. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et ensuite...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ensuite...? Empty
MessageSujet: Et ensuite...?   Et ensuite...? Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:54

Dans une vallée perdue, un chat avançait. Sur un plateau, une chatte avançait. Lutant contre la pluie, une chatte Ecaille de tortue avançait. Cette chatte écaille de tortue se nommait Pelage de Fleurs. C'était une fière guerrière du clan du Vent, le puissant clan du Vent contrôler pas une chatte noire au yeux rouges. Une chatte sanglante, Etoile Sanglante était son nom. Elle était respecter de tous, même par Eclipse, la soeur de Pelage de Fleurs. Une soeur inconnue. Eclipse ne savait pas qu'elle avait une soeur et sa soeur souffrais de cela. Ele n'avait personne a qui parler. Elle était seule en permanence. Comment vivre ainsi ? Dodo, chasse, manger, pêche et encore dodo. Mais quoi d'autre ? On s'ennuyait, ainsi était la vie. S'ennuyer. Pelage de Fleurs en avait marre. La routine l'énervait. Au début elle s'en fichait mais maintenant ce n'état plus pareil. Elle avait grandit dans sa tête. Ce n'était plus la petite chatonne qui s'amusait tout le temps et riait beaucoup. C'était une chatte froide et rèvant de sang. Réjouissant...

Perdu dans ses pensées, elle ne vit pas le vide, qui s'aprochait, encore et encore. D'abord de loin, puis osant enfin s'aprocher. Le vide était à quelques centimêtre et Pelage de Fleurs marchait toujours avec une même détermination. Elle allait poser sa patte, et elle allait mourrir, si un chat n'était pas survenu a ce moment précis et l'avait sauver au dernier moment.
-Que...?
Pelage de Fleurs était a quelques centimêtres du vide, mais elle n'était pas morte. Elle pâlit.
-M-merci beaucoup, réussit-elle enfin a dire, plusieurs minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Et ensuite...? Empty
MessageSujet: Re: Et ensuite...?   Et ensuite...? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:28

Le pelage noir étincelant éblouissait n'importe lequel des chats qui aurait été ici.
Deux prunelles vertes, brillaient, et fixaient la chatte au pelage écaille qui venait de jouer avec la mort par inattention. Le matou possèdait une musculature hors du commun, surement héritée de sa mère. Et son élégance naturelle aussi. Bien que les charmes du jeune père soient assez limité par son manque de confiance ne lui. Contrairement à sa mère. Aucun sentiment ne s'exprimait sur son visage sans goût. Ce chat était normalement constitué pour être solitaire. Mais pas sans coeur. Un défault pour sa mère, une qualité pour les autres. Oh, si quelqu'un à par sa bien aimée fille de la rivière pouvait comprendre à quel point il était malheureux. Ces enfants étaient là, mais pas elle. Il n'avait que peu d'autorité sur eux. Et avait peur qu'ils ne l'aime pas.
Sauver la vie de cette petite Pelage de Fleurs ne lui parrut nullement bénéfique. Son regard pourtant si profond n'exprimait rien. ça n'était pas le jour du chat au pelage sombre.
Si le soleil se couchait le long de la vallée laissant ses rayons chauds parsemer le pelage du matou de zone lumineuse, lui, ne sentait aucunement leur chaleur. Il était fade aujourd'hui. Pas de mauvaise humeur car s'il cachait sa peine, au moins, il n'était pas non plus désagréable. Et puis la moitié du Clan était contre lui. Le fait qu'il soit fils d'Etoile Sanglante n'excusait pas sa trahison et les autres chats avaient bien compris qu'il était facile de lui marcher dessus.
Coeur d'Emeraude, le solitaire au cœur entouré d'un labyrinthe sans fin, venait de sauver une vie sans aucun goût à cet explois.
Il lui sourit vaguement. Son regard essaya d'être le plus réconfortant possible, rien n'y faisait. Il décelait parfaitement la timidité de la jeune femelle au pelage écaille. Il décida de ne pas l'embêter plus longtemps. Il savait qu'être mal à l'aise n'était pas d'une bénéficité très recommendé.

- Fait attention la prochaine fois, je ne serais pas toujours là pour te rattraper.
Sa voix grave était mélodieusement insoutennable, les reines - s'il elle ne l'évitait pas comme la peste- sertait littéralement tombée par terre. Mais Coeur d'Emeraude donnait cet effet involontairement. Il ne voyait aucun intêrêt à charmer cette femelle puisqu'il aimait déjà quelqu'un d'autre d'une folie à liée.
Mais il ne personne ne faisait des procès au gens honnêtes par qu'un soir où ils étaient déprimés, ils ne faisaient pas attention.
Coeur d'Emeraude fit voltre face doucement avant d'envisager de prendre le large. Il n'avait pas une envie particulière de parler plus longtemps mais si Pelage de Fleur insistait, il n'allait pas l'assaciner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ensuite...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Vent :: » Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser