. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cauchemard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Cauchemard... Empty
MessageSujet: Cauchemard...   Cauchemard... Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

>>Le noir. Les yeux d’Etoile Fauve ne voyaient que cela. Levant les yeux, elle constata qu’il faisait nuit, mais la toison argentée était voilée par d’épais nuages violacés, menaçants. Devant elle, très, très loin à l’horizon, elle distinguait les contours blancs d’une forêt, couverte de givre et de neige. Puis un cri résonna dans le grondement de l’orage, un cri de chaton. Non, plusieurs chatons. Puis des miaulements furieux s’élevèrent, on se battait dans le bosquet.

Sans réfléchir, Etoile Fauve se mit à courir. Ses griffes cliquetaient étrangement sur le sol et elle baissa le regard. Elle courait sur ce qui semblait être une seule et même immense plaque de granit. Il se mi a pleuvoir. Au début, la meneuse n’y prêta pas attention. Mais il y avait quelque chose d’étrange. Les gouttes qui s’écrasaient sur son dos étaient chaudes et épaisses. Puis l’odeur la prit à la gorge en même temps qu’elle voyait ses pattes avant teintées de rouge. Du sang. Il pleuvait du sang !

Etoile Fauve poussa un cri et accéléra, tentant d’échapper a cette pluie morbide, et de secourir les chats, mais la forêt semblait toujours plus loin. Elle dérapait sur le granit, s’aimant les griffes, son pelage était collé par le sang poisseux dont l’odeur métallique lui soulevait le cœur. Puis un éclair déchira le ciel et tomba juste devant elle, creusant une fissure béante dans laquelle la meneuse glissa et tomba. Juste avant de plonger, elle se rendit compte que la forêt était proche, soudain, et entre les arbres, quatre paires d’yeux luisaient, affolés. Une paire d’yeux jaunes, une émeraude, un vert pâle, une orange. Océan d’Ebène, Cœur Tacheté, Patte Brune, Nuage Mystérieux… La chef voulut hurler, mais rien ne sortit et elle tomba, tomba,
tomba…


Etoile Fauve ouvrit brutalement les yeux en hurlant. Battant furieusement des pattes pour se libérer de sa litière, dans laquelle elle était empêtrée, elle leva la tête en regardant autour d’elle, fébrile, ses yeux verts agrandis pas l’angoisse. Un rêve …Un très mauvais rêve qui lui avait laissé le poil hérissé et la respiration rauque…Son dos était bizarre, il était trempé…TREMPE ?

Etoile Fauve sursauta en tournant vivement la tête pour examiner son pelage. De la sueur glacée, pas de sang. C’était un RÊVE, bon sang ! Roulant sur le dos, la respiration encore haletante, la meneuse déglutit et tenta de comprendre. Un rêve, aussi horrible soit-il, ne lui avait jamais provoqué une telle angoisse. Les battements de son cœur se calmaient peu à peu tandis qu’elle sortait complètement de son sommeil et retombait sur le ventre. Elle avait peur, pour ceux qu’elle aimait, depuis qu’elle avait constaté l’intensité de la haine entre Etoile Sanglante et Etoile de Granit.

Un miaulement discret interrompit le fil de ses pensées et elle sursauta pour la troisième fois avant de se détendre de nouveau. Le visiteur n’était pas un hostile étranger. Son cauchemar, non content de l’avoir réveillé en sursaut, faite hurler, trempée de sueur et démolir sa litière, l’avait laissé dans un état de nervosité élevé. Parano.

-Entre.


Dernière édition par Etoile Fauve le Ven 8 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...   Cauchemard... Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:40

    Sang-mêlé ! disaient-elles. Bâtard, en rajoutaient d'autres. En parlant de lui. Le plus adorable des enfants. Le plus gentil, celui qui avait le plus besoin qu'on l'aime. Et elles ne trouvaient rien d'autre que le jauger de haut, la jaugeant elle aussi, au passage.

    Bâtard.

    Tout ça à cause de deux putains de Bipèdes. Tout ça à cause d'un putain de domestique. Tout ça parce qu'elle était tigrée, parce qu'elle avait des beaux yeux, parce qu'elle était plutôt mignone. Tout ça et les autres n'étaient pas foutues de l'accepter. Ni elle, ni lui.

    Patte Brune. Son fils.
    Penser aux circonstances de sa naissance ramenait en elle de tristes souvenirs. Debout devant la Tanière de la Meneuse, Coeur Tacheté frémit. Elle ouvrit les yeux, tentant de chasser les images qui dansaient devant ses prunelles, mais incapable de les sortir de son esprit.

    Serrant les dents, elle se laissa emporter par le tourbillon de ses souvenirs, comme à regrets...

    Etoile Fauve crie. Je la vois qui s'éloigne, tandis que j'hurle. Je me débat, alors que je sent des mains m'arracher du sol, malgré mes griffes profondément plantées dans la terre. Je me débat, je tente de blesser la chose qui m'élève au dessus du sol ami, m'attrapant sans délicatesse.

    Une puanteur sans bornes m'envahit les narines, m'arrachant un haut le coeur. L'odeur du Chemin du Tonnerre. L'idendité de mes ravisseurs s'insinue en moi, sournoise. L'odeur du Chemin du Tonnerre. Désormais consciente de mon triste sort, je déglutit péniblement. Puis, je tourne la tête.

    Bipèdes. Merde.

    « COEUR TACHETE !! J'ARRIIVE !!
    - ETOILE FAUUUUVE !! »

    Peu à peu, elle s'éloigne de moi, comme courant au ralenti, tandis que des cahots m'agitent. Je devine aisément que les Bipèdes sont partis en courant, et qu'Etoile Fauve est épuisée par sa journée de chasse.
    Je ferme les yeux, m'adonnant à contre coeur à cette triste destinée.


    Coeur Tacheté ouvrit les yeux, chassant enfin les morbides images de son enlèvement. Elle se calma en détaillant l'intérieur de la Tanière. Un détail la fit néanmoins froncer les sourcils. Elle entendait le bruit d'un corps qui se tourne et se retourne dans tous les sens, ainsi que des gémissements. Combat ?

    Elle miaula, inquiète, pour prévenir son arrivée. Les bruits se calmèrent instantanément. Puis la voix d'Etoile Fauve résonna, claire et pourtant dénuée d'intonnation, comme si elle tentait de paraître joyeuse en étant triste.

    La guerrière pénétra dans l'antre de son ex-mentor. Elle la détailla d'un air sincèrement inquiet, voyant qu'elle était en sueur. Par réflexe, Coeur Tacheté se précipita pour lui lécher le dos, le réchauffant au passage. Elle lui passa ensuite un coup de langue entre les oreilles.

    « Etoile Fauve ? Qu'y a-t-il ? Je t'ai entendue gémir... »

    Son instinc lui murmurait de glisser un mot sur Patte Brune, mais l'état de sa meneuse passait avant. Le chaton ne semblait pas particulièrement déprimé ; c'était surtout elle qui était à bout, exaspérée par les chuchotements des Reines. Alors qu'Etoile Fauve, elle, le regard perdu, apparemment réveillée en sursaut, semblait en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
 
Cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan de l'Ombre :: » Camp :: » Tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser