. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:43

    Grande ombre noire sur le soleil couchant, elle était perchée sur le Promontoire. Devant elle, les chats, rassemblés, attendaient qu'elle parle. Cela faisait longtemps qu'ils avaient cessé d'attendre l'appel quand elle bondissait sur la roche. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas entendu les coûtumes, venues d'Ancêtres sages et courageux. Aussi, quand la voix froide de la noire retentit, les chats frémirent de surprise :

    « - Que tout le Clan du Vent se réunisse devant le Promontoire pour une nomination d'apprentie ! »

    Des murmures excités paroururent les rangs. Les novices s'interrogeaient sur leur prochain compagnon, les guerriers sur le futur mentor, les Reines et les Bébés sur celui qui quitteraient la Pouponnière. Ou la mentor, et l'apprentie.
    Etoile Sanglante ne prévenait pas. Cela ne servait à rien. Elle préfèrait faire la surprise à tout le monde. Sa longue queue noire vint s'enrouler autour de ses pattes. Elle laissa planer un long regard chargé de suspense sur l'Assemblée. Son regard s'arrêté sur un petit chaton gris, puis sur un guerrier blanc. Puis il passa sur une jeune chatte rousse, baptisée jusqu'alors Petit Zénith. Chatonne qu'elle avait trouvée et acceuillie dans le Clan. Le caractèer de la gosse lui plaisait. Insolente avec les autres chatons, respectueuse des guerriers, elle était narcissique et se plaisait à se placer au dessus de ses égaux.
    Une vraie petite peste. Qui ressemblerait tout à fait à sa future mentor.

    « - Petit Zénith a six lunes, il est temps pour elle de devenir apprentie ! Je me chargerai personellement de son apprentissage. Nuage du Zénith, jure-moi fidélité sur le Clan des Etoiles. Tes engagements en tant qu'apprentie sont sérieux, et tu me devras respect et obéissance, tu endureras les épreuves sans broncher et tu écouteras les ordres de tout guerrier, de toute Reine ou de tout Ancien du Clan. Est-ce bien compris ? »

    Sur ces mots, les muscles puissants des pattes postérieures de la grande femelel noire la propulsèrent au sol, et elle toucha le nez de la novice, qui lui rendit une grande léchouille sur l'épaule.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage du Zénith

Nuage du Zénith


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
PUF : Là où on n'oublie pas que l'écriture représente les ailes qui ont déclenchés l'envol de l'humanité !
Clan du Chat : D'une humeur glaciale X]
Inscrit le : 19/01/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage du Zénith
Nom du Chat 2 :: La fière Nuage du Zénith me suffit
Nom du Chat 3 :: La fantastique Nuage du Zénith me comble

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:08

Petit Zénith s'était rendue au promontoire, quittant à contre cœur sa tanière, son pelage se mettant en valeur caressé par les rayons du soleil couchant, elle toisa le promontoire, s'obligeant à redresser sa nuque, se qu'elle détestait faire car regarder plus haut qu'elle l'avait toujours affligée blessant son orgueil. Elle balaya les environs de ses yeux azurs, avec une pointe de mépris, reines, anciens, guerriers, chatons, apprentis, guérisseur, lieutenant, Chef s'étaient réuni pour voir cette nomination.
Elle ne sentait pas en elle l'excitation que tout le monde avait, comme si l'événement ne l'intéressait guère, se qui était d'ailleurs le cas. Elle ne savait pas qui serait nominé et n'y prêtait pas attention. Petit Zénith sentit la neige opaline, sans défaut presque marmoréenne lui tâter les pattes tel un poignard, le petit ustensile meurtrier que les Bipèdes utilisés pour dépecer leur gibier dans la forêt.
Elle était fatigué, désespérée d'attendre la nomination d'un autre, cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait rejoint le Clan du Vent, lui accorderait-il maintenant un apprentissage ? L'angoisse avait prit pour victime son ventre, se glissant dans chaque recoins de ses intestins qui se nouaient au fur et à mesure : Étoile Sanglante la regardait !
Son regard n'était pas habituel, comme celui de quelqu'un qui analyse le corps, la force et le physique de quelqu'un, Petit Zénith soutint son regard, et aussitôt elle le détourna pour annoncer :

« - Petit Zénith a six lunes, il est temps pour elle de devenir apprentie ! Je me chargerai personnellement de son apprentissage. Nuage du Zénith, jure-moi fidélité sur le Clan des Etoiles. Tes engagements en tant qu'apprentie sont sérieux, et tu me devras respect et obéissance, tu endureras les épreuves sans broncher et tu écouteras les ordres de tout guerrier, de toute Reine ou de tout Ancien du Clan. Est-ce bien compris ? »

La jeune désignée tressailli en entendant son nom, sa fierté aurait peut-être renoncé à la vie solidaire en Clan, mais être formée par Etoile Sanglante était un grande occasion à saisir. Une vague de joie la submergea, elle n'eut pas de malaise, mais cela fut pire que la fois où elle était tombée dans les Chutes d'Eaux du Clan de la Rivière, cette fois c'était différent ... Elle un chat pourtant fébrile comment en était-elle arrivée jusque là ? Elle n'eut pas le temps de se répondre à sa question que d'une démarche fière, elle s'avança vers le promontoire, pour qu'on la distingue plus.
Elle avait prit une démarche gracieuse, se qui lui était étrange, près du promontoire, le soleil l'inondait, rendant son pelage éblouissant comme les flammes des Enfers où celle du joyaux des cieux. Son échine volait dans le vent, elle n'eut plus à lever la tête pour répondre à la meneuse :

«-Je prête serment devant le Clan des Étoiles que je lui serais toujours fidèle, j'écouterais toujours mon Clan, l'aidant à surmonter n'importe quel obstacle, le passant avant ma propre vie ! »

Elle adorait voir tout les visages tournés vers elle, sur le point de l'acclamer, elle se contenta de faire un petit sourire maladroit, Nuage du Zénith n'était pas très doué en se qui concernait dessiner sa joie sur son visage. Mais est-ce que cela comptait vraiment à présent ? Les feuilles des arbres remuées par le Zéphyr semblait chanter, d'une mélodie insouciante et fragile. Toute la forêt semblait fêter l'évènement, l'apprentie, savait que c'était égocentrique de sa part de penser cela, mais un air de bien-être entrait en elle. Tout les regards étaient posés sur elle et Étoile Sanglante, elle ne prit pas le temps de les dévisager, ses yeux ne voyaient plus que le ciel, le seul plus haut qu'elle à cet instant même. Ce ciel aux nuages de poésie, de teintes alizarines, frôlant le bleu, l'orangée. A cet instant, ils étaient les seuls à se tenir plus élevé, Nuage du Zénith avait l'impression d'avoir atteint son apogée bien que cela ne fut pas le cas, ils lui restaient tant d'échelons à gravir ... Si un oiseau était passé au dessus d'elle, l'apprentie aurait vite fait de le tuer, du moins, elle avait assez de sang froid et de narcissisme pour le faire. Heureusement cela ne se produisit guère.
Alors avec une peur sans limite, elle approcha son museau vers celui d'Etoile Sanglante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cerfblanc.forumsactifs.com/forum.htm
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:05

    Un sourire canin dévoila les longs crocs aiguisés de la meneuse au poil de jais. Sa queue fouetta violemment l'air, tandis que la jeune rouquine, aparemment terrifiée, approchait son nez vers le museau noir. Les yeux carmins d'Etoile Sanglante étincelèrent furtivement, puis elle se détourna. J'irais chercher la gosse ce soir à minuit, songea-t-elle.

    « - Nuage du Zénith ! Nuage du Zénith ! » s'écria un guerrier, soucieux de mettre bien à l'aise la jeune rouquine, et immédiatement, les autres reprirent en coeur.

    La noire eut un soupir. Son Clan était tellement niais, à respecter la tribu Céleste au péril de sa vie. Certes, cela pouvait parraître lâche, mais la grande noire n'aurait pas hésité à prendre la fuite plutôt que de crever pour dse chats déjà morts, qui n'existaient peut-être pas. Néanmoins, pour éviter de se taper une rebellion, il lui fallait faire ce que décidait les crétins de la Toison. La grande chatte au regard vermillon se serait bien passé de tout cela. En même temps, comment croire en l'existence d'un Clan protecteur, après tout ce qu'elle avait vécu ? Ou bien les Etoiles avaient été très inspirées côté dramatique, ou bien elle avait eut un manque de pot incontestable.
    Nouveau soupir. A quoi bon continuer à causer ainsi ? Mieux valait s'intéresser sur la façon qu'elle emploierait pour former l'apprentie à la dure. Elle voulait l'entendre se plaindre, la voir revenir éreintée dans l'espoir d'aller enfin dormir, mais écoper d'une nouvelle mission.

    La faire souffrir pour en tirer quelque chose de bon, comme Coeur de Pierre avait fait avec Nuage d'Ombre.
    Coeur de Pierre.
    Ce salopard qui avait osé tué sa mère puis la prendre comme apprentie. Le coeur de la meneuse noire s'enfla de haine, de rage et d'une envie de vengeance, pas encore évaporée, malgré la mort de Coeur de Pierre. Néanmoins, il avait été un mentor excellent. Non pas dans sa gentillesse, au contraire, mais dans ses manières de la durcir. Si elle était aujourd'hui meneuse du Clan du Vent, c'était à lui qu'elle le devait, et même si elle refusait de se dire ça, elle ne pourrait pas renier la vérité à jamais. C'était Coeur de Pierre qui lui avait enseigné la meilleure façon de marcher.
    Elle se contentait d'éloigner le moment où elle éclaterait le plus possible dans le futur.

    Son poil noir se hérissa, tandis que, inconsciemment, un grognement sourd sortit de la gorge de la noire. Les chats les plus près d'elle reculèrent précipitemment. Un miaulement la fit sortir de sa rage. Sa queue claqua une seconde fois. Ses prunelles, braises dans la cendre de son pelage, s'étrécir, pour prendre l'apparence de deux fentes. Elles se braquèrent sur l'apprentie, puis la noire grommela froidement :

    « - Nuage du Zénith et moi nous occuperons de la patrouille de minuit. Cassez vous, c'est fini. »

    Pour l'apprentie, ça promettait d'être un apprentissage... Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage du Zénith

Nuage du Zénith


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
PUF : Là où on n'oublie pas que l'écriture représente les ailes qui ont déclenchés l'envol de l'humanité !
Clan du Chat : D'une humeur glaciale X]
Inscrit le : 19/01/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage du Zénith
Nom du Chat 2 :: La fière Nuage du Zénith me suffit
Nom du Chat 3 :: La fantastique Nuage du Zénith me comble

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:58

Nuage du Zénith apparemment déçu de la réaction de son mentor ne laissa rien paraître et jeta un regard chargé de remerciements au guerrier qui avait commencé à l'acclamer. Elle voyait dans le regard angélique et agacé d'Etoile Sanglante que celle-ci méprisait royalement toute ses nominations. En temps normal, la rouquine était de même avis, mais cette fois s'était différent : elle comprit se que ressentaient se qui avaient cette cérémonie en leur nom, ce jour était unique dans une vie !
Nuage du Zénith se mit alors à modérer sa joie, elle savait que les entraînements de la meneuse seraient intensif, en tous cas, la Chef devait avoir beaucoup travaillé pour arriver à la tête d'un Clan, tel que celui du Vent. Son air glacial la tétanisa, avait-elle mal agit ? Tout les apprentis et mentors faisait comme elle avait procédé, la jeune novice comprit alors qu'Etoile Sanglante était en marge des autres, voulant marquer sa différence, sortant des rangs de se qui se soumettaient à un code.
Nuage du Zénith l'avait toujours admirer, elle n'aura sûrement jamais assez d'audace pour agir comme elle, de peur que son âme brûle dans les flammes des Enfers la carbonisant, enfin tout se que racontaient ces pieux d'Anciens. Mais la jeune chatte savait qu'avec un mentor tel que la meneuse du Clan du Vent, elle deviendrait redoutable.
Aux paroles d'Etoile Sanglante, elle fu encore plus déçu, tout le monde leur tourna le dos et reprirent une activité normale se précipitant dans leurs tanières, tout en baillant aux corneilles, elle les suivit du regard, avant de se tourner vers Etoile Sanglante, et de la regarder. Alors, elle miaula :

«-Une patrouille à minuit ? J'ai hâte d'y être !»

Elle savait qu'il fallait faire attention quand on parler à Etoile Sanglante, mais Nuage du Zénith ne parvenait pas à se modérer, s'il n'y avait personne qui puisse s'enjouer à le voir ainsi, elle se serait mise à courir dans tout les sens de manière hystérique, mais elle réserva son énergie pour plus tard, elle en aurait besoin !
Il faisait très froid, mais qu'importe ? Son enthousiasme ne baisserait jamais, du moins, elle l'espérait !
Le ciel n'avait pas encore enfilé son manteau bleu marine tapissé d'étoiles, mais commençait à enlever celui azur clair, la preuve, on voyait les nuages couleurs de sa chair. Des flocons commencèrent à tomber des cieux, comme sortis de nulle part, Nuage du Zénith tourna sa tête vers la seule chose qui était plus élevée qu'elle. Chaton, elle s'amusait à tenter de les attraper et de voir d'où ils venaient, mais maintenant qu'elle était apprenti, elle s'en garda bien. Si beaux à contempler, on aurait dit des pétales d'albâtre, de cerisier, comme si le ciel avait toute une sylve perdant ses feuilles et fleurs, un magnifique spectacle !
L'apprentie n'était pas fatigué, elle ne l'était jamais, la nuit, elle était toujours énervée et ne parvenait jamais à s'endormir, aussi l'idée de faire une patrouille de minuit l'enchantait, sa première patrouille. Elle demanda toute excitée :

«- Quand est-ce qu'on y va ? »

Elle savait qu'il fallait faire attention quand on parler à Etoile Sanglante, mais Nuage du Zénith ne parvenait pas à se modérer, s'il n'y avait personne qui puisse s'enjouer à le voir ainsi, elle se serait mise à courir dans tout les sens de manière hystérique, mais elle réserva son énergie pour plus tard, elle en aurait besoin !
Elle était restée immobile à sa place pendant une dizaine de minutes, ses pattes s'engouffraient progressivement dans la poudreuse, se qui lui fit avoir de légers frissons irréguliers, comme des spasmes.
La saison des neiges était redoutable, suivre un entrainement l'hiver
était complexe, il était difficile de trouver des proies, elle s'inquiétait pour son entraînement. Allait-elle le mener à bien, serait-elle à la hauteur ? Elle savait qu'elle n'aurait pas beaucoup de repos avec une personne tel qu'Etoile Sanglante, mais elle n'allait pas céder ...
Petit à petit son moral baissé, de l'enthousiasme passant par le doute arrivant à l'agacement, jusqu'à devenir complètement à zéros, elle grelottait sous la glace, elle regarda sa mentor sans rien dire, toute gelée, attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cerfblanc.forumsactifs.com/forum.htm
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:24


    [Je répond dès que je peux. =/ Désolée..]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:02

[ça gêne si je participe vite fait ? si oui, effacez mon post svp]

>>Les chats acclamaient Nuage du Zénith. Tout les félins, guerriers, anciens, reines, et apprentis, ils scandaient le nom de la rouquine qui se tenait prés d'Etoile Sanglante, au pied du promontoire. Les apprentis ? Non, pas tous.
Un fine silhouette était couchée prés de l'entrée de la tanière des apprentis, les tâches noires de son pelages dorées semblant disparaitre au fur et a mesure que l'obscurité s'installait. Nuage de Panthère, la plus âgée des apprentis, avec Nuage Mystérieux, n'avait pas pris la peine de s'approcher du promontoire pour voir Petit Zénith devenir novice. Elle la verrait bien assez tôt, lorsque cette demi-portion viendrait prendre place dans la tanière. Plus de six lunes de différence, un tanière commune. Etait-ce normal ? Bien sur que non.
Les yeux verts de la panthère miniature étaient fixés sur Etoile Sanglante. La meneuse considérait les chats autour d'elle en silence, sans remarquer ou prêter attention à elle. Tant mieux. Nuage de Panthère avait de moins en moins envie de voir sa chef. Mais Nuage de Zénith... Jamais elle ne la supporterait tant qu'elles seraient toutes deux novices. L'apprentie de la noireaude semblait narcissique, un brin peste et Nuage de Panthère l'avait déjà aperçu traiter les autres chatons avec une morgue non dissimulée. Secouant la tête, la tachetée planta ses griffes dans le sol pour tenter d'évacuer sa rage de n'être encore qu'une novice et se leva, étirant ses membres fins, faisant rouler ses muscles sous sa fourrure d'or. Ses pensées dérivèrent vers Plume d'Ocre, sans raison.

*Plume d'Ocre, ou es-tu maintenant ? Tu me manque...D'abord Griffe de Fourdre qui me plante là, puis toi...Je n'ai plus de mentor, une fois encore...Je t'aime...Regarde a quoi j'en suis réduite, je vais partager la tanière d'une gamine d'a peine 6 lunes ! Je suis des plus rapides, je me bat et je chasse comme une guerrière, que faut-il de plus à Etoile Sanglante ? Un signe de ses abrutis du Clan des Etoiles ?*

Son regard de jade se chargea de haine tandis qu'elle secouait sa fourrure pou la débarasser des flocons, et elle se remit a fixer Nuage du Zénith. La haine de la femelle au poil dorée se reporta sur la petite, elle eu soudainement envie de lui sauter à la gorge. Mais elle se ravisa, la rouquine pouvait être insupportable mais elle n'était pas responsable du peu d'attention que Sanglante accordait a ses apprenties.
Nuage de Panthère soupira puis se dirigea vers l'entrée du camp. Elle allait chasser, ça la détendrais. Juste avant de passer le tunnel, elle vit sa meneuse. Et lui lança un regard chargé d'insolence, de haine et de reproches. C'était sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:06

    Le regard de la femelle aux yeux de jade n'échappa pas à la grande noire, qui cracha violemment le nom de l'apprentie. Si elle voulait passer guerrière, elle devrait faire signe de patience. Et pour l'instant, la gamine avait tout faux. La queue noire de la chef claqua brutalement, tandis qu'elle découvrait ses crocs impressionants, oreilles plaquées contre le crâne. Ses muscles puissants frémirent, son corps tout entier fut parsemé de tremblements rageurs. Un feulement sourd, menaçant jaillit de sa gueule entrouverte, tandis qu'elle se dirigeait rageusement vers le tunnel d'ajonc, suivie de son apprentie, dans le soleil couchant.

    « - Changement, on va prendre cette patrouille. »

    Les changements d'avis de la meneuse étaient fréquents, et le Clan du Vent ne s'en offusqua guère. Ceux à qui la flamme rageuse dansant dans les prunelles de jade de Nuage de Panthère n'avait pas échappé étaient plongés dans des discussions animés. Pour quelle raison la noire ne s'occupait-elle pas de la nomination de Nuage de Panthère ? Pourquoi la laissait-elle là, à l'abandon, sans mentor et errant dans le Clan comme une âme en peine ?

    Parce qu'elle avait ses raisons, la Sanglante. Elle voulait s'occuper elle-même de la chatte au pelage tacheté. Oui, elle avait déjà une apprentie. Mais là résidait toute l'excitation. Entraîner les deux à la fois. Leur demander de se combattre, même s'il était sûr que Nuage de Panthère avait été initiée à la bataille, les laisser s'expliquer les rudiments de la chasse. Nuage de Pnathère pourrait peut-être oublier un moment son envie de devenir guerrière pour aider la jeune Nuage du Zénith à se perfectionner. Cela serait pour la chatte au poil doré un entrainment idéal pour ensuite devenir mentor : Etoile Sanglante pourrait lui donner un apprenti bien plus tôt. L'idée était parfaite, mais c'était sans compter le caractère des deux. La meneuse savait bien que l'apprentie rousse était on ne peut plus narcissique, fière d'être elle-même. De son côté, Nuage de Panthèer cultivait pour la noire une haine telle que cela ne pouvait pas bien se passer.

    Alors, au pire, il y avait la seconde solution. Emmener les deux apprenties à la Pierre de Lune dès le lendemain et nommer Nuage de Panthère guerrière au retour. Le nom était déjà prêt dans la tête de la noire ; Panthère de Jade plairait sûrement à la novice au poil doré. Il ne manquait que ce passage à la pierre de lune, en fait, pour que la nomination puisse avoir lieu.
    Alors, Etoile Sanglante décida que, le lendemain à l'aube, elle réveillerait les deux apprenties pour aller partager les songes du Clan des Etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:41


    Se retenir. Ne pas montrer sa colère. Rester calme. Être patient. Comme un guerrier. Nuage Mystérieux leva les yeux vers le Promontoire, puis son regard se dirigea vers Nuage du Zénith, venant d'être nommé novice. Il hésitai. Hésitai à le féliciter. Il aurait dû être nommé guerrier depuis longtemps. Très longtemps. Quoi ? Voilà environ 10-12 lunes qu'il était apprenti et il ne comptait plus les lunes depuis quelques temps. Il était désormais un grand chat noir, couvert de cicatrices, dont la plus grosse mais aussi plus visible, à l'épaule. De cette chose, et de l'oreille déchirée du matou, n'en parlons pas. Trop long. Il serra les dents. C'était injuste. Lui, et aussi Nuage de Panthère, bien qu'elle ai été nommé après lui, devraît porter fièrement leurs noms de guerriers. Mais Etoile Sanglante en avait décidé autrement, et nous devions l'accepter. Ce qu'il faisait, certes avec beaucoup de mal, mais il le faisait. Maintenant, féliciter la jeune chatte rousse ou non. Non. Je ne peux pas. Je laissai mes pensées vagabondées dans ma tête. Mais elle n'y était pour rien. Nuage du Zénith n'était en rien responsable de ce qui arrivait à lui et Panthère. Ses pattes bougèrent toutes seules, le portant jusqu'à la nouvelle apprentie. Oui. Elle n'y était pour rien. Nuage Mystérieux lui donna donc un petit coup de museau, amical, comprenant qu'il ne servait à rien de lui en vouloir.

    - Félicitation. Tu as un bon mentor. Mais fait un peu attention avec elle, on sait jamais. Bien que je ne penses pas que tu risques quoi que ce soit.

    Il remua sa pauvre oreille, puis désigna son épaule, avec un sourire triste, avant de reprendre avec plus d'entrain.

    - Mais que ça ne perturbe pas ton entrainement, hein ?

    Le grand noir lanca un regard à la meneuse aux yeux de sang. Un regard pas empli de reproches, non. Un regard dénué d'expression.
    Il se retrourna pour se diriger vers Nuage de Panthère. IL savait ce qu'elle endurait, vu qu'il vivait la même chose. Arriver, il s'assit, observant les chats lancer des félicitations méritées. Ses yeux de jade parcourait la clairière sans rien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:23

>> Nuage de Panthère s'arrêta net juste avant de passer le
tunnel. Les oreilles plaquées sur le crâne, elle se retourna lentement, le temps de voir Etoile Sanglante se diriger vers elle d'un pas rageur. Plantée sur ses pattes à l'entrée du camp, la queue raide, elle attendit que la meneuse la rejoigne. Avant, la grande femelle noire lui faisait peur. Mais maintenant, Nuage de Panthère était habituée a ces brusques sautes d'humeur, elle avait subit plus d'une fois les sautes d'humeurs de la chef et leur différence de taille avait bien diminué. Et la colère de l'apprentie, qui ne cessait d'augmenter avec le temps, l'empêchait d'être prudente. Mais quitte a se faire arracher la tête, autant aller jusqu'au bout. Elle lâcha donc, d'un ton plus sec que le plus desséché des cailloux de la lande :

_Quoi ?


Lorsque Etoile Sanglante arriva à sa hauteur, Nuage de Panthère entrevit Nuage Mystérieux, plus loin, qui félicitait Nuage du Zénith.

*Elle peut toujours courir, jamais je n'irais la féliciter. De toute façon, elle ne se gênera probablement pas pour me renvoyer paître.*


Puis elle se détourna de la chatte rousse et planta son regard vert dans celui, rougeoyant, de sa chef. La queue dorée marquée de deux anneaux noirs de l'apprentie tachetée s'agitait nerveusement derrière elle, ses oreilles restaient plaquées sur son crâne. En signe de peur, de colère, ou de soumission, au choix. Etoile Sanglante prendrait ça comme elle le voulait. Nuage de Panthère attendit, allait-elle écoper d'une cicatrice comme son camarade, Nuage Mystérieux ? Où serait-elle punie ? Envoyer nettoyer les anciens comme le plus jeune des novices ? Elle était persuadée que les idées ne manqueraient pas a sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:39

    Son regard acéré tomba sur Nuage Mystérieux et elle retint un juron. Ratrappant la femelle tâcheté à vive allure, Etoile Sanglante laissa son exaspération se montrer. Elle avait encore lui aussi à nommer.. Brise d'Argent. Plume d'Ocre.
    Deux guerriers excellents et fidèles, mais qui pourtant avaient abandonnés ceux qui tenaient le plus à eux. Elle retint un long feulement, puis, raide, Etoile Sanglante lâcha :

    « - Va te coucher. Demain, Nuage Mystérieux, Nuage du Zénith, toi et moi irons à la Pierre de Lune. Il te faudra énormément dormir pour rattraper deux nuits blanches d'affilé. Fais passer le message. Et demain, à l'aube, je veux vous voir devant l'entrée, quand je me réveillerai. Sinon, ça va barder pour vous. »

    Etoile Sanglante laissa ses moustaches frémir. Le vent faisait voleter son beau pelage lustré, ses yeux étincellaient et la vie semblait hurler d'une joie mauvaise. Comme pour faire plaisir la grande noire qui dévoila un coin de ses crocs acérés, un rictus sardonique plaqué sur la face. Elle hocha légèrement la tête en direction de Nuage du Zénith, l'incitant à la suivre, puis elle s'élança souplement vers le soleil couchant. Sa longue queue noire chatouillait les végétaux, et sa silhouette sombre se détachait sur l'astre crépusculaire.
    Alors, seulement alors, quand la lumière rougeoyante baigna son corps d'une lueur ensanglantée, on eut l'impression que cette ombre se distinguant dans l'éclat du soleil était le Diable en personne.

    Et c'était pas Sanglante qui allait contredire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:39

>>Nuage de Panthère fut tellement surprise de ne pas essuyer de remontrances qu'elle resta coite devant les ordres d'Etoile Sanglante. Aller se coucher ? Elle en jeta même un coup d'œil ahuri a Nuage du Zénith histoire de voir si elle y comprenait quelque chose. Sa chef lui passa sous le nez a vive allure, suivie de sa nouvelle apprentie, la plantant là, à l'entrée du tunnel. Deux nuits blanches ? Cela signifiait qu'elle allait en passer au moins une. Et un voyage a la pierre de lune. Etrange... Secouant les oreilles, puis la tête entière dans l'espoir de se remettre les idée en place. Mais rien n'était clait, aussi haussa-t-elle les épaules, vaincue, et se dirigea d'un pas traînant vers la tanière des apprentis, à l'autre bout de la clairière. La moitié du camp fixait encore l'entrée du camp avec surprise, tandis que les autres étaient repartis vaquer a leurs occupations.
Elle jeta un coup d'oeil incrédule a Nuage Mystérieux juste avant d'entrer, puis fit ce qu'elle avait l'habitude de faire : Se fondre parmi les ombres, au font de repaire, pour dormir d'un sommeil sans rêve.

[ce post est minable, mais c'est pour terminer ma part, dsl >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:56


    Une oreille.
    Il n'avait écouté que d'une oreille et déjà ses yeux s'agrandissaient par la surprise. Se rendre à la Pierre de Lune avec Etoile Sanglante et Nuage de Panthère, dès demain ? Les apprentis ne se rendent qu'une fois là-bas, durant la leur apprentissage, et c'est juste avant de .. Un large sourire s'étala sur le visage de Nuage Mystérieux. Il allait, enfin, devenir guerrier ! L'exitation prit bientôt possession de son esprit. Mais il ne le montra pas. Le garda pour lui. Il se mit à s'imaginer les différentes possiblités de noms ; Coeur Mystérieux, Oeil Mystérieux, Brise Mystérieuse, Passé Mystérieux, ... . Il fit une grimaçe au dernier, puis recouvra son sérieux. Le noir voulut lancer un regard de remerciement à sa chef mais elle était déjà partie avec Nuage du Zénith. Quand à Nuage de Panthère, elle avait aussi filé on en sait où.

    [ Pas d'inspi. T_T ]

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.   Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesse d'attendre. Ta nomination est enfin arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination
» Nomination aprentis
» > Nomination. [ Agile ]
» Nomination apprenti guerriseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Vent :: » Camp :: » Promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser