. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Feuiiilleuh ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Feuiiilleuh ? Empty
MessageSujet: Feuiiilleuh ?   Feuiiilleuh ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:59

    Le jour était beau, le Clan allait bien, le tas de gibier s'engrossissait considérablement et elle avait donné toute ses consignes. Elle pouvait donc disposer de sa journée, et plus précisémment aller voir sa soeur, pour lui parler de quelque chose. Je parle bien sûr de la meneuse du Clan du Vent, qui traversait calmement son Camp, répondant aux saluts de ses guerriers d'un hochement de tête.

    Etoile Sanglante pénétra dans la Tanière de Feuille Noire, annonçant son arrivée d'un miaulement léger. Comme toujours, l'atmosphère étrange de l'endroit fondit sur elle, la faisant frissoner. Il faisait sombre, et l'odeur entêtante des plantes lui monta vite à la tête, brouillatn ses sens et la faisant éternuer. Exacerbée, Etoile Sanglante poussa un petit miaulement contrarié, puis s'engouffra plus profondémment dans la tanière. Lorsqu'elle eut rejoins sa soeur, elle lui fit une petite lèche sur la tête, puis prit la proel d'une voix calme :

    « - Feuille, je compte bientôt nommer Ivoire, Epines, Zéphyr et Patte d'Argent, ainsi que Patte des Bois, apprentis. Je pensais mettre Ivoire à Fleur de Saule, Epines à Coeur d'Emeraudes, prendre Zéphyr, mettre Argent à Esprit Mystérieux et Bois à Panthère de Jade. Qu'en penses-tu ? »

    Si Zéphyr n'avait pas fait partie de la liste, Etoile Sanglante ne savait pas si elle serait venue ; Feuille se foutait totalement des nominations, et elle ne développait pas de liens particuliers avec Epines et Ivoire. Cependant, c'était Feuille qui avait trouvé Zéphyr, aussi Sanglante avait-elle jugé important de prévenir la mère adoptive de la nomination du gosse. De fait, elle espérait la rassurer en lui disant qu'elle se chargerait personellement que gamin.

    [ Désolée c'est pas long, je sais, mais je m'inquiète trop pour mon poisson qui va pas bien du tout, c'est con je sais. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Feuiiilleuh ? Empty
MessageSujet: Re: Feuiiilleuh ?   Feuiiilleuh ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:27

    Celui-là. Non, pas celui-là … Celui-là, là !
    ZBLOUM BADANG BLAM.

    « AIEUUUUUUUH ! MAIS PUTAIN DE PLANTES DE MERDE ! »


    Et sur ces mots enjoués, pleins d’une bonne humeur de tarée quoi, un miaulement se fit entendre. Battant l’air de ses pattes, la bicolore réussit enfin, miracle, à sortir du tas de plantes qui lui était tombé sur la gueule. Elle tourna la tête, délogeant la racine qui se baladait sur sa tête. Quel piteux spectacle, ma parole. Elle fixa le chat qui venait d’entrer, c’est-à-dire sa sœur chérie screugneugneu ouh oui qu’elle l’aime sa sœur. Mh, bref. Pourquoi elle venait, elle ?

    « Hein, quoi ? »

    Oh, oui, Apprentis. Depuis quand avait-elle besoin de son ô combien magistral avis ? Depuis que Zéphyr était SA fille, c’est vrai. Hop hop hop, elle allait en faire quoi de sa môme adorée là !? La prendre en Apprentissage ? Mh. Elle avait eu combien d’apprentis après Nuage Charbonneux ? Ah bah ouais, aucun. Pas de bêtises avec ma fille toi è_é. Elle s’approcha, menaçante – ouh que ça fait peur ._. – et dit à sa sœur :

    « Gare ! Si tu me la transformes en grosse brute, je te bouffe tout rond ! »

    Super effrayant venant de quelqu’un qui ne vous arrive même pas à l’épaule, je concède. Bon, et puis alors, c’est de sa sœur qu’on parle ><.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Feuiiilleuh ? Empty
MessageSujet: Re: Feuiiilleuh ?   Feuiiilleuh ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:43

    « - Non mais t'es pas bien, la crotte ? T'arriverais pas à me bouffer ne serait-ce qu'une patte, alors fais pas chier. Et t'inquiète pas, avec une mère comme toi, j'suis pas prête de la faire oublier le pavot. D'ailleurs, tu en as sur la tête. Il s'est passé quoi ? »

    Sourire angélique.
    Etoile Sanglante adorait sa soeur. Un truc minuscule qui lui arrivait à l'épaule, et qui pourtant lui clouait le bec sans problème. Ce machin qui gesticulait comme une tarée était la seule personne qui se permettait de la rembarrersans douceur devant n'importe que. Même devant tout le monde. Mais Feuille Noire c'était Feuille Noire, pas une autre. Il n'y avait qu'elle pour se faire tomber des tonnes de plantes sur la gueule quand la meneuse arrivait. Mais Feuille elle s'en foutait royalement, Sanglante était sa soeur avant d'être la meneuse.

    « - Tu veux de l'aide pour ramasser ces trucs glauques et laids ? »

    Elle trottina jusqu'à sa soeur, un sourire immense aux lèvres, moqueuse. Naguer un peu la Feuille, un régal. Surtout quand la morveuse arrivait avec son air menaçant. Ca elle adorait. Quand Feuille tentait de lui faire peur. Le seul truc qu'elle arrivait à faire, c'était la faire marrer. Parce que Feuille lui arrivait à l'épaule, et qu'elle était ridicule quand elle tentait d'impressionner.

    N'empêche que Sanglante l'aimait. Alors juste pour ça, elle était prête à passer une ou deux heures à ramasser les plantes de Feuille, même si elle devait éternuer pendant un quart d'heure après. Elle s'en foutait, elle adorait sa soeur. Alors pour le plaisir de discuter un peu, elle avait envie de l'aider, d'emmerder un peu le Clan et de plaisanter avec Feuille.

    Nah, c'est beau l'amour fraternel <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Feuiiilleuh ? Empty
MessageSujet: Re: Feuiiilleuh ?   Feuiiilleuh ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:44

    Ah … Ah bon ._. ? Elle avait une graine de pavot sur la tête ? Ho, super. Elle fusilla sa sœur du regard et se prépara à lui clouer le bec. D’un mouvement de tête, elle fit glisser la graine sur son oreille et leva la tête, faisant voler la graine en l’air. Et hop elle l’attrapa entre ses crocs. Et lui fit un grand sourire. Tadam. Ouais, elle n’avait rien d’autre à foutre. Elle lança agilement la graine sur le tas et suivit sa sœur. Oh, trucs glauques et laids ? Mh, là, c’était carrément sa fonction qu’on attaquait, et c’est un sujet sur lequel on ne plaisante pas avec elle, Sanglante ou pas Sanglante. Ce fut donc avec un grand sérieux un peu glacial qu’elle lui répondit.

    « Sans ces trucs, tu ne serais jamais devenue chef, donc à ta place j’userais d’un peu plus de respect. Sans ces trucs, tu serais encore une simple guerrière regardant son chef avec haine et sa tanière avec envie. »

    Et blam, ça c’est tout Feuille, taper pile où ça fait mal x). Elle savait fort bien que sa sœur lui avait dit ça pour le plaisir de la charrier mais elle n’arrivait pas à rire quand on s’en prenait à sa fonction. Ce n’est pas parce qu’elle est meneuse qu’elle peut se foutre d’elle, non mais oh ><. Bon, continuer les vacheries ou pas ? Booooh …

    « Ramasser les plantes ? Et te retrouver avec un gros rhume qu’il va falloir que je soigne ? Tu veux que je sacrifie ma nuit pour tes beaux yeux, non mais ça va pas ou quoi !? »

    Oh, ça monte dans les aigus là. Puis elle prit un air de réflexion, faux évidemment, et lâcha avec un sourire ironique :

    « Bon, c’est vraiment parce que c’est toi hein. »


    Elle se dirigea vers la pile qu’elle commença à trier sans la regarder. On appelle ça l’expérience, mon bichon.

    « Quant à Zéphyr, attention. Si jamais elle vient se plaindre de nuits blanches à veiller et de patrouilles à l’aube, ou de je ne sais quel traitement barbare, tu auras affaire à moi. »


    Et là, pas de place pour l’ironie, c’est que de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Feuiiilleuh ? Empty
MessageSujet: Re: Feuiiilleuh ?   Feuiiilleuh ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:38

    Bordel.
    Feuille était pas contente. Mais qu'avait-elle fait, hein, à part une mauvaise blague sur ses plantes ? La Feuille avait pas à répondre comme ça, hein. Mais par pur respect pour sa soeur, Sang se contenta de lui lancer un regard légèrement irrité. Qu'est-ce qu'elle avait à râler, la biclore ?

    « C'est comme ça qu'on forme un guerrier, et tu le sais aussi bien que moi. Sous prétexte que c'est ta fille, je devrais lui faire bénéficier d'un traitement de faveur ? Même pour Patte d'Ivoire ou Patte d'Epines je ne ferait pas ça. Et si elle n'est pas capable de supporter.. »

    ... alors elle serait un fardeau pour le Clan.
    Sang se retint de limite de lâcher ça, se freînant mentallement. Ell était déjà allée trop loin. Pas la peine de faire encore monter la pression. Feuille avait l'air de mauvaise humeur. Aussi elle devrait se la fermer ou bien se casser avant que ça tourne au vinaigre. Mais même si elle préférait la deuxième solution, Etoile Sanglante s'assit à côté de sa soeur, et entreprit de séparer les graines des feuilles.

    Au moins quelque chose qu'elle était en mesure de faire. Une graine, ça ressemble pas à une feuille. Ensuite elle pourrait toujours essayer de les classer en fonction des couleurs, de la taille, de la forme.. Tout plein de détail qui faisaient que deux graines se ressemblait. Ou pas.

    « Excuse, Feuille. Oublie ce que j'ai dit. »

    Elle s'isola immédiatement dans le silence, se renfermant sur elle-même. Quand une dispute pointait entre Feuille et elle.. C'était que l'une était perturbée ou exaspérée. Alors Sanglante, en xoeur à peu près supportable, préféra se la fermer. Ce fut du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Feuiiilleuh ? Empty
MessageSujet: Re: Feuiiilleuh ?   Feuiiilleuh ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuiiilleuh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Vent :: » Camp :: » Tanière du Guérisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser