. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:18

    Oh quel grand ennui.
    Pff, j'ai l'air bien moi, aussi droite qu'un général à regarder le camp.
    Peut être avait t'elle hérité de quelques attraits de son papa adoré ? Oui, la fifille du chef était là comme figé à faire frétiller ses moustaches blanches. Son regard d'un bleu profond montrait son profond ennui. Eh oui, la fifille du chef en avait mare d'être traitée comme une gamine. La fifille du chef savait se défendre. Et la fifille du chef allait piquer une crise si son père ne la faisait pas redevenir guerrière illico presto. Parce que madame est têtue. Trop têtue. Aussi Têtue que son père. D'une autorité semblable à la sienne, sachant parfaitement se faire respecter. Comment trouver une différence dans leurs caractères ? Elle avait hérité de l'extrême douceur et générosité de sa mère. D'une gentillesse sans limite, la miel. Sauf quand on l'énervait. Et là, en l'occurrence, elle réduisait en charpie le sol. Quand on devient mère, on n'a pas besoin de tant de protection ! Mais merde à la fin ! Cela faisait six lunes qu'elle avait accouchées ! Six lunes ! Elle jeta un regard d'exaspération vers l'entrée de la tanière de son père.
    Si ça se trouve, c'est juste pour me punir, d'avoir fait des gamins avec le fils de Sa Sanglante.
    Bon c'était ça,, mais d'abord c'était de leurs fautes ! Pas de celle de Coeur d'Emeraude et elle ! Non mais franchement, ils s'étaient trompés l'un l'autre, Sanglante avait tué sa mère et puis comme ils n'avaient eu la bonne idée de le signaler à leurs enfants et bien voilà que le miel et l'émeraude étaient tombés raide dingue de l'autre. C'était allé bien. Jusqu'à la dernière assemblée. Qui c'était très mal passé. Miel avait faillit passer sous la griffe de Sanglante et même si elle ne lui avait pas pardonné le meurtre de sa mère, elle gardait sa haine enfermé dans son coeur pour protégeait l'amour fou qu'elle portait au fils de la chef. Quand les quatre chatons étaient nés, deux étaient partis au clan du vent. Et seul Patte de jais était encore au clan. Elle savait que son père ne lui donnerait pas son fils en apprenti. De toute façon, Patte de jais l'aimait tellement que ça risquait de tout chambouler. Et puis son caractère était tellement semblable à celui de son grand-père, qu'il valait mieux que quelqu'un d'autre s'occupe de son apprentissage. Le problème restait dans son apparence. Patte de jais avait le physique exacte de son père et de sa grand-mère paternelle. Pour ce qui était de son caractère c'était celui de miel et de Granit.
    Patte de pluie était partie avec la tante de Lune de Miel, Astrale.
    Et pendant tout ce temps, Miel déprimait. Parce qu’on l’empêcher d’aller nager dans la rivière. On l’empêcher de sentir le vent sur sa fourrure. On l’empêchait d’être elle-même. De peur qu’elle retourne voir son aimé. Alors voilà, elle fulminait, ignorant les guerriers qui lui lançaient des regards dégoûtés. Personne ne comprenait que la tendre Miel aime le fils de la tueuse de sa mère. Comme ci elle s’en souciait. L’avis des autres n’était rien pour elle. Et même avant de trahir son clan, tout le monde la rejetait, sous prétexte que tout le monde avait décidé de la voir comme la fifille du chef. Alors Flûte. Seul Pelage des mers était adorable avec elle.
    Son magnifique pelage isabelle luisait au soleil. Ses yeux d’un bleu azur si doux étaient remplis de colère. Elle marmonnait continuellement.
    « Mais pour qui il me prend, je ne suis plus une enfant, non d’un bipède…. »
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:16

Le grand chat au pelage gris et au poitrail blanc entra dans le camps. Il portait sur son dos, une longue griffure et une petite entaille dans la patte avant. Aussi orgueilleux qu'était ce chat, il resta fièrement droit, et marchait au millieu des autres chats médusés de voir la plaie sur son dos saigner abbondamen. Mais lui, il faisait comme ci de rien était. "Lalala, la vie est belle les oiseaux chantent, tout va bien A PAR que j'ai une Magnifique Plaie qui dégouline de sang sur le dos, mais c'est pas grave les amis ! Mickey va venir tombé du ciel avec les Télétobbies et vont invoquer les shtroumph pour qu'ils me mettent, un PANSEMENT. Il vécut heureux et eut beaucoups d'enfants ! Qui eux d'ailleurs allait le décapiter! Mais une fois de plus Dora l'Exploratrice viendra à ton secours !" (oui appelez l'Hp, ça vaux mieux ...). Bref, le chat au regard parsemé d'emeraudes avança normalement dans le camps. Un petit chat aux regard ambré et au pelage roux flamboyant le fixait lui aussi un peu surpris. Il ouvrit la bouche et le referma. Que dire ? " Hey,Chef , vous êtes ouverts sur le dos !" ? Question idiote, réponse idiote : " OH MON DIEU VOUS AVEZ RAISON J'AVAIS PAS VU BON SANG DE BOIS, UN GUERISSEUR VITE ! QUOI ON EN PAS? Appelez ma soeur bande de crétins !" De toute façon,il était clair que le chef avait remarqué quelque peu amoché. Il voulait certainement - comme tout le temps- se faire remarqué, et surtout se faire redouté de ses guerriers. M'enfin Etoile de Granit s'assit face à sa douce fille.... qui en fait n'avait pas l'air de l'être du tout . Son regard bleu azuré habituellement éclairé par une flamme tendre, était habité par une colère à peine cachable. Ses yeux étaient plissés. Sans même que le chat ait ouvert la bouche, il sentait déjà que la tension était palpable. Et oui, pour la deuxième fois de la journée, le meneur allait passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:49

    Il devrait s’éloigner. Non, ne t’approche pas. Ce chat était dingue. Oui c’était sur. Le regard glacial de Miel détailla son père avec colère. Elle ne laissa rien échapper quand elle vit la plaie qui barrait son dos. A part un regard exaspéré vers le ciel. Son père n’avait aucune conception du danger ou plutôt, il était orgueilleux. Trop orgueilleux.
    Approcher une chatte exaspéré jusqu’à la moelle, n’est pas une bonne idée quand on tient à la vie. Même pas du tout une bonne idée. Elle décida de la jouer calme, du moins pour le début.

    « Je ne sais pas si tu as remarqué, peut être que non après tout, vu comment tu ignores ta blessure, MAIS, je ne suis plus la petite Nuage de miel, complètement perdue parce que sa mère a été tué par l’ex de son père. Non, je suis une adulte. Une chatte qui a été magnifiquement formé, une chatte qui a enduré la mort de sa mère, le rejet des autres, un accouchement difficile, le fait que je n’ai plus qu’un de mes enfants à mes cotés et par-dessus le marché, qui est obligé à cause de son père de rester confiné au camp en restant comme un campagnol terré au fond de son trou. Alors je vais te dire. Je me fous de ton avis. Je me fous du fait que tu veux te venger. Je me fous que tu haïsses Etoile sanglante, je me fous que tu cherches à m’empêcher de voir Cœur d’Emeraude. Je me fous de tout ça. Alors, je te préviens, JE NE SUPPORTERAIS PAS DE RESTER ENFERME UNE LUNE DE PLUS ICI ! Tu vas me faire redevenir guerrière. Parce que je te jure, que je risque de faire entrer Astrale dans le jeu. Et que si elle apprenait que tu me laisses poireauter ici, je crois que tu passerais un sale quart d’heure mon cher papa. »

    Elle reprit son souffle et adresse un regard courroucé aux imprudents qui tenteraient d’essayer d’écouter un peu plus près la conversation père fille.
    Elle avait tiré juste. Chacune de ses flèches avaient été parfaitement ajusté à la perfection. Depuis quand était t’elle aussi manipulatrice ? Elle plissa les yeux. Ah ouii, depuis qu’on l’enfermer à double tours comme une princesse enfermé dans son donjon pour ne pas que le prince vienne la délivrer.
    Etrangement, quand elle se mettait en colère, on avait l’impression de revoir sa mère se disputer gentiment avec le chat qu’elle aimait. A part que là, Miel était vraiment en colère. Et que Granit n’allait pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:14

Les trais du visage du chat restèrent de granit (non ce n'est pas un jeu de mot débile malgrès que j'en fasse beaucoups %D). Son regard vert émeraude - comme son malencontreux beau-fils - ne clinèrent pas. Il sentait qu'en effet , son quart d'heure allait être mouvementer. IL était assit, alors il se leva aussitôt, devoillant son énorme carrure imposante. Celle ci, bien qu'ornée de quelques égratinures qui ne cessaient de s'ensanglanter, faisait magistralement peur. En face de sa fille, maigre qui pourtant avait garder toute sa splendeure, il se sentait perdre le contrôle de lui même. Tel était l'inconvéniant d'avoir une magnifique fille , non seulement , il lui arrivait très frequement des bricoles avec les autres des autres clans,mais en plus lorsqu'il sagissait de lui refuser quelque chose,la tache devenait impossible. Le meneur au pelage cendré la fixait d'un regard entre la compassion et l'agacement. Il avait bien du mal à choisir. La laisser ici ? Laisser son clan le haïr encore plus et les enfants grandir suos les insultes ? Ou bien la regarder s'échaper pour rejoindre son bien aimé sous les ragots des autres reines ?
Il fallait qu'il cède, sa fille ce laissait mourir, elle allait mourir si il ne prennais pas la bonne décision... Il devait cèder, il fallait céder, il allait ceder mais ...

- Non
Son visage ,tout entier, ne semblait pas être traverser par la moindre once de sentiments, pourtant, son interrieur se détruisant bout par bout, il sentit que tout son corps fremissait. Le Clan Etoile était-il donc contre son choix ? Il se résigna soudain, non, ce n'était que sa blessure qui devait s'infecter. Il aurait voulut serrer sa fille dans ses bras, cette fois. Il était cruel, honteux et calculateur ... Une nouvelle claque s'abbatit sur lui mentalement, l'odeur de sa soeur commençait à se faire plus forte. Pelage des Mers, la glorieuse chef du passé, arrivait sortant de la tanière des anciens. Le complications allait arriver mais pour le moment elle ne prononça qu'un soupir, qui voulait certainement dire, : "Va encore falloir que ue fouette mon frère pour qu'il comprenne". Son pelage gris-bleu qui dans le temps avait était éblouissant de gloire et de sagesse, ne brillait plus de la même manière, non il resplendissait encore plus. N'ayant plus rien à faire à part raconter les mésaventures de ses ancetres elle en avait donc aussi profiter pour se laver d'avantage. Car la femelle c'était délaissée toute sa vie pour son clan. Elle avait la reine de la strategie mais aussi la plus malheureuse en chance. Abbatue par la maladie, la perte successive de ses enfants et de son bien aimé, de son lieutenant et de l'ancien chef qui avait été son mentor, elle avait eut du mal à se relever. Elle avait apprit plus tard qu'elle soeur et que celle ci était guérisseuse ainsi qu'elle avait elle aussi eut une vie difficile. Elles s'étaient donc aidée mutuellement malgrès leurs différence d'age ( d'une petite trentaine de lune ). Malgrès le fait que la vieille femelle aux yeux azurés était la doyenne du clan , elle avait un dont pour toujours avoir raison qu'Etoile de Granit avait du mal a supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:23

    Tu le regardes. Incapable de bouger. Comme figé. Pourquoi ? Ce sont tes yeux qui hurlent ce mot. Tes yeux d’une magnifique couleur océan qui brille de détresse de haine et de douceur. Mais surtout de splendeur. Toute ses émotions passaient dans ses yeux..
    Pourquoi ne te laisse t’il pas t’ennaler ? Pourquoi ne se conduit’il pas comme un père une seule fois dans sa vie ? Pourquoi l’enfermer ? Tu as mal. Mal parce que c’est ton père qui te fait souffrir. Mal parce que la personne qui a remplacé l’amour qu’il ne t’a jamais donner, n’est pas à tes cotés. Oh comme tu voudrais lui hurler. Lui hurler que tu veux rester avec lui. Que ça ne la dérangerait pas. Si il se comportait comme son père. Si il cessait d’ignorer ses paroles.
    Le non qu’il prononça la fit tressaillir. Son pelage hérissé s’affaissa. Ses oreilles retombèrent et elle ferma les yeux. Luttant contre l’envie de s’enfuir, luttant contre cette envie d’aller se cacher dans les pattes de sa mère.
    Rose des brumes. Sa gorge se noua.


_________________________________________________
« Patte de miel. Va…Va voir ton père, Patte de Miel.
Avait dit Pelage des mers ce jour là.
Pourquoi avait t’elle eu l’idée stupide d’aller voir ? Pourquoi était t’elle ce jour là, partie en courant vers la tanière de son père. Il y avait deux chats ce jour là. Etoile du Granit et Flèche du Diable. Non pas deux chats. Trois. Sa mère. Elle ne bougeait pas. Peut être dormait t’elle ? Mais alors pourquoi avaient t’ils l’air si malheureux ?La chatonne s’approcha un peu plus. Et se figea. Le regard de sa mère était vide de toute vie. Vide et triste. Elle était maculée de sang. Le hurlement de la chatonne ébranla la tanière.
« MAAAAAMAAAAAAAAN ! Non ! Maman !Non… »
Ses sanglots s’étouffèrent dans sa gorge. Elle se blottit dans le pelage froid de sa mère. Une dernière fois. Elle ne sentit pas qu’on la tiré vers l’arrière. Elle ne sentit pas ce jour là, que son père l’emmené à l’écart du corps. En un instant, le monde s’était écroulé. En un instant, Patte de miel avait perdu l’enfance qui aurait du la rendre heureuse. Elle se blottit dans les pattes de son père ce jour là. Elle enfonça sa petite tête dans le pelage du chef. N’acceptent pas la réalité. Rose de brume ne pouvait pas être morte. C’était impossible. Et pourtant, c’était arrivé.

___________________________________________

    A travers ses yeux, chacun aurait pu voir ce souvenir qui l’avait détruite. Elle se tourna brusquement, et fit à peine un signe à son père pour qu’il l’a suive. Lune de miel entra dans la tanière du chef. Elle s’assit, fixant son regard azur sur son père.

    « J'avais besoin d'un père. J'avais besoin de ta protection. J'avais besoin de toi. J'avais besoin de ton amour. Mais non je n'ai rien eu de tout ça.
    Tu ne t’es réveillé que quand tu as appris que j'attendais des petits de Cœur d’Emeraude. Et là, je n'ai eu que ta protection. Rien d'autre.
    Tu étais tout ce qui me restais. Je n'ai pas eu d'amis, pas eu de mère, rien. Il ne me restait plus que toi. Et toi tu ne t'en es même pas aperçu.
    Si…Si ça avait été moi ce jour là ? Si ça avait été moi qu’Etoile Sanglante aurait tué ? Si Maman était encore vivante et que moi je ne serais plus là. Tu aurais été malheureux au point de ne montrer plus aucun amour envers Maman ?Tu aurais eu envie de te venger au point de délaisser ton amour pour elle ? Repond Etoile de Granit. »


    Ce dernier mot, elle l'a prononcé sans aucun sentiment. Etoile de Granit.En temps normal, Miel l'aurait appelé Papa. Mais comme ci le non qu'il avait prononcé avait rendu vain ses derniers espoirs, elle l'appela par son nom. Sans aucune affection. Juste de la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:29




Etoile de Granit se figea. Du moins , interieurement. Car à la vue des autres, on aurait que très clairement, il se contre fichait de ce que ça fille lui balançait à la figure. Les vérités qu'il refusait d'entendre par fierté. Mais bien sûr que oui , il l'aimait. Sinon cette guerre stupide, gosses stupides et liaisons stupides n'auraient pas eut lieux d'être. Il se sentait perdre. Bon sang elle avait raison et lui il s'obstinait à lui refuser la seul chose qu'elle ne lui avait jamais demandé ? Surtout qu'en temps que fille de chef, elle aurait put avoir beaucoups d'opportunité. Ce qu'il redoutait était arrivé. Il avait toujours eut peur de cette réaction. Car même si ça ne voyait que très peu ... BON D'ACCORD , pas du tout, Etoile de Granit aimait profondément sa fille. Et tel l'indiquait son nom, il n'aimait pas faire dans le sentimental. Ses sentiments, ils les faisaient passer derrière la fierté. Sa voix était restée la même. Et il aurait fallut être super-cat pour déceler sa longue blessure, celle qui lui faisait vraiment mal, le long de son coeur.
- Lune de Miel je ....

- Ca suffit, coupa une voix grave, Etoile de Granit, tu en as assez fait et j'en ai marre de te voir torturer indirrectement ma nièce.
Un autorité bien présente dans la voix de l'ancienne. Et généralement , elle n'était pas mêlée de colère. Mais cette fois, on aurait dit une mère qui remettait son fils capricieux à sa place. De sa haute taille, Pelage des Mers sortit de la foule, fendait les curieux pour arriver en face du Chef agacé. Ses yeux emplis d'un océan azuré de sagesse contenait aussi quelque vagues qui laissait percevoir un énervement, ou plutot, une envie de faire un peu de remettage de place. Dès qu'elle ouvrit la bouche, elle sentit qu'un guerrier tressaillit. L'ancienne Chef était très peu souvent en colère. Cela laissait présager un Vrai sale quart d'heure pour leur Actuel chef.
- Dis moi , très cher frère, n'était tu pas dans la même ... douloureuse position avec la Chef du Clan du Vent au par avant. Tu crois que j'étais fière ? Maman m'avais confiée vos gardes à toi et à Astrale - bien que je l'ai su après pour Astrale. En parlant d'elle , elle à être plus jeune que toi, tu ne lui arrives pas à le cheville. Pour qui te prends-tu qui pour contrôler ainsi ta fille ? Son père certes. Mais un père ne devrais pas avoir à enfermer sa fille pour que celle ci l'aime. Non justement, j'ai perdu presque tout mes enfants, mon marri. Toi tu ne penses qu'a faire la guerre et ne profite pas d'en avoir encore une qui est , je pense, prête à te pardonner à la condition que tu la laisses vivre sa vie ? Fais moi confiance,même si tu n'arriveras pas à rattraper le temps perdu, en perdre encore plus n'arrangeras rien , ça empirera. Astrale te l'a dit, si ça ne change pas, ta fille va certainement mourir de faim dans moins d'une lune. Tu veux que ces enfants grandissent comme elle ? N'ayant plus de mère , un grand père et une grand mère immature et un père qui, à lui seul, aurra certainement du mal à les gérer. Alors, je me fiche que tu sois chef. Je te parle en temps que soeur et "tutrice". J'en ai plus qu'assez de te voir arborer ta fierté sans limite. Le respect ne s'obtient certainement pas comme ça. Et c'est ainsi que tu arrives à mon manque de respect envers ton grade. En nous délaissans pour ta petite guéguerre. Tu nous laisses sans espoir. Nous somme tes guerriers, ta famille , tes amis ... Tu n'as pas le droit de nous faire ça nous qui nous battons coeurs et âmes à tes côtés en te faisant confiance. Je te le dis et le repète. Tant que tu ignoreras le Clan Etoile , tout se dégraderas.

Une brise fraiche passa sur l'assemblée de chat. Bien que silencieuse, on l'entendait du fait que personne ne voulait prendre parole. Etoile de Granit là était tétanisé. Trop de vértié éclatante à ses yeux. Cette fois une faille entra dans son jeux. Au diable son statue. Il soupira. Pour la première fois depuis plusieurs lunes. Le voile qui l'empêchait de faire entre parraitre ses sentiments se dissipait. Ses yeux verts voulurent se plonger dans ceux bleus de sa fille. Celle ci essaya d'eviter se regard. Pelage des Mers avait raison. C'était de sa faute. Il n'avait pas hérité des yeux bleus de sa dynastie. Il était le seul à être différent et surtout , il était persuader que ce n'était un pas juste une cohincidence. Le pelage gris-bleu de l'ancienne chef court mais impécablement propre brillait sous ses yeux. Depuis qu'elle n'était plus chef, sa soeur prennait plus de temps pour elle, mais elle en restait certainement la meilleur "raconte-moi-ton-histoire-et-je-t'aiderais-ou-t'ouvrirais-les-yeux-mais-si-je-suis-de-mauvais-poil-tu-risque-de-fondre-en-larme-par-ce-que-je-n'irais-pas-de-main-morte". L'équivalent du psy pour les bipèdes...
Pelage des Mers qui s'était assise, se relèva en soutenait le regard émeraude de son frère. Les yeux bleus forts de l'ancienne cachait tout signe de fatigue. Elle était certainement l'ancienne la plus active qui fut. Mais elle le regretterais certainement plus tard quand les courbatures viendront attenuer sa petite vie peu remplie. L'ex-chef se retira vers sa tanière ou elle était seul ormis quand elle devait raconter les explois des ancêtres aux jeunes.

Voyant son ombre disparaitre, Etoile de Granit se sentit non pas soulagé mais il perdit littéralement le contrôle de lui même. Il tressaillit avant de déglutir péniblement. Il laissa son cervaux lui dicter ce qu'il fallait faire et laissa sa concience en repos. Et la seule chose qui lui vint à l'esprit fut ... partir. Fuir lachement. Aussitôt penser, aussitôt fais, Etoile de Granit s'elloignait vers sa tanière. Les yeux vides. Pour une fois rien ne cachait son incomprehension.
Il marchait de pas las et sans vraiment faire attention. Ses plaies sagnait encore, il hallucinait ?
Non car rien était floue. Son pelage gris et blanc était taché de d'un sang séché de couleure presque ocre. Non là on ne pouvait plus parler de dignité. On pouvait juste affirmer que quand Etoile de Granit remettait les pieds sur terre, c'était du grand n'importequoi. Puis comme un éclair, il retourna frénétiquement , perdant à moitié l'équilibre comme quelqu'un de soûl.
Sa voix , le Clan Etoile merci, n'avait pas changé. Toujours aussi grave et pénétrantre. Elle portait à des kilomètres.
- Lune de Miel ... Je suis désolé, fais ce que tu veux de toute manière , ce n'est plus à moi décidé , tu es grande maintenant et si ce que tu fais est mal , le Clan Etoile s'y opposera.
Piouf. Tout laché comme ça ?
Non ça ne ressemblait typiquement pas à Etoile de Granit.
Son ton plutôt assuré faisait presque peur comparé à son allure ... misérable il fallait l'avouer.
Mais cette fois, Lune de Miel se transforma en bouillie floue ainsi que tout les autres chats.
*Et mer** *
Se dit Etoile de Granit quand il vit que le sol remplça le ciel et inversement. Il avait l'impression de tourner en rond. Sauf qu'il était parfaitement immobile.
Il devenait fou ?
Il crut voir sa fille, enfin le truc flou qui était censé l'être s'approcher. Non il hallucinait, c'était claire et net ...
Elle le détestait. Elle ne se serait jamais inquiètée pour lui. Et il ne lui en voudrait pas si elle le laissait croupir dans sa folie. Au fur et à mesure qu'il pensait , un terrible mal de tête le prennait. Et tout commençait à devenir noir. Un terrible choc le frappa
Puis plus rien ... Du noir profond. Et deux très faible lumière bleuté. Haha...
Pelage des Mers avait raison, le Clan Etoile avait agit pour le bien du Clan et de ses proches.

Car au millieu de la cour du camps rivière , gisait le corps inerte d'Etoile de Granit.


Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:55

    « AH NAN MAIS MERDE A LA FIN ! Faut TOUJOURS qu’il s’attire des ennuis, ce crétin de chef à la noix. Et évidemment monsieur est trop prétentieux pour se laisser soigner. A j’oubliiais. Monsieur qui est en pleine guerre n’a PAS PRIS LA PEINE d’avoir une guérisseuse dans son clan. Et quii se tape le boulot pour sauver un imbécile, et bah c’est tata Astrale. Non mais je vous jure. »

    Qui aurait parlé avec une franchise pleine de sarcasme qui dépassé sans aucun doute, l’insolence ? Qui aurait osé parler comme ça du puissant chef de la rivière devant tout son clan ? Et bah c’était Astrale. Non sans blague vous aviez deviné ? Bon de toute façon le chef il est plutôt dans les pommes là. Donc il ne peut pas entendre sa sœur lui sortir ses belles répliques. Et d’abord comment fait-elle pour toujours être là au moment où il arrive un truc con à un membre de sa famille ? Ah bah, l’instinct familiale que voulez-vous. Particulièrement pour Mers et Granit. Étant frères et sœurs, Astrale avait toujours eu un don pour savoir si ils étaient blessés ou non. Bref la belle guérisseuse traversa le camp comme une tornade bousculant les matous sur son passage. Ses beaux yeux d’un bleu océan- héritage familial – brillaient de leur flamme habituelle. C’est flamme pleine d’humour. Mais là en l’occurrence, elle était énervée. Très énervés. Tous aux abris mes cocos. Quand la guérisseuse pique sa crise juste après l’ancienne chef, il vaut mieux qu’il n’y est personne à coté. A ses deux là quand elles s’énervent, il y a très peu de survivants. La guérisseuse solitaire posa un regard calme sur sa nièce. La jeune mère était près de son père incapable de cacher son inquiétude évidente. Elle marmonna très distinctement :

    «C’est à se demander comment tu fais pour trouver encore le temps d’être inquiète pour un crétin de père comme lui. »

    Un temps normal, les chats du clan auraient montrés des signes distinct d’incrédulité. Mais au clan de la rivière tout le monde la connaissait. Et tout le monde savait que les deux derniers chefs seraient vite morts si la brillante – mais sarcastique – guérisseuse n’avait pas été là. Astrale examina la longue blessure de son frère d’un œil critique. Puis elle se tourna d’un bloc vers les autres marmonnant au passage un « Faut toujours que mes apprentis soient pas là quand j’ai besoin d’eux ». Elle posa son regard sur quelques chats présents et leur dit, se rappelant au fil et à mesure de leurs noms.

    « Bon. Mes apprentis étaient trop occupés donc j’vais abuser un peu de votre hospitalité et de votre patience. Vous allez vous grouillez. Toi, euh…Ah oui. Cœur Inondé, tu peux allé me chercher des toiles d’araignées s’il te plait. Toi, Brume légère c’est ça ? Bref j’ai besoin de feuille de souci, j’en ai vu à l’entrée du camp. Bref ça devrez allez. Mais grouillez si vous ne voulez pas que votre stupide chef perde une vie même si il l’aura mérité. Tant pis pour le milles feuilles faudrait que j’aille près du territoire du clan du vent et je ferais pas l’honneur à cette très chère Etoile sanglante de pouvoir me réduire en charpie. »

    Astrale avait également ramener, de l’aie et des graines de pavots. Elle s’approcha de sa tête et dit au chef qui était à moitié dans les pommes.
    « Bon crétin, qu’est ce que t’as ENCORE foutu dit moi ? Je vais te soigner uniquement pour faire plaisir à ta fille et puis aussi pour que Sanglante puisse te régler ton compte quand tu serras remis. Bref avale ces graines de pavots, tout de suite. »

    La guérisseuse les mit près de la mâchoire du chef et lança un regard à miel du style « Surveille qu’il les mange bien ». Puis la femelle aux magnifiques regards océans entreprit de désinfecter la plaie, en marmonnant diverses insultes.
    _______

    Lune de Miel regarda Pelage des mers avec remerciement. Puis la douce reine se contenta d’éviter le regard de son père. Mais lorsque celui-ci prononça ses paroles puis tomba sur le sol, Miel ne put s’empêcher de laisser échapper un cri d’inquiétude. Elle se précipita sur son père.

    « Papa ?! Papa ?! »

    Inquiète mais en même temps encore un peu en colère contre lui, la jeune mère héla sa tante.
    « Mers ! Pelage des mers ! Il y a Granit qui est légèrement tombé dans les pommes. Juste légèrement… »

    Ce fut à ce moment là que la guérisseuse au pelage noir débarqua et commença son discourt. Malgré son inquiétude, elle ne put empêcher un demi sourire de percer sur son visage triste. Quand elle croisa le regard océan de la solitaire, elle repensa à ses enfants. Des quatre, Pluie et Ivoire avait hérité du regard bleuté. Bien sur Ivoire ait des reflets émeraude. Jais, lui, avait hérité du vert de son grand père tout comme Epine. Mais c’était Pluie qui avait hérité de cette pureté familiale. Miel l’avait, ses deux tantes également. Pas son père. Elle savait que sa Pluie était partie chez la guérisseuse pour le devenir elle-même.
    Lune de miel regarda attentivement sa tante soigner son père. Elle savait bien que même si la solitaire s’énervait contre lui et l’insultait devant tout son clan, s’était à sa manière de l’aimer. Bon je reconnais que parfois on en doute un peu. Mais si si je vous assure. Même Astrale peut aimer un idiot de frère pareille
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:36


Une grande silouhette se dessina autour des deux lumières bleutés.
De magnifiques courbes grisée apparurent. Une très grande femelle grise foncé avec quelques reflets bleus était posée devant Etoile de Granit. Les yeux verts du chat s'ouvrirent peu à peu et ses magnfiques reflets suivirent le rythme. Le terrible mal de tête était passé. Cependant, Etoile de Granit avait la terrible impression de ne plus sentir aucun de ses membres. C'est à peine si il réussi à se relever.
Et le paysage du Camps rivière se dévoilà. Il reconnut les tanières et le promonitoire d'où la femelle grise parraissait géante. C'est à ce moment précis qu'Etoile de Granit eut un réflexe, certes idiot étant donner qu'il était chef et qu'il ne connaissait nullement cette femelle : il s'inclina. Du respect et une étrange onde de sagesse l'envahirent soudain. Et cette odeur. Oh cette odeur...
Le chef de la rivière se releva doucement , il reprennait peu à peu contrôle de lui même. Une voix qui coulait de source, feutrée et cependant à l'extrême du grave pour une femelle lui marmona ces quelques mots à l'oreille.
- Bonjour Etoile de Granit
Un instant, il crut rêver. C'était ... Pelage des Mers ?!
Mais elle parraissait étrangement plus grande avec la carrure magnifiquement musclée d'Astrale et le même sens de la sagesse que sa grande soeurs aux yeux azuré. Mais ... Il sentait que quelque chose en elle lui était familier. Quelque chose d'indercriptible. Des souvenirs vieux comme le monde remontait quand il s'épanouïssait devant la respectueuse femelle qui se tenait devant lui. Il y avait quelque chose ...
Ce quelque chose qu'il n'avait cependant jamais connut.
En s'extasiant devant la lueure parfaitement bleu azuré des yeux de la grande Chatte, il remarqua quelque chose qui le ... mit encore plus en position de reflexion. Une fierté et un amour étrange ramait dans le regard de cette chatte.
- Tu as perdu ta troixième vie Etoile de Granit. J'espère que tu sauras honorer les paroles et l'amour que toute ta famille te portes. Et n'oublie pas une chose :
" La lune éclairera de toute façon les plaines émeraude.
Méfie toi de la Flèche, elle peut abbatre la pierre plus encore que le sang.
L'amour vaincra , la vengeance mourra "
Je t'aime mon fils.
Etoile de Granit tressaillit
- Maman ?!
La femelle sourit. La mère voulut le prendre dans ces bras mais elle le fixa d'un regard empli d'amour. Puis le noir commença à prendre place à la place de l'image bienveillante et les douleures du Chef furent plus forte encore que celle avec lesquelles il se battait avant.
- Non ! Attend j'ai encore des questions à te poser ! Hurla-t-il sans succès.
Dans un effort désèsperer, il se mit à courir en dirrection du promonitoire. Mais cette fois, le noir remplaça tout...
________

Et la place , de réelle lueure bleu le fixait avec une inquiètude traduite par diverses insultes.
Etoile de Granit , à peine remit de son rêve, sentit ses plaies le bruler. Cela faisait attrocement mal.
- Bordel , Astrale ? Mais , par le Clan Etoile, que ce que tu fous là ?
Tant pis pour le language. Il souffrait un peu trop pour le surveiller et dire "Très chère soeur, puis-je savoir quel est l'intention de votre visite ? ".
Il savait qu'Astrale allait lui répondre avec une série de juron comme quoi elle faisait de son mieux pour le soigner et patati et patata. De toute façon , elle devait avoir un peu l'habitude vu comment sa famille avait une légère tendance pour les fratures/maladies et autres blessures/épidémie incurables. Il sentit qu'une graine de pavot lui avait été injecté de force. Il était à deux doigts de la recracher quand il croisa le regard ... spécialement énervé d'Astrale.
Etoile de Granit voulut soupirer mais sa soeur au pelage noir lui enfonça une deuxième graine de pavot dans le gosier dans l'intetion de "l'obliger à rester tranquille".
Une fois avalée, il guetta histoire de ne pas s'étouffer une nouvelle fois avec la réserve inconcevable de grane de pavot de sa soeur puis il lança entre deux de manipulations de graines/feuilles/jus de fruits/pattées horribles/divers trucs et astuces de guérisseur.
- Où est Pluie ?
Ca voix traduisait son mécontentement d'être allongé en plein milieu du Camps devant ses guerriers. Un d'eux d'ailleurs, gloussait.
Etoile de Granit se promit d'aller lui faire récurer la tanière des Anciens et d'obliger sa grande-soeur grise à lui faire la morale et à lui apprendre les dures vérités de la vie, histoire de le déprimer un peu. Il entre-aperçu sa fille qui , à sa grande surprise, n'évitait pas son regard et surtout avait l'air plus ou moins inquiète. Il sourit. Etrangement. Puis il se mit à fixer Lune de Miel avait de déclarer sans aucun mepris.
- Tu devrais en profiter pour essayer de trouve ton petit-copain avant que je chage d'avis !
Aucun mépris certes... Mais presque de l'humour. Non du Clan Etoile, quelqu'un avait certainement dut droguer le pauvre père au pelage grifoncé à l'exeption de son poitrail blanc.

_______

La grande femelle aux yeux halé d'un bleu magnifique se retourna. Un instant , on aurait crut voir sa mère. Mais on ne pouvait lire aucune fierté de dans son regard, contrairement à sa génitrice. En effet , l'ancienne était d'une modestie incurable et avait très peu confiance en elle. Juste assez pour aider les autres chats. Elle admirait sa soeur qui se dévouait coeurs et âmes à sauver des vies chaques jours. Et elle avait décider d'elle aussi devenir guérisseuse mais pas dans le même sens. Surtout aider les gens à survivre et à garder un bon mental. Déjà , elle trouvait qu'elle n'avait pas été une bonne chef. Elle avait mener plusieurs fois son Clan en guerre inutile face au Clan du Tonnerre - qu'elle detestait de tout son coeur. Elle ne voulait pas que son frère recommence avec le Clan. Certes, Etoile des Mers - à l'époque - était connut pour sa sagesse et son temps à la tête du Clan - Une petite quarantaine de lunes -, son âge assez avancé et surtout pour ces décisions reflechies . Mais Pelage des Mers refusait d'entendre. Pour elle, elle n'était surement pas la chef idéale et au niveau de sa vie sociale , elle n'avait que très peu d'amis , surtout depuis la mort de son bien aimé Plume d'Océan. Voilà la raison pour laquelle elle tenait tant à sa "nouvelle" famille.
Aussi, quand sa nièce l'appela complètement inquiète, Pelage des Mers pivota aussi vite qu'un guépard pour voir le spectacle qui s'offrait à elle. Son imbécile de frère dans les pommes entouré de toute une tripotée de chats.
Pelage des Mers eut un rire jaune. Bon sang , tout pour se faire remarquer celui là.
Elle arriva à grand pas et Astrale avait déjà débarquer à l'improviste. L'ancienne écouta attentivement les ordres de celle ci aux guerriers. Puis virra - puisqu'il n'y avait pas d'autre mots - les guerriers inutiles.
- Allez chasser, vous ne servez strictement à rien à rester ici. Et si il y un problème on vous appelera. Toi, Coeur d'Espoire c'est ça ? Va dans la tanière des guerriers (elle désigna une petite chatte rousse aux yeux verts) et les autres partez. Si Astrale vous à dit d'aller chercher quelque chose, dépêchez vous sauf si vous voulez voir mourir votre chef.
Un instant, l'ancienne crut que les jeunes chats allaient continuer à lui sourire bêtement et lui répliquer sous le nez qu'elle n'était plus chef. Les vétérants, eux, connaissant bien l'ancienne chef, s'excèturèrent car ils savait qu'elle n'était pas tendre avec ceux qui lui désobéïssait délibérément.
Les jeunes chats changèrent très vite d'expression quand la femelle au poil gris-bleu fronça le sourcil. En effet, les colères de Pelage des Mers étaient rares. Mais quand elles étaient ici, il vallait mieux être en patrouille/chasse/excursion. Ils partirent en gommelant. Quel manque de respect ! Il fallait vraiment recadrer tout les jeune du Clan sinon ça allait très vite tourner en crise d'adolecence générale. Ce qui arracha un soupir désobligeant à la femelle du Clan Rivière.
Elle avait garder un peu de son ancien grade car personne ne lui manquait vraiment de respect. Et même si les jeunes avaient beaucoups de charisme , elle les controlait toujours assez. Quand elle était de sortie évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:16

Brume Légère pencha la tête sur le côté un moment puis s'en alla chercher des feuilles de souci, comme lui en avait demandé la Guérisseuse Solitaire. Cette dernière ne s'étant pas trompée, elle en trouva quelques touffes à l'entrée du Camp. Elle les ramena prestement à la grande chatte au regard magnifique. Elle les déposa à côté de la Guérisseuse et s'éloigna un peu pour ne pas la gêner. Sans savoir pourquoi, elle lui rappelait un peu sa mère. Elle bloqua sa pensée. Si elle se mettait à penser à sa mère, elle ferait encore une crise de nerf, les larmes couleraient à flots et elle se ferait encore passer un savon par son chef ou quelqu'un d'autre.

Son regard dériva sur son chef. Elle l'avait vu quelques instants plus tôt se disputer avec sa fille et s'était empressée d'aller chasser. La chatte écaille-de-tortue regarda à nouveau la guérisseuse avec attention. Elle se sentait si inutile parfois... Elle aussi voulait sauver des vie, soigner les blessés... Mais elle n'osait jamais parler à son chef. La jeune guerrière s'était sentie heureuse quand Astrale lui avait demandé d'aller chercher des feuilles de souci. Elle attendit que la guérisseuse lui redemande d'aller chercher une plante, quelque chose d'autre... N'importe quoi pourvu que ça lui donne une utilité.


>Désolé, j'avais pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:18

    La guérisseuse sursauta. Un instant, elle avait eu l’impression de voir…Non. Elle avait juste eu l’impression de voir sa mère. Mais c’était impossible. La femelle secoua la tête pour effacer cette demie vision et entreprit de désinfecter la plaie avec l’ail en attendant que les deux autres reviennent.
    Enfin le chef de la rivière se réveilla. Il avait perdu une vie à tout le coup. La femelle leva les yeux au ciel devant l’incrédulité de son frère.


    « Et bien figure toi que je m’apprêtais à aller me suicider du haut des chutes pour crier mon désespoir d’avoir un frère aussi crétin. Non je blague. Sauf pour le fait que tu es un crétin, Granit. Non mais qu’est ce que tu crois, je suis guérisseuse et je suis engagé apparemment à pleins temps, à faire pour que les membres de ma famille ne se tue pas avec l’imbécillité qui nous est propre. Enfin surtout pour toi j’ai l’impression. M’enfin. Bouge pas ou je t’enlève une notre vie, espèce d’abruti. »

    Quand les deux autres revinrent avec ce qu’elle leur avait demandé, elle les remercia puis elle étala la feuille de soucis sur la plaie béante avec une application qui était la sienne. Enfin elle entreprit de bander soigneusement le dos du chef de la rivière en demandant l’aide de la jeune chatte qui lui avait ramené les feuilles de soucis. Astrale sourit, elle aurait fait une bonne guérisseuse. Quand enfin, son œuvre fut finit, elle planta ses prunelles océans dans celles émeraudes du chef :

    « Pluie va bien. Elle a passé une semaine avec le clan du vent où elle a vu son père, Ivoire et Epine. Finalement elle reste avec moi. Je crois qu’elle n’a pas été très bien accueillit par ton ex copine ni par tes deux autre petits marmots. Elle m’a dit de te dire, Miel – Elle se tourna vers sa nièce- que tu lui manquer ainsi que Patte de Jais. Alors dit moi grand chef, qu’est ce que tu as encore foutu ? »

    Elle leva à nouveau le ciel en se demandant qui avait pu lui donner un frère pareil. Pardon excusé moi, plutôt, pourquoi sa mère lui avait donné un frère pas fichu d’écouter les autres du premier coup ?!

    ***


    Lune de miel ne put s’empêcher de sourire devant les répliques de sa tante. C’était toujours marrant avec elle, ces deux-là passaient leur temps à s’envoyer de belles répliques en plein dans la figure. Mais personne n’égalait à Astrale pour ça. Enfin si. Feuille noir. Apparemment c’est le don des guérisseuses qui avait pour frère ou pour sœur un abruti de chef.
    La femelle vrilla son regard dans celui de la solitaire en l’entendant parler de Pluie. Son cœur se serra à ses propos et elle hésita brusquement. Elle donna un coup de langue sur le front du meneur et après un dernier regard pour ses tantes, se précipita hors du camp sous les regards éberlués et dégoûtés des autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:23


    Le chef au pelage gris sursauta quand il sentit que les bandages se serraient autour de ses plaies. La bataille avec sa chère Sanglante n'avait pas été de tout repos et même un aveugle aurait put le sentir avec l'odeur assez dégoutante du sang en grande quantité qui envahissaient les narrines des chats autour.
    Même si Étoile de Granit n'était pas mort, il était fatigué.
    Quand il étendit prononcer le nom de sa petite fille, il sentit que bizarrement, celle ci lui manquait. Pourtant il n'avais jamais prêter attention à ces chatons, descendants de la lignée directe. Il ignorait toujours pourquoi la petite était partit, ou du moins, il avait une idée très peu probable.
    Quand Astrale lui raconta ce qui s'était passé au Camps du Vent, il soupira. Son ex n'avait vraiment aucun dons avec les enfants. Heureusement qu'ils n'en avaient pas eut ensemble.
    Étoile de Granit déglutit péniblement.
    Il n'était pas vraiment mieux.
    Ses prunelles vertes se posèrent sur sa sœur, encore un chat qui avait choisi la bonne voie. Au moins, il était sûre pour Patte de Pluie qu'elle avait en quelque sorte, choisi le bon endroit pour apprendre tous ce qui touchait à la vie, et le reste.
    Bien entendu, il ignorait avec un léger sourire agacé les multiples jurons à son sujet. Le Chef vacilla en se levant, néanmoins, il réussi à tenir sur ses deux pattes après quelques petit manque de s'écraser lamentablement la tête contre le sol.
    - Hein ? Ce que j'ai fais ? Mais je n'ai rien fais !
    Comment veux-tu que je sache pourquoi elle est partie.
    Le matou se sentait désemparé. Tous ce dont il avait besoin c'était une bonne nuit de sommeil et pas un concert de reproches contre lui. Mais, trop épuisé pour s'énerver, il s'assit en soupirant. Ses yeux émeraudes vides, il contemplait fixement le bout de ses pattes avant de faire signe à Astrale de le suivre dans sa tanière.
    Il ne lui laissa pas le temps pour répondre, de toute façon , si elle ne venait pas, il irait illico se coucher pour enfin finir cette journée des plus mouvementées. Son poil était des plus broussailleux. Il y avait des brindilles de tout et n'importe quoi. Et aussi de la poussière, du sang bref. C'était un festival de saleté qui se baladait le long du poil gris cendré du meneur de la rivière.
    Un mélange de dégout et de consernation le prit, il secoua son poil avec lassitude. Il n'avait pas le temps de se laver puisque de toute façon, son principal projet pour le moment était ...
    Domir.


    Pelage des Mers sourit. Son poil gris-bleu était lui parfaitement plaqué le long de ses formes généreuses. Ils étaient en été et à force de ne rien faire, les grammes de trop s'accumulaient. Du moins pour l'ancienne.
    Si il y avait une chose qu'elle besoin à tous pris de faire, c'était courir. Vite et loin , de toute ses forces jusqu'à épuisement total.
    L'ex-chef en avait marre de passer sa vie dans la tanière des anciens ou dehors à regarder les guerriers aller et venir et les petits jouer à cache-cache.
    Son regard azuré brillait d'ennui. Même si la chef avait retrouvé le temps de s'occuper d'elle, elle n'aurait jamais l'air aussi jeune, forte et impétueuse qu'avant.
    La vieillesse était le pire des pièges.
    C'était à ce moment précis que Pelage des Mers se mit une claque mentale.
    Elle l'avait bien appris depuis le temps, ressasser le passé ne servait à rien et culpabiliser de même.
    Sur ces quelques secondes qui étaient une éternité mentalement, l'ancienne fit volte face, laissant ses deux frère et soeur la joie de se taper/disputer/s'entretuer/dire des choses privées....
    Bref...

Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:47

Brume Légère s'émerveilla : la Guérisseuse lui avait demandé de l'aide ! Elle ne s'était sûrement jamais sentit aussi heureuse dans sa vie. Astrale lui sourit, l'air dire qu'elle se débrouillait bien. Oui... Si elle osait au moins demander à son chef d'accéder au rang de Guérisseuse... Mais elle n'osait pas. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir, de se ridiculiser. C'était son seul but dans la vie : être utile. Et, comme une idiote, elle attendait qu'on lui propose, se qui ne viendrait jamais. Et elle serait malheureuse toute sa vie. Rien que parce qu'elle était trop timide. C'était vraiment trop bête. Surtout que, d'habitude, elle n'était pas du tout timide. De l'émerveillement à la tristesse infinie. Si elle devenait Guérisseuse, elle pourrait sauver des vies et éviter à quelques chats de subir la torture qu'on lui infligeait continuellement et qui continuerait éternellement. Oui, elle voulait sauver des vies. Oui... Sans qu'elle s'en rende compte, ses larmes se mirent à couler. Un peux moins que quand elle pensait à sa mère mais beaucoup. C'était vraiment trop idiot. C'était trop. Trop de chagrin, de malheur. Trop pour une seule personne.
Trop trop.
Elle s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.   Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te déchiqueter, depeche toi c'est un conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan de la Rivière :: » Camp :: » Centre du Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser