à la Pinède, ouété un chat roux. Fleur de Brume était là depuis assez longtemps pour voire ce qu'infliger L'intrue à la belette. D'abord impressionner, elle regarda le mâle avec le proie. D'après son odeur, ce devait être un chat errant. Un solitaire.

*Voilà un chat digne de ce nom, il ne respecte pas le Clan des Etoiles et les petites bêtes imbéciles de cette forêt*

Mais malgrès sa petite admiration, la jeune chatte sortie de sa cachette et se mit à feuler

-"Hey, toi, beau mâle, que fais-tu sur mon territoire? Ces imbéciles de rongeurs appartiennent au Clan de l'Ombre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:30

Le chat roux ne regarda même pas le chatte qui était arrivée .

- Soit , si ton Clan est trop fainéant pour prendre les proies chassés pas un solitaire , vas y ,

prend cet imbécile de de belette , de toute mannière , je finirais par en trouver une autre sur les terres du Tonnerre .

Le mâle roux se tourna vers la guerrière du Clan de l'Ombre , il lui semblait qu'a son intonation , elle n'était pas très appliquer dans la vie de son Clan . Mais de toute mannière , après s'être bien défoulé sur sa proie , il n'avait très envi de tuer .
Il braqua son regard orangé sur la chatte cendrée en face de lui et l'observa attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Brume

Fleur de Brume


Nombre de messages : 29
Inscrit le : 13/05/2008

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:49

Fleur de Brume, agacé par les paroles du solitaire, fit un pas en avant et ramena de sa patte droite la belette près d'elle.

-"Je préfère avoir de la nourriture qui a été tué par un solitaire méprisable que mourrir de faim en respectant ce code du guerrier."

La faim au ventre, et sachant qu'elle ne pouvait pas manger tout de suite de peur d'être attaquer, elle restat là a observer le matou orangé. Malgrès qu'elle ne soit pas fidèle au Clan des Etoiles, elle été fidèle à sont Clan. Se remémorant les paroles du solitaire envers son Clan, elle lâcha:

-"Mon Clan n'est pas constituer de fénéant. Mais juste d'imbéciles qui croit aux choses qu'on ne peut voire. Si tu vivait dans un Clan, tu saurais que ce n'est pas facile."

Elle balança sa queue d'avant en arrière, et repris.

-"Même si nous sommes affaiblie, je peux toujours te battre! Va t'en tout de suite, sinon tu auras affaire à moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forums-actifs.com/index.htm
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:32

Etoile Fauve était en chasse depuis le matin. Elle voulait réfléchir,
aussi était-elle partie seule à la pinède, habituellement peu
fréquentée. Pas aujourd'hui. Elle entendit du bruit sur sa droite, et
une odeur de sang vint titiller ses narines. Elle s'approcha a pas de
loup, et se tapit sous une racine de pin, contre le vent pour ne pas
être repérée, et dressa les oreilles. Elle avait reconnu l'odeur de Fleur de Brume avant de la voir, bien sur, mais l'autre chat l'intriguait. Elle entendit alors leurs propos et son plelage brun roux se hérissa de colère.
Imbéciles qui croit aux choses qu'on ne peut voire...je préfère avoir de la nourriture qui a été tué par un solitaire méprisable que mourrir de faim en respectant ce code du guerrier...
Sortant de sa cachette, elle s'avança rapidement et vint se planter devant les deux chats, fixant la guerrière d'un regard glacial.
-Fleur de Brume, tu me déçois. Nous en discuterons tout à l'heure, autant du code du guerrier que du ramassis d'imbéciles. Toi, ajouta-t-elle a l'adresse du chat roux, fiche le camp. Tu n'as rien a faire sur nos terres, et tu laisse cette proie. Nous ne sommes pas feignants, simplement chaque proie nous est précieuse.
Elle sentait sa colère monter. Elle avait faim, et était passablement irritée par les propos des deux chats. Bref, pas a prendre avec des pincettes.

Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:06

Pelage de Sang continua de netoyer ses pattes sans preter attention au nouvel arrivant .

- Je n'ai pas l'intention de bouger , vos terres sont aussi les miennes . Mais , il serait désonorable de se battre à deux contre 1 non ?

Dit le chat roux en levant enfin les yeux . Son ton , faussement honnête , laisser deviner qu'il prennnait grand plaisir à se moquer des deux félins présents .
Il se leva , fixant la proie qu'il avait chassée quelque temps plus tôt .

- Pour te répondre , fidèle guerrière du Clan de l'Ombre , je ne vivrais jamais dans un clan surtout si , comme tu dis , il est composer d'imbéciles ....

Il se releva une bonne fois pour toute , quelque traces de sangs étaient visibles sur ses griffes mais en petite quantitée . Le
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Brume

Fleur de Brume


Nombre de messages : 29
Inscrit le : 13/05/2008

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:37

Fleur de Brume était tellement prise par sa conversation avec Pelage de Sang, qu'elle n'entendit pas son chef arrivé. Aussitôt, elle se redressa. Mais son échine se hérissa. Il avait entendu ses propos sur le Clan des Etoiles et le Code du Guerrier... mais au lieux de se soumettre, elle leva la tête fièrement.

*Je ne laisserais aucun chat, que je le respecte ou non, me dire que je l'ai déçu simplement car je ne crois pas en quelque chose qui n'existe pas*

Ne pouvant quand même pas cacher son brin de peur, elle donna quelque coups de langue dans sa fourrure en attendant les paroles du mâle aux pelage roux. Elle fixa le solitaire et lui répondit en crachant:

-"Si tu ne veux pas te battre, alors va-t'en! Tu n'es pas chez toi ici!"

Par contre, à sa deuxième réplique, Fleur de Brume ne dit rien, et resta impassible. Elle n'avait pas l'intention de se laisser aller face à un solitaire, mais que répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forums-actifs.com/index.htm
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:36

L'échine hérissée, Etoile Fauve vint lentement se camper au côté de Fleur de Brume. Elle sentit vaguement la peur de la guerrière, mais n'y prêta guère attention. Ses yeux verts fixaient le solitaire. Ainsi il ne savait pas qui elle était. Parfait. Elle ne tenait pas a ce qu'il se moque de sa jeunesse. Elle banda ses muscles, prête a bondir si necessaire, et lança :
-Redis encore une fois que le clan de l'Ombre est composé d'imbéciles et je te ferais passer l'envie de revenir sur nos terres. Tu as peut-être tes propres règles, ta vision du monde, mais sur nos terres tu respecte les notres. Un chat de clan est fidèle et chasse pour les siens, pas pour lui avant tout, et sur ses terres, pas chez les autres. On ne se battra pas a deux contre toi, mais une seule de nous suffira a te mettre en déroute. Va t'en maintenant, je le dis pour la dernière fois.
En disant ces dernières paroles, elle sortit ses longues griffes et découvrit les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:32

Le mâle roux ne put s'empêcher un sourire .

- Voilà de bien belle parole ... Mais je vous déconseille de me sous estimer .

Il désigna la belette , ou du moins , ce qui restait de le belette .

- Ce n'était qu'une imbécile de belette , je n'avais pas besoin de me fatiguer , mais je sens que vous avez de l'experience toute les deux , il serait dommage ne pas en profiter ...

Il se mit à tourner autour des deux chattes tous en parlant . Non pas menaçant , comme quelqu'un qui recontait ce qui lui passait par la tête ...
Si il pouvait bien énerver les deux chattes ,elles attaqueraient sous l'effet de la rage et aurait alors des coups fort brutaux certes , mais assez facile à éviter .
Puis , après avoir utiliser toute la rage qu'elles avaient éprouver , il ne leurs resteras que peu de ressources et finiront épuisée le combat . Un tactique simple d'apprenti , mais il faillait trouver les mots pour la manier avec
perfection .
Manipulateur de nature , Pelage de Sang était fait pour ce genre de
ruse . Mais les Clans n'apprenait pas ces tactiques , qu'ils trouvaient trop déloyal , pourtant , elle marchait à la perfection avec les chats suceptibles .
Mais elle connaissait ses faiblesses lorsque le chat en face de lui était patient et totalement insensible au manipulations du roux .
Il lui semblait justement que cette chatte était véterante ou bien de grade important . Car la peur qu'éprouvait soudain la guerrière avec qui il avait dialoguer avant l'arrivée de l'autre chatte au pelage tigré , était parvenue jusqu'à ces narines ...
Pelage de Sang emit un petit ricanement . De l'action ! C'était le cas de le dire si la nouvelle arrrivante était bien ce qu'il croyait ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Brume

Fleur de Brume


Nombre de messages : 29
Inscrit le : 13/05/2008

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:29

Fleur de Brume se sentit un peu gêner, au parole de sa chef. Chat loyal... même si la chatte cendrée avait mauvais caractère et s'enflammait vite, elle avait sa façon à elle de voire le sens du mot "loyal". Même si elle se demandait souvent si Etoile de Fauve lui accorder sa confiance, ou pas. Après tout, Fleur de Brume n'a pas encore livrée de bataille importante, et n'avait pas encore eu d'apprentie...
Mais la voix du solitaire roux la tira de sa rêverie. Assitôt, elle se mit à fixer la mâle, comme pour gober ses paroles au fur et à mesure. Sentant la colère monter, elle laboura le sol avec ses pattes. Consciente qu'elle n'était surment pas importante aux yeux des deux chats , et qu'elle ne se sentait pas a sa place, sa peur fit place à une haine, et à une fièreter méprisable pour prouver qu'elle était plus qu'un simple guerrière.
Pourtant, Fleur de Brume n'était qu'une jeune guerrière, un peu trop hautaine et colérique.
Justement, elle étant pourtant assez forte pour ce qui est de manipuler les autres, Elle ne comprennait pas du tout les actions du Solitaire.


-"Tu nous demande de t'attaquer? Mais qu'as-tu dans le crâne Cervelle de Moineau!"

Elle feula, oreille coucher en arrière, mais elle attendait comme tout bon guerrier un signe de son chef pour attaquer le rouquin. Elle mourrait d'impatience de sentire ses griffes s'enfonçer sans sont beau pelage.
Se reprenant, la chatte aux pensées sombre fixa son chef, avec l'espoir d'un signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forums-actifs.com/index.htm
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:49

Etoile Fauve tresaillit légèrement mais ne bougea pas d'un cil. Elle sentait la rage de Fleur de Brume, et la haine qu'elle faisait passer dans sa phrase. La guerrière bandait ses muscles, elle semblait parée a attaquer. D'un signe de la queue, elle lui fit comprendre de rester immobile. Ce chat provocateur lui donnait envie, a elle aussi, de lui arracher les oreilles, mais elle avait un pressentiment. Les yeux du solitaire étaient froids et calculateurs, et semblaient la jauger tandis que la chat lançait sarcasme sur sarcasme.
*Il y a un piège, il y a forcement un piège...*
Bien qu'elle n'avait pas relaché la tension dans ses muscles, elle décida d'entrer dans le jeu du solitaire, et fit immédiatement comprendre son plan a sa guerrière.
-Oui, tu profiterais surtout de la leçon d'humilité que tu recevrais ! N'est ce pas ? Ajouta-t-elle a l'adresse de Fleur de Brume.
Elle n'avait pas le temps de s'attarder sur les pensées de la guerrière. De toute évidence, ce chat voulait la guerre. Etoile Fauve avait confiance en tout ses guerriers, même si elle voyait certains d'un meilleur oeil que les autres. Pour le moment elle devait juste régler ce problème avec le solitaire. Elle parlerait en suite a sa guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:19

Pelage de Sang rit d'un rire à pétrifier .

- Ce que j'ai dans la cervelle ? Difficile de truver pour une guerrière aussi peu mentale ! Tu ne jures que par tes forces , n'as tu jamais réfélchit avant de sauter au coup de ton adversaire ? N'as tu jamais réfléchis à une éventuelle contre attaque ?
J'en consoit , tu es encore jeune pour cegenre de technique mais mieux vaut les aquirent tous de suite ...

Il savait que là , c'était la goutte en trop dans la vase , celle qui le faisait déborder et se renverser . Il savait qu'a force , Fleur de Brume de resisterais plus . Même si elle gardais son sang froid Pelage de Sang contre attaquerais ae de nouvelles avances .
Mais après plusieurs tours autours des guerriers , il resta debouT devant celles-ci .
Elles ne devaient pas preter attention à ce qu'il avait fait . Elles devaient juste ce diren qu'il avait fait ça comme ça .
Mais en réalité , il avait observer la position des pattes des guerrières de l'Ombres pour savoir exactement comment elles allaient attaquer . Comment elles allaient sauter et si elles allaien rater leurs sauts car leurs pattes étaient mals placés . Maintenant , il était complètement pret à attaquer ou à se défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Brume

Fleur de Brume


Nombre de messages : 29
Inscrit le : 13/05/2008

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:30

Fleur de Brume était prête à l'attaque. Corps rammasser sur elle même, ses crocs au vent, elle n'attendais plus que le signale de son chef.
Bien sûr, Fleur de Brume étant jeune, mais sachant quelque chose de la manipulation, elle aurait du savoir l'intention du chat. Mais quand elle est colérique, ce qui est le cas en ce moment même, cela embrouillée son esprit. Lors de la phrase d'Etoile de Fauve, à son adresse, la guerrière se renfrogna et rentra ses griffes, sans pour autant changer de possition. Par contre, quand le solitaire la provoqua encore une fois, elle n'en pouvait plus. Mais fidèle à son chef -plus qu'au code du guerrier ou autre- elle se leva d'un bon et miaula avec force et colère à l'intention de son chef:


-"Sil te plait! Laisse nous le feu vert pour le tuer. Il insulte le Clan et tout le monde avec depuis un certain temps! Imbécile de Solitaire!"

En disant celà, la guerrière de l'Ombre ne put pas voire que le mâle roux avait fait le tour d'eux pour voire la possition de leurs pattes. Son attention concentrée sur un signe de son chef, elle banda ces muscles, prête à retrouvée sa possition et attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forums-actifs.com/index.htm
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:35

Etoile Fauve se raidit et agita la queue avec agacement.
-On ne tue pas les chats pour une intrusion. Par contre, si ils refusent de partir, on peut les corriger !
Finissant sa phrase par un grondement sauvage, elle banda ses muscles. Aprés tout, même si Fleur de Brume était trop impulsive, ce solitaire devait quitter leut territoire. Se remassant sur elle même, elle fixait la tête du solitaire. Elle calcula son saut, puis, en poussant un feulement menaçant, elle bondit, ses griffes exceptionnellement longues entièrement sorties. La première technique de combat que lui avait enseigné son mentor. Elle devait ruser, car même si elle ne savait pas si le solitaire avait déduit de la réponse de Fleur de Brume son statut de meneuse, ellesavait qu'il ne la ménagerait pas. Lorsqu'elle fut en l'air, elle détendit tout ses muscles et contracta son corps. Au lieu de poursuivre son saut en avant, elle tomba au sol et fonça tête baissée dans les pattes de son adversaire, qui normalement devrait s'^tre préparée a une attaque "aérienne".
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:32

Pelage de Sang , ne s'étant pas préparé à une attaque de ce type , réussi tout de même avec justesse à éviter le coup de la meneuse en sautant . Ce n'était qu'un petit réflexe qu'il avait toujours eut lorsqu'un chat attaquait .
Il voyait bien que la chatte en face de lui était expèrementée . Au moins , il ne se battrait pas pour rien .
Qaund il atterit sur la terre ferme alors que la Chef était passée sous lui , il fit un pivot pour se retrouver face à elle .
Les muscles de ces pattes arrière se contractèrent . Puis , après avoir puiser toute l'énergie de ses pattes , il l'utilisa pour executer un bond parfaitement cadré qui attérit juste devant la femelle de l'Ombre .
Il analysa un intant la situation , il était inutile de l'attaquer au coup pour le moment , il avait décidé de s'amuser encore un peu .
Il lança un coup de girffe en espèrant que la meneuse l'aie éviter pour en relancer un autre sur l''axe qu'elle aura utiliser pour éviter le coup précédent du roux


[sa vas ? Personne n'est pommer ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:25

Une ombre souple, discrète et invisible aux yeux des matous. Elle était derrière les ennemis du matou roux, à qui elle adressa un sourire railleur. Puis, sans prévenir, elle bondit.
Elle connaissait les Chefs, et reconnu Étoile Fauve. Tempête de Flamems décida de s'en occuper et sortit ses griffes. Elle se prépara à l'impact de son saut.
Lorsqu'elle le sentit, elle commença à mordre tout ce qu'elle sentait, que ce soit le vide ou la chair, à griffer tout ce qu'elle pouvait, épargnant toutefois Pelage de Sang.
Tempête de Flammes éclata de rire en sentant l'excitation de la bataille faire monter en elle une vague d'adrénaline. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas défoulée sur une proie bougeante et énergique comme la Chef, elle en avait marre des pauvres petits lapins à la noix ! Ces derniers étaient incapables de la sentir arriver, et elle les tuait sans problème, aussi, lorsqu'elel avait perçu l'écho du combat, elle avait foncé vers eux, aussi discrète qu'un chat pouvait l'être.
Son pelage roux était plutôt visible, mais elle parvenait à le masquer.
Elle tenta de mordre la Chef à l'épaule...

[Joli RPG, les filles =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:51

(Merci ^^)

Etoile Fauve se cabra en sentant une chatte lui tomber dessus. Elle entrevit un éclair de fourrure rousse avant de ressentir une douleur fulgurante a l'épaule. Ce n'était pas une chatte qui lui avait sauté dessus, mais une véritable furie ! Grondant avec rage, la meneuse de l'ombre se laissa retomber sur le dos. Elle savait qu'elle prenait un risque en esposant son ventrz, mais c'était le seul moyen de se débarasser de son attaquante. Parfait, deux contre deux, heureusement que Fleur de Brume était là, finalement ! Elle sentit l'autre chatte écrasée sous son poids et se dégagea d'un brusque mouvement d'épaule, retomba sur ses pattes et fit face a son assaillante. Du sang couler sur son pelage fauve mais elle n'en avait cure, tout ce qui l'importait était de régler son compte a la chatte qui venait de l'attaquer en traître.
-Depuis quand attaque t'on dans le dos ? Espèce de lâche !
Lança-t-elle avec colère, crocs découverts. Sans attendre la réponse, elle se rua sur la rouquine, et planta profondément ses griffes dans le pelage de feu de Tempête de Flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Fleur de Brume

Fleur de Brume


Nombre de messages : 29
Inscrit le : 13/05/2008

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:28

[HJ: Désolé, j'ai eu beaucoup de boulot sur d'autre forum ^^' et Merci Etoile Sanglante ]

Quand sa chef lui dit qu'elle ne devait pas tuer de chat, mais plutôt leurs donner une correction, Fleur de Brume s'appreta à répliquer qu'elle pouvait le tuer, il n'aurait manqué à personne de toute façon non? Il était solitaire, et ne suivait pas se stupide code du guerrier.
Mais elle ne pus pas dire sa phrase. Sa supérieur avait bander ses muscles en mettant en place une technique, l'une des plus rusé. Elle s'apprêta à elle aussi sauter sur l'intru, peut-être que le nombre de guerrier contre lui le ferait patire? Qui voudrais se battre à 1 contre deux?
Malheuresement, le solitaire avait l'air d'être à l'aise même avant que Fleur de Brume attaque. Elle commença à bander ses muscles, prête à aider son chef. Griffe sortie, babine rebrousser, la chatte cendrée s'apprêter à sauter quand un miaulement différent et une autre fourrure entra dans le combat.
Ne voulant même pas voire qui c'était, la jeune guerrière sauta sur pelage de Sang. Pourquoi? Il avait insulter leurs Clan, et puis, après tout si personne ne s'occuper de lui, il allait sauter sur le dos de sa chef et celle-çi croulerais sous les griffes et morsures des intrus.
Ainsi, elle sauta, prenant soin d'avoir calculer la trajectoire de son arrivé, en plein sur le beau pelage roux de Pelage de Sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-revolution.forums-actifs.com/index.htm
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

Pelage de Sang ne put voir que la guerrière avait profiter d'un de ces moments d'innatention pour lui sauter dessus .
Le roux sentit les griffes se planter dans son pelage brillant .
L'énergie qu'avait récolter la Fleur de Brume lors de son saut les fit basculer .
Alors que les deux étaient à terre , le sang sur le pelage roux vif du solitaire coulait . Mais celui ci ne semblait pas faire attention à cette blessure . Il évitait d'y penser pour ne pas avoit mal pendant le combat mais après .
Il se relèva et sans même un moment de répit à la combatante , lui sauta dessus , essayant de lui mordre la nuque et enfoncer dans le haut du dos de celle-ci . Il n'attendait que ça , du sang ...
Un frisson lui traversa l'échine . Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit exités de tuer un félin .
Il dut avouer que malgrès leurs coryance , les chats d'ici étaient asse doués mais pas plus que les deux solitaires réunis .
D'après lui .
Il lança un regard entre deux à Tempête de Flammes qui était venu l'aider . Histoire de la remercier . Même si elle ne le voyait pas , ils auraient toute les occasions d'en parler après .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cendres




Masculin
Nombre de messages : 85
Inscrit le : 27/06/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Cendres
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:56

Attiré par le bruit de combat, Coeur de Cendres arriva sur les lieux de l'affrontement. Difficile de voire qui était qui dans cette tumulte. Le chat noir, après un soupir de lassitude, se joint à la sarabande endiablée, cherchant une cible à atteindre, une patte à mordre, un ventre à transpercer, un visage à griffer, en claire un chat à tuer.
Il n'était pas sous l'emprise de la "soif du sang", sachant très bien qu'il devra assumer chacun de ses gestes qui pouvaient avoir des conséquences terribles, pouvant aller de sa mort à la perte du clan tout entier.
Dans cet enfer de feulement, de miaulements plaintifs, de râle poussifs, le félin noir de jais cru apercevoir Etoile Fauve, son chef.
La seule conclusion qu'il tira de cette apparition douteuse de par sa réalité, c'était que cette bagarre n'était pas une simple rixe entre solitaire et membres du clan, mais était bel et bien une bataille.
Peu importe pour quelle raison, mais le clan était attaqué.
Il essaya de reconnaître les agresseurs des agressés, chose difficile alors que le combat faisait rage.
Il attendit patiement qu'un chat lui fasse face, sachant pertinement qu'attaquer un chat au hasard lui donnait 50% de chances de commettre une erreur fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Sang , comme le bon vieu temps ... Empty
MessageSujet: Re: Du Sang , comme le bon vieu temps ...   Du Sang , comme le bon vieu temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Sang , comme le bon vieu temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme autrefois...
» Attaque..ou un truc comme sa.
» // chasse avec Coeur de SAng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser