. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ] Empty
MessageSujet: Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ]   Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:48

Je me dirigeais d'un pas dansant vers la pinède, le lieu où mon mentor m'avait donner rendez-vous. J'explique le "dansant". Je mettais réveillé d'un très bon pieds ce matin, ce qui étais rare chez moi, du moins, pendant la mauvaise saison. Voilà.
Je l'avais en vue maintenant. J'était très très préssée de recevoir mon enseignement ce matin, hatte de devenir une belle guerrière aux pelage roux comme le soleil. Enfaite je rêvai de devenir un Coeur de Lumière.
Avec un pincement au coeur, je dus bien penser à ma petite taille, elle gâchait tout ! LEs moqueries, tout venait de là. Mes pattes souvent meurtries à cause d'elle aussi. Quand je n'étais qu'une boule de poil aussi, je me perdai dans la litière et ma mère me ceherchai toujours !
Cette dernière pensée me fit chaud au coeur, ça faisait longtemps que je n'avais pas repensé à maman. Elle me manquait.
Une grosse larme coula sur ma joue. D'un coup de patte, je la repoussai. Je ne devai plus pleurer, je me l'étais promis depuis sa mort.
Levant les yeux, je m'apperçu que je mettais beaucoup rapprocher. J'étais vraiment pret. Tant mieux, j'allais pouvoir m'entrainer !
D'un pas rapide, je m'enfonçai dans les bois.
Derrière moi, la neige commença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ]   Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:55


    Un Rêve.
    Un Merveilleux Rêve.
    C'était un monde où il n'y avait personne. Il n'y avait rien. Juste un immense champ de fleurs, des souris se faufilant entre elles. Et deux êtres différents. Un chat et un chien. Un grand chaton roux aux yeux envoûtant et un jeune berger allemand, sautant sur les pissenlis, le bonheur plein les yeux. Après tant de sauts, de courses, de rires, ils étaient tout deux épuisés par ces bons moments. Sans crier gare, le chien s'étala par terre, les quatre pattes en l'air, profitant des doux rayons du soleil. Le jeune chat s'approcha de lui en ronronnant, et se coucha dans la même position, contre le chien qui se tortilla de plaisir en sentant les poils doux du roux. C'était du pur bonheur.


    Il s'est réveillée en sursaut, a ouvert les yeux, se demandant où il se trouvait. Où étaient les fleurs ? Où était son cher ami ? Où était le soleil ? Où était l'intense bonheur qu'il avait éprouvé ? Il poussa un grognement. Ce n'était qu'un rêve. Il se rappela qu'il avait demandé la veille à son apprentie, Nuage de Lion, de la rejoindre à la Pinède. Dans 5 minutes, à la Pinède, continuer l'entrainement. Aujourd'hui ils s'allaient s'entrainer à la chasse, Nuage de Lion était très bonne mais un peu plus de travail lui ferait du bien. Il s'étira longuement, heureusement, il savait où était l'endroit précis où aller, il l'avait prévu et lavait indiqué à la novice, elle s'y rendrait sans difficultés. D'un pas enjoué et motivé, il traversa la clairière éclairée par les faibles lueurs de l'aube et se prit une proie sur le tas de gibier. Un petit campagnol. En mangeant, il se dit en souriant que bientôt, la petite chatte rousse serait peut-être bien prête à passer guerrière. Une bouffée de motivation le traversa, raison de plus pour terminer l'entrainement vite, mais très bien. Cependant, étant très patient, il l'entrainerait le temps qu'il faut, et il s'empressa de terminer son repas. Il se dirigea ensuite à toute allure vers l'entrée du camp, pour rejoindre son élève, en espérant refaire le rêve qu'il avait fait cette nuit-là en allant se coucher, la journée terminée.

    Coeur de Lumière sauta un dessus d'un tronc d'arbre de sa taille avec agilité, parcourant en courant le trajet jusqu'à la Pinède, laissant les milles odeurs de la forêt plonger dans ses narines et il les savoura avec bonheur. Avec ses longues pattes et sa vitesse, il atteint rapidement l'endroit, il sentit sans trop de mal la senteur que dégageait Nuage de Lion. Coeur de Lumière sortit des buissons et la rattrapa puis s'assit face à elle. Il contempla un instant son visage, motivé.

    - Prête pour cette longue journée ?

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Griffe de Lune
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Griffe de Lune


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 29
PUF : Illia
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 27/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune
Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles
Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant

Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ]   Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:09

Je venais d'arriver. Aussitôt, j'avais reconnu l'odeur maintenant familière de mon mentor adoré. Quand il arriva et qu'il me contempla, je sentis sa motivation. Elle était très contagieuse. Bombant le torse, faisant légerement gonflé son poil, ouvrant grand ses yeux verts et ses narines, elle répondit d'un ton heureux et volontaire :

" Oui, bien sûr, on ne peut plus prête ! "

Cela faisait maintenant presque cinq lunes et demi que j' étais apprentie et j'étais de plus en plus impatiente de passer du côté des adultes. Préssée d'être élevée au rang de guerrière. Sans plus attendre, je bondis aux côté de Coeur de Lumière qui me dominait d'une bonne tête. Ronronnant de plaisir, tout mes souvenirs au placards, je me préparais à le suivre, le contemplant comme j'aurais contempler mon père.
Le matou de l'ombre était très grand mais ça, beaucoup l'étaient plus que moi, il avait de grand yeux vert pigmenté d'étoiles de bonheurs, lui donnant ainsi un air joyeux et motivé. Il était aussi musclé, c'est ce qui m'impressionnait le plus, des muscles toujours prêts à se tendre, forts et souples à la fois. Sa gueule était toujours ouverte sur un sourire, ce qui accentuait son air heureux.
Je poussai un profond soupir d'envie. Envie de lui ressembler. Comme tous les apprentis. Mais j'étais vraiment contente et heureuse de l'avoir pour mentor. Je savais qu'il ferait de moi la meilleur guerrière du clan. Ce que je voulais être après tout. Pour prouver à ceux qui se moquent de moi, que je suis dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Guérisseur.
N'ai pas peur, je suis là.
Le Corbeau


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
PUF : Kachilight
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière
Nom du Chat 2 :: Le Corbeau
Nom du Chat 3 ::

Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ]   Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:19


    Un long baillement s'échappa se sa gueule et il s'étira avant de se mettre à ronronner devant la bonne humeur de son apprentie. Allez, entrainement de chasse, puis on rentre au camp. Si Nuage de Lion travaille bien aujourd'hui, il l'emmènerait faire une évaluation dès le lendemain. Exepté si un contre-temps s'imposait. Il se leva et s'enfonça un tout petit peu plus dans la Pinède avant de s'arrêter et de lancer un regard à son apprentie.

    - Très bien. Essaie de me ramner le plus de proies possibles. Le Clan en a besoin et sa me permettrait de voir où tu en es.

    Coeur de Lumière se rassit avant de se mettre à une rapide toilette. Il faisait confiance à la jeune chatte. De toute évidence cet exercice ne lui poserait aucun problème. Le lieutenant appréciait la compagnie de la novice pour sa bonne humeur quotidienne malgré les moqueries qu'elle recevait souvent à cause de sa petite taille. Néanmoins elle commencait à se faire respecter. Et tant mieux.


    [ Excuse c'est pas fameux mais l'inspi à zéro ces temps-ci.. ]

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ]   Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième entrainement de chasse [ Coeur de Lumière ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement [coeur de Feu]
» // chasse avec Coeur de SAng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan de l'Ombre :: » Pinède-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser