. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ Priorité à Ambre. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

[ Priorité à Ambre. ] Empty
MessageSujet: [ Priorité à Ambre. ]   [ Priorité à Ambre. ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:02

« Ô rivière, ne me laisse pas sombrer dans l'oubli,
Je veux que de moi on se souvienne,
Malgré ma modeste apparence de Reine,
Ô cascade magnifique, aide moi à ne pas me noyer comme les autres esprits. »

« Dis-toi que nous sommes ensemble,
Que j'entends ton coeur qui bat,
Que je comprendrais cette fois.
Mais je suis morte et toi non, il me semble. »

« Permets moi de perpétuer,
Permets moi de rester,
Promets moi de demeurer,
Promets moi de ne pas m'oublier. »

    Pam pam, pam pam.
    Le bruit d'un coeur qui bat. La douce musique de pattes qui se posent au sol dans un cycle répétitif et morne, sans énergie. Le clapoti délicat de la pluie qui tombe sur de l'eau. Ce bruit l'entoure. Son pelage est trempé, mais il n'y fait pas attention. Il s'est arrêté. Il regarde l'eau, d'un oeil maussade et triste, comme pour lui reprocher les souvenirs qu'elle lui inspire. Il ne veut pas y penser aujourd'hui. Pas maintenant.
    Soupir.
    Il ne peut pas s'empêcher de songer à elle.

    _________________

    Son corps blanc est maculé de sang. Ses beaux yeux sont vitreux, figés en un ultime regard, dans lequel la douleur et la tristesse s'entre-mêlent en une émotion qui me brise. Autour de moi, le vide. Il n'y a que ça. Le vide, et cette oppressante sensation qu'on me broie le coeur. Je revis chaque moment passé ensemble. Je revois son sourire, j'entends son rire. L'étau qui enserre mon organe vital se resserre, mon regard se brouille. Un noeud atroce vient me broyer la gorge. Je ne comprends plus.
    Un moment, j'ai la réaction imbécile de penser qu'elle va se réveiller en criant 'Surprise !' puis je me dit que jamais elle ne me ferait ça. Non, jamais.

    Elle ne peut pas. Elle ne peut pas m'avoir quitté. Elle ne peut pas m'avoir laissé seul. Non, elle est mon amie, c'est impossible qu'elle soit partie.
    Un sanglot secoue mes épaules, tandis qu'une grosse larme s'écrase au sol qui la boit avidement. Je baisse la tête. Ma bouche s'ouvre comme pour hurler, mais rien ne sors. Je reste là, mes larmes ruisselant contre mes joues, les mâchoires crispées dans un rictus d'agonie, tandis que ma voix me fait défaut.

    « -Flèche du Diable... Rose de Brume a été tué par Etoile Sanglante, sous le prétexte ridicule que je l'aurait trompée. Cette meneuse est infantile, ridicule, je vengerai Brume, ne t'inquiète pas. »

    C'est à ces paroles que je décide de haïr Etoile du Granit.
    A cause de lui, Brume est morte.

    ________________

    Flèche du Diable s'ébroua.
    L'eau lui faisait toujours penser à Brume. Avant d'être solitaire, il l'avait aimée, au Clan de la Rivière, et penser à ce Camp renié signifiait penser à celle qui avait fait battre son coeur. Pourquoi ? C'est le seul mot qui lui venait à l'esprit quand l'image de la douce femelle blanche s'imposait à lui. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle choisit Etoile de Granit et non lui, alors que le meneur avait causé sa perte ?! Jamais Flèche n'aurait permis la mort de sa douce aimée. Jamais il ne l'aurait laissée partir, pour reevnir au Clan. Il aurait préféré se tuer de douleur, de honte et d'amour brisé.

    Etoile de Granit n'avait rien fait de cela. Il s'était contenté de jurer la mort d'Etoile Sanglante, et d'essayer de tuer la noire. Pourtant, c'était cette dernière que Flèche comprenais. La tromperie mutuelle des deux chats avait éclaté au grand jour, elle avait clamé haut et fort qu'elle ne regrettait rien, sauf de n'avoir pas pu tuer Etoile de Granit au passage. Une telle audace avait laissé le chat bouche bée.

    « - Bonjour... »

    Un mot, prononcé machinalement et d'une voix traînarde, le sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 7
Inscrit le : 01/04/2009

[ Priorité à Ambre. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Priorité à Ambre. ]   [ Priorité à Ambre. ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:53

Lorsque le meurtre devient un jeu pour toi, lorsqu’il devient quelque chose que tu désires le plus au monde. Lorsque tes pensées finissent par se terminer en quelque chose d’abominable … Non. C’était un rêve. Un rêve qui était finalement devenu réalité. Au fil des années, l’entraînement avait finit par la faire devenir une machine à tuer. Son maître l’avait entraînée de la sorte. Aussi, une forte passion au niveau de la mort & du meurtre l’avait poussée à commettre quelque chose qu’elle ne regretterait jamais. Ça a été un moment qu’elle n’est pas prête à n’oublier. Son maître … son ancien protecteur, pourrait-on dire. Non. Celle-ci n’avait jamais eu de protecteur, seulement des couvertures qui l’avaient aidée à découvrir qui elle était maintenant. Un chat dangereux, sans pitié. Pourtant, son nom nous faisait plutôt penser à la bonté … Ambre. Un nom qui ne serait jamais oublier, c’était certain.


___________________

Ses griffes étaient plantées dans le corps du matou devant elle. Son sang coulait entre ses pattes. Son mouvement expert avait tué le chat de deux ou trois coups de patte. En plus que c’était lui qui lui avait appris à tuer son appât de la sorte. Qu’il pouvait être stupide, lorsque le désirait. Vraiment … Un rire sadique sortit de sa gueule. Aucune pitié ne se trouvait dans sa voix. C’était son premier meurtre .. Et certainement pas le dernier. Il avait fait d’elle une vraie machine à tuer. Elle continuerait donc à l’être. Mais ailleurs. Cette forêt n’était pas apte pour y commettre un autre meurtre. Après deux brefs regards autour d’elle, la chatte couleur onyx partie vers l’horizon sans se retourner une fois. C’était le début d’une nouvelle aire meurtrière. Et personne ne savait qu’elle arrivait. Beaucoup plus rapidement que prévu.



Après plusieurs heures de course, la chatte avait le souffle légèrement saccadé. Une grotte se trouvait non loin d’ici. Ses oreilles percevaient le son lointain d’une cascade. Super. Ambre avait besoin de s’hydrater. Elle avait couru trop longtemps & n’avait pas assez bu. Un peu plus et la solitaire serait tombée sans connaissance. Chose qui ne l’aurait pas fait beaucoup avancer. Marchant doucement dans la forêt, elle se rendit jusqu’à la cascade et s’y abreuva. Puis, Ambie’ retourna vers la grotte et trouva des bouts de branches. De quoi faire un lit quand même assez confortable. La chatte s’y coucha et s’endormit rapidement, les bruits de la nature comme berceuse. Dans son sommeil, elle eu souvenir du meurtre qu’elle venait de commettre. À ce souvenir, un sourire sadique se dessina lentement sur ses lèvres encore légèrement tachées du sang de sa victime.

____________________________


Ses pas avaient légèrement calés dans le sable mouvant qui bordait le lac. L’eau arrivait & repartait machinalement, comme si le processus restait le même à chaque fois. Durant un printemps, la pluie avait tellement fait monter le niveau du lac qu’il avait débordé et que la plage s’était retrouvée complètement envahie par de l’eau montante. C’était durant le premier printemps, celui durant lequel Ambre était arrivée. Son regard se perdait doucement dans le mouvement régulier de l’eau jusqu’à ce qu’elle entende un souffle derrière. Elle se retourna lentement, et, d’une voix avec des teintes méchantes au fond, lui dit.

« - Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

[ Priorité à Ambre. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Priorité à Ambre. ]   [ Priorité à Ambre. ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:28

    Soupir exaspéré.
    Il se leva, détournant le regard, exaspéré. Il ne supportait pas ce ton. Il l'avait trop entendu. Les gens changeaient trop, désormais. Alors que, jadis, il n'y avait qu'un tueur, désormais, on en comptait des dizaines ! Et cela irritait le matou roux au plus haut point, si bien qu'il se permit de laisser planer un silence durant quelques secondes avant de répondre :

    « - Mh. »

    Il se foutait cordialement qu'elle l'attaque. Non, excusez moi, il s'en foutait totalement. Elle pouvait le tuer, c'était la dernière de ses préoccupations : lui, la mort ne l'effrayait pas, au contraire. Elle lui apparaissait plutôt comme une délivrance. Sortir de ce monde de fous, fermer les yeux sur le fléau qui bouffait peu à peu la Forêt. De plus en plus d'assassins. Ils devenaient comme les Bipèdes, s'entre-tuant mutuellement par pur plaisir. C'était honteux. Alors pour lui, mourir, c'était une récompense. Il pourrait rejoindre sa douce Rose des Brumes, et chasser à tout jamais, dans les cieux opalins.

    « - A ton intonnation, je devine aisément que tu es une tueuse, ou bien une chatte aux intentions peu louables. Quelle honte, mon dieu. Que devient la vie ? Jadis, nul n'aurait pensé à tuer par plaisri, nous ne valons guère mieux que les Deux-Pattes, finallement. »

    Il avait murmuré, adoptant volontiers un langage relativement élégant, et prononçant sa tirade d'une voix fluide, bien que basse. Si elle était une machine à tuer, lui était un des rares êtres vivants qui restaient, animé par son désir de vengeance et surtout par son besoin de liberté, liberté considérablement réduite quand il appartenait à un Clan.

    Il n'aimait pas se tacher les mains ou combattre, le Flèche du Diable ; il préférait se taire avant que cela ne tourne au vinaige. Ou bien se laisser faire, pour oter tout plaisir à son attaquant, et ainsi mettre rapiedment fin à son supplice. Ou bien survivre et continuer à endurer les épreuves, inlassablement. Cela lui convenait.

    Il ne se sentait ni trahi par le Clan des Etoiles, ni maudit par une quelconque force obscure. Il endurait son destin, tout simplement, en sachant pertinemment qu'il ne pourrait rien y changer. Il se contenait de souffrir en silence, ne se plaignant pas, se taisant et observant. C'était lassant, mais il ne pouvait rien faire d'autre. Alors il assumait, sans rien dire. Songeant qu'il n'avait pas à contrecarrer les projets du Clan des Etoiles. C'est ce que l'on pourrait appeler un chat pieux.

    Il reporta son regard sur l'autre.
    Ses yeux tranchaient merveilleusement bien sur son pelage noir de jais. Sa silhouette, élancée, svelte et fine, était envoûtante, élégante, et attirait irrémédiablement le chat à elle. Il se souevnait cependant trop de sa Rose de Brume pour refaire l'erreur d'aimer une chatte.
    Surtout quand le seul défaut physique de cette chatte était la flamme meurtrière embrasant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ Priorité à Ambre. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Priorité à Ambre. ]   [ Priorité à Ambre. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Priorité à Ambre. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Autre. :: » Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser