. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .: Entrainement de Nuage de Lion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:23

[En réponse à ton Mp. =) Désolée si ce n'est pas très long!]

    D'un pas vif et assuré, un grand félin roux au poil mi-long s'avançait sur l'herbe, courte.
    Il jeta un regard derrière lui, afin de vérifier si son apprentie suivait bien, ce qui était le cas,
    malgré sa petite taille. C'était le premier entrainement à la chasse, vu que le tour du territoire
    avait déjà été fait la journée précédente. Nuage de Lion, aujourd'hui, allait apprendre l'art de
    la chasse. Le nez au vent, Coeur de Brume vérifia si des proies se trouvaient proches.
    Oui. Parfait.
    Il s'assit, le dos tournée à la novice, et posa une question de sa voix sérieuse, mais profondément calme:
    -Bien. Viens t'assoir ici et dit moi ce que tu sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:47

Surexité, je regardai mon mentor roux en levant la tête. Je rougis violamment à ce geste, accentuant le roux de mon pelage.
J' étais petite,oui, mais je prouverais que je n'étais pas bonne à rien !
Comme mon mentor me dis, j' ouvris la geule et ouvrit grand mes narines, une légère effluve de proie me parvient et je frissonnai, sentant déjà mes muscles se bandé prête à attaquer.
"Je..., j' hésitai un instant de peur de me trompé, une odeur de lapin...et peut-être de plusieurs lapins..."
A cet instant, une raffale de vent me déséquilibra et je ne me rettins qu'avec les griffes.
Humant encore, plus sur de moi, et surtout pour ne pas passé pour une ignorante en la matière, je répétais :
"Oui, même une portée avec leur mère !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:41

    -Tout à fait juste. Bien.
    Il pointa ses oreilles vers l'avant, attentif, puis murmura:
    -Si nous ne faisont pas trop de bruit, cette petite famille devrait rester là où elle est.
    Se passant une lèche sur la patte, le lieutenant posa ses yeux verts émeraudes éclatants sur son apprentie:
    -Dis-moi ce qu'il faut faire pour attraper un lapin, si c'est juste, je te laisserais essayer d'attraper l'un d'eux la première.
    Une lumière malicieuse brillait dans les yeux du grand Chat, presque carrément impatient d'entendre la réponse et/ou la réaction de la novice.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:20

Je souris, discrètement, contente du défis lancé par mon mentor. Je savais malgré tout que je pourrais me tromper...
"Et bien..., déjà, repérer à peu près ou sont les lapins à l'odeur et si ils bougent ou pas...puis, je dirais qu'il faut se mettre en position de chasse mais dans la prairie, il faut faire absolument le moins de bruit possible comme l'herbe est rase..."
Elle prit le temps de respirer calmement pour se concentrer sur son objectif, m'imaginant parfaitement en position et avançant à pas de loups...mes muscles se contractent, mes pattes arrières se détendent et je plonge droit sur un de ses délicieux lapin...
"Puis, je tendrais mes muscles et je choisirais le bon moment pour bondir..."

Je réfléchis quelques secondes, pour voir si je n'avais rien n'oublier...
"Ah oui ! Vérifier que le vent était bien dans le dos du lapin ?"
Toute contente, ma queue se trémoussa en l'air. Levant la tête vers Coeur de Lumière, je lui souri, les mêmes yeux verts éclatant planté sur dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:00


    -Parfait.
    Les oreilles du grand matou frémissaient, son apprentie, bien que c'était son premier "vrai" entrainenement, savait déjà beaucoup de choses, tant mieux pour elle, tant mieux pour le lieutenant. S'étirant, puis baillant à son décrocher la machoires, manque de sommeil, il finit par déclarer:
    -Essaie de me dénicher l'un des petits. Je ne veux pas voir la mère!
    Sa queue frappa le sol, soudain sévère.
    -C'est clair?
    Coeur de Brume, pour une raison qui lui était inconnue, ne supportait pas que l'on tue une mère, peut importe de quel animal il s'agissait. Puis, se penchant, il murmura à l'oreille de Nuage de Lion:
    -Bonne chance. Surtout, épate moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:05

Petite comme j'étais, j'avais très peur de ce défi là. Mes connaissances, j'en étais pratiquement certaines !J'avais beaucoup écouter les apprentis autour de moi parlant de ce qu'ils avaient fait.
Après que mon mentor me souffla à l'oreille : "épate moi", je partis en trotinnant, les pattes touchant à peine le sol. Je voulais réussire pour "l'épater", mon grand mentor.
Me mettant en position de chasse...je reniflai l'air pur de la prairie. Mes muscles tendut à bloc, les oreilles frémissante, les yeux partout...
Une légère brise souffla et le vent se retourna. Les lapins étaient tout prêt, je les sentait !
Pour ne pas les effrayer et leur faire sentir mon approche, je me tournais légerment pour ne plus être contre le vent.
Doucement, je m'avançait prêt d'eux...
C'est là que je l'ai vis...c'est petite créatures au poil assez court avec leurs grandes oreilles.
*Incroyable ! *
Elles étaient tellement mignonnes en vrai ! Mon regard se troubla, serais-je capable d'en tuer un ?!
* D'abord le Clan, pas de pitié ! *
Malgré tout, j'hésitais encore un peu...
Puis, me décidant enfin, je me ramassa sur moi même et bondit, haut, très haut ! Vite aussi, je le sentais !
Mes griffes sortirent et...mes coussinets rencontrèrent une pierre, pointue...poussant un glapissement de douleur, je tomba mollement par terre..
En me relevant, les lapins n'étaient plus là, ils avaient décampés...
Je me léchai le coussinet, honteuse de moi...Je retourna donc vers Coeur de Lumière, la queue pendante, les oreilles bassent, les regard pleins de larmes, boitillant légerment...
Un sentiment douloureux me prit en m'imaginant, revenant en trotinnant, un laperaux dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:18

    Le lieutenant ne fut pas vraiment déçu, juste inquiet pour le coussinet de son apprentie, s'approchant d'elle en trottant rapidement, le coeur battant, il demanda avec précipitation :
    -Ca va?
    Hé oui ! Notre cher Coeur de Lumière est un sensible ! Sentimentalement, mais également rapidement inquiet ! Un jeune chat blessé, et je vous présente mère poule ! [/ZBLAAAM/] D'un geste de la queue, le grand félin roux fit signe à Nuage de Lion de s'assoir, et vu la force du mouvement, la discussion n'était en aucun cas permise ! D'un ton rassurant, il ajouta :
    -Ne t'inquiète pas, il y aura encore beaucoup de proies à attraper.
    Lui passant un coup de langue sur le front, le rouquin se baissa, près à examiner la patte de la novice...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:45

M'approchant, les yeux baissés de mon cher mentor, je fut soulagé qu'il ne me gronde pas et surprise qu'il me demande si sa allait...
Je m'assit, comme il me le conseilla, essayant d'ignorer la douleure mais...
Je levai la patte, ne pouvant la laisser par terre.
J'ouvris grand les yeux quand je découvris ma pauvre petite patte chérie =). Elle avait au moins triplé de volume !
En sentant la langue rapeuse de Coeur de Lumière sur mon front je rougis interieurement.
Je n'avais pas réussi à attraper de proie et il me léchai le front ?!
Je me détendis bien vite en entendant la suite de sa phrase.
Timidement, je levai la tête vers lui, rencontrant ses yeux verts, enfaite, j'étais vraiment contente de l'avoir comme mentor et toujours aussi impressionné par sa taille !
"Heu...est-ce quand rentrant, je pourrais aller voir la guérisseuse...?"


EDIT Lumy : Mais, pourquoi tu mets Coeur de Brume, tout à coup ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:54

    Le félin roux regarda attentivement la patte ensanglantée de la rouquine.
    -Oui, notre guérisseu(se)r devrait l'examiner, je crains que tu ne devras rester un jour ou
    deux au camp.
    Passant un coup de langue sur la blessure,
    il ajouta calmement :
    -Impossible pour toi de poursuivre l'enrainement dans cet état...
    Les feuilles de l'automne tombaient doucement, l'une d'elle se posa sur le museau du
    lieutenant, qui éternua, avant de se lever et de s'ébrouer.
    -Je suppose que je dois t'aider un peu ou alors tu sauras te débrouiller seule ?


[Désow', je ne savais pas trop qwa écrire! TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:21

Je ne voulais être en aucun cas un boulet pour Coeur de Lumière aussi, je commençai à marcher ne boitant en gise de réponse.
La patte tremblante, je demanda au grand chat :
" Si je ne peux pas marcher pendant un ou deux jours...que va-t-on faire ?"
Je me demandais si je devrais regarder les autres s'entraîner pour apprendre ou si je resterai au camp et qu'il m'appendrai des choses mais...
Il ne servirai à rien qu'il reste coincé au camp à cause de moi. Il doit aller chasser et tout ça...
Je serai peut-être condanné à m'ennuyer pendant 2 jours entiers !
A cette pensée, mon coeur se serra, je ne veux pas...
" Peut-êre que n'ai rien enfaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:20

    Le grand chat secoua sa tête rousse.
    -Je ne sais pas, on verra, mais, en tout cas, nous attendrons ta guérison de pied ferme.
    Son ton était sans discussion, mais ses yeux pétillaient, certain que le novice était du même
    avis que lui. Il se secoua, puis répondit à la deuxième question :
    -Je n'en sais rien...on verra.


[Désow'...TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:05

[ HJ= ahhhh ! Ya pas encore de guérisseur dans le clan ! Comment on va faire ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:43

[On le jouera à tour de rôle, en attendant qu'il y en ai un. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:23

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Entrainement de Nuage de Lion. Empty
MessageSujet: Re: .: Entrainement de Nuage de Lion.   .: Entrainement de Nuage de Lion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Entrainement de Nuage de Lion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser