| >> À peine réveillée ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: >> À peine réveillée ... Dim 20 Avr - 11:09 | |
| Au petit matin, alors qu'un Soleil éclairant la Terre d'une faible lueur se levait, des pupilles argentées s'entrouvrirent, et découvrirent que certains guerriers, chargés de la patrouille, étaient déjà partis. D'ordinaire, le lieutenant au pelage brun se levait à l'aube, avec les patrouilleurs, et quittait le Camp en même temps qu'eux. Mais la journée d'hier s'était montrée assez fatiguante : elle courrut et chasser presque toute la journée, amenant ainsi un sommeil paisible et peu troublé pat les sons aux alentours. S'étirant, la femelle bâilla, avant de se lever et de quitter le gîte.
En sortant, la lumière du soleil était déjà moins tamisée, et elle se retrouva par conséquant éblouie. Cherchant du regard un quelconque membre de la tribu, elle commença à avancer vers le center de la cour, là où se trouvait le promontoire, comme à son habitude. N'ayant que peu déjeuner la veille au soir, la faim commença à prendre d'assaut son estomac, et elle fut obligée de se diriger vers le tas de gibier. Elle devait prendre des forces pour la journée à venir. En s'approchant de la réserve de nourriture, elle la parcourut des yeux, se demandant bien ce qu'elle pourrait prendre. Il y avait majoritairement des lapins, provenant des hauts plateaux - où ils abondaient. Mais au milieu de ces petits mammifères végétariens, se trouvaient deux volatiles : une perdix et une pie. Après courte réflexion, Brise d'Argent s'avança et prit la pie entre ses crocs. | |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Feu d'Argent Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Dim 20 Avr - 15:38 | |
| Aujourd'hui, ce n'était pas le tour de patrouille de Feu d'Argent. Donc, il était parti chasser. Quand il vit une perdrix et une pie. Il choisit la pie, alors il sauta sur la pie, mais son lieutenant l'avait pris avant lui, donc le guerrier voltigea dans le vide et s'écrasa contre un arbre. Aïe... Comme il était en présence de sa lieutenante, il se releva aussitôt | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Dim 20 Avr - 20:33 | |
| La Chef s'était éveillée en sursaut, depuis maintenant un bon moment, et était allongée devant son Antre, les yeux ouverts, attendant que quelqu'un se réveille. Lorsque Brise d'Argent avait apparu, elle s'était levée puis avait avancé vers la lieutenante. - Bonjour, Brise d'Argent. Tu prends la tête de l'expédition de chasse, composé de Feu d'Argent et de Esquisse de Lune. Soyez de retour pour midi. La noire attrappa la perdrix. Le fumet de la proie était apétissant mais la Chef renonça à croquer immédiatement. Elle dit, articulant : - Tu mange avec moi ? Puis elle aperçu Feu d'Argent et leva les yeux au ciel. Quelle plaie, celui là ! Se précipiter ainsi sur une simple proie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Dim 20 Avr - 21:17 | |
| Alors qu'elle saisissait son petit-déjeûner entre ses crocs, un félin gris voulut lui aussi le prendre, mais le lieutenant brun fut plus rapide. Par on ne sait quelle manoeuvre chaotique, le guerrier se trouva propulsé vers un arbre qu'il percuta. La meneuse noire qui était allongée devant son antre, était venue à la rencontre de la femelle au regard argenté. D'un signe de tête, cette dernière la salua avant découta ce qu'elle avait à dire. La chatte aux yeux couleur rubis annonça que son lieutenant prendrait la tête d'une expédition de chasse. Il n'y avait aucun ordre précis, sauf celui de revenir pour midi. Étoile Sanglante proposa ensuite à Brise d'Argent de manger avec elle. La chair de la pie plantée dans ses crocs, elle ne répondit pas, mais hocha juste la tête pour signifier son accord. Elle accorda un regard au mâle gris, qui fut contraint de choisir une autre proie, celle qu'il désirait allant être dévorée par le lieutenant de sa tribu, qui s'éloignait pour aller manger en compagnie de la meneuse sadique. | |
|
| |
Feu d'Argent.
Nombre de messages : 47 Age : 30 PUF : En route vers la tanière d'étoile sanglante Clan du Chat : Super good :D Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Lun 21 Avr - 19:53 | |
| Le guerrier se sentait nul... quand il vit la proie de brise d'argent, il vit qu'elle était toute petite... il se rendit devant ses superieurs et declara Bonjour, et bon appetit! dit le guerrier d'un ton géné Sur ce, il s'en alla | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Mar 22 Avr - 20:46 | |
| - Feu d'Argent ! Va manger. Je veux que mes chasseurs soit au top pour ramener du gibier et tu fait partie de l'expédition de Chasse. Dépêche toi ! Elle lui lança un regard sévère, puis sourit à Brise d'Argent et alla s'allonger devant sa Tanière. Elle commença à mangea sa proie à petite bouchée. La Chef avait prévu de nommer Patte Mystérieuse apprenti juste avant le départ de l'expédition de chasse. La femelle noire savait qui serait le mentor du chaton. La lieutenant avait subi un entraînement sous son aile, alors qu'elle était elle-même Lieutenant. La femelle noire sourit en repensant à l'apprentissage de la jeune chatte brune. Elle avait fait du bon boulot.
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Mar 22 Avr - 21:00 | |
| Répondant à l'invitation d'Étoile Sanglante, le lieutenant suivit cette dernière qui alla sa recoucher devant sa tannière, son déjeûner entre ses crocs. Contrairement à la femelle noire qui mangeait à petites bouchées, la chatte brune, elle, déchiquetait l'aile de la pie, qu'elle prenait ensuite dans sa gueule un instant, savourant la délicieuse et tendre chair du volatile. Après avoir finit la deuxième aile, elle regarda les guerriers discuter entre eux, et vit une des reines sortir de la pouponnière. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rendu visite à ces dernières, et par conséquant, elle ne savait pas qu'un chaton allait bientôt atteindre les six lunes réglementaires pour devenir novice. Peut-être y aurait-il une nomination ce soir. Pour le moment, Brise d'Argent devait se concentrer sur la patrouille de chasse de ce matin, pour pouvoir ramener le plus de proies au Camp. La meneuse venait de le dire, il fallait que les guerriers désignés fussent en bonne forme pour pouvoir bien approvisionner le tas de gibier. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Mer 23 Avr - 16:04 | |
| Le chat de Jais s'étira . Ses yeux émeraudes cernés pas la fatigue mais aussi la peine . Il n'avait pas revue Lune de Miel depuis plusieurs jours depuis que ses parents étaient au courant de sa liaison ... Il ne savait pas si sa mère lui en voualit encore ou si elle comptait encore le disputer mais dans tout les cas , il n'avait pas faim , certainement trop déprimé pour manger . Le guerrier s'assit devant sa tannière , entreprenant de faire sa toilette . Il regardait au loin sa mère en train de manger sa proie avec sa lieutant . Il détourna son regard des que celle-ci jetait un oeil de son côté ... Il commença à laver sa patte avant avec lassitude .
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Jeu 24 Avr - 18:41 | |
| La Chef de jais braqua son regard sur son fils. Elle se figea et une pointe d'amertume et de rage se ficha en elle. Il l'avait trahie ! Elle, sa mère, son mentor, celle qui lui avait tout appris, celel qui l'avait mis au monde ! Elle serra les mâchoires. Son amour pour lui l'empêchait de le bannir du Clan cependant, elle savait qu'elle serait moins faible après cette trahison. Elle lança un dernier regard assassin au chat noir puis finit sa proie. Elle se releva et se dirigea vers l'entrée. Elle allait chasser. Étoile Sanglante prenait un énorme plaisir à sentir ses crocs percer le corps chaud de sa proie. Elle grogna et plaqua les oreilles, avant de sortir du Camp.
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Jeu 24 Avr - 19:07 | |
| Brise d'Argent vit avec stupeur la femelle noire se lever, grogner, plaquer les oreilles en arrière et sortir du Camp. Pourquoi cette réaction ? Qu'est ce qui avait bien pu lui amener tant d'hostilité, tant de haine ? Le regard argenté de la chatte brune balaya le Camp : Coeur d'Émeraude, un mâle noir, venait de sortir du gîte des guerriers, et entamait sa toilette. Le félin gris, Feu d'Argent mangeait non-loin de là. Rien d'anormal en ce matin de printemps. Mais le doute restait : pourquoi était-elle partie ? La tête pleine de questions, le lieutenant au pelage brun se leva, laissant derrière elle quelques plumes de pie, et marcha vers le chat qui devait faire partie de la mission de chasse avec elle : - Dès que tu as finis rejoins-moi devant l'entrée. Je vais prévenir Essquisse de Lune, qui vient avec nous. | |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Ven 25 Avr - 23:29 | |
| Foudre Noire sortit de l'antre des guerriers. Elle bailla, étira son corps puissant puis se dirigea sans se presser vers le tas de gibier. Etoile Sanglante venait de s'éloigner, visiblement en colère. La lieutenante venait de terminer une pie, et allait a la rencontre de Feu d'argent. Il allaient surement en patrouille...en fait elle s'en fichait totalement. Elle se choisit un lapin, s'allongea et mordit a pleine dents dans la chair encore tendre de l'animal. La guerrière ballaya la clairière du regard. Quasiment deserte, visiblement le clan du Vent comptait beaucoup de feignasses ! Elle braqua son regard hosttile vers la lieutenante. Elle ne pouvait même pas dire qu'elles se connaissaient bien, qui faisait attention a elle, aprés tout ? Foudre Noire se leva, s'étira de nouveau puis se dirigea vers la sorite, bousculant au passage la lieutenante, sans une excuse. Comme a son habitude, rien a foutre de tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Sam 26 Avr - 10:52 | |
| Brise d'Argent sentit un regard plein d'hostilité se poser sur elle. Elle fit volte-face et découvrit une guerrière au pelage noir. Elle la connaissait juste de nom, Foudre Noire, et savait que cette chatte nétait pas une perle. Mauvais caractère et assez méchante, le peu que Brise d'Argent savait sur elle, ce n'étaient pas des compliments. Quand la femelle inconnue voulut sortir du Camp par le tunnel d'ajoncs, elle bouscula le lieutenant au regard argentés, qui par réflexe, sans doute, plaqua les oreilles en arrière. Se doutant qu'elle n'alait pas obtenir d'excuses, elle lança juste :
- J'aimerais que tu prennes la patrouille de ce midi, ça te va ? Choisis qui tu veux pour t'accompagner, mais Essquisse de Lune, Feu d'Argent et moi partons en mission de chasse. À notre retour, tu seras déjà partie, alors débrouilles-toi pour trouver d'autres chats.
Car si elle partait sur ordre de la meneuse de jais en mission de chasse, celle-ci n'avait rien dit à propos des patrouilles à venir, c'était à son lieutenant de les organiser.
| |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Sam 26 Avr - 12:44 | |
| Foudre Noire leva les yeux au ciel. Elle qui espérait chasser seule ! Jugeant qu'il serait peu prudent de ne pas répondre, elle fixa la lieutenante de ses yeux jaunes, s'assurant qu'elle pouvait clairement y lire son exaspération, et lança d'un ton égal: -Je peux m'en charger seule. J'ai l'habitude. Si la lieutenante refusait, elle prendrait un guerrier avec son apprenti, comme ça elle n'aurait pas a leur parler. Par contre, si la lieutenante insistait, les deux guerriers qu'elle choisirait allaient en baver ! Guettant l'approbation de sa supérieur, elle s'assit et se lécha négligeament une pattes. *Un ramassis d'imbéciles ! Sauf peut-être Etoile Sanglante...* | |
|
| |
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Sam 26 Avr - 13:04 | |
| Brise d'Argent qui avait eu vent de la réputation de cette chatte s'y attendait. Plantant son regard couleur argentée, elle déclara :
- Tu iras avec deux autres félins de ton choix. Sinon je peux me charger du choix moi-même ... dit-elle.
La guerrière noire allait-elle accepter ? Ce n'était certes pas la possibilité de choisir qui elle voulait qui était censée l'enchanter, mais elle pouvait s'estimer heureuse que ce ne soit pas son lieutenant qui choisisse. Sinon, elle aurait pris deux guerriers qui se seraient pris la tête enfin ... l'important était que trois guerriers assurent la patrouille de ce midi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Sam 26 Avr - 16:19 | |
| Foudre Noire soupira bruyamment. Mais quelle emm*rdeuse, cette lieutenante ! Quitte a y aller accompagnée, autant choisir des guerriers qui ne l'embêteraient pas. La guerrière devisagea un instant Brise d'Argent, prenant le temps de répondre.
-C'est bon, je préfère encore choisir. Je vais chasser. Sans accorder un regard a sa supérieure, la chatte noire s'engouffra dans le tunnel. Même si elle l'avait trés bien caché, comme elle cachait tout ses sentiments d'ailleurs, le regard argenté de Brise d'Argent la mettait mal à l'aise, quelque chose de froid...Foudre Noire s'arrêta, désorientée. D'habitude, personne ne réussissait a la mettre mal à l'aise, personne ! Foudre Noire jeta un regard derrière elle, croisant le regard de le chatte aux yeux d'argent, et frissona. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Sam 26 Avr - 17:07 | |
| En voyant la femelle noire capituler et déclarer qu'elle préférait encore choisir, le lieutenant au pelage brun - bien qu'elle ne montra rien, parut intérieurement satisfaite. Elle avait réussit à parvenir à ses fins, et à obtenir ce qu'elle voulait. Brise d'Argent devenait-elle un peu manipulatrice ? Non, sans doute pas.
- Bien, marmonna t-elle pour elle-même.
Elle laissa la guerrière s'en aller à la chasse, et d'ailleurs elle n'avait pas envie de la retenir pour rester en sa compagnie, et se leva, avant de faire les cent pas deant l'entrée du tunnel. Que faisait Feu d'Argent ? Avait-il transmit le message à sa coéquipière ? Avait-il finit de manger, ou avait-il oublié ?
| |
|
| |
Feu d'Argent.
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Dim 27 Avr - 20:58 | |
| [J'ai pas compris ce que je devais faire ] Feu d'Argent se déroula: il avait fini depuis un petit bout de temps, avec se reposait_Je suis prêt, dit-il d'un ton grave, c'est quand vous voulez...Et il se ré-enroula en boule en attendant leur réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... Mar 29 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> À peine réveillée ... | |
| |
|
| |
| >> À peine réveillée ... | |
|