. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jouer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Jouer ! Empty
MessageSujet: Jouer !   Jouer ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:12

Il fait soleil. Partout, des papillons de toutes les couleurs qui la chatouillent. Des petites boules colorées glissent sous ses pattes maladroites. L'air sent bon les fleurs et le printemps. Patte des Bois joue avec les boules. On dirait qu'elles essayent de s'échapper vers la sortie du camp. Patte des Bois sait qu'elle n'a pas le droit de sortir du camp, mais elle vet jouer. Parce quelle n'a pas tout le temps le droit de jouer comme ça. Alors elle sort du camp. Et devant ses yeux étonnés, elle découvre pour la première fois le monde extérieur.

Avec un grand bâillement, j'ouvre les yeux. J'ai fait un joli rêve. Je veux refaire toujours des rêves comme ça. Ils sont rigolos, et personne n'est méchant avec moi.
J'ouvre et ferme les yeux plusieurs fois. La lumière est forte dans la pouponnière. Après beaucoup d'ouvrir et fermer, je peux garder les yeux ouverts, et je retrouve le même endroit que je vois tous les jours : la pouponnière. Je pousse un petit miaulement satisfait, que je ferme tout de suite : les autres chats n'aiment pas quand je miaule quand ils dorment. Peut-être que eux aussi, ils font des jolis rêves où tout le monde est gentil avec eux, pas comme dans la vraie vie ? Pourtant, ils sont méchants avec moi. Il y a des gens qui sont méchants avec les gens qui sont méchants avec moi ? Alors, c'est mes amis ! Je ronronne. J'ai enfin des amis.
Je ne fais pas trop de bruit, parce que Si je réveille Patte d'Épines, il va encore me faire mal avec ses petites dents et ses gros muscles. Patte d'Épines est tout le temps méchant avec moi. Mais je sais qu'il est aussi méchant avec les autres, alors je suis contente. Mais il est gentil avec sa sœur. Et ça, c'est méchant pour les autres. Moi, je ne veux pas qu'il soit méchant avec moi, surtout s'il est gentil avec quelqu'un d'autre.
Je me lève doucement, mais ma tête tourne quand même. Mes yeux deviennent un peu noir et ça sent mauvais dans mon museau, mais je ne bouge pas et ça passe vite.
Je cherche ma boule rouge d'hier. Elle était à côté de moi. Mais aujourd'hui, elle n'y est plus. C'est encre quelqu'un qui a été méchant avec moi et qui l'a cachée. Je sautille au dessus de ceux qui dorment et je cherche ma boule. Là, je trébuche sur une queue. tout de suite, je file me cacher là où j'ai dormi et je fais semblant de dormir. Mais le chaton qui est au bout de la queue ne se réveille pas, alors moi je me relève, et je recherche ma boule rouge.
Je e demande quand je vais devenir grande. J'ai envie d'être une apprentie, parce que les apprentis ils ont le droit de regarder dehors du camp. Et moi je ne peux pas. Parce que je ne suis pas encore une apprentie. Alors je veux devenir une apprentie.
Normalement, j'ai l'âge pour deProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0

nir apprentie ! Je suis presque aussi vieille que Patte d'Épines et sa sœur. Mais eux ne sont pas non plus apprentis. alors j'attend. Mais je veux devenir apprentie. Et je trouverai plein d'autres boules rouges comme celle que j'ai perdue. Puis je me souviens que cette boule rouge que j'ai perdue, je l'ai mangée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer !   Jouer ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27

    Le feu.
    Je ne l'ai jamais vu, mais je sais que c'est lui. Violent, sauvage, il lèche le bois, et sa clameur brutale m'assourdit. Je hurle de concert avec lui, mais de douleur. J'ai vu une haute silhouette noire, aux yeux sanguinolents, s'effondrer, dans la fournaise. Ma grand-mère. La douleur m'enserre le coeur. J'ai à peine le temps de maudire le Clan des Etoiles qu'Etoile du Granit la rejoinds dans le brasier. Elle se relève faiblement, m'arrachant un cri d'espoir. Mais ils tombent, dans une étreinte d'un amour fou qui me laisse ébahi. Mon coeur implose de douleur, quand j'entr'aperçois les Coeur d'Emeraude et Lune de Miel, calcinés dans un dernier regard.
    Et elle est là, son corps immaculé baignant dans une flaque de sang.

    « - PATTE D'IVOIRE !! »

    Patte d'Epines se réveilla en sueur, les yeux fous, le coeur battant à tout rompre, les muscles douloureux ; durant son sommeil, il avait du se tortiller, le corps crispé. Il s'ébroua, sentant une bile amère dans sa gorge. Il ressentait encore la chaleur de l'incendie, dans son cauchemar. Il se tortilla quelques secondes, puis se retourna, et son regard tomba sur Patte d'Ivoire. La jeune chatonne était là, ses flancs se soulevant doucement au rythme de sa respiration régulière.

    Puis il vit Patte des Bois.
    Ses beaux yeux émeraudes se plissèrent, tandis qu'il cherchait une quelconque pique à sortir. Il songea un moment à lui sortir quelque chose comme 'Alors, toujours aussi moche ?' mais un chaton n'était pas moche, et il ne distinguait pas le beau du moche. Il était incapable de dire si il se trouvait beau lui même.

    Pourtant, il faut dire qu'il l'était, à sa façon. Grand, musclé, le poil mi-long, il était la copie conforme de ses grands parents. De grosses pattes, un corps puissant et imposant, pas du tout fin comme celui de sa soeur. Son poil tigré était lustré, propre et lisse, ses yeux de jade brillaient, il se mouvait entre les corps des chats endormis avec une élégance et une royauté hors du commun.

    Néanmoins, cette noblesse n'était rien comparé à ce qu'il pouvait lâcher.

    « - Alors l'insecte, t'es pas morte, à cause de ta boule empoisonnée d'hier ? C'est con. Mais malheureusement, le guérisseur était là. En même temps, j'préfèrerai t'exploser la gueule moi-même. Déjà que j'ai bien commencé, il faudrait peut-être que je finisse. »

    Il lui lança un regard mauvais, ricanant mauvaisement.
    Patte d'Epines était un con. Un vrai. Rabaisser, narguer, emmerder, il adorait. Il se délectait de toute mine vexée, encore plus quand sa soeur le voyait ridiculiser les autres. Quand en plus la personne qu'il faisait chier avait emmerdé Patte d'Ivoire, il ne la lâchait pas, sortant une quelconque méchanceté dès qu'il la voyait.

    Patte des Bois n'avait rien fait à Patte d'Ivoire. Elle s'était contentée de le réveiller un beau matin, alors qu'il avait passé la nuit à terroriser les jeunes chatons. Alors il voulait la pousser à bout. Dès qu'il la voyait, il l'incendiait d'insultes et de moqueries. Il lui cachait ses objets, clamait à tout le monde que Patte d'Ivoire et lui deviendrait bientôt apprentis, mais que pour Patte des Bois, c'était pas gagné, et autres conneries.
    Mais Etoile Sanglante lui avait promis de bientôt les nommer.

    Alors qu'elle n'avait rien promis à Patte des Bois. Et toc'.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer !   Jouer ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

Je regarde mes pattes. Quand je ferme un œil, la couleur change. Mon
œil gauche voit bleu, et l'autre orange ! C'est rigolo. Je ferme les
yeux l'un après l'autre. Oh ! Tout est noir ! Ah, les deux sont fermés.
J'en ouvre un : ma patte est un peu verte. J'ouvre l'autre, elle
redevient normale : beige et brun rayé. Ma patte est un peu double :
les autres disent que c'est parce que mes yeux sont de travers, parce
que je louche. Moi, je louche toujours, alors je trouve ça normal.
Je ne l'ai pas entendu venir. Quand il me parle, pas gentil, méchant,
je sursaute. J'essaie de me retourner comme les autres chatons, d'un
bond, mes ma queue tape ma patte et je m'écrase le museau sur le sol.
Ça fait mal. Je n'aime pas avoir mal. Ça veut dire que quelqu'un a été
méchant avec moi. Et là, c'est Patte d'Épines qui a été méchant avec
moi.

« - Alors l'insecte, t'es pas morte, à cause
de ta boule empoisonnée d'hier ? C'est con. Mais malheureusement, le
guérisseur était là. En même temps, j'préfèrerai t'exploser la gueule
moi-même. Déjà que j'ai bien commencé, il faudrait peut-être que je
finisse. »


Je baisse les yeux par terre et je regarde un brindille. Je suis
triste. Patte d'Épines est encore plus méchant avec moi que les autres.
Je relève les yeux, mais pas la tête. Je le regarde par en dessous. Les
poils de mes sourcils me cachent ses oreilles. C'est rigolo. Je souris.
Puis je me dis qu'il ne faut pas sourire avec les méchant : c'est vrai,
si on sourit quand on nous fait du mal, ça veut dire que ça nous fait
plaisir qu'on nous fasse du mal, alors on va recommencer à nous faire
du mal.
Mais je me dis que si ça veut dire que ça nous fait plaisir, comme on
ne veut pas nous faire plaisir, peut-être qu'on va arrêter de me faire
du mal ?
Oh, c'est ompliqué tout ça ! Comme je ne sais pas, j'arrête de sourire. Mais je crois qu'il a vu que j'ai souri.
Je cherche quelque chose à lui dire qui ressemble à ce qu'il m'a dit,
pour lui faire du mal et être méchant avec lui comme il l'est avec moi.
Mais je ne trouve pas. Je cherche encore.
Moi, je ne peut pas mourir avec les boules empoisonnées ! Non, ça ne va pas. D'abord, ma boule est rouge, pas empoisonnée. Non plus. Le Guérisseur, il est gentil, et toi t'es méchant ! Je ne sais pas si ça va lui faire du mal. Alors je ne le dis pas. C'est pas ça qui est con, c'est toi, espèce d'andouille !
Oh, non ! Ça c'est vraiment méchant. Peut-être qu'il va pleurer. Moi,
je n'aimeProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0

as voir les chats pleurer. Ça me fait pleurer aussi. Ah !
J'ai trouvé !

— Non, je ne veux pas que tu finisses, ça fait mal.

Et je me mets à pleurer. Peut-être que lui aussi il pleure ? Je ne
sais, je ne regarde pas parce que ça risque de lui faire savoir que je
ne pleure pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer !   Jouer ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:10

Une belle silouhette se dessina à l'entrée de la pouponière, et deux grandes lumières bleu-vertes brillaient dans l'ombre de l'entrée de la pouponière. Ces halots éclatant de couleure claire étaient fendus au milieu d'une eclispe sombre. Ainsi, on pouvait reconnaitre les yeux cerclés d'un trait noir fin de Patte d'Ivoire, qui certes étaient banals face à ses magnifiques courbes fines. Son allure svelte parraissait presque surnaturelle. Sa petite taille ne rimait , Oh surement pas, avec quelques regrettables rondeurs car sans être trop maigre, le jeune chatte était juste le poids qu'il fallait. Sans non plus manquer de défenses , car ses muscles étaient bien assez gros pour assomer le pauvre Patte des Bois dont aujourd'hui ne serait certainement pas son jour de chance. Car devant lui, se tenait les deux plus grands chieurs qui ne puisse exister. Ivoire était la rose fleurissante , parraissant inoffensive et aux atouts remarquables et Epines étaitcomme son nom l'indiquait, les piquants, un seul frottement paf, un coup fleurissait. (/!\ ceci n'est pas un jeu de mot foireux, qui l'aurait été si cela l'avait été /!\).

La belle rose blanche s'avança. De sa démarche gracieuse, elle sourit d'un sourire éclatant qui aurait fait chavirer Etoile de Granit lui même et rager de jalousie Etoile Sanglante à l'époque ou les deux grands crétins de chef étaient encore essemble. S'asseyant aux côtés de son frère et son odeur parfumée envahit la pièce. Celle ci dégouta une autre petit qui dormait non loin de là. Celle ci , parraissait misérable face à la grande femelle blanche qui elle avait presque déjà sa carrure d'adulte. La petite était brune, et son allure rondelette avait tous ses charmes aussi. Ses yeux verts éclatants étaient cachés par une jalousie évidente. Ivoire lui adressa à la fois noir et faussement sympatique, méprisant totalement la petite.Celle ci soupira, étant aussi vieille que les deux rejetons de Coeur d'Emeraude, elle les connaissaient bien. Enfin , assez pour savoir qu'il était inutile d'essayer de remettre ces deux crétins à leur place.
Sa voix feutré de velour prit un ton rassurant :

- Enfin, Patte d'Epines, il ne faut pas faire pleurer les jeunes chatons sensibles !

En effet, elle adressait un sourire tellement grand à son frère que retenir son rire était presque impossible. Même si sa remarque respirait l'ironie elle jouait si bien que la comédie. L'autre chaton aurait très bien put déceler la plaisenterie de mauvais goût si il la regardait. Si bien qu'Ivoire changea instantanément d'expression sur son visage quand Patte de Bois réagit enfin à ses paroles. Duper les autres paraissait si facile. En tout cas pour elle. Personne ne put le voir mais dans ses yeux, un rayon manipulateur traversa l'océan bleu-vert, rappelant un certain chat à la double-facette. Mais ça ne dura qu'une seconde car le faux regard rassurant remplaçait la petit illumnation dans ses yeux.

Son but : transformer le chaton en guimauve pour pouvoir en faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer !   Jouer ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:42

    Soupir.

    « - Qu'est-ce qu'elle est conne, en même temps. J'm'en balle qu'elle chiale, moi. Tout ce que je veux, c'est qu'elle ne me réveille plus, parce qu'elle aura crevé. Ca fait deux fois qu'elle me tire du sommeil, j'en ai marre. » grogna le chaton, buté.

    Il s'étira avec une élégance toute typique du félin habitué, pourtant, il était.. Frustré. Il ne comprenait pas ce sentiment étrange. Frustré. De quoi ? Frustré que sa soeur soit là. Frustré qu'elle se permette de jouer avec Patte de Bois. Frustré qu'elle lui vole sa proie. Il lança un regard glacial à Ivoire. Première fois. Sûrement l'une des dernières.

    Patte d'Epines lui en voulait.
    Furieusement. Un noeud lui serrait la gorge, lui donnant envie de pleurer de rage, et lui offrant un air buté atrocement magnifique ; la tête du gamin qui ne veut pas avouer une connerie à sa mère, alors qu'il sait qu'elle a compris que c'est lui qui l'a fait. Il avisa une boule de mousse et s'éloigna de sa soeur, envoyant valser le jouet d'un coup de patte violent. La boule légère s'envola un moment, avant de retomber au sol, s'écrasant lamentablement par terre.

    Epines n'en avait rien à foutre. L'objet l'avait amené près de l'entrée de la Pouponnière, et il regardait dehors avec une tristesse qui venait briser encore plus son petit coeur. Quand viendrai le jour où il serait nommé ? Quand viendrait le jour où il quitterait cet endroit, où il était plus grand que tous les autres ? Malgré le fait qu'il ai le même âge que Patte des Bois, il faisait bien une tête de plus.

    Plus grand, plus musclé, plus brisé aussi. Patte d'Ivoire et lui avait tout deux un arbre généalogique atrocement sanglant, et étaient nés de l'union de deux demi-frères, bien que rien ne les unisse, sauf le souvenir d'un amour déchu et de demi-frères morts, achevés par la tristesse d'être séparés l'un de l'autre.

    Aucuns des autres chatons n'étaient l'objet d'une guerre. Aucuns des autres chatons ne les comprennaient. Perdu dans cet état d'esprit, Patte d'Epines avait commencé à se renfermer sur lui-même, ne comptant que sur lui-même. Même à sa soeur, il ne faisait pas preuve d'une confiance éperdue ; certes, il savait qu'elle ne le trahirait pas, mais un doute n'est jamais de trop, et il ne pouvait se résigner à mettre sa vie entre les pattes de la peste.

    Patte d'Epines lança un dernier regard morne vers l'extérieur, puis tourna le dos au trou béant, reportant son attention sur Patte des Bois. Il la jaugea un instant, la passant aux rayons de son regard de jade. Il finit par hausser les épaules, ajoutant d'une voix traînarde :

    « - En même temps, avec une sale gueule comme la sienne, on peut pas s'attendre à ce qu'elle soit à peu près supportable. On voit bien qu'elle est conne et niaise. »

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer !   Jouer ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49

Au bout d'un moment, j'en ai eu marre de faire semblant de pleurer :
pleurer, ça fait mal aux yeux et au nez, et maintenant j'ai le museau
qui coule. Et j'aime pas. J'ai levé le museau, et j'ai vu que Patte
d'Épines il pleurait pas. Ça aussi, ça veut dire qu'il est méchant,
parce que y a que les méchants qui pleurent pas quand quelqu'un pleure,
parce qu'il n'aime pas celui qui pleure et il ne veut pas pleurer pour
quelqu'un qu'il aime pas.

Et là, je sursaute parce que la lumière baisse d'un coup dans la
pouponnière, parce que un chaton blanc comme moi entre dedans. Je ferme
les yeux parce que la lumière dehors elle me fait mal aux yeux, et j'en
ouvre un pour voir qui c'est : c'est un chaton vert que je ne connais
pas, mais qui marche vers Patte d'Épines. On dirait qu'ils se
connaissent. Alors j'ouvre l'autre oeil parce que de toute façon le
chaton n'est plus devant la lumière alors ça ne me fait plus mal aux
yeux, et puis surtout parce que je veux savoir qui c'est. Et quand
j'ouvre l'autre oeil, le chaton devient blanc en même temps qu'il se
dédouble un peu. Donc je reconnais Patte d'Ivoire, qui est la soeur de
Patte d'Épines mais qui est gentille alors que son frère est méchant.

Elle me sourit d'un air sympathique. Je lui souris aussi, et je jette
un coup d'oeil triomphant à Patte d'Épines, pour qu'il fasse comme
Patte d'Ivoire et qu'il soit gentil avec moi. Mais il est pas gentil.
Et pendant que je le regarde, Patte d'Ivoire dit gentiment comme elle
sait faire :

- Enfin, Patte d'Epines, il ne faut pas faire pleurer les jeunes chatons sensibles !

C'est vrai, je suis un chaton sensible. Ça oui, elle a bien trouvé le
mot pour dire ce que je suis, la jolie et gentille Patte d'Ivoire. Mais
comment elle a su que je pleurais ? Ah oui, il y a de l'eau par terre
parce que j'ai pleuré, et puis j'ai le nez qui coule. Donc elle le sait
parce qu'elle est très intelligente et qu'elle a tout de suite compris
ce qui s'est passé, et elle est venue gronder son frère ! Bien fait
pour lui ! XD

J'ai tourné la tête vers la jolie Patte d'Ivoire et je lui ai souri,
mais j'ai vu qu'elle souriait aussi à son frère jute avant de me
sourire à moi. Un instant, je suis triste. Je me dis qu'elle fait
semblant d'être gentille avec moi, mais qu'en fait elle fait comme son
frère, elle est méchante avec moi.

Je la regarde, et je me pose un question encore plus bête que ce que
j'ai l'habitude de me dire (c'est les autres qui disent que ce que je
me dis c'est bête, mais moi je trouve que c'est Proxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0

s trop bête !). Je me
demande pourquoi je la trouve jolie. Elle est grande pour un chaton,
elle a un joli pelage blanc tout doux — enfin, il a l'air tout doux
mais je ne l'ai jamais touché — et des yeux verts un peu bleus en même
temps. Elle a des jolis yeux, mais du vert il y en a partout dehors,
dans les arbres, dans les feuilles, dans l'herbe... Alors je préfère
quand même les jolis yeux rouges de la Chef noire, et je me souviens
que je veux jouer avec. Mais pas tout de suite : là, je détaille Patte
d'Ivoire. Son poil blanc aussi, il est pas assez de couleur, parce que
des fois le ciel il est blanc, quand il y a des nuages. Je pense
qu'elle serait encore plus jolie avec des yeux rouges et un pelage
jaune et orange comme les fleurs !

Et puis, elle a lair maigre aussi. Il faut qu'elle mange plus ! Je lui
donnerai des boules rouges, pour qu'elle soit normale comme moi, avec
les jolis plis de poils marron pas joli quand je me tords. Moi, j'ai la
rondeur normale qui veut dire que je mange bien correct. Et je me
promets aussi de l'habiller avec des pissenlits et de lui prêter les
yeux rouges de la Chef pour qu'elle puisse être jaune et rouge, encore
plus jolie que maintenant !

Donc je me dis que quelqu'un de joli en jaune et rouge, ça peut pas
être méchant, et alors j'ai rêvé parce qu'elle a pas souri à Patte
d'Epines avant de ma sourire à moi. et elle a grondé son frère et
après, on deviendra apprenties et on jouera ensemble et peut-être
qu'elle va transformer Patte d'Épines en gentil, et on jouera tous les
trois avec les yeux rouges de la Chef noire !

Je saute sur me pieds et je remue la queue avec de la joie dans les
yeux, dans mes yeux verts normaux qui louchent un peu mais pas trop, et
j'essaie de faire un pas vers Patte d'Epines pour lui dire ce qu'on va
faire quand on sera apprenties, mais je tombe, et je me relève en
rigolant et je lui souri. J'ai oublié ce que j'étais allée lui dire.

Patte d'Épines a dit queque chose, mais je ne l'ai pas écouté, et je continue à regarder sa soeur avec un sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer !   Jouer ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:35

    Zéphyr ouvrit à demi les yeux. Quel bordel dans cette pouponnière … Mais bon, Feuille lui avait formellement interdit de venir dormir avec elle. Les chatons dorment à la pouponnière ! Zut, vivement qu’elle soit apprentie ou guerrière. Se préparant à maugréer, elle eut la présence d’esprit de regarder qui fichait le bazar. Un chat inconnu, Patte d’Epines. Oh, rien que ça. Eh bien, silence, ma chère Zéphyr. Sa réputation le précède assez pour que tu … Oh mais non mais silence ! Elle grogna et ouvrit les yeux, mécontente. Mais laissez dormir les honnêtes gens, merde !

    « Mais qu’est-ce que t’as à chialer comme ça toi ? T’as pas l’impression qu’il y en a qui, dans cette pouponnière, voudraient essayer de dormir ? Essayer, parce qu’avec ton bordel, pas possible ! Va faire ton barda ailleurs que dans le seul endroit où on a le droit de dormir tranquille ! »


    Eh voilà, Zéphyr était réveillée et d’une humeur massacrante. Elle se leva, les yeux plissés, montrant sans honte que celle qui venait de rabrouer le chaton était un brimborion à grande gueule. Oh, oui, toute petite, Zéphyr. Merci papa-maman, oncle-tante, bref, amour incestueux. C’est ça la tare, une taille de puceron au milieu des fourmis. Et une autre fourmi entra. La reine des fourmis ? C’est à ça que pensa la morveuse quand elle vit rentrer la chatte blanche. Pardon, la magnifique chatte blanche. Pouvait-elle faire preuve d’esprit et lui demander où était passée sa couronne ? Et, et, non elle ne voulait pas y croire, l’autre s’était levé et agitait la queue !?

    « Ca y est, après la fontaine, le clébard. Esprit, sors de ce corps. »


    Avec un soupir résigné, genre « non mais le pauvre on peut plus rien pour son cas il est désespéré », elle se coucha, du moins se vautra avec grâce, ou pas, sur la litière où elle dormait avant d’être réveillée par un braillard. Qui tomba et se releva en rigolant. Avec une pointe de dépit, elle mit sa patte sur sa tête en se demandant pourquoi diable elle n’était pas apprentie. Parce que merde, ce bordel tous les matins, ça devenait complètement …

    « MAIS TU VAS LA FERMER, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !? »

    Et hop. Démarrage de la crise de Zéphyr, tous aux abris.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer !   Jouer ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:48

    Bouh. Que dire ? " Merci Zéphyr, c'est gentil =D ", au risque qu'elle l'interprête mal ? Se la fermer, se contenter de la regarder, craignant encore qu'elle le prenne mal ? Essayer de la flatter ? De paraître amical avec elle ? Sûrement. Essayer.

    Epines n'avait jamais sut paraître amical. Encore moins avec des filles. Sauf avec sa soeur. Mais Zéphyr... C'était différent. Tout le monde savait qu'elle avait été trouvée. Il n'avait pas vraiment de lien de parenté avec elle. Aussi, il ne put s'empêcher de rougir légèrement quand il déclara :

    « Au moins une personne à peu près sensée dans cette putain de Pouponnière. Ca commençais à manquer. En même temps, t'es de la famille, Zéphyr. Avec Feuille en mère, on peut pas s'attendre à ce que tu sois aussi conne que l'autre. Et heureusement, il faut dire. »

    Puis, à court de mot, il se la ferma. Bordel, mais quel con. Ca fait sérieux. Mon dieu, la prochaine fois je me la ferme, Ivoire causera, songea-t-il, préférant planter ses yeux sur Patte des Bois que de devoir affronter le magnifique regard de Zéphyr. Il y avait quelque chose en elle qui le perturbait, qui le gênait. Sûrement sa beauté exotique.

    Ou alors, le fait qu'elle avait un caractère si époustouflant. Comme Feuille. Malgré son propre caractère de merde, Epines ne pouvait s'empêcher de les admirer, toutes les deux. Surtout Zéphyr. Elle ne venait pas du Clan, pourtant, étrangement, tout le monde l'avait adoptée comme si de rien n'était. C'était sûrement cela qui l'émerveillait en elle.

    Ou pas.

    La gamine était mignone, aussi. Avec son beau pelage, ses yeux, elle ne ressemblait pas du tout au membre de la famille. Quoi que. Elle était rousse, il était tigré. C'était lui qui lui ressemblait le plus. Et étrangement... Il tirait un léger plaisir à ce point commun. Il ne comprenait pas.

    Cessant de se torturer avec ces questions, il chassa ces idées noires de sa tête, ne pouvant néanmoins s'empêcher de songer à ce lien. Pour se changer les idées, reprenant son air hautain, il miaula à sa cousine :

    « Zéphyr, si tu veux, Etoile Sanglante a dit qu'elle voulait bien nous amener dehors. Ca te dit de venir avec moi ? Pendant qu'Ivoire reste à tenir compagnie à Patte des Bois ? »

    Il prononça la dernière phrase d'un ton légèrement amer. Sa soeur le gavait vraiment, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

Jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer !   Jouer ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:20

Je sursaute : un chaton qui dormait un peu loin a crié. Quand on crie,
c'est qu'on est en colère ? En plus, elle, elle est vraiment en colère.
C'est bête d'habitude elle est plutôt gentille. C'est moi qui l'ai fait
devenir méchante en colère ? Oh, je suis désolée.

- Pardon... je murmure timidement.

Je veux pas être ennemie avec elle. Elle c'est Zéphyr, je me souviens.
On dit qu'elle n'est pas née dans le clan. Moi, pourtant, je trouve
qu'elle ressemble à n'importe quel chaton du Clan. Il y a des chaton
pareils que dans le clan, en dehors du Clan ? C'est chouette ! Je veux
jouer avec eux !
Des fois, je me demande si c'est pas moi qui suis pas du Clan. Les
autres, ils sont tous pas pareils que moi. C'est pas normal, dans un
même clan, si ?
Quand Patte d'Épines a répondu, j'ai ouvert grand les yeux ! comment on
dit... écarquillé, c'est ça ? Patte d'Épines a parlé presque comme un
gentil, ou comme si il avait un peu peur de Zéphyr !
C'est vrai que Zéphyr, maintenant qu'elle est en colère, elle fait
peur. Elle a gonflé ! Ah, c'est ses poils. Oui, c'est normal, c'est les
chats quand ils sont en colère ils gonflent leurs poils. Mais moi
j'arrive pas à gonfler les poils. Alors peut-être que je ne suis pas un
chat ? Mais si, je suis un chat ! Pfff ! Quelle idée. Je suis bête.
Comme le dit tout le monde. Je deviens un peu triste.
Je regarde Patte d'Épines ; c'est bizarre, il a un peu changé. Je
cherche ce qui a cangé chez Patte d'Épines. Ah, je sais : c'est ses
yeux. d'abord. Je sais pas pourquoi, ils sont pas pareils. Ensuite,
c'est son nez. Son nez, il est peu plus rouge maintenant. Mais c'est
pas encore Le joli rouge des jolis yeux de la Chef noire. J'ai envie de
l'encourager.

- Allez, Patte d'Épines, plus rouge ! Plus rouge !

Oups. J'ai pas fait exprès, mais je l'ai dit. J'espère que Patte
d'Épines, il est pas fâché. Parce qu'il peut être très méchant quand il
est fâché. Ça oui. J'ai déjà essayé. enfin, j'ai pas fait exprès de le
fâcher, mais il état plus fâché que normalement, et j'ai pas aimé. Non,
pas du tout. Parce que il m'a fait mal.
Je recule de un... deux... trois pas, pour éviter si il veut me faire
mal ou me crier dessus. En même temps, j'essaie de me rapprocher de
Patte d'Ivoire parce que elle va me protéger parce que elle est
gentille et elle laisse pas son frère me faire mal. Mais c'est
difficile de se rapprocher d'elle et en même temps m'éloigner de Patte
d'Épines, parce qu'ils sProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0

t à côté. Alors je me mets un peu loin
derrière Patte d'Ivoire, et je vois plus que la moitié du dessus de
Patte d'Épines, qui dépasse du dos de Patte d'ivoire.

- Euh, j'ai pas fait exprès. Continue de parler avec Zéphyr ! J'ai rien dit. Il faut m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer !   Jouer ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:05

Patte d'Ivoire soupira. Son frère faisait visiblement la gueule. A qui ?
Elle ou le crétin de chaton qui venait d'une fois de plus provoquer son frère ? La petite chatte blanche resta parfaitement fixe. Autant laisser son frère se faire sa réputation sur ce gamin. De toute façon, Patte des Bois était assez naïf alors pour se faire avoir une autre fois. Enfin sauf si Patte d'Epines pétait un câble. M'enfin , la belle petite au pelage blanc ignora le regard de l'autre qui semblait-il méprisait autant que les deux frère et sœur la stupide boulle de poil dont le nom était Patte des Bois. Surtout que pour preuve, elle venait de lui crier dessus comme pas possible. Patte d'Ivoire n'éprouvait rien, pour cette jeune femelle. Elle était encore neutre mais sentit sa jalousie pointer quand Patte d'Epines rougit. Et que Patte des Bois s'empressa de lancer quelques phrases... qui , selon la femelle au poil imaculé blanc, était son testament. Patte d'Ivoire rejoint sa litière non loin de Patte d'Epines d'une démarquer toujours aussi... tape à l'oeil.
Elle s'assit, elle tranquillement, fusilla du regard Patte des Bois histoire qu'il ne viennent pas se cacher derrière elle quand ses petits morceaux auront étés démantibulés par son frangin strié.
Elle ne tenta pas de croisé le regard vert de Patte d'Epines étant donné qu'elle ne savait pas contre qui il faisait la tronche. Elle ne voulait pas plus l'embêter avec ça, de toute manière, ça ne changerais rien à la situation. Pourtant elle avait exactement la même chose que d'habitude. Elle était entrée, certes magistralement , du moins elle n'en était qu'a demi-conciente. Elle avait un peu joué avec Patte des Bois. Enfin un emplois du temps normal.
Et Patte d'Ivoire avait beau cherché , elle ne se rappelait pas avoir blesser ouvertement son frère.
Le regard bleu mélangé au vert émeraude, héritage paternel, de la petite femelle blanche était toujours aussi fougueux. Et seul super-cat pouvait déceler l'once de doute qui venait de s'immiscer à l'intérieur de ses magnifiques yeux.



[Pas très inspirée désolée ^^']

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer !   Jouer ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:41

    Allez Patte d'Epines, plus rouge ! Plus rouge !
    Honte. Honte magistrale. Vous savez, cette sensation que vous avez dit la pire bêtise du monde. Pas la misérable envie de vous terrez dans un trou et de disparaître aux yeux de tous, non. Plutôt ce besoin de vous venger, de balancer une belle remarque glaciale dans la tête de l'autre, puis de sortir d'un air royal... Pour sortir, pour aller en dehors du Clan, et pleurer.

    Pleurer comme un misérable bébé, pleurer comme cette pauvre tache de Patte des Bois. Il ne pouvait pas s'abaisser à ça. Il ne devait pas. Sinon, que dirait Zéphyr ? Non, pourquoi Zéphyr ? Pourquoi accordait-il autant d'importance à son jugement !? Sûrement parce qu'elle était la protégée de Feuille Noire, et que l'impression qu'avait sa tante de lui était une chose qui le préoccupait beaucoup. Nul doute qu'elle le considérait comme...

    Comme un pauvre merdeux qui veut jouer les gros durs.

    « Tu veux du rouge, c'est ça ?, cracha-t-il. Alors tu va voir du rouge. Tu savais que le sang c'est rouge ? »

    Ouais, pour sortir d'élégantes répliques rembarrantes façon Zéphyr ou Ivoire, il était vraiment nul. Mais les sous-entendus douteux comme ça, c'était dans son rayon. Tout en parlant, il s'était approché de la gamine, la dominant d'une bonne demi-tête. Il ne tirait aucun plaisir à l'intimider, étrangement. Peut-être de peur que Zéphyr le juge mal ?

    Mais bordel, qu'avait-il avec Zéphyr !? Pourquoi il craignait son interprétation de chacun de ses gestes ? Pourquoi il était incapable d'être mauvais avec elle ? Pourquoi il s'imaginait plutôt avec elle et Ivoire, en apprentis, à persécuter les minus ? Pourquoi tant de pourquoi ?

    Il secoua la tête, se mordant la lèvre, et se détourna, se dirigeant vers la sortie à grands pas. Une larme, unique diamant liquide, perla d'une de ses prunelles vertes. Il n'en pouvait plus. Il passa devant Ivoire sans lui accorder le moindre regard. Sans la voir.

    « J'me casse. »

    Voix cassée, yeux humides. On appelle ça se prendre dans son propre piège, mon mignon.

    [ Prochain post pour Champi, s'il vous plait merci Wink. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Jouer !   Jouer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous jouer ?! [Gros coup de gueule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Vent :: » Camp :: » Pouponnière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser