. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oublier

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Oublier Empty
MessageSujet: Oublier   Oublier Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:19


-Prologue-





Il m'a fallu quinze ans pour te rencontrer.
Une journée pour t'admirer.
Une semaine pour t'aimer.
Un mois pour te connaître.
Un an pour être en parfaite harmonie avec toi.
Une journée pour que tu me quittes.
Une seconde pour que mon coeur ce déchire.
Une heure pour me perdre à jamais.
Et l'éternité pour oublier.

Tu étais là si près de moi. Et pourtant tu es parti. Je vois encore ton reflet au loin. Tu m'as dit que je finirais par t'oublier. Que tu ne serais plus qu'un souvenir sans importance. Pourtant j'ai senti mon coeur se déchirer. Tu as sauté. Sous mes yeux horrifiés tu m'as quitté. En haut de cette falaise tu as sauté. Abandonné. Je t'aimais. Et je t'aimerais. J'étais là tu m'as dit que plus jamais je ne te reverrais. Je ne t'ai pas crus. Tu m'as embrassés. J'ai savouré. Tu m'as repoussé. Et enfin tu m'as quitté. Un adieu, amer et amoureux. J'ai pleuré j'ai crié. J'ai hurlé. En haut de cette falaise j'ai crié ton nom. Ton nom si beau. Ton nom qui était encré en moi. Edward. Souffrance. Mon coeur a explosé, j'ai hurlé encore une fois. La nuit est tombée déjà. J'avais peur sans toi. La mer s'étirait devant moi. Sans toi je n'étais rien. Sans toi ma vie n'avait aucun sens. Tu étais moi comme j'étais toi. Nous étions là. Mais tu n'es plus là. Je suis seule. Seule à jamais. Je vois encore ton corps se fracasser sur les rochers. Là encore j'ai crié. Tu as coulé Dans l'eau amère. Devenue rouge. Tu étais le seul à pouvoir me toucher, je me suis enfermé. En moi-même. A jamais. C'est là qu'on m'a retrouvé. A genoux pleurant ton nom. Je n'étais rien. Je n'étais plus.
Tu étais parti. A jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul la chasse peut faire oublier la douleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser