. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entretien de retour [E-Sanglante]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante
Clan du Chat : Super good :D
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Entretien de retour [E-Sanglante] Empty
MessageSujet: Entretien de retour [E-Sanglante]   Entretien de retour [E-Sanglante] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:28

Après s'être entretenu avec Nuage de Panthère et s'être ressourcé aux chutes, il fallait affronter le chef et se tenir à ses ordres. Comme Feu d'Argent a quitté la forêt pendant environ 5 lunes, qui est un gros chiffre, et sans avertir qui que ce soit, il était fort probable et même obligé que ce soit l'objet d'une très forte colère engendrant des pulsions meurtrières et qu'il ne soit plus considéré comme un chat de son clan. Mais il avait fait une faute, il le savait, et cette faute il falait l'assumer.
Il y avait un magnifique coucher de soleil


"Si je devais mourir, ce serait le moment parfait.."
pensa le guerrier fugitif

S'il pensait ça, c'était parce que le rouge des couchers de soleil lui rappelaient les flammes dont le camp de sa tribu a été victime. Donc si il mourrait après un coucher de soleil, il pensait rejoindre les âmes de ses parents défunts..

Il était arrivé à la tanière d'étoile sanglante, il reconnut l'odeur de sa chef qui était dans les environs. Une très haute pression se fit sentir chez Feu d'Argent, des gouttes de sueur perlaient sur ses longues moustaches grises. Il prit son courage et déclara à haute voix


"Étoile Sanglante es-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netstyle.fr.cc
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Entretien de retour [E-Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de retour [E-Sanglante]   Entretien de retour [E-Sanglante] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:05

    # Oui, elle était là. Oui, elle dégustait un campagnol déposé dans sa tanière, sûrement par un apprenti soucieux de sa forme. Sauf que si ils n'avaient rien remarqué, la noire bouffait comme deux. Après une semaine environ de grève de la faim, ça se comprend. Madame était de fort bonne humeur ; elle avait chassée toute la matinée, avait surveillé l'entraînement de quelques apprentis, avait pris la tête de la patrouille du midi et avait discuté avec les Anciens sur la possibilité de rendre plus confortable l'endroit où ils dormaient. Et elle n'était pas fatiguée le moins du monde. Après ces sept jours d'immobilité, elle avait besoin de se dégourdir les pattes et de manger comme deux pendant encore une semaine. Une fois ce délais passé, elle pèterait la forme. Mais qu'est-ce qui la fit se raidir lorsque la voix parvint à ses oreilles ? Sûrement le fait qu'elle la connaissait que trop bien. Feu d'Argent. Le traître. Il les avait abandonné.

    « Cause your hot then you're cold, you're yes then you're no, you're in and you're out ! »

    Non, je reviens sur ce que j'ai dit, Sanglante ne tenta pas d'imiter notre amie Katy Perry lorsque cette dernière se marie, surtout que je ne sais pas ce que ça veut dire ^o^'. Bref. Elle se leva avec noblesse et fureur mêlées, saupoudrée d'une vibrante touche de sauvagerie. Un beau gateau bien bon *o*

    « Je ne suis pas là pour les traîtres, les déserteurs et les lâches. Mais qui es-tu donc, Feu d'Argent, pour revenir dans ta tribu d'origine après cinq lunes ? Crois-tu vraiment que l'on t'y acceptera ?! »

    Dans sa voix, la colère vibrait, augmentée par la dureté de ses paroles. Madame savait donc bien manier les mots. D'abord, elle avait utilisée l'amour de Nuage de Panthère pour la destabiliser, et aucun doute qu'elle se servirait de l'absence de Feu d'Argent pour lui faire comprendre qu'en entrant sur le territoire, il avait enfreint la célèbre règle des Clans : chacun à son territoire, celui qui viole celui de l'autre va s'faire voir. Yeah, ça riime 8]

    Enfin bref. La meneuse au poil de charbon, la Chef qui tue plus vite que son ombre ( no comment. ), Etoile Sanglante quoi, franchit le rideau de lichen d'un pas où la rage était mesurée. Pas trop, pour pas faire mine de perdre ses moyens, un peu quand même, pour pas être trop douce. Une rage terrifiante à souhaît, noble et hautaine par excellence. Qu'elle est parfaite, cette Sanglante *.* Oui, on appelle ça l'autosatisfaction, je saiis. Mais là n'est pas le sujet, bouwahaha.

    Elle se planta face à Feu d'Argent. Ses prunelles rouges sang, flambantes d'une colère glaciale et d'un dégoût brut se fichèrent dans celui du matou. Elle se campa dans une posture de garde simple, mais imparable. Si il l'énervait trop, les muscles puissants de la noire la propulserait sur lui, et il avait peu de chances de finir autrement sa vie que les entrailles à l'air, son sang abreuvant la terre, au grand damn de cette dernière. Elle as pas de goût, franchement =O Le sang, c'est délicieuux *o*

    [ Ne pas s'inquiéter, je n'ai pas picolé. Je suis surexcitée. Peut-être parce qu'il y a un punching ball qui se balance doucement dans mon sous-sol depuis ce matin ? ]

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante
Clan du Chat : Super good :D
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Entretien de retour [E-Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de retour [E-Sanglante]   Entretien de retour [E-Sanglante] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:51

La chef du clan du vent avait réagi moins violement que ce que pensait Feu d'Argent, mais il sentait bien la colère que ressentait BloodyStar: chaque fausse parole pouvait lui coûter la vie. Elle le regardait avec ses yeux rouges, dans une position de garde, prête à attaquer. Le guerrier avait aussi sa dignité, c'est pour ça que, le coeur battant, ne baissa pas les yeux et continuait à la fixer. Après la réponse de Etoile Sanglante, il repondit d'une voix avec un très leger tremblement

_Je ferais ce qu'il faut, cinq lunes c'est long c'est vrai. Mais cette expérience m'a endurci et m'a rendu plus fort. Fais ce que tu as à faire. Tues-moi si cela te semble juste, mais je reste fidèle à mon clan d'origine. Si tu m'épargne la vie, tu seras fière d'avoir un puissant guerrier [je me vante un peu *-*] de retour dans tes rangs.


Une fois qu'il n'eut plus rien à dire, il se tut, il attendit donc la réponse de BloodyStar avec de la chaleur crevante sous son beau pelage argenté.


Dernière édition par Feu d'Argent. le Lun 3 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netstyle.fr.cc
Feu d'Argent.

Feu d'Argent.


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante
Clan du Chat : Super good :D
Inscrit le : 20/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Entretien de retour [E-Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de retour [E-Sanglante]   Entretien de retour [E-Sanglante] Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:00

[A des puces et crève de froid xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netstyle.fr.cc
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Entretien de retour [E-Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de retour [E-Sanglante]   Entretien de retour [E-Sanglante] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:41

    Elle eut un ricanement glacial. Encore plus froid que le sol de l'Antarctique. Huhu, faut l'faire, n'empêche. Bref, elle releva un coin de lèvre avec dédain. Le gris n'avait aucune idée du danger qu'il courait en parlant ainsi. Une nouvelle flamme vint nourrir le brasier qu'était le regard de la noire meneuse. Une lueur de rage brute, la vraie, cette fois, commença à flamboyer dans les prunelles rougeoyantes d'Etoile Sanglante.

    « - Mais que crois-tu, au juste ?! Que l'on va t'ouvrir tout grand les portes du Clan, qu'ici, cest un refuge pour les chats errants ?! Je n'ai pas besoin d'un "guerrier puissant", comme tu dit. La jeune Nuage de Pnathère se montr bien plus loyale que toi, alors CESSE DE TE VANTER INUTILEMENT !! J'AI AUTR ECHOSE A FOUTRE QUE SUPPORTER DES TRAÎTRES QUI DESERTENT !! »

    Un feulement rageur suivit ce discours virulent, tandis que des les chats qui, paisibles, flânaient dans le camp, se lancèrent des regards inquiets. La grande noire était hors d'elle ; la réaction du chat argenté l'avait fort énervée. Elle avait instinctivement sorti griffes et crocs, et sa queue avait cessé son calme mouement de balancier.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Entretien de retour [E-Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de retour [E-Sanglante]   Entretien de retour [E-Sanglante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de retour [E-Sanglante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» Visite inattendu. [Sanglante]
» x. Le retour .
» Mon retour !! *reloument de tambours *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser