. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > Le Temps d'un soupir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




> Le Temps d'un soupir. Empty
MessageSujet: > Le Temps d'un soupir.   > Le Temps d'un soupir. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:12

    > Voici un hsitoire que j'essaierais de tenir. Longtemps.

    Le temps d'un soupir
    Tome I - Elinba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Le Temps d'un soupir. Empty
MessageSujet: Re: > Le Temps d'un soupir.   > Le Temps d'un soupir. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:42

    > Prologue
    ou comment découvrir l'intérêt de tourner sept fois sa langue dans sa bouche.

    - Maître... Il vaudrait mieux s'arrêter, vous ne croyez pas ? Ça devient dangeureux... -
    Deux silhouettes discutaient à voix basse, assis devant une table, dans une salle sombre, dont les fenêtres étaient masquées par d'épais rideaux noirs. La seule source de lumière provenait d'une petite bougie posée sur la table. Cette dernière était en bois farjiique, et lorsque, l'homme qui restait silencieux, excédé, tenta de la couper avec un poignard. Ce dernier se cogna contre la table avec un 'Diiiiiiiiiing' assourdissant. Son propriétaire trembla un bon moment, puis lança un regard noir à son acolyte.
    - Naturellement, Balkin, tout cela reste ENTRE NOUS. -
    L'homme hocha vivement la tête, nerveux. L'autre huma un peu, sentant l'odeur de sa peur. Il afficha un sourire satisfait, se passant une longue rouge sang sur des dents étrangement blanches. Ce n'était pas le blanc nacré des dents, mais plutôt celui de la neige. Le dénommé Balkin frissona, mal à l'aise. Il déglutit, puis s'assit sur une chaise, évitant de regarder son 'maître' droit dans les yeux.
    Aussi, lorsque des doigts longs et fins le firent relever la tête, il frissona.
    L'homme n'était autre que son Maître, un grand vempirh plus pâle que la mort. Il avait un visage émacié et pontu, des oreilles pointues et des dents, que dis-je, des crocs de loup. Ses yeux étaient d'une inquiétante couleur grise acier, irréelle, et ses lèvres avaient la rouge teinte du sang. La chevelure du vemphirh était courte et d'un brun tirant sur le rouge foncé. Il portait une longue cape rouge sombre, masquant tout son corps.
    Celui qui lui faisait face, lui, était un petit homme corpulent, dont le crâne luisant était chauve, à l'exception d'une petite couronne de cheveux roux qui lui donnait un air... minable. Il avait de grands yeux d'une horrible couleur kakie, et était vêtu d'un pantalon noir, ainsi que d'une chemise blanche tâchée de graisse.
    - Écoute moi bien, Balkin. Si une seule chose est révélée sur cette... expérience (le mot avait été prononcé avec un dédain inimaginable) je te jure que tu ne reverra pas ton petit, comment s'apelle-t-il déjà ? Mashain ? Oui, Mashain. -
    Balkin commença à trembler de rage. Il répliqua, haineux :
    - Non, pas Machin ! Vous devrez me tuer pour pouvoir le toucher -
    Le dénommée Pansaé lui lança un regard doucereux, puis répondit d'uen voix mielleuse à faire froid dans le dos :
    - Non, pas Machin.. -
    La main du Maître frôla le nuque de Balkin qui frémit. Les doigts fins et glacials lui chatouillèrent la peau, tandis que les longs ongles du vempirh le griffait. Il serra les dents. Ça faisait mal... Sûrement son châtiment pour avoir répliqué au Maître. Il lui lança un regard. L'homme lui lança un regard gourmand.
    Et il éclata de rire tandis que son poignard s'enfonçait dans la nuque de Balkin avec un craquement sec. Ce dernier eut un hoquet, étonné, tandis que sa vie s'enfuyait par cette plaie. Il s'effondra, et avant même qu'il ne touche la table, il était mort. Pansaé soupira, puis releva le corps, guérissant la plaie par un Guériss rapide. On ne saurait pas qu'un poignard avait causé la mort.


Dernière édition par Tempête de Flammes le Jeu 10 Juil - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Obscure

Nuage Obscure


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
PUF : Marseille Powaaaaaaah
Clan du Chat : Tout sauf riien
Inscrit le : 21/06/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Obscure
Nom du Chat 2 :: Lune Grise (autre compte)
Nom du Chat 3 ::

> Le Temps d'un soupir. Empty
MessageSujet: Re: > Le Temps d'un soupir.   > Le Temps d'un soupir. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:46

Sadiique XD Tu devrais p-e plus décrire la mort de Balkin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Le Temps d'un soupir. Empty
MessageSujet: Re: > Le Temps d'un soupir.   > Le Temps d'un soupir. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:49

    > Voilà, c'est faiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Obscure

Nuage Obscure


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
PUF : Marseille Powaaaaaaah
Clan du Chat : Tout sauf riien
Inscrit le : 21/06/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Obscure
Nom du Chat 2 :: Lune Grise (autre compte)
Nom du Chat 3 ::

> Le Temps d'un soupir. Empty
MessageSujet: Re: > Le Temps d'un soupir.   > Le Temps d'un soupir. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:53

Je parlais aussi du moment du meurtre. Précise, si il lui enfonce comme ça, ou par exemple : 'Les doigts du 'maître' frôlèrent le cou de Balkin, il lui enfonça les ongles dans sa peau fine. Son cri de douleur retentit, suivit du'n hoquet étonné lorsque le poignard pénétra dans sa nuque'
Ce n'est uq'un exemple, car je toruve le moment beaucoup trop rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Le Temps d'un soupir. Empty
MessageSujet: Re: > Le Temps d'un soupir.   > Le Temps d'un soupir. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55

    > Tu verras dans la suite, c'est un Vempirh qui tue très rapidement. Et je trouve que cela fais mieux de ne pas donner trop de renseignement : ainsi, chaque vision que se donne un lecteur sera différente.
    Enfin, j'vais changer..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Obscure

Nuage Obscure


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
PUF : Marseille Powaaaaaaah
Clan du Chat : Tout sauf riien
Inscrit le : 21/06/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Obscure
Nom du Chat 2 :: Lune Grise (autre compte)
Nom du Chat 3 ::

> Le Temps d'un soupir. Empty
MessageSujet: Re: > Le Temps d'un soupir.   > Le Temps d'un soupir. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:56

non non, laisse ^^ ce n'était qu'un conseil, c'est tout, et un epu de souffrance avant le mort augmente le sadiquisme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Le Temps d'un soupir. Empty
MessageSujet: Re: > Le Temps d'un soupir.   > Le Temps d'un soupir. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:58

    > Trop taaard x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Givre

Perle de Givre


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 29
Inscrit le : 04/05/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

> Le Temps d'un soupir. Empty
MessageSujet: Re: > Le Temps d'un soupir.   > Le Temps d'un soupir. Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:35

Rho c'pas séireux ça XD
Perso e préfère comme ça ! =)-
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

> Le Temps d'un soupir. Empty
MessageSujet: Re: > Le Temps d'un soupir.   > Le Temps d'un soupir. Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:22

    > J'ai désormais fait un blog où seront écrits les chapitres de mon histoire, un grand merci à Ophélie (Lune Grise) qui a acceptée que je copie son idée n_n
    Pour y aller -> http://ecrivaine-en-herbe.skyrock.com/
    Bisouuus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





> Le Temps d'un soupir. Empty
MessageSujet: Re: > Le Temps d'un soupir.   > Le Temps d'un soupir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Le Temps d'un soupir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplois du Temps
» "Le temps que j'arrive ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser