. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Il y a des jours, où il vaut mieux rester chez soi. [PV F. de Saule.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrale

avatar

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 22
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

MessageSujet: Il y a des jours, où il vaut mieux rester chez soi. [PV F. de Saule.]   Lun 16 Mar - 22:02

    C’était une journée d’hivers, dès plus froide. La neige tombait sans interruption, recouvrant les arbres de cette poussière blanche. Le paysage était blanc à des kilomètres à la ronde. Et même le ciel d’un gris lumineux, se différencier à peine de la terre. Une faible brise fouettait les branches sans feuille de la foret.
    Parmi ce paysage, seul une tache noir se déplaçait dans le sens inverse du vent.

    Cette femelle au pelage noir n’avait jamais fait comme les autres. Non elle avait toujours fait le contraire des autres. Son pelage mis long était couvert de cette poudreuse peu agréable. Ses coussinets étaient frigorifiés quand elle marchait sur le sol gelé. Plusieurs fois, elle manqua de dérapait, se redressant toujours avec souplesse.
    Même courber par le vent, cette chatte sans clan apparent restait gracieuse. Gracieuse et respirant une liberté inébranlable. Aussi libre que l’ombre, aussi profonde que la nuit et aussi douce que la lune. Ses deux magnifiques yeux bleus, donnaient l’impression qu’elle voyait bien au-delà des hautes herbes qui l’entouraient. Ce qui n’était pas tout a fait faux.
    De ses cinq sens, c’était la vue qui était le plus développé. Elle analysait avec précision, fouillant chaque personne qu’elle croisait, découvrant son caractère en une minute à peine. Elle était douée. Elle était guérisseuse. Une guérisseuse solitaire. Toujours. Son demi frère était chef du clan de la rivière, son père avait été du clan de l’ombre, et à vrai dire, beaucoup de ses amis étaient dans les clans différent. Comment expliquer ce phénomène ? Astrale était elle-même. Cette chatte d’une générosité inébranlable, d’une grande sagesse, mais par-dessus tout d’un caractère que peu arrivé à cerner. Elle recelait une grand autorité, parente de chef, elle avait hérité de certain de ces attraits. Pourtant Astrale n’aspirait pas au pouvoir. Elle préférait regarder le cours des événements et parfois, faire dériver le chemin de l’avenir, pour changer le chose qui devrait etre changer.
    Pour l’instant elle était sur le territoire du clan du vent.
    Son odorat lui apporta bientôt la présence d’une chatte.
    Elle mit quelques secondes à reconnaître la chatte qui arrivait vers elle. Fleur de Saule, lieutenante du clan du vent. Un sourire mystérieux flotta sur ses lèvres. Elle s’assit, attendant la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Saule

avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 23
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Il y a des jours, où il vaut mieux rester chez soi. [PV F. de Saule.]   Mer 18 Mar - 15:06

    Il neigeait. Très fort. Des milliers de flocons blancs poudreux voletaient, éparpillés, dans l'étendue boisée. Pas la plus infirme de la forêt n'était pas recouverte de la surface opaline qui l'éclairait gaiement, d'une note claire et joyeuse. Seul le ciel grisâtre et chargé de nuages sombres pouvait déparfaire ce splendide tableau.

    Malgré la consistance humide de la neige, Fleur de Saule ne parvenait pas à rechigner. Comment être de mauvaise humeur face à cette sublime journée qui semblait être éclairée par la lune blafarde ? Bondissant plus que courant, pour mouiller le moins possible ses précieux coussinets, la femelle cendrait poursuivait un lapin peu charnu. On ne pouvait la voir que grâce aux empreintes de ses pattes dans la poudreuse tellement son pelage cendré maculé de neige se confondait dans les environs. Dans un ultime bond, mortel, la lieutenant bondit sur la proie, ses griffes acérées lui agrippant les flancs, ses dent expertes lui coupant la nuque. Tandis qu'elle s'apprêtait à enterrer son trophée, une odeur vint lui chatouiller les narines. Ayant toujours le lapin dans la gueule, elle émit un grondement guttural et banda ses muscles, sautant dans la direction de l'ennemi. Elle se préparait à lui sauter dessus lorsqu'elle reconnut le pelage noir mi-long, la queue touffue enroulée autour de ses pattes et le regard bleu mystérieux. Honteuse, elle lâcha son butin. Les effluves de ce dernier avait porté atteinte à son odorat, et Fleur de Saule n'avait pas reconnu la sage solitaire, du nom d'Astrale. Si cette dernière n'avait pas vraiment le droit de se balader comme bon lui semblait sur les terres des Clans, elle n'était pas non plus une ennemie, et était respectée de tous. La guerrière n'avait aucune raison de l'attaquer. Cachant sa confusion, la femelle noire adressa un humble regard à la semi guérisseuse et retrouva son impassibilité.

    - Astrale. - la salua-t-elle poliment. - Que nous vaut l'honneur de ta visite ? -

    La femelle cendrée esquissa un timide sourire. Toute Fleur de Saule qu'elle soit, la solitaire l'avait toujours fortement intimidée par l'aura puissant qu'elle dégageait.



    [ Désolée pour la longueur du RP... J'ai besoin d'un peu de temps pour me réhabituer à faire des beaux textes à chaque fois. =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Saule

avatar

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 23
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

MessageSujet: Re: Il y a des jours, où il vaut mieux rester chez soi. [PV F. de Saule.]   Mer 22 Avr - 13:18

    [ Le veent Fiona. =O Tu veux pas répondre ? T_T Méchanteuh. xD Bon, c'est un peu du flood donc tu supprimeras mon message quand tu répondras. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a des jours, où il vaut mieux rester chez soi. [PV F. de Saule.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours, où il vaut mieux rester chez soi. [PV F. de Saule.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des jours ou je ferais mieux de rester au lit ... !!
» pour les gens du Lac, un nouveau paillis ecologique !
» vaut mieux apprendre le Japonais
» Enlever papier peint pour peindre
» vaut mieux avoir le bras long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Vent :: » Hautes Herbes-
Sauter vers: