. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Empty
MessageSujet: Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]   Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:36

Astrale après avoir dit l’énigme à la chef du clan du tonnerre était partit se promener. Pour elle l’énigme n’était plus une énigme, elle l’avait tourné et retourné dans sa tête que maintenant elle la connaissait. Une penser la fit frissonner. La lune c’était elle, Le sang c’était Pelage de sang, et pour la faire flancher il allait devoir jouer ? Jouer, avec quoi ? La famille, c’était la grande famille qu’ils étaient. L’Emeraude, Cœur d’Emeraude, les épines le fils de ce dernier. Mais l’Eclair. Il n’y avait pas d’Eclair du coté de Etoile des mers ni de Etoile sanglante. C’était donc obligatoirement de son coté. Mais ses enfants étaient morts ! Il restait également le problème de Eclairs blancs. Ruminant ses pensés, elle n’entendit pas les bruits de pas.

[Donc, Laurette, tu ne dois surtout pas te faire remarquer. Il faut juste que tu entendes la conversation.]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]   Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:07

Eclairs Blancs marchait lentement, ruminant ses pensées...
Dans sa tête tourbillonait Lune BLanche ainsi que à travers, les yeux d'un bleu si pur d'Astrale...
Il avait entendut un petit bout de la prophétie mais ne la comprenait pas, Il en était vraiment déçu ! Il avait tellement l'impression d'en faire partie ou simplement de avoir à faire la dedans...
Et toujours dans ses pensée, il rentra droit dans une belle minette aus poils luisants, noirs et aux magnifiques yeux d'un bleu mer...
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]   Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

Astrale sentit qu'un quelqu'un lui foncé dedans. Elle sursauta, et tomba le nez dans la poussière. Elle grommela des mots incompréhensibles^^. Puis la chatte se tourna vers l’imprudent qui l’avait renversé. Ah c’était Eclair blanc. Un sourire amusé étira ses lèvres. La guérisseuse plongea son regard azure dans celui du matou avant de dire :
-Tient, mais qui voilà. Je te ferais remarquer que tu n’as pas répondu à ma question toute à l’heure. Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]   Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

Ombre légère , ombre rousse , ombre sang , ombre tueuse ou ombre tout court ...
Voilà les différents surnom qu'il abordait avant de partir du Clan du Sang ...
Certes il avait un peu perdu la main depuis qu'il était partit , à force de voir des miséreux en même temps .
Bref , Pelage de Sang observait Astrale , espérant trouver un argument pour la forcé à agir pour leur cause . Et puis , il aimait bien regarder les chats réglo ...
A moins qu'elle ne re-tente de ce jeter par les chutes d'eau , super Pelage de Sang n'agirais pas ... Il regarderait juste .
c'est là qu'il la vit parler avec un autre Chat du Clan Tonnerre
*Alors , c'est que Mademoiselle drague maintenant ... Bwahaha , regardons un peu ce qui ce passe ...*
Avec son esprit toujours aussi déplacé il observa attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux orangés .
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]   Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:00

" Je..."
Eclairs BLancs était affreusement géné...il choisit de répondre :
" Je suis Eclairs BLancs du Tonerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]   Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:12

[Désoler pas d'inspiration TT]
Le regard de la chatte le passa au rayon X. Elle fronça les sourcils et avança d'un pas avant de dire:
-Tu ne me dis pas toute la vérité, je le sens.
Elle s'asseya, une odeur lui chatouilla les narines mais sur le coup elle ni fait pas attention. Bien trop occupé à regarder le matou, puis elle lâcha:
-Connais-tu une certaine Lune blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Innondé

Nuage Innondé


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
PUF : devant un livre ou dans la forêt !
Clan du Chat : ...comme d'hab !
Inscrit le : 06/05/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé
Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion
Nom du Chat 3 ::

Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]   Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:49

Eclairs BLancs baissa les yeux, un peu géné...
"Oui, je la connais..."
Il hésita un instant avant de repondre :
" Je la connais plutôt bien...même très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]   Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:56

Ombre de jais souffle de vie la chatte noire recula d’un pas. Elle avait compris ? Ou alors essayait t’elle d’y croire. Son pelage noir comme la nuit ébouriffait par le vent, ses yeux d’un magnifique bleu océan fixait ce matou qui devait être sans aucun doute son petit fils. La guérisseuse solitaire murmura d’une voix à demi étranglée :
-Tes parents comment s’appelaient t’il Eclairs blancs ?
Le soleil descendait prudemment vers l’horizon prenant des teintes rougeâtres. Une brise fraîche ébouriffait le pelage de la guérisseuse. Elle allait enfin savoir si il lui restait des membres de sa famille du coté de ses enfants. Le doute était présent ainsi que l’impatience dans le cœur de l’ombre de jais. Ses yeux océan fixaient toujours le matou. Son regard perçant le transpercer. Elle repensa à la prophétie. L’Eclair ? Si c’était vraiment son petit fils. L’Eclair ne pouvait être autre que lui. Il était en danger par sa faute. Astrale tressaillit de plus en plus inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]   Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:04

Eclairs Blancs tresaillit...il ne savait pas si c'était face au regard profond et bleu de la belle chatte noir ou la brise fraîche...
Ses yeux ne pouvait se détaché du pelage noir si différent de celui de sa mère...il ne savait pas quoi répondre. Il ne savait pas si il voulait répondre...il avait étrangement peur tout à coup...son corp se refroidit d'un coup, néamoins c'est lèvres souvrires toutes seules :

" Mes parents étaient...un chat noir et marron, un chat..., il hésita un instant, un chat dommestique...et ma mère...était..."

A ce qu'il allait pronnoncé, son corp se raidit et une larme apparut aux coins de ses yeux...

" Lune Blanche..."

Ces derniers mots furent plus durs qu'il ne le pensait ! En un instant, ses yeux s'emplirent de larmes et il gémi doucement se rappelant les beux yeux de sa mère et son pelage chaud et tellement doux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]   Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec son petit fils [Eclairs blanc Et Pelage de sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de la Bande 1 pv Pelage de Sang [Fiiini]
» // chasse avec Coeur de SAng
» Eclairs Blancs ne se sent pas bien (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser