. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maiweuuh, j'ai mal ;_____;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Empty
MessageSujet: Maiweuuh, j'ai mal ;_____;   Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:28

    Elle était rentrée quand la lune se levait. Et même dans la semi-obscurité, la patrouille nocturne s'était aperçue qu'elle était couverte de griffures et de morsures. De plus, elle était exécrable. Une vraie chieuse, ce soir là. Déjà qu'en temps normal, Etoile Sanglante n'était pas mal, alors quand elle s'était fait cogner dessus, en plus..

    Elle repliait sa patte gauche sous son ventre, boitillant vivement, comme irritée de son infirmité nouvelle. Une large balafre, plutôt profonde, courait du haut de son épaule droite au haut de sa patte gauche, raison pour laquelle elle était réduite à clopiner rageusement. De nombreuses entailles, plus superficielles, lui couvraient le dos et les flancs. Elle avait apparemment tenté de se panser elle-même, à en croire la toile d'araignée maladroitement posée sur son poitrail.

    Etoile Sanglante, à peine arrivée au Camp, fila vers la Tanière de sa soeur, ou plutôt s'y traîna. Elle annonça son arrivée par un miaulement irrité, et, sans attendre de réponse, elle se lança dans une tirade rageuse :

    « - Ce bâtard, ce connard, ce sale enfoiré... !! Il a été jusqu'à dire qu'il me tuerait, ce pauvre con ! Alors que c'est MOI QUI LE SAIGNERAI CE SALE BATARD. »

    Nul doute qu'elle parlait d'Etoile de Granit. En effet, la meneuse noire rentrait d'une rencontre avec le matou. Etoile Fauve n'aurait pas été là, les deux Chefs se seraient affrontés jusqu'à la mort de l'un d'eux. Ou plutôt jusqu'à la mort des deux ; en effet, ils étaient tous deux aussi puissants, et animés par cette même rage.

    Il lui en voulait d'avoir tué Rose des Brumes. Elle lui en voulait d'avoir existé. Il lui en voulait de l'avoir trompée. Elle lui en voulait d'avoir eut une gosse avec une autre. Et surtout, ils s'en voulaient mutuellement d'avoir laissé leurs enfants tomber amoureux l'un de l'autre, et leur haine mutuelle était terrifiante, et surtout, connue de tous.

    Un bruit de pas fit sursauter la meneuse noire, lui arrachant un juron ; dans la surprise, elle avait détendue sa patte gauche, ravivant la douleur.

    « - Bon, vous me soignez ou vous attendez que je crève, là ? » cracha-t-elle, irritée.

    Le fait que sa puissance soit égale à celle d'Etoile du Granit la blessait apparemment bien plus qu'elle ne voulait bien le laisser voir...

    [ Nuage d'Hésitation, si tu veux... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage d'Hésitation.

Nuage d'Hésitation.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
PUF : Sur la Lune ...
Clan du Chat : Lunatique.
Inscrit le : 06/04/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage d'Hésitation.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Empty
MessageSujet: Re: Maiweuuh, j'ai mal ;_____;   Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:21

    [ <3 ]

    Etoile Sanglante déboula dans le camp telle une furie, éclaboussant de sang le sol de terre battue où elle posait des pattes chancelantes. Nuage d'Hésitation était au pied du grand chêne, les pattes tendues à fond pour essayer d'attraper les feuilles. Elle fut surprise par la dominante qui entrait dans la tanière de Feuille Noire en beuglant comme un putois. Sa voix de stentor terrorisait la gamine brune. Elle se pelotonna entre les racines, comem cherchant à se protéger d'une griffe rageuse.

    " Bon, vous me soignez, ou vous attendez que je crève, là ?! "

    Persifla Etoile Sanglante d'une voix plus qu'irritée. Nuage d'Hésitation se précipita vers la tanière de la Guérisseuse bicolore et s'empara des toiles d'araignées. Elle n'avait pas eut le temps de voir de plus près la blessure d'Etoile Sanglante. À vrai dire, elle avait la trouille de regarder le visage du Chef du Clan du Vent. Feuille Noire n'était pas là. L'apprentie regarda à droite, à gauche ... Ce qu'elle avait apprit seule suffirait-il à ne pas foutre le bordel dans le corps d'Etoile Sanglante ?! Nuage d'Hésitation se précipita vers la chatte noire aux yeux poupres et s'excusa, les yeux rivés sur le sol.

    " Ah, euh, oui, voilà, c'est bon, j'arrive, je suis là, pardonEtoileSanglantejevoulaispasvouséranger. "

    Les plaies d'Etoile Sanglante partaient de son épaule jusqu'à sa patte, laissant une plaie béante et profonde. Elel n'était pas infectée, heureusement. Euh, que fallait-il faire pour prévenir les risques d'infection ? Se rouler dans quelque-chose, mais dans quoi ?! L'herbe à chat des Bipèdes ? Non, c'était pour vomir ... Du millefeuille ? Non plus ... Euh, vite, vite, vite ... Ah, oui, l'ail sauvage ! Contre les risques d'infection ! C'est ça, hein ? faillit demander Nuage d'Hésitation à Etoile Sanglante, avant de se rendre compte que c'était elle qui était censée avoir un minimum de connaissance en Guérison. Osant à peine lever les yeux, elle désigna un carré d'ail sauvage devant le camp :

    " Ah, euh, il faut se rouler dans l'ail sauvage pour que la plaie ne s'infecte pas ... Et, euh, voilà des graiens de pavot contre la douleur ... e vous ferais un bandage, ahem, juste ensuite. "

    Nuage d'Hésitation déposa avec véhémance deux petites graines devant Etoile Sanglante. Peut-être que ce n'était pas assez ? Ou alors que c'était trop, hein ?! Peut-être qu'en fait, ell s'était planté, après tout elle n'avait qu'une stricte connaissance des plantes ... Nuage d'Hésitation se recroquvilla par terre, les toiles d'araignées toujorus enroulées autoru de sa patte pour les transporter plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Empty
MessageSujet: Re: Maiweuuh, j'ai mal ;_____;   Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:52

    « - Ail sauvage ? Où est-ce que j'trouve ça moi ? Putain mais quel bâtard ce mec... J'vais être obligé d'aller chercher des plantes à cause de.. AIEUUUUUUUUH. »

    Comme une conne, juste après avoir suivi le regard de Nuage d'Hésitation et vu le carré d'ail sauvage, la Sanglante avait refait l'imbécile et à nouveau tendu sa patte, mais bien plus brutalement cette fois. Assez pour qu'elle ai les larmes aux yeux et que son hurlement ai fait s'envoler tous les oiseaux alentours. Un filet de sang coula à nouveau, la faisant crisper les machoires. Elle se mordit les lèvres pour mieux supporter la douleur, faisant perler des goutes vermillons. Elle tenta d'avancer pour gober les graines maiis...

    ZBLAM BOUM.
    Elle devait avoir fière allure, la Sanglante. Pleine de sang, le visage figé en un rictus douloureux, la gueule collée contre le sol. Et incapable de se relever, qui plus est ; elle se tortillait donc, tentant tant bien que mal d'adopter une posture plus... Comment dire ? Noble. Parce que vautrée cul par dessus tête devant une apprentie, ouh, ça fais peur.

    « - Oh et puis merde. S'il faut mourir, autant vivre à en crever, heiin ? » grogna-t-elle.

    Elle parvint enfin à se rasseoir, avec un gémissement convaincant, et tenta à nouveau d'avaler ses graines, mais avec une précaution cette fois ci : elle commença par les ramener vers elle, avant de se pencher pour les gober. Comme elle le savait, la douleur ne s'effacerait pas immédiatement mais sur plusieurs minutes. Aussi elle ferma les yeux en avalant sa salive pour faire passer le goût âpre des graines.

    « - Et c'est tout ? Mh. Feuille a l'air de faire du bon boulot avec toi. Tant mieux, tant mieux. »

    Autant que tu serves, faillit rajouter Etoile Sanglante. Mais elle connaissait l'histoire d'Hésitation, et par respect pour Feuille, elle se la ferma. Pas envie de se faire empoisonner et vomir toute la nuit parce qu'elle avait rendu triste l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuage d'Hésitation.

Nuage d'Hésitation.


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
PUF : Sur la Lune ...
Clan du Chat : Lunatique.
Inscrit le : 06/04/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage d'Hésitation.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Empty
MessageSujet: Re: Maiweuuh, j'ai mal ;_____;   Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:21

    [ Désolée, zéro inspiration, là. Excuse =( ]

    Boum badaboum.

    Nuage d'Hésitation sursauta comme si une missile venait d'attérir à deux mètres d'elle. Etoile Sanglante s'était vautré sur le sol. Euh ... La Noble Etoile Sanglante, là, affalée par terre parce qu'elle n'avait pas réussi à choper deux malheureuses graines ? Où était le Chef ? Rendez-la moi, on en a besoin ! è_é Nuage d'Hésitation hésita. Devait-elle la relever, ou n rien foutre ? La seconde hypothèse était plus probable. Fière comme était la chatte noire, elle aurait sans doutes très mal prit qu'une gamine l'aide à se relever - d'ailleurs, elle n'aurait jamais dû tomber, c'était de sa faute. La légendaire Etoile Sanglante ne s'éclate pas la face par terre, bordel !

    Son instinct de Guérisseuse reprenant le dessus, Nuage d'Hésitation bondit vers sa Chef et s'affaira devant la blessure. Alors-euh ... omment on enroulait la toile, déjà ? Fuck off, ça colle aux poils, faut déjà que j'arrive à l'ôter de ma patte ! Ah, ça y est. Bon, on va y aller totu douuuuucement ... Euh, j'enroule comme ça ... Argl, ça colle, merde ! Bon, après, un tour sur l'épaule ... Ah, ça y est, ça se détache. Nuage d'Hésitation termian son ouvrage en coinçant le morceau de toile d'araignée dans le reste du bandage bien serré. Bouh, c'était dur ! Ah, euh, faut dire quoi, là ? Merci ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Empty
MessageSujet: Re: Maiweuuh, j'ai mal ;_____;   Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:38

    « - Way, la Feuille a bien bossé. Il va falloir que je lui parle d'ailleurs. De quoi ? DE LUIIIIIIH. »

    Et non, elle n'avait toujours pas décompressé. Ce mec l'obsédait, mais elle était meneuse, bordel. Etoile de Granit il venait pas faire chier. Soupir exacerbé. Qu'est-ce que le monde pouvait être gavant, parfois. N'empêche, Nuage d'Hésitation était une gentille gamine, et Feuille s'occupait bien d'elle. La meneuse au regard vermillon se tourna vers elle, la détaillant de ses prunelles rouges. Oubliant momentannément Etoile de Granit.

    Elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion de vraiment regarder Nuage d'Hésitation, à l'exception de sa nomination, et cela remontait déjà à un moment. En la scrutant comme elle faisait, elle se rendait alors compte que la petite était relativement mignone. Brune, tigrée de noir, elle était petite et maigre, avec d'étonnants yeux ambrés, elle lui faisait ressentir... De la pitié. Ces grands prunelles dans lesquelles brillaient une douleur sans limite, une peur immesurable.. Elle arrivait à faire pitié à la Sanglante. A lui donner envie de la protéger. A la Sanglante, bordel.

    « - Nuage d'Hésitation... Tu as l'air troublée. Je te fais peur ? »

    Question un peu conne. Pourtant, Etoile Sanglante la prononça d'une voix étrangement douce, planta son regard carmin dans les yeux de Petite Hésitation. Elle se surpris à apprécier la petite. Peut-être était-ce parce qu'elle semblait fragile, ou bien parce que Feuille l'instruisait et que cela la touchait ? Incapable de répondre, la Sanglante. Alors, comme pour rassurer Hésitation, elle lui offrit un sourire.

    Bouuh, que c'est mignon.

    [ Baah, pas grave, j'suis pas très inspirée non plus ^^. Au fait, ta signature est très jolie, Ama a fait un excellent boulot :love: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Empty
MessageSujet: Re: Maiweuuh, j'ai mal ;_____;   Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:18

    Ce fut à cet instant que Feuille Noire se décida enfin à rentrer dans la tanière, apercevant sa sœur qui martyrisait son apprenti. Ou pas ? De toute façon avec Sang, il faut s’attendre à tout. Avec un peu d’élan, Feuille lança le paquet qu’elle tenait dans la gueule … ET VLAN ! Il alla s’écraser sur la tête de la meneuse. La vengeance est un plat réfrigéré.

    « Alors, sale brute, tu t’es encore excitée sur tes caillasses ? Ah elle est belle, la sanguinaire meneuse du Clan du Vent, qui perd ses moyens face à une pierre ! »

    A demi-morte de rire, Feuille, la seule qui pouvait se permettre ces monstrueux écarts avec la chef d’ailleurs, rassembla les plantes répandues au sol et les rangea sur les piles parfaitement ordonnées. Puis elle se tourna vers sa sœur dont elle détailla les blessures avec une attention de professionnel. Ail sauvage, pavot, toiles. Pas mal, pas mal. Son regard passa de la toile d’araignée qui commençait déjà à s’imbiber de rouge à la jeune apprentie qui avait l’air … Terrifiée, ouais. Et hop, son attention revint sur Sang.

    « Et je t’interdis de traumatiser mon apprentie, monstre sans cervelle, c’est clair ? C’est pas ton punching-ball mais ton assurance-vie ! »


    Mais, ha ha, il manquait quelque chose dans le super remède de sa super apprentie. Allez, c’est parti pour un cours en direct. Elle attrapa deux feuilles de mille-feuille qu’elle mâcha pour un faire un liquide, et décolla les toiles d’araignées pour appliquer ledit liquide sur la plaie, où elle colla aussi une feuille de souci. Puis elle recolla habilement les toiles et en rajouta une autre pour tenir le tout. Et se tourna vers son apprentie.

    « Tout d’abord, l’ail sauvage pour prévenir les infections, tu y as pensé. Les graines de pavots, pas vraiment utile mais efficace, tu y as pensé aussi. La première chose était de la mille-feuille. Tu en fais un liquide dans ta gueule et tu l’appliques sur la plaie. Ca aide à la cicatrisation. L’autre feuille était une feuille de souci, qui empêche les infections violentes. C’est après ça qu’on met les toiles d’araignées pour colmater le tout. D’accord ? »


    Et hop, un petit sourire sympathique, du genre maître à élève, et elle se tourna à nouveau vers la grosse brute lui servant de petite sœur. Et prit un air autoritaire, pour l’intimer à arrêter de traumatiser involontairement et inconsciemment son apprentie préférée.

    « Bon, et maintenant tu respires un grand coup et tu m’expliques la raison de cette entrée bruyante et de ton corps assorti à tes ô divins yeux. »


    Oui, même en étant sérieuse, elle ne pouvait s’empêcher d’en placer une x).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Empty
MessageSujet: Re: Maiweuuh, j'ai mal ;_____;   Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:47

    Baaf.
    Des plantes, encore plus. Et en pleine gueule, cette fois. On devait déjà en manger, servir de train d'atterissage pour un paquet envoyé avec brio par la Feuille, en plus ? Etoile Sanglante préférait ne pas y penser.

    Endurant le cours de Feuille à son apprentie avec la patience du guerrier qui souffre. Lorsque sa soeur lui offrit enfin l'honneur de daigner lui parler, elle secoua violemment la tête - faisant craquer douloureusement sa pauvre nuque au passage - envoyant voler toutes les plantes de Feuille.

    « Alors déjà, la crotte, tu va noter que je ne martyse pas ta pauvre Apprentie, c'est la faute à ce PUTAIN DE CONNARD DE GRANIT si je fais peur à tout le monde. Alors je vais t'expliquer pourquoi mon svelte et athlétique corps de rêve est dans cet état. J'ai eut le malheur de rencontrer la réincarnation d'un mort à la Ferme de Gerboise. Et cette connasse d'Etoile Fauve a interrompue notre... Mise au point. »

    Réussir à se vanter et insulter deux Chefs d'une seule tirade, un exploit facilement réalisable quand on s'apellait Etoile Sanglante. N'empêche, Feuille devait être aisément capable de faire pareil, vu qu'elle insultait bien Sang. Mais Sang était sa soeur.

    Détaillant Feuille, Sang eut un soupir contrit. A cause d'elle, Hésitation avait pas pu répondre. Pour une fois que la noire arrivait à avoir à peu près une conversation avec quelqu'un où elle ne le vanait pas, où elle était plutôt douce, il FALLAIT que Feuille foute tout en l'air. Bouuh ._.

    « Feuille, j'était en train de demander à Nuage d'Hésitation si je lui faisait peur, à cause de toi elle a pas pu répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Empty
MessageSujet: Re: Maiweuuh, j'ai mal ;_____;   Maiweuuh, j'ai mal ;_____; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiweuuh, j'ai mal ;_____;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan du Vent :: » Camp :: » Tanière du Guérisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser