. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite promenade [libre au clans du tonnere]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Galaxial

Nuage Galaxial


Nombre de messages : 41
Inscrit le : 12/05/2008

petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:27

Nuage Galaxial avançait tranquillement dans la sable de la comble sablonneuse. Il sentait le vent de la foret dans ces moustache qui frémissait, une proie était la. Il s'appuya sur cet pattes, suata et attrappa le rat avant de l'enterrer. Il se retourna, une silouhette féline avançait vers lui. D'un air interrogateur il questionna.

-Est-ce que il y a quelqu'un? Qui est venu me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:35

Nuage de Foudre s'approcha de Nuage Galaxial.

C'est moi !
lança-t-elle.

On chasse ensemble, ou tu veux te promener ?
demanda-t-elle amicalement.

Nuage de Foudre espérait de devenir amie avec Nuage Galaxial.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Galaxial

Nuage Galaxial


Nombre de messages : 41
Inscrit le : 12/05/2008

petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:43

Le petit chat vait l'air d'être doux et gentil; Nuage Galaxial fit un signe de tête comme quoi il était d'accord de venir chasser avec Nuage de Foudre. Il commença a courir pour attaper des petits animaux.

-Dit, comment t'appele tu? Je voudrait savoir ton nom. Moi c'est Nuage Galaxial. Et je veux bien qu'on chasse un peu ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:03

Moi c'est Nuage de Foudre, je suis l'apprentie de Ravage Blanc.

Toi tu es l'apprenti de Coeur d'Ambre ?
demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Galaxial

Nuage Galaxial


Nombre de messages : 41
Inscrit le : 12/05/2008

petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:15

-Exate, mais Coeur d'Ambreest aussi ma tante. C'était la soeur de mon père qui est mort pour sauver le clans du tonnere. enfin, je n'ais jamais vu ravage blanc dans la coin. Aller vien on vas chasser ensemble pour rammener des proies!

Nuage Galaxial comença a courir pour attraper des petits animaux en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:23

Moi Coeur de Feu est mon oncle, mes parents ont disparu quelques jours après ma naissance et il s'est occupé de moi quand il était jeune guérrier. Mais maintenant c'est notre lieutenant et puis moi je suis apprentie alors je n'ai plus besoin de lui !

Nuage de Foudre avait aperçu une colombe sur une branche d'un arbre. Elle grimpa dans l'arbre avec délicatesse, attendit quelques instants, avant de bondir sur sa proie, qu'elle tua d'un coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Galaxial

Nuage Galaxial


Nombre de messages : 41
Inscrit le : 12/05/2008

petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:43

Nuage Galaxial vit que Nuage de foudre avait attraper la colombe a coup de griffe. Il souria, quelqu'un comme lui! Qui avait quelqu'un de fort dans sa famille.

-Ouahh attend laisse moi essayer !

Nuage Galaxial se consentra puis vit une colombe lui aussi. N'écoutans que son instin il sauta et en un bond il attrapa l'oiseau au vol. Puis il retomba sur ces pattes et entera la proie.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:50

Nuage de Foudre était heureuse de voir un chat comme elle.

Belle prise ! Je vois que tu es aussi doué que moi à la chasse !

A son tour, elle vit une lapin pas loin, elle se mit face au vent pour que le lapin ne la sente pas. Elle marcha doucement, près du lapin, sans faire de bruit. Elle attendit le moment venu pour attaquer; la lapin baisse la tête pour manger une baie; elle lui sauta dessus, et lui brisa le cou.
Elle enterra sa colombe et son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Galaxial

Nuage Galaxial


Nombre de messages : 41
Inscrit le : 12/05/2008

petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:56

Nuage Galaxial souria a Nuage de foudre quand il attrapa le lapin. Quelqu'un aussi fort que lui en chasse, incroyable.

-Dit, tu a combien de lunes? Moi j'en ais 7!

Nuage galaxial s'assis sur le sable chaud et regarda Nuage de Foudre avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:00

Moi j'en ai 8 ! Je suis un peu plus vieille que toi ^^.

Nuage de Foudre s'assit à côté de lui, elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Galaxial

Nuage Galaxial


Nombre de messages : 41
Inscrit le : 12/05/2008

petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:08

Nuage Galaxial vit une souris courir près d'eux. Elle était a portée de patte du jeune guerrier. En un instans sa patte se retrouva sur la souris qui couinner. Il l'enterra vivante avant de se relever. Les nuage commençat a couvrir le ciel.

-On devrait y aller il ne vas pas terder a pleuvoir. On rentre ensemble Nuage de Foudre?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:33

[hum hum..... Coeur d'ambre n'est pas au clan du tonnerre si je ne me trompe pas et il n'y a pas de coeur d'ambre sur le fow....sauf erreur de ma part=)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Galaxial

Nuage Galaxial


Nombre de messages : 41
Inscrit le : 12/05/2008

petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:19

[si coeur d'ambre et sur sa forum ^^ d'aillieur Coeur de feu voulait que tu me mette apprentis avec elle!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:52

Nuage de Foudre sentait les gouttes de pluie sur son pelage. Elle détestait être mouillée.

Je crois qu'il va y avoir aussi de l'orage, regarde ces gros nuages gris !

Oui, avec joie !

Elle déterra son gibier, et partit avec Nuage Galaxial en direction du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Galaxial

Nuage Galaxial


Nombre de messages : 41
Inscrit le : 12/05/2008

petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:43

Nuage Galaxial prit a son tour son gibier et parti en courent pour éviter de ce faire mouiller.

-Vite! On vas etre trempée jusqu'aux os!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensommeillé




Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 28
PUF : Ici ! Mais non , plus bs ! Un peu a droite ! Remonte un peu ! Voila !
Clan du Chat : Toujours joyeux !
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage ensommeillé
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:47

Salut , salut !!!
Comme d'habitude , Rapidy était joyeux .
Vous allez bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade [libre au clans du tonnere] Empty
MessageSujet: Re: petite promenade [libre au clans du tonnere]   petite promenade [libre au clans du tonnere] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade [libre au clans du tonnere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale ( libre ! )
» Promenade
» Promenade Matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser