. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:10

    Le crépuscule...
    C'est beau le crépuscule. De la ferme de Gerboise, on avait tout loisir de le voir, dans le lieu désormais abandonné par les Bipèdes, que régentaient le chat bicolore qui portait le patronyme de Gerboise, et le matou noir du nom de Nauge de Jais. Connus des Clans, ils étaient accueillants et acceptaient volontiers que l'on chasse sur leurs terres pour regonfler les ventres des Clans. Mais, hélas, en cette période glacée, même eux peinaient à se nourrir.

    Dans la lueur sanguinolente du crépuscule, une sombre silhouette féline s'avançait vers la ferme, n'accordant pas même un regard à l'astre solaire qui se couchait en déployant milles et un subterfuges pour décrocher un regard rougeoyant de la femelle qui marchait vers la bâtisse. Elle avait une manière de se mouvoir, calculée pour faire peur, qui lui donnait un air terriblement mauvais. Ou bien était-ce ses muscles puissants, qui roulaient sous sa peau aussi sombre que de l'ébène ? Ou alors, cela provenait de son regard ?
    Oui, de son regard. Des prunelles aussi rouges que du sang frais, aussi rouges que le rubis, qui flambaient d'un éclat malsain, mauvais. Mais ce n'était pas que ses yeux qui mettaient mal à l'aise, c'était son corps entier, l'aura qu'elle déployait. Ses pattes semblaient tâchées d'un sang imaginaire, retraçant ses crimes.

    En effet, la chatte n'était autre qu'Etoile Sanglante, terrifiante meneuse du Clan du Vent.

    Elle sauta souplement, lentement, sur un tronc d'arbre au sol. Se retournant, Sanglante observa enfin le soleil qui semblait avoir épuisé ses ressources pour attirer son regard. Il parait néanmoins le poil sombre de la femelle de reflets étincelants, désireux de la rendre encore plus belle qu'à l'accoutumée.
    Malgré la peur qu'elle inspirait, elle était jolie. Elle inspirait la sauvagerie, libre de vivre comme elle le voulais, et à la fois l'emprisonnement, détenue par ses responsabilités. Elle était si belle, que, jadis, c'était un Chef qui lui avait offerts deux enfants, alors que tous deux s'aimaient follement. Etoile Sanglante avait trompé ce mâle, qui lui même l'avait trompée aussi. Une guerre s'était engagée entre leur Clan respectif. Ces pensées remontèrent dans l'esprit de l'impétueuse Etoile Sanglante qui cracha.

    Elle le haïssait.

    « - Etoile de Granit, espèce de petit salopard... »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:34

>> Les hautes herbes entourant la bâtisse abandonnée des bipèdes ne bougeaient pas. Pas un brin d'herbe ne s'agitait, pas un oiseau ne pépiait, aucun rat pour pointer son horrible museau noir. Le soleil inondait ce tableau immobile et silencieux d'une éclatante lumière rouge, baignant la scène d'un éclat sanglant. Et pour ne pas dépareiller le paysages, une silhouette noire, assise sur un tronc renversé. Etoile Sanglante, la bien nommée.
Les proies semblaient se terrer au fond de leurs trous, afin de se tenir hors du risque de se faire manger . Or, en tant que chef de Clan, Etoile Sanglante était un prédateur de choix, et à cet instant, un second danger apparut. Les herbes remuèrent a peine sur le passage d'un corps souple, tapit contre le sol. C'était une femelle, a la fourrure caramel. Tout en elle respirait la vie sauvage, la puissance et la finesse. Ses pattes brunes étaient longues et fines, musclées, ses épaules larges, et ses yeux...Verts. D'un vert pâle et impassible. Ces deux prunelles étaient braquées sur la silhouette noire à quelques longueurs de queue de là, lorsqu'elle reconnurent la chef du Clan du Vent. Etoile Fauve se redressa.

Silencieuse comme une ombre, la meneuse sauta sur le tronc, au côté d'Etoile Sanglante. Malgré sa haute stature, la chef de l'Ombre était légèrement plus petite que sa congénère. Et leurs silhouettes étaient complètement différentes. Fourrure mi-longue ébouriffée, noire comme là nuit, larges pattes, regard de rubis, souffle de puissance d'un côté, et pelage ras couleur feuille morte, côtes saillantes, yeux de jade et longues griffes de l'autre.

-Bonsoir, Etoile Sanglante.

Elle parla d'une voix claire qui sembla résonner dans le silence de cette froide soirée hivernale. Cependant, nul doute que sa congénère l'avait sentie avant, même si le silence était le domaine d'Etoile Fauve et qu'elle savait se mouvoir sans le moindre bruit, elle ne pouvait masquer son odeur et l'interdire au vent qui ébourrifait en ce moment son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:45

Ah oui, qu'elle beau crépuscule pour laisser son clan sous la dirrection de son lieutenant quelque temps. Une belle soirée pour se promener et peu être chassr par la même occasion. Tellement splendide était-elle, que le matou au pelage parsemés de taches grise en avait eut un frisson. Ce même frisson que jadis, Elle avait croisé son regard pour la première fois. Aveuglement attiré, embarqué dans un cercle vicieux. C'était elle qui avait osé gacher le reste de sa vie. A causse d'Elle que tout était arrivé, les guerres, les amours & diverses tromperies.
Elle.
La chatte aux yeux de sangs, la femelle aux magnifiques courbes, la chef aux allures terrifiante ou encore la meneuse adoratrice du sang et de tout ce qui allait avec, la sanglante fille d'Etoile Filante au pelage sombre.
*J'ai nommé la terrible Etoile Sanglante*
Songea-t-il comme dégouté, enragé par cette garce. Elle avait tout foutu en l'air -pardonnez moi l'expretion qui sort de mon beau vocabulaie ci-dessus.
Et son misérable rejeton aussi noir, aussi grand, aussi puissant qu'elle. Avec tout ce qu'elle lui avait legué, il n'avait trouver rien de mieux à faire que d'aller fouiner sur ses terres et de lui arracher sa fille au regard bleu azuré.
Soudain cet odeur, cette fougue terrifiante mélangée à la métalique odeur de sang vint se frotter contre ses babines. Son pelage s'herissa. Sa queue énervée fouetait le soll méchaniquement, laissant des vagues de poussières se dissiper peu a peu dans l'atmosphère. Le regard fougueux du chef fit plusieurs fois le tour du paysage. Cet odeur il pouvait la reconnaitre parmis mille. Un sourire se dessinait lentement sur son visage. Et celui-ci était loin de représenté une joie bien prononcé. Il bondit sur ses pattes si soudainement que les quelques oiseaux qui restaient s'envolèrent.
Sa course commença.

Il n'était déjà pas très loin d'elle, bien décidé à la trancher en petit morceaux avec toute la haine qui lui restait encore. Il était certes bine difficile d'imaginer que ces deux êtres c'étaient aimé un jour. Trop difficile même. Tellement que rien que l'image de leurs deux têtes réunis collés l'une à l'autre dégouta encore plus le chat qui ralentit en un dérrage magistralement bien réalisé;
Il n'allait pas l'attaquer. Ou du moins , pas dirrectement.

Autant savoir ce qu'elle faisait ici. Oui, il allait observer d'abord. Confectionnant son plan à la vitesse de la lumière, la chat se remit en route, d'un pas plus léger et moins rapide. Tellement qu'il rallentissait à chaque fois qu'il se rapprochait. Mais cet fois ce fut un arrêt, sacadé, dirrect. Tel un chien de chasse ayant reconnu sa proie. Son corps tenait sur trois pattes seulement car la quatrième était postées, pliée en l'air , ses griffes presques sorties.
Sa chère , son unique proie n'était pas seule. Non , elle était même en très bonne companie. Contre le vent, Etoile de Granit aperçu un pelage roux assez clair, peu vif. Entre les feuilles le chat baisse la tête un instant mais cela suffit pour que le meneur du clan rivière reconnaisse son regard qui en l'occurence était celui d'une femelle : Etoile Fauve.
Le matou se plaqua au de façon à ête invisible du champ de vision des autres meneuses et continua à observer-ou du moins entendre faiblement- la scène.

Il ne savait pas pourquoi, mais Etoile de Granit connaissait d'avance la suite de l'histoire et elle n'était que peu simpathique. Ca allait certainement tourner au gradbuge.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:26

    Etoile Sanglante se figea.
    Non, mieux, elle se raidit totalement. Comme une statue. Bouuh, j'aime pas les statues ;__; Ses prunelles rougeoyantes se rétrécirent, tandis que le prédateur se relevait, ayant enfin perçue sa proie. Une proie qui faisait vibrer la moindre parcelle de son être d'une haine si intense qu'elle en devenait sauvage, même sanguinaire, à la hauteur du caractère de la noire. Chasseresse de nature, quand la rage et la douleur du passé venaient gonfler ses capacités, la battre n'était pas possible, à moins d'éprouver la même rage, mais à son égard, à moins d'être un chat qui portait le nom d'une roche.

    « - Alors, Etoile de Granit, ou plutôt, Etoile de Caillasse.. Tu cherchers à crever ? J'ai toujours eut des emmerdes avec les rochers, la dernière fois, j'l'ai nické. J'te ferait pas d'fleurs, mon tendre aimé... » murmura la grande noire, qui se releva, s'avançant lentement, ses muscles roulant d'un air menaçant sous sa robe noire, ses griffes sorties et ses crocs dégarnis.

    Un rictus malsain, cynique, pour ne pas dire fou, se dessina peu à peu sur son visage. Elle laissa un long filet d'excitation la parcourir, l'adrénaline de la rage et du combat prenant possession de son corps musclé et puissant, à des lieues du physique fin et souple d'Etoile Fauve. Non, Etoile Sanglante n'était ni grosse, ni lourde. Mais son poil bien fourni, ses muscles puissants, sa haute taille et ses pattes assez grosses étaient imposantes, lui offrant volontiers des airs de démon. Et ses iris rouge vermillon ne faisaient pas qu'arranger le tableau, au contraire.

    Etoile Sanglante faisait atrocement peur.

    Elle faisait peur car elle semblait avoir perdu la raison, transportée par une rage aussi glaciale qu'illimitée. Décrire combient elle la bouffait est ma mission, essayons de nous lancer là dedans..
    Etoile Sanglante ne pensait plus qu'à lui. Son odeur de charognard pouilleux et mouillé l'obsédait, comme si elle venait de fumer un join. Elle était totalement dans les vapes, son corps avançait tout seul. Il n'y avait plus que l'envie de le tuer, de répendre ses entrailles encore fumantes sur le sol, de lui donner la mort d'une façon si mauvaise, si horrible, qu'elle ne parvenait même pas à l'imaginer à l'avance. Elle n'avait que ce besoin de sentir son sang brûlant couler dans son gosier, elle éprouvait le désir ardent et brûlant de lui faire payer de la manière la plus terrible possible, pour marquer leur deux noms dans l'histoire de la Forêt, elle comme celle qui l'avait tué, celle qui avait commis les actes les plus monstrueux au monde, celle qui était crainte de tous, et lui comme celui qui avait péri comme une vulgaire proie sous sa mâchoire puissante.

    Elle en crevait d'envie, et Etoile Sanglante ne put se retenir plus longtemps. Avec un hurlement de rage et de haine, elle laissa son odorat la mener et détala là où l'odeur la dirigeait.

    Le vent, terrifié par une telle fureur de la part de la meneuse du Clan qui portait son nom, disparu, ne voualnt assister à l'entrevue sanglante qui se préparait à coup sûr. Tous le savaient dans la Forêt, le jour où les deux meneurs se retrouveraient en dehors d'une Assemblée, ce jour là, alors, les Guérisseurs du Clan du Vent et du Clan de la Rivière auraient bien du boulot pour rafistoler leurs Chefs respectifs. Il y avait trop de haine, trop de rancoeur et trop de rage qui vibraient d'ue force égale dans les deux corps musclés et puissants des deux chats. Si un combat s'engageait, il serait d'une violence si inouïe que l'un des deux y laisserait peut-être la vie.
    Et pour les deux Clans, ce risque n'était pas à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:43

>> Le vent qui n'avait eu de cesse jusque là d'ébouriffer leurs fourrures s'arrêta brusquement de souffler. Comme si il sentait qu'il faisait une connerie. Comme si il savait qu'il valait mieux qu'il arrête immédiatement de souffler. Trop tard. La réaction des deux chefs ne se firent pas attendre.

Etoile Sanglante poussa un rugissement et sauta derechef au pied du tronc d'arbre. Dressée de toute sa hauteur, sa fourrure en bataille, les crocs découverts, elle était menaçante. Et grâce a son regard, effrayante. Ses yeux a l'éclat sanguin brillaient de haine, cet éclat fou qu'on leur connaissait brillant de nouveaux au fond des prunelles de la meneuse du Vent. Mieux valait ne pas être sur son chemin a cet instant. Tout en feulant, Etoile Sanglante commença a galoper dans les hautes herbes en direction de la présence que leur avait révélé le vent.

Etoile Fauve leva brusquement le museau et reconnut immédiatement l'odeur. Elle la connaissait bien. Avisant sa congénère qui sautait de leur perchoir sans même répondre a sa question, la chef du Clan de l'Ombre agita les oreilles, incrédule. Pas trop effrayé, non, elle avait l'habitude de la rage facile et des crises d'Etoie Sanglante, et puis celle ci lui avait déjà sauté dessus en pleine assemblée, sans prétexte, alors... Non, elle fut plutôt surprise de la violence de sa réaction, mais la suivit, par réflexe. Ramassant son corps souple sur lui même, elle bondit au milieu de la végétation et se mit a cavaler dans le sillage de la furie noire, en direction du dos recouvert d'un pelage gris entraperçu plus tôt. Il faudrait surement les séparer, c'est deux fous.

Etoile de Granit et Etoile Sanglante. Deux chefs qui se détestaient. Etoile Fauve n'avait absolument pas envie de se retrouver entre ces deux concentrés de rage, mais elle n'avait pas le choix. C'était son devoir, d'éviter que deux des quatre chefs de clan s'entretuent sous ses yeux.

La meneuse accéléra l'allure pour essayer de rattraper sa camarade qui était malheureusement partie comme une balle. Mais elle n'allait peut-être pas attaquer tout de suite. Ils allaient surement se railler, se hurler dessus, rester face a face en attendant la réaction de l'autre...Ou alors ils allaient directement s'arracher la tête. Au choix. Etoile Fauve continua de courir et dérapa lorsqu'elle dut freiner en se retrouvant derrière Etoile Sanglante, face a un puissant félin gris. Vraiment, ils étaient différents.

Etoile de Granit avait un corps musclé. C'était une montagne de muscles et de force brut. Ses larges épaules, ses pattes énormes et l'aura de force qui l'entouraient étaient différent de la sauvagerie d'Etoile Sanglante, mais ils avaient une chose en commun : Un haine intense envers l'autre.
*Va y avoir du grabuge...* songea Etoile Fauve en remuant les oreilles dans ce tic connu de tous qui trahissait clairement son malaise. Pourquoi, pourquoi se retrouvait-elle toujours dans ces situations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:40

Etoile de Granit ,prit par une haine intense, sortit du trou qui entre les buissons qui lui servait de cachette. Il se posta devant la meneuse du vent qui était aussi en position de combat. Certes, Etoile de Granit était un peu plus grand , mais la noiraude ne cachait pas ses nombreux muscles au volume qui pourraitfaire peur à n'importe quel chat de la forêt. Celle qui avait assassiner son amante Rose de Brume devait payer. Non seulement pour ça mais aussi pour la pouriture qu'elle était. Dès que ses foutus yeux de rubis fixaient un endroit, une personne ou un objet, c'était pour le détruire, dévaster sa vie, en faire de la charpie, de la merde soumise. Et dès qu'ils osaient se rebeller, hop , on les prive de leur être cher. Cette enflure du clan du vent respirait la mort comme le soleil faisait de le lumière. C'était de sa faute pour tout, ce qui lui était arrivé. Quand les muscles du matou de la rivière se contractaient, c'était à en faire vomir un blaireau par leurs volumes faramineux. Etoile de Granit commença à tourner autour de son adversaire , autrefois bien-aimée. Il plongea son douloureux regard vert vif pétant dans celui de sang. La menace, la haine et la vengenance. Voilà leurs seuls points communs mis à part qu'ils étaient tout deux chefs et que leurs rejetons s'aimaient tendrement . Sans savoir vraiment pourquoi, Etoile de Granit comprenait Coeur d'Emeraude autant qu'il le haïssait. Ce gosse était animé par une naÎveté dévorante. Il était fou amoureux de quelqu'un. Il pensait qu'elle était tout, et il ne s'accrochait qu'a elle et ses misérables enfants de sang mêlés. Erreur. Ce faux-espoir de revoir un jour Lune de Miel sera la cause de sa perte. Etoile de Granit continuait de tourner autour de son enemie tout en pensant au milliers de pensées qui traversaient son esprit à cet instant précis. Les babines retroussées et son poil hérissé . Il était idiot de préciser que les deux adversaire ayant le poil ébbouriffé en l'air prouvant leur force , faisait une sérieuse concurence au hérisson et à ses fidèles pics ...
- Ma chérie, ma Sanglante, ne t'en fais pas ,si il faut que je te chante une berçeuse, peu être que le Clan Etoile acceptera de le faire à ma place.
Un sourire haineux s'incrusta sur son visage habituellement de marbre. Ce visage dont les traits étaient toujours figés. Ce visage sans émotions. Quand il arrivait à en faire passer une, c'était la haine, et l'autre c'était la menace. Il ne pleurait jamais, ne riait jamais, ne sourait que pour une très bonne raison. (la mort d'Etoile Sanglante par exemple, bien que ça ne soit pas encore arrivé). Il reprit parole d'un ton machiavéliquement enragé :
- Tu n'es qu'un enflure qui ne pense qu'a son profit, tu te crois seule ? Je comprend que ton salle gosse soit aussi mal élevé, de là aller voir sur MON territoire, MA fille et ME la voler !
Il est aussi lache que toi ! Ce tr.. d. c.. a est un Traitre ! C'est de sa faute si de cette liaison est née les rejetons !
Contrant toutes les attentes,il ne rit pas sadiquement mais resta implacable. Aucun sourire de malade mental, juste son regard froid, demeurant emplit d'une haine toujours aussi palpable. Sa queue se balançait derrière lui fouettant nerveusement le sol . Il continuait son petit jeu autour de la chef du vent.
- Oh , fit-il faussement implorant , ne t'en fais pas, ton salle gosse de rejoindra au 7eme ciel avec le Clan Etoile etles guerriers de Jadis !
Il crachait chacun de ces mots articulant les insultes et appuyant sur les points sensibles. Fouge, Menace, Haine et regard froid étaient le plat du jour.

En espèrant que le plat de résistence sera tout aussi délèctueux que l'entrée qui manquait légèrement de sauce ou peu être juste de sauce tomate ...


[ Edit la Sanglante : Ai changé la couleur, on voyait que dalle x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:12

    Elle lui offrit un sourire mielleux.

    « - Mon fils ne vit pas dans une prison, au moins. On ne peut pas en dire autant de ta pauvre gosse geignarde. Je la comprends d'alerl voir chez moi, dans ton "Clan", les guerriers ont tous de si sales gueules. En même temps, avec un père bâtard comme toi... Ah, je t'avais dit que tes descendants avaient hérité ton caractère de merde ? Juste pour ça, ce serai un réel plaisir de les laisser crever dans la rivière... Mais tu vois, ils me ressemblent un peu. Alors je me contenterai de leur dire clairement que leur mère est une bâtarde. »

    Elle s'approcha de lui, jusqu'à le toucher, jusqu'à sentir son souffle brûlant. Leurs corps, face l'un à l'autre, rivalisait de puissance. Mais la noire avait laissé ses poils retomber, un sourire narquois, mauvais, aux lèvres. Elle le fixait, hautaine, une lueur moqueuse dans le regard. Sa queue oscillait calmement de droite à gauche, tandis qu'elle rentrait dans le jeu du chat gris et tournait en même temps que lui, le jaugeant avec une expérience peu commune. Pour elle, effusion de sang et légère entrevue avec sa soeur semblait inévitable.

    Il lui était inutile d'espérer que ce programme était le même pour Etoile du Granit ; elle savait pertinemment qu'ils étaient tous d'eux d'une force équivalente.
    Elle eut un ricanement dédaigneux. Elle ne se battrait pas contre un bâtard qui osait insulter son fils. Ou alors elle garderait les joutes verbales. Ce n'était certes pas son point fort, mais ils partageaient suffisemment de secrets pour pouvoir le mettre en rage, et ainsi le faire commettre une erreur. Elle n'attendait que la bonne occasion pour placer ce qui la titillait, pour le faire entrer dans cette colère violente et brute.

    Elle bouillonnait.
    Pourtant, tout lui semblait d'une précision sans limite, comme plus qu'à l'habitude. Ce n'était pas une rage brûlante, prompte à la faire perdre ses moyens, qui la rongeait, mais une haine glaciale, froide comme la banquise. Cette sorte de haine cynique, mauvaise, qui atteignait d'abord les esprits puis le corps. Elle semblait décluper ses facultés, prévoyant avec elle les mouvements de son ennemi. Etoile Sanglante se retourna. Elle s'avança vers Etoile Fauve :

    « - Le problème, avec les mâles, c'est qu'ils sont lâches... »

    Un coup violent la cueilli dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:25

>> Etoile Fauve observa les deux chats se faire face et se lancer des railleries. Même, de belles saloperies. La chef du Clan de l'Ombre lâcha un profond soupir sans desserrer les dents, ce qui le transforma en un étrange sifflement. Ras le bol de ces deux imbéciles qui ne pouvaient pardonner l'un à l'autre une faute que chacun avait commise. Et bien sur, pour eux, le seul moyen de régler leur problème était de se taper dessus. Normal.
Cependant, une chose fit réellement tiquer Etoile Fauve.

-Je me contenterais de leur dire clairement que leur mère est une batârde.

Parce que deux chats de clans différents s'étaient aimés, c'étaient des batârds... La grande femelle au pelage brun-roux serra encore plus les crocs et coucha les oreilles en arrière. Cette histoire de Clan mêlés...Lui rappelait imanquablement Nuage Mystérieux, son fils, et celui de Plume Noire. Guerrier du Clan des Etoiles, autrefois du Clan du Vent. Si quelqu'un venait à l'apprendre...
Etoile Fauve entrouvrit la mâchoire pour dire quelque chose, puis se ravisa. Etoile Sanglante faisait mine de se désintersser d'Etoile de Granit et lui faisait a présent face.

-Le problème avec les mâles, c'est qu'ils sont lâches.


Juste a la fin de sa phrase, la femelle noire fut frappée dans le dos. Son corps imposant fut projetté en avant et elle tituba sur sa congénère du Clan de l'Ombre qui bascula sous le choc. La silhouette fine d'Etoile Fauve n'était pas spécialement conçue pour recevoirun tas de muscles et de poils épais dans la face (ne le prends pas mâle, Sangly ^^). La meneuse fauve se dégagea rapidement et se releva en secouant son pelage, puis se plaça devant Etoile Sanglante. Si il y avait bagarre, il vallait mieux s'interposer avant que ça ne vire au bain de sang.

-Mais vous vous êtes bien regardés ? Vous ressemblez à deux apprentis qui se disputent une brindille ! Vous êtes des chefs, capables de discuter calmement et d'user correctement de leurs force, ou deux abrutis, des brutes qui ne pensent qu'a se taper dessus et gaspiller leurs vies ? J'ai beaucoup d'estime pour chacun de vous et je n'ai aucune envie de m'interposer entre vous, croyez moi...


Sa queue battit furieusement l'air tandis que son regard vert passait de l'un à l'autre.

-Vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Si j'ai compris, Lune de Miel est obligée de rester au camps de la Rivière...Vous vous disputez et coincez vos enfants entre vous...Et maintenant, c'est moi qui suis entre vous et obligée de vous empêcher de vous entretuer. Peut-être que je ne suis pas a ma place en tant que chef, mais ce n'est surement pas votre devoir de vous conduire ainsi en tant que meneurs non-plus.

Ok. Elle s'était énervée. Entre deux tas de muscles et de haine, elle avait pété les plombs. Fantastique. Seul la pensée de son fils pouvait provoquer cela chez elle. Résumé : Elle se trouvait plantée entre Etoile de Granit et Etoile de Sang, juste aprés les avoir traîtés d'apprentis. Avec un peu de chance, elle n'allait rien avoir. Avec beaucoup de chance, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:34

    [ Lauure ? On t'attends. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:02

[Oui je sais mais là je sais pas quoi faire , j'avais commencer un truc mais t'as répondu avant Suimi %D J'ten veux pas par ce que j'avais toujours pas répondu ,mais maintenant que tu leurs fait déjà la morale, ils passeront vraiment pour des crétins si ils se battent déjà =/]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:05

[ Ah fais comme si j'avais rien dit, je reposterais un message édité. Mais supprime pas celui là, je le copierais après. Oublie juste qu'il est là. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:34

Etoile de Granit cracha. Il était lâche ?
Certainement. Il aurait attaqué si Etoile Fauve n'avait pas pris la parole pour faire par de son impression. En fait ça ressemblait plus à une leçon de morale. Il ne l'écoutait pas, ne voulait pas l'écouter. Il savait par coeur ce qu'elle allait dire. Comme si c'était la première fois qu'on lui rabâchait ça. Ils ne comprenaient pas de toute façon, à quoi bon expliquer ? Le taux de haine que les deux chefs concentrait mutuellement l'un pour l'autre était tellement énorme que si ça n'explosait pas maintenant après ça serait encore pire...
Il gronda, de toute ces forces. Peu importait ce que pensait la chef du Clan de l'Ombre. Même si aurait préféré s'en faire une alliée.
C'est pour cela qu'il avait décidé de ne pas l'attaquer sous l'effet de rage. Et surtout qu'il n'avait aucune chance de réussite face à deux femelles. Ou du moins une enragée et l'autre qui se bats pour sa survie.
- Ne te mêles pas de ça Etoile Fauve, je n'ai pas envie de m'allier avec le Clan Tonnerre par ce que je n'arrive pas à retenir mes coups contre toi. Que ferais-tu à notre place ?
Tu en parlerais autour d'une souris avec ... cette idiote de Sanglante pour décider de l'avenir des enfants ? De toute façon, elle ne sait qu'insulter, tu n'aurais pas put te retenir plus de quelques secondes sans lui sauter à la gorge.
Si tu crois que c'est si facile que ça de lui serrer la main et de dire que c'est fini , tu as tords.
Il essayait d'être le plus calme possible car il sentait que plus il croisait le regard hargneux de sa rivale/ex-amante/futur Belle-Soeur il allait explosé. En litérrallement. C'était comme ci ça devenait vital de lui sauter au coup et d'en finir. Certes il savait que ça ne serait pas si facile étant donné qu'ils avaient chacun plusieurs vies, et qu'ils étaient des combattants hors pairs.
Les muslces sayants du meneur de la rivière se crispaient. Tous ses sens étaient en alerte si Etoile Sanglante décidait de l'attaquer. Ses griffés étaient presques toute sorties, et elles raclaient difficilement le sol. Sa queue fouettait la terre, laissait des petits nuages de poussière derrière elle. Il était au comble de l'énervement. Sa soif de sang, qui n'était jamais présente, apparaissait : il était à la limite de la transe.
Il était devenu vital de régler cette histoire au plus vite, et le grand chat gris et blanc savait ce qui lui restait à faire, attaquer. Mordre, Griffer, Ensanglanté, Eccorcher...
Tout ce qui lui venait à l'esprit maintenant, n'était que du sang.




Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:04

    Elle éclata de rire.
    D'une démarche souple, comme à son habitude, elle s'approcha d'Etoile du Granit. Sa longue queue noire vint chatouiller le nez du mâle, tandis qu'elle lui lançait un regard envoûtant. Un sourire mystérieux, légèrement mauvais, se dessina sur son visage. Elle s'assit devant lui, puis lança, narquoise :

    « T'es tellement mignon quand tu t'énerve, chéri. Mais éclaires moi quelques instants ; de quel avenir tu parles ? Tu parles d'un destin où nous règnerons en maître sur la forêt, nous deux, et où nos chers enfants s'occuperaient en paix de leurs gosses ? Une belle illusion. Ouvre un peu les yeux, mon pauvre amour. Ta fille a aussi soif de liberté que toi de mon sang. Ah, mais ça fait bizarre de parler comme ça. »

    Mon chéri, mon pauvre amour. Avait-il oublié ?
    Avait-il oublié combien ils s'étaient aimés ? Avaient-ils oublié, tout deux, comment ils avaient vécus durant ces lunes ? Peut-être. Peut-être ne restait-il plus aucun espoir. Peut-être il n'y avait plus que la haine, la rancune.

    Mais peut-être il y avait encore une once d'amour dans les deux coeurs en lambeaux des meneurs. Peut-être pouvaient-on espérer qu'ils finiraient par se pardonner l'un et l'autre. Mais si le jour où ils s'excuseraient mutuellement venait, les Clans seraient-ils en paix pour autant ? La perspective d'une alliance entre les deux meneurs, alliance qui ferait d'eux les maîtres ioncontestables de la forêt, n'était pas exclue.

    Peut-être que la Forêt ne trouverait pas le repos jusqu'à leur mort.

    Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:55

>> Allez, c'est ça. Remettez en une couche !
Etoile Fauve grinça des dents, plantant profondément ses longues griffes dans la tête. Rien a foutre. Il n'en avaient rien a foutre des autres. De la forêt, de leurs enfants, de leurs Clans peut-être. Selon ces deux meneurs, ensembles ils étaient les plus puissants. Et ils se détestaient. Chacun ne vivait que pour la mort de l'autre. Et la meneuse fauve, bien sur, Fauve au Cœur de Lion, s'interposait entre eux. Entre ces deux brutes épaisses emplies de haine, qui n'en avait rien à taper et ne voulaient que s'entretuer. Les Clans étaient en de bonnes mains ! Alors c'était ça ? Les Clans devaient être gouvernés par des chats égoïstes et brutaux, assoiffés de sang, sans une once de morale ? D'accord. Dans ce cas...
Etoile Fauve recula d'un pas, laissant le champ libre aux deux autres meneurs qui se jaugeaient toujours, prêts à se sauter mutuellement à la gorge. La cadette recula encore de deux pas et s'assit, la queue enroulée autour des pattes. Son regard, qui d'habitude n'exprimait rien, laissait entrevoir une froideur qu'on ne connaissait pas chez la jeune Etoile Fauve qui parut soudain avoir l'âge de ses deux aînés. Babines retroussées sur ses crocs pointus, elle cracha, avec tout le mépris qu'elle ressentait en cet instant pour les deux "Chefs".

-Trés bien. Parfait. Allez-y, entretuez vous ! Battez vous, histoire de voir si l'un de vous est vraiment capable de tuer l'autre. Une fois que ça sera fait, on aura enfin la paix ? Tous ceux qui n'ont rien a voir dans cette histoire, qui ne l'ont pas souhaitée, pourront-ils enfin dormir tranquilles ? Si c'est le cas, allez-y, je ne vous gênerais pas, je vous le jure, ne vous dérangez pas pour l'avenir de la forêt !

Etoile Fauve tourna ses prunelles de jade vers la noire et reprit, les oreilles couchées en arrière :

-Tu m'appelle "petite meneuse", mais quel âge as-tu réellement ? Vas-y, attaque le, on verra si toi, Etoile Sanglante, la bien nommée, tu répandra partout le sang de ton ancien amour en hurlant victoire !

A l'autre, maintenant.

-Et toi ? Tu ne bouge pas ? Tu ne dis rien ? Cela ne te ressemble pas, pourtant, de te laisser insulter sans réagir ! Si tu n'arrives pas à l'attaquer maintenant, qu'en sera-t-il si tu parviens à l'immobiliser ? Plongeras-tu tes crocs dans sa gorge ? J'aimerais voir ça !

Etoile Fauve se tut, regardant tour à tour les deux meneurs. Elle venait peut-être de signer son arrêt de mort, mais au moins, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:32

Etoile de Granit tresaillit quand il vit les prunelles rougêatre d'Etoile Sanglante se planter en elle. Ce tressaillement, invisible aux yeux des autres. Une haine intense surgit. Il vit dans les yeux de la meneuse du vent... hum, pardonnez moi, du sang, un quelque chose. Ce quelque chose, derrière la soif de pouvoir inouïe, qui le dégouta profondement. Des restes. Des sequelles. Cachées, enfouies, oubliées, voilées par du sang. Ces mêmes restes qui ne pourraient partir qu'à la mort du chef. Non, l'histoire des enfants n'étaient qu'un pretexte. Car les véritables raisons qui motivaient les deux meneurs, n'étaient que d'Adultaires. Juste ça.
Il se rendit compte dans laquelle misérable situation il s'était fourée pour une histoire de vengeance. De coeur, des restes de l'amour, se pitoyable sentiment qu'Etoile Sanglante détestait certainement elle aussi. Elle y voyait certainement de la faiblesse et avait donc décidé de supprimer tout ceux qu'ils l'avaient déçu dans ce domaine... En tout cas, Etoile de Granit lui, ne voulait plus jamais avoir à regarder sa ex-amante et lui dire dans les yeux qu'il l'aimeit...
Ou pas.

Tel était la magie compliquée de l'amour. Hum ... Magie ?
Non, elle parraissait belle. Loin de là.
Quand on rompt ou qu'on n'obtient pas le droit de "sortir" avec celle qu'on aime, ce n'est plus de la magie. C'est un cauchmard emplie de remorts. De restes qui hantent et qui rongent peu à peu l'esprit.
Pour qu'il devienne légume sur patte.
Et Etoile de Granit ne voulait plus retomber là dedant. Perdre l'amour qu'il avait eut avant pour Etoile Sanglante une deuxième fois ne l'intêressait pas...
Ou bien ...
Non.
Il ne devait plus laisser son coeur lui dicter quoi que ce soit. C'est fini. Mêmes les sentiments du passés, ceux qui faisaient hésiter ne l'aiderais pas. Il devait les oublier, bien que ce sois en partit fait. Et le seul moyen , qu'il pensait être le bon, était d'évacuer cette rage, ce dégout, et ces restes d'amours intenses qui le rongeait.
Oui , car ce qui le désolait le plus, c'était qu'il lui arrivait des fois de penser que peu être il pouvait la pardonner.
D'avoir tuer Rose des Brumes et de l'avoir humilié.
De lui avoir fait un gosse dans le dos.
Et qu'il pourrait peu être, faire la paix avec cette ordure.
Il ne pesait pas ses mots. Et parfois ne les pensait pas. Il aurait bon insulter autant qu'il voulait Etoile Sanglante. Ça ne changerais rien. Rien du tout.
Et qu'elle ose encore le charmer. Enfin, du moins, il n'y voyait que ça. Car le regard et le sourire y étaient, malgrès les quelques pointes de haines. Il grinça des dents et laissa échapper un sourire de dégoût mélangé avec un regard noir.
Il resta muet face aux provocations. Il bouillait de l'interrieur. Il savait qu'il craquerait. Mais autant gagner du temps. A quoi bon se battre maintenant ? Lui dictait tant bien que mal sa conscience qui - à son propre désarroi - lui rappelait sa sœur. Que d'ailleurs, au passage, n'aimait pas des masses pour ses analyses des situations parfois très humiliante.
Puis la chef au pelage fauve s'emballa de plus belle.
Elle les provoquaient au combat. Elle n'aidait personne en faisant ça et en rabbaissant les deux chefs... A ce qu'ils étaient vraiment, il fallait l'avouer.
Mais le chef de la rivière, l'ignora, comme tout bon gamin qui en marre d'entendre sa mère raler. Sauf que là, il était un chef. Avec des responsabilité. Aussi, il entendit les mots, les compris, mais ne voulait pas rennoncer.

Il maudit un instant Etoile Fauve, sachant qu'elle en avait elle aussi plus que marre. Il la regarda au fond des yeux , mélangeant son regard vert émeraude au sien.
Là, il exposait tout ses sentiments sans vraiment le vouloir. Il ne voulait pas parraitre faible devant Etoile Sanglante qui sauterait sur l'occasion, mais au moins rester dans l'estime de sa la chef de l'ombre. Enfin, c'était légèrement "foutu".
Tout qu'exprimait ses yeux étaient un genre d'agacement, mais surtout, de la retenue. Il bouillait d'attaquer sa "collègue" aux yeux rubis, mais se retenait pour la simple et bonne raison que ...


...


En fait il n'avait aucune raison de se retenir. Ou du moins les restes qu'il maudit un instant. Oui, à cet instant, précis, il maudit tout le monde sans exeption. Tous ceux qu'il aimait aussi, il ne pensait à rien. Son égoisme remontait promptement. Puis, ses deux pattes arrières grises ornés de quelques taches abstraites blanches se plièrent.
Il bondit à toute allure sur Etoile Sanglante, ne pensant à rien. Juste à se soulager de tous ces océan de sentiments imprécis qui le hantaient.
Il ne voyait pas trop ce qu'il faisait, mais il sentit ses crocs se planter dans quelque chose, qui devait être Etoile Sanglante.
Le combat commençait, et Etoile Fauve allait avoir besoin de toutes ses ressources si elle voulait que cela cesse. Car la rage n'attenuait les coups, mais en tout cas leurs effets.
Alors les deux bêtes sauvages allaient en avoir pour un bout de temps avant de tomber raide morts.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:08

    Avez vous déjà sentit votre gorge se nouer ?
    Humiliation, honte, rage, tristesse, tout cela mêlé. Des milliers d'émotions qui tambourinent en vous, certaines plus marquées que d'autres. Et surtout, cette blessure, quand un être que vous aviez jugé jadis proche vous trahit. Votre coeur qui se déchire, parfois à jamais.

    Et puis tout s'enchaîne très vite. On se sent sale, inutile, on a mal au coeur comme physiquement - la gorge qui se noue trop violemment, les yeux qui pleurent trop longtemps, les pattes qui marchent trop faiblement - puis on commence à reprendre vie, peu à peu, alors qu'on n'était plus que l'ombre de soi-même. On n'a plus qu'un seul but, se venger. Et ensuite viennent les remords.

    Quand on a fait cet acte irréparable. On a mal, parce qu'on comprends qu'on l'aime encore. On s'en veut, on se sent encore plus sale qu'avant, mais de l'intérieur. On devient irrascible, on oublie ce qu'on est sensé faire. Il n'y a plus que vous et vos démons qui vous hantent, qui vous susurrent les pires atrocités à l'oreille, qui vous rapellent avec une jubilation mauvaise vos crimes et vos hontes, ce que vous avez préféré oublié.

    Ou bien il n'y a rien. On s'est vengé, et on regrette. On regrette quoi ? De n'avoir pas pu faire durer un peu plus le supplice, que les autres n'aient pas vu. Et parfois, on regrette qu'il soit mort. Il n'y a plus personne pour vous tenir tête, vous n'avez plus de but. Votre vie vous semble alors trop banale, trop normale. Vous errez, à la recherche d'une nouvelle quête.

    C'était la seule chose dont avait peur Etoile Sanglante. S'ennuyer près s'être vengée d'Etoile du Granit.

    C'est cela qui la poussa à reculer de quelques pas quand il arriva vers elle. Elle croisa un instant son regard et d'un coup, tout changea en elle. Ses peurs, tout. Il n'y avait plus que la vision de Rose des Brumes qui s'imposait à elle, de cette voleuse, de cette sale bâtarde qui l'avait fait perdre Etoile du Granit. Elle avait payé, et il avait changé. Il était devenu insupportable, haineux, mauvais.

    Elle entra en action, bougeant au dernier moemnt ; les canines pointues du guerrier entrèrent profondément dans l'une des ses pattes avant, mais elle en abandonnant son membre, elle se plaçait dans une meilleure posture. Avec un gémissement rageur, elle passa sa seconde patte antérieure par dessus l'épaule d'Etoile du Granit. Elle tenta de lui griffer les flancs, sans savoir ce qu'elle touchait. Puis elle plongea ses crocs vers le matou, vivement, brèvement, avant de faire un bond violent en arrière.

    Restait à savoir si elle l'avait touché.

    Elle lança un regard noir à Etoile Fauve, puis cracha :

    « Si je t'apelle comme ça ? Je te rapelle que tu n'as que trente misérables lunes, là où j'en ai presque cinquante ! Et regarde toi, sale gosse ! Tu aurais fermé ta grande gueule, tu crois qu'on serait à se battre ? Alors tais toi un peu, et observe ce que tu as fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:28

>> Plus le moindre souffle de vent. Plus un bruit. Sauf les hurlements aigus des deux félins livrant bataille. Une robuste femelle noire au regard rouge et un puissant mâle gris et blanc aux yeux verts échangeaient coups de dents et de griffes, sous le regard d'une troisième, au pelage fauve et aux yeux verts pales. Qui elle, ne bougeait pas d'un poil.
Étoile Sanglante et Étoile de Granit se battaient. Tant pis. Il n'y avait visiblement rien a faire, ils étaient aussi têtus l'un que l'autre, et d'un égoïsme assez exceptionnel. Pour couronner le tout, ils s'étaient aimés, et il était fort probable qu'ils s'aiment encore. Donc ils se tapaient dessus, Logique.
Cependant, lorsque la meneuse du Clan du Vent se tourna vers Etoile Fauve, celle ci réagit au quart de tour, montrant les crocs. Une sale gosse ? C'était tous ce qu'elle inspirait à Etoile Sanglante ? Peut-être la chef noire devait-elle se regarder dans une flaque avant de parler ? Elle qui croyait tout connaître, être la meilleure, la plus forte, la plus puissante, la plus autoritaire, qui se permettait d'insulter tout le monde et qui pensant que son âge lui accordait le respect de tous sans qu'elle aie a en donner en retour... Elle donnait envie à la fauve de vomir. En cet instant, la noire ne lui inspirait que haine et dégout.

-J'imagine que ça te plairait que je te traite de vieille peau ! Et OSE seulement dire que sans moi, vous ne vous seriez pas battus. Je n'en crois pas un mot ! On comprends que vous n'arriviez pas a vous détacher l'un de l'autre, vous vous ressemblez trop ! Aussi égoïstes, brutaux et butés l'un que l'autre, c'est a se demander comment vous avez fait jusque là. Allez-y, faites vous la peau, condamnez nous, gâchez vos vies, bafouez le code du guerrier, vangez vous, déclenchez une guerre ! Puisque rien de ce qu'on peut vous dire n'a d'importance ! Sache que moi aussi j'ai eu mon compte de douleur ! J'ai un fils que je ne peux même pas voir, Plume noire est mort ! Et je ne saute pas a la gorge de tout le monde !

Sans même s'en rendre compte, Etoile Fauve venait de lâcher le morceau. Elle avait un fils, et laissé sous entendre qu'elle avait aimé Plume Noire, guerrier du Vent mort d'un chute dans les gorges juste avant la naissance de leur enfant, Esprit Mystérieux. Restait à espérer que dans la fureur du combat et la rage, ni Etoile Sanglante ni Etoile de Granit ne faraient le lien.
Avec un reniflement dédaigneux, Etile Fauve fit volte face, saluant les deux autres par un signe de la queue méprisant et s'éloigna, sauta sur le tronc abattu ou elle s'était tenue plus tôt avec Etoie Sanglante et se retourna pour regarder les deux autres, les oreilles bien droites, la queue haute et les yeux glacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:10

Le matou au pelage cendré, après avoir enfoncé ces crocs dans la patte de jais de son ex-amante, il sentit les griffes aiguisée de celle ci pénétrer dans son épaule. Et des entailles plus légères firent apparition dans son flanc.
Il ne retint pas son cris de douleur avant d'éviter de justesse les crocs de la femelle au pelage sombre, qui semblait aussi décidée que lui à évacuer toute sa rage. Tous ses sentiments se mêlaient, il avait besoin de tous évacuer en quelque temps. Etoile Sanglante avait beau être une combattante de très haut niveau, elle était parfaite pour s'entrainer (enfin si mourir était un entrainement ...). Bref, même s'il ne craignait pas le mère de son beau-fils, il savait qu'elle n'était pas une petite souris inoffensive. La stature énorme du grand mâle fut mise en valeur lorsqu'il se plia en deux, laissant ses énormes muscles ressortir. Une reine aurait été folle. Le chef était beau et assez attirant. Mais il n'avait pas, voir jamait eut, l'intention d'utiliser ces charmes naturels. L'amour lui avait déjà posé des règles strictes : il perdrait toutes celles pour lesquelles il avait osé éprouver quelquonque sentiments parallèles à l'amour. Biensûr la famille ne comptait pas. Coeur d'Espoir, Rose de Brumes et Etoile Sanglante, il les avait perdu, chacune de manière différente. L'une par obligation, l'autre pas le sommeil éternel et la dernière, il concidérait qu'elle était folle et ne prèferair pas s'attarder sur son cas. Bien qu'une rage intense l'envahissait quand il pensait à elle. Il savait que la rage était un masque très pratique en attendant d'éliminer les "restes". Il tressaillit denouveau. S'il pensait aux "restes" il allait perdre ses moyens. Surtout qu'il détestait tout de même la chef. Ou, c'est ça, il la haïsssait. Et voilà comment changer d'état d'esprit en 3 milième de seconde chrono.
Il allait commença à prendre son élan pour répliquer mais la meneuse du vent recula d'un bond. Etoile de Granit qui commençait à haleter, se mit en position défensive puis voyant que sa rivale adressait la parole à l'autre chef, il sentit la faille. Il devait attaquer maintenant. Et il allait attaquer, il commença à courir. Le sang coulant promptement le long de sa patte avant. La douleur, il ne la ressentait qu'à moitié. Puis Etoile Fauve parla. Il ne l'écoutait qu'à moitié. Alors il sauta sur Etoile Sanglante et allait lui bouffer littéralement l'oreille -sous peine de quelques lacérations de la par de l'intêressée- quand il réalisé soudainement ce que venait de dire la chef de l'ombre. Son regard vert se posa alors sur celui rouge de la sanglante femelle. Il n'attaqua pas, il était au dessus d'elle et elle commençait à se débattre, il sentait qu'elle n'allait pas hésiter à lui lacérer le ventre.
- Attend Etoile Sanglante !
lui hurla-t-il dessus. Par ailleurs, il savait qu'elle n'attendrait pas. Si bien qu'elle se fit certainement un plaisir de répliquer par un divers coup que le meneur de la rivière n'avait pas envie de décrypter.
- Plume noire, c'est pas un guerrier du Clan du Vent ?
plaça-t-il entre deux coups de griffes.
Il ne vit pas la réaction de sa rivale mais il savait qu'il avait deux choix. 1 - Elle s'en fichait et continuait de le tabasser, dans ce cas là, il serait contraint de faire demi-tour pour ré-attaquer autrement.
2- Elle s'arrêtait un instant et elle l'expulsait pour demander des explications à Etoile Fauve.
3 - Et bien, les deux propositions réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:01

    Un coup furieux du gris lui arracha un cri de douleur. Une de ses griffes venait de lui entailler le poitrail, du haut de l'épaule droite jusqu'au haut de la patte gauche. Folle de rage, elle se jetta sur Etoile du Granit, tentant de lui mordre le crâne, entre les oreilles, tout en le griffant généreusement sur les épaules. Le matou hurla quelque chose, sûrement une quelconque connerie destinée à la faire s'arrêter, pour qu'il puisse attaquer. Un truc avec Plume Noire. Le message fit le chemin dans sa tête, puis elle comprit.

    Les pattes noires de la meneuse touchèrent doucement le sol en un léger dérapage, au ralentit. D'une créature aussi haute et large d'épaules, une telle souplesse était presque burlesque. Pourtant, il y avait quelque chose dans ses pattes aux griffes sorties, il y avait quelque chose dans ces muscles tendus de si glacial, si blessé, que toute envie de rire d'un quelconque spectateur fut immédiatement remplacée par de l'inquiétude.

    Etoile Sanglante ne bougeait pas. Ses muscles, trop tendus, tremblaient légèrement, faisant courir un long frémissement sous son pelage de jais. Elle fixait la fauve droit dans les yeux, gardant toutefois Etoile du Granit dans son champs de vision. Sa queue claqua. Ses prunelles s'étrécirent. Etoile Sanglante feula à mi-voix, menaçante. Comment avait-elle put passer à côté de cela !? C'était si flagrant, si évident...

    « Esprit Mystérieux.. Quelle conne j'ai été. Les mêmes yeux, le même pelage que Plume Noire.. Ca ne pouvait être que vous, ses parents. »

    Elle resta en suspens sur ces mots. Qu'ajouter ? Si elle condamnait Esprit Mystérieux, elle serait prise en étau : il lui faudrait alors aussi bannir ses petits enfants. Mais, sans qu'elle ne veuille l'avouer pour autant, elle était vexée, atrocement vexée, d'avoir été à ce point aveugle. Maintenant qu'elle avait le nom du père et de la mère, trouver l'enfant était rapide.

    Etoile Sanglante cracha. Elle lança un regard noir à Etoile Fauve, puis feula :

    « C'est par ta faute qu'il s'est suicidé, c'est ça !? Tu lui avais posé un rateau, ou bien tu ne lui avais pas donné de nouvelles, et il a sauté à cause de toi ! On a perdu un de nos meilleurs guerriers pour tes beaux yeux, et maintenant, tu viens te permettre de nous jauger de haut, alors qu'en fait, tu ne vaut pas mieux... Pauvre petite traînée ! »

    Et sans attendre, la noire se retourna et bondit dans les fourrès. Elle détala en jurant, n'ayant pas trouvé une meilleure façon de quitter cette endroit. La Fauve - qu'elle maudit copieusement, d'ailleurs - lui tapait vraiment sur le système, avec ses leçons de morale à deux balles ! Mais merde, laissez nous nous battre en paix, pauvres traînées ! songea-t-elle rageusement.

    Ses pattes écrasèrent des herbes sèches ; elle était de retour chez elle.

    [ Fin de l'apparition de Sanglante dans ce sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:55

Le matou resta muet un instant. Visiblement, il venait de remonter Sanglante contre Étoile Fauve. Il ne sourit pas, mais intérieurement, il en était un peu soulager. Au moins, sa rivale ne serait plus uniquement focalisée sur lui mais aussi sur la chef de l'Ombre. Le grand chat au poil gris cendré observa l'expression de l'autre qui était pour l'instant figée par la déclaration de Sanglante.
Étoile de Granit posa ses deux pattes avant contre le sol et essaya de se mettre debout. Après deux essais peu fructueux, il réussi à se lever tout en continuant d'observer la femelle au pelage brun clair, presque orange.
Elle était svelte, et assez grande pour son âge. Ses muscles indiquaient qu'elle devait être certainement rapide et efficasse sur chacune ses attaques. Son regard aussi vert que celui du malencontreux fils d'Etoile Sanglante était perçant, il pouvait deviner une cible au loin. Et tout simplement, il brillait d'inteligence. Mais pour le moment, c'était un sentiment flou qui s'échapait. Le fait de savoir qu'une des plus fortes chattes de la forêt ( oui car le plus fort c'était lui *se prend un frigo* ) était désormais très en colère contre elle et son fils à sa mercie complète. Bref, que du bonheur...
Quelque chose frappa Etoile de Granit de plein fouet. Abbasourdi, il son regard déjà peu expressif devint vide. Cette femelle, cette meneuse...
Elle ressemblait à Etoile Sanglante.
Pris d'un certain malaise, il retomba. Même s'il venait de s'étaler ridiculement comme une fiante d'oiseaux, un frisson froid remonta jusqu'à ses épaules.
Alons bon, le sang qu'il perdait au fur à mesure devait le faire halluciner. Il ne devait pas parraitre expressif, surtout pas. Etoile Fauve était en meilleur état de santé que lui, elle était assez forte pour lui faire perdre dans l'état ou il était.
Prit d'un furieux excès d'adrénaline, il se relèva très vite, en commençant à lire la stupefaction dans le regard de l'autre. Ou pas, cette fois il savait qu'il passerait pour un crétin fini d'un gosse immature alors il n'avait rien à perdre, il fit demi tour en essayant de ne pas tomber. Manque de chance, il se fit avoir par une maudite branche, il trébucha et embrassa le sol très fougueusement. Granit se relèva une fois de plus et secouant son pelage plein de poussière. Puis il s'arrêta, et sans la regarder, il marmonna quelques mots à Etoile Fauve qui était assez proche de lui pour entendre :
- J'espère pour toi qu'elle ne lui fera pas de mal ...
Sa voix n'était pas expressive, comme son visage. Il cachait son sentiment de compassion par sa voix froide. Il se refusa à croiser une fois de plus les yeux émeraudes de la chef et il continua sa route du plus vite qu'il put, et en cachant son boitement le temps qu'il apparaissait dans le champ de vision d'Etoile Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:51

>> Vide. C'était le seul mot qui définissait Étoile Fauve en cet instant. Elle avait tout gâché. En une phrase, elle venait de révéler son secret le plus profond, un secret dont PERSONNE, à part son fidèle lieutenant Cœur de Lumière, et Esprit Mystérieux lui même, n'avait connaissance. D'ailleurs, elle venait aussi d'apprendre qu'Esprit Mystérieux était guerrier à présent. Et Étoile Sanglante était au courant, alors que la chef du Clan de l'Ombre avait tout fait pour préserver son enfant de la fureur de la noire. Impossible. Tout ce qu'elle avait fait jusqu'ici, les efforts réalisés pour rester forte, la retenue dont elle faisait preuve en voyant son fils aux assemblées, le mutisme dans lequel elle s'enfermait parfois pour ne pas laisser échapper son lien de parenté avec le jeune félin noir...Tout cela réduit à néant en quelques secondes.
Les puissantes griffes d'Etoile Fauve, célèbres pour leur longueur, sortirent de leur fourreau en un léger chuintement et se plantèrent dans le sol. Ses pattes ne lui obéissaient pas. Elle avait envie de courir après la Chef du Vent, de lui hurler, de la supplier même, de ne pas faire de mal à son fils, mais ses forces l'avaient abandonnée.
Stupéfaction, peur, haine, tristesse, douleur, le tout saupoudré d'une touche de folie. Une véritable tempête faisait rage sous son crâne et ses yeux de jade en étaient le reflet même.

-Non...non...NON !

Son murmure s'était mué en une parole, sa parole en un faible cri. Rien de plus ne pouvait sortir de sa gorge en cet instant, et elle se rappela brutalement le présence d'Etoile de Granit qui luttait pour marcher mais se vautrait à répétition. Étoile Fauve n'esquissa pas le moindre geste pour l'aider, la mâchoire entrouverte, les yeux agrandis par les émotions. Lorsqu'il lui marmonna quelque chose, elle mit du temps à la comprendre.

-J'espère pour toi qu'elle ne lui fera pas de mal...

Imaginer Esprit Mystérieux à la merci de sa dangereuse meneuse aux yeux rouges la fit frissonner des pattes à la queue. Puis ses pattes cédèrent enfin et elle tomba en avant, se retrouvant couchée dans la poussière, et redressa la tête, sortie de son immobilité. Étoile Sanglante n'était plus qu'un minuscule point qui progressait à vive allure sur la pente des hautes plateaux. La jeune chef doutait que son aînée l'entende, mais elle hurla tout de même, de toute la force de ses poumons, à s'en déchirer la gorge, la tête levée vers le ciel.

-ÉTOILE SANGLANTE, JE TE JURE QUE SI TU POSE UNE GRIFFE SUR MON FILS, JE TE TUE, TOI, TES ENFANTS, ET TOUT TES DESCENDANTS ! JE LE JURE SUR LE CLAN DES ÉTOILES !


Fermant les yeux si fort qu'elle cru s'en fendre les paupières, elle reprit son souffle et baissa la tête, tournant brusquement la tête vers Étoile de Granit. Celui ci cheminait déjà vers son propre territoire et se tenait droit malgré ses estafilades sanglantes. Secouant son pelage fauve, la dernière meneuse secoua les oreilles et disparut dans les hautes herbes, en direction de son propre Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:30

Dsl du double post, mais : On considère que c'est terminé, nan ? Faudrait locker. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:22

    [ Oui, je m'en occupe. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]   Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Amicale ? Hum, j'crois pas non. [ Les chatboxeuz' x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Autre. :: » Ferme de Gerboise et Nuage de Jais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser