. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inspirations ____*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Inspirations ____* Empty
MessageSujet: Inspirations ____*   Inspirations ____* Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:04

    - Pourquoi ?

    Ce simple mot qui te donne envie d'hurler.
    Ce simple mot qu'il prononce avec désespoir.
    Tu poses ton regard d'un vert éblouissant sur lui. Pourquoi ? Il ose te demander pourquoi ? Mais pour qui se prend-il ? Connaît-il tes peurs les plus profondes ? Tes désirs de liberté non assouvis ? Tes rêves les plus fous que tu as dû freiner ? Les insultes que tu as retenu pour ne pas les blesser ? Et tout ça pour quoi ? Pour rien. Aucun merci. Aucun retour. Il ose te demander pourquoi ?Pourquoi tu es sur le point de le tuer ?Pourquoi tu es sur le point de réduire
    son existence à l'état de cadavre ?
    Il n'a pas à le savoir. Il n'a pas à te demander des réponses alors qu'il n'a jamais répondu aux tiennes.
    Tu avais espéré. Espèré qu'il était différent. Espèré qu'il serait là
    pour toi. Un ricanement méprisant sort de ta gorge. Ta propre naïveté était effrayante. Que tu avais été naïve bel ange de croire qu'il était différent des autres. Il avait dit t'aimer. Il avait dit que jamais il ne t'abandonnerait. Il avait dit que le monde n'était rien face à son amour pour toi. Mais pourtant il n'a pas été là. Il t'a abandonné comme tous les autres avant lui. Il t'avait laissé t'enfoncer dans tes cauchemars les plus sombres. Il était le seul qui te retenait à cette lumière qu'ils appelaient le bien. Le bien. Douce douleur. Le bien n'avait aucune chance contre la chose qui la détruisait de l'intérieur. Contre la douleur qui se propageait dans ses membres, tel des poignards plantés à la perfection. Tu poses un regard dégoûté sur l'homme qui avait éteint la dernière flamme d'espoir dans ton coeur brisé.

    - Pourquoi fais-tu ça ?

    Tu lèves les yeux au ciel, incapable de cacher ton exaspération. Il
    est déjà à moitié mort, une plaie béante barrant son ventre. Adossé au mur, la respiration haletante, il essaye en vain d'empêcher son sang de couler.
    Dans quelques minutes il sera mort. Il n'a donc pas mieux à faire ? Sa voix tranchante, glaciale, retentit dans la pièce.

    - C'est pourtant simple.


    Si simple... Et pourtant si compliqué. Tu n'as pas envie de ramener à
    ta mémoire les souvenirs qui t'ont enfoncés un peu plus dans ton
    malheur. Il t'a trompé bel ange, trompé avec une autre. Trompé dans ton propre lit que vous aviez si souvent partager. Il avait juré qu'il t'aimait
    plus que tout. Mais tu l'avais découvert dans les bras d'une autre. En te rappellent ce souvenir, la douleur revient. Cette plaie lancinante dans ton coeur, qui te force à fermer les yeux. Tu as mal, si mal. Tes épaules s'affaissent, ton souffle se raccourcit. Immédiatement tu te détournes. De peur qu'il ne voit en toi une
    faiblesse. La main crispée sur le rebord d'un fauteuil en cuire, tu
    essayes d'oublier. D'oublier cette image qui a brisé tes rêves. Qui a
    fait déborder le vase. Pourquoi fais-tu ça ? Parce que tu ne
    peux plus contrôler la douleur. Parce que tu n'en peux plus de
    toutes ces règles. Parce que tu veux ta liberté comme on désire
    rester en vie. Tu refis face à l'homme et un sourire ironique apparut
    sur ton visage.

    - J'en ai assez. Assez d'aider ceux qui ne le méritent pas. Assez
    d'aimer les imbéciles. Assez tout simplement. Je vise plus haut à
    présent. Je me suis approprié le premier rôle. Les autres ne
    m'intéressent plus. A vrai dire, les autres n'existent plus. Et puis même si la vérité était toute autre, ces choses-là arrivent tous les jours. Tu sais, les gens qui en tuent d'autres. C'est prosaïque dirais-je.

    - Tu es folle !

    Il s'étrangla sur le dernier mot, incapable de cacher sa peur devant toi, princesse damnée.

    - Folle ?


    Tu t'accroupis à côté de l'homme, un sourire glacial sur tes lèvres
    fines. Ton visage est à quelques centimètres du sien. Tes yeux
    s'ancrent dans celui de l'homme et tu caresses sa joue.Un geste plein de douceur quelque peu gâché par ton regard haineux.
    Finalement, tu éclates d'un rire dément, qui cache bien tes sentiments. Ta tête bourdonnes, tu n'as plus qu'une envie. En finir. Et partir. Partir le plus loin possible. Être libre. L'autre murmure, plus pour lui-même que pour toi.

    - Un jour...Un jour quelqu\'un te fera payer tout ça.
    -Oh ,je n'en doute pas, c'est ce qu'on appelle l'ironie du sort très cher.
    Mais, si tu venais à rencontrer quelqu'un qui soit à même de juger mes actes,...

    Tu te relèves avec souplesse et achèves :

    -Fait lui savoir que Heather Wells n'est pas décidé à l'accueillir dans sa vie.


    Le poignard s'enfonce dans la poitrine de l'homme.
    Tu pars.




Dernière édition par Astrale le Jeu 16 Avr - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Inspirations ____* Empty
MessageSujet: Re: Inspirations ____*   Inspirations ____* Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:40

    Mais euuh, copieuse de titre ><.
    A quoi ça sert de refaire le sujet, dit ? Non je n'ai pas de corde, oui je tiens à mma vie, c'est ça, au revoir.
    * Lisa qui déraille. *
    Non, sincèrement, j'ai déjà donné mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
 
Inspirations ____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Galerie des Arts :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser