. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que ma soeur est belle... [ Prio Laure. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 21
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

MessageSujet: Qu'est-ce que ma soeur est belle... [ Prio Laure. ]   Jeu 19 Mar - 22:03

    « - Putain mais qu'est-ce qu'on s'emmerde. »

    Patte d'Epines se leva, après avoir grogné la phrase. Il s'ébroua, observa la Reine adoptive qui dormait. Il ne put se retenir de lui faire de belles grimaces avant de lui tirer la langue d'un air hargneux. Il bondit par dessus la queue rousse de Flamme Sauvage. Mais quelle conne, cette reine, songea le jeune chat avant de rejoindre sa soeur, Patte d'Ivoire. La blanche était roulée en boule et dormait apparemment. Le tigré se lova contre elle, sentant le corps chaud de sa soeur contre le sien. Cette sensation, pourtant familière, lui sembla alors étrange.
    Il se redressa et observa sa soeur.

    Petite, svelte, la jeune chatonne était d'un blanc immaculé, superbe. Elle étincelait de beauté. Son poil était doux et chaud. Ses traits étaient fins et bien dessinés, lui offrant un air exotique et familier à la fois. Elle était sûrement la plus belle chatte du Clan du Vent, et sa croissance l'embellirait encore, le jeune tigré en était sûr. Il ne voyait pas les yeux de sa soeur, mais se les imaginait parfaitement ; bleu-vert, ses prunelles en amandes accrochait le regard, si bien qu'on ne pouvait s'en détacher. Elle était superbe.

    Epines, dans le genre grand et fort, n'était pas mal non plus. A presque six lunes, il était aussi grand qu'un chaton vieux d'un mois de plus. Avec la même stature qu'Etoile Sanglante et qu'Etoile du Granit, il possédait de grosses pattes, un poil mi-long et surtout, des muscles. Beaucoup. Il n'était pas moche, non. Juste un peu apeurant. Parce qu'il émanait la même aura que ses chers grands-parents : il était puissant. Tout son être émanait de cette force, ainsi que de cette assurance déconcertante : Epines savait qu'il pouvait gagner. Il n'était pas perdant.

    Par contre, il était con et égocentrique, aussi. Hargneux, belliqueux et chieur, le jeune chaton cherchait perpétuellement la bagarre avec les chatons de la pouponnière ; à l'heure actuelle, tous s'étaient déjà pris une bonne volée de la part du tigré. Comme les deux meneurs qui lui servaient de grands-parents, il était vif, rapide, et il cognait fort. Il y avait aussi le fait que l'hésitation, ce n'était pas pour lui. Il préférait se faire engueuler dix mille fois que de laisser passer une occasion de tabasser un gars qui tournait autour de sa Patte d'Ivoire.

    Un mouvement contre lui le fit tourner la tête vers la petite en question.

    « - Ah bah tu te réveille enfin, c'est pas trop tôt. » lâcha-t-il.

_________________
†_E t o i l e . d e . L a r m e.


    Cherche le bouton de la musique..
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Pelage des Mers

avatar

Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 22
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ma soeur est belle... [ Prio Laure. ]   Lun 6 Avr - 22:02

Les yeux bleus verts à mi clot, la belle Patte d'Ivoire commençait à retrouver sa lucidité face au monde exterieur. Se posant des questions existencielles comme "Quesque je fou là ?" qui trouvent très vite leurrs réponse. Car les yeux brillant de la chatonne s'ouvrent complètement et elle reconnait la pouponière... et son frère penché sur elle, la fixait d'un air ironique.
Oui Ironique mais elle lisait une once de sympathie qui traduisait qu'il avait certainemet envie d'aller insulter les autres chatons , puis n'échapant pas - ou alors un peu moins - à la règle, son fragin à doré l'accueillit très gentillement (non enfin, Humour *pan*) en lui lançant une phrase avec un faux air désagréable. Ivoire sourit. Elle aimait son frère. Et quand ils s'envoyaient des saloperies à la figure -bien que ça paraisse bizarre, c'était très souvent pour "le fun". La belle s'étira et se leva d'un mouvement aussi gracieux que vif. Elle s'assit laissant deux petites bosses s'inscrire dans son dos suivie d'une courbe magnifiquement dessinée. Son pelage était encore ébourrifé par la nuit, ce qui donnait une certaine fraicheur - en plus du blanc éclatant de son poil- à la jeune chatte. Elle croisa les yeux émeraudes purement éveillés de son frère et un grand sourire qui faisait généralement tomber les autres chat par terre s'affichat sur le visage de Patte d'Ivoire

- Très cher monsieur Patte d'Epines, Mademoiselle Patte d'Ivoire préfère avoir droit à sa grasse matiné que se taper les trap-traps, cache-caches et les souris-perchés de ses "camarade" (elle insista sur camarade laissant deviner qu'elle les mépriser pour la plus part). Cependant, je comprend votre bonheur de voir quelqu'un qui n'est pas un sous développer de la socièté.

Une ironie particuillière dont elle avait le secret. La plus part des chatons de son âge ne la comprennait pas . Alors ils abbondonnait en la laissant avec son charabia . Mais à côté de cela, au lieux de dire à la Epines " Casse toi " ou "Tu pues de la gueule" , elle susurrait d'un air mélodieux cherchant des mots incompréhenssifs pour pouvoir dire ce qu'elle voulait sans avoir à se taper les rapportages des victimes :
" Pouvez vous vous casse d'ici car mes orifices narrinaires on du mal à supporter l'odeur nauséabonde de votre haleine".
Si jamais l'intrus avait le malheur de rester, Epines finissait le travail en petite baston. Les vieux n'intervenaient pas pensant à un jeu alors que les victimes finissaient souvent mal en point et que Ivoire se marrait bien dans son coin.
Et la cerise sur le gateau, ils n'étaient même pas punis pas Mémé Sanglante. La jeune femelle commença sa toilette et soupira à l'intention de son frère :

- Que ce qu'on va faire aujourd'hui ? Par ce qu'attendre d'être apprentie commence à me raper les castagnettes ...

Elle leva la tête pour oir l'expression de son frère et surtout, attendre sa réponse. Les deux boules bleu-verte qui servaient d'oeil posaient une question à elle même . Le soleil venait de faire luir une de ces rayons qui s'inflitrat entre les failles de la tanière des petits. Le jeune femelle au pelage blanc éclatant fut éblouie. Elle avait dormi assez longtemps pour que le soleil ne l'éblouisse. Patte d'Epines n'avait peu être pas tout a fait tord... Elle était flemmarde... mais fière de l'être dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qu'est-ce que ma soeur est belle... [ Prio Laure. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chien de belle maman
» Van Bedford...et belle peinture...,
» Sauzon - Belle-île en mer
» Poire belle Hélène
» Belle dame libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Vent :: » Camp :: » Pouponnière-
Sauter vers: