| Quelle Honte ! | |
|
+5Fleur de Saule Etoile Fauve Astrale Étoile Éphémère Pelage des Mers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Quelle Honte ! Mer 29 Avr - 16:50 | |
| Nom d'un chien poilu ! Franchement vous me décevez mais à un point pas possible , je suis très en colère. Et je vous préviens que ça va barder ! Comment osez-vous ? Vous êtiez nombreux pour moi et là nada ? Non mais , je proteste, je sors tout mes bazojoka bande de membres indigne ! Personne n'y a penser ! L'anniversaire Fiona bon dieux ! Aaah , je vous ai foutu la frousse hein ? xD Ben wala, Joyeux anniversaire Fionette ! Et sinon, j'ai rien contre vous cher membre, c'est juste que j'aime faire flipper les gens. Bref, voilà Fiona, t'as toujours été là pour moi. Même si penses que tu n'arrives pas à m'aider quand je déprime, je t'assure que ta simple présence me suffit. Les déprimes de toute façon ne se résolvent pas en trois minutes. Je sais que tu aimerais m'aider des fois, les mots sont dures à trouver autant que les mots pour taper se sujet. M'enfin. Je ne t'en voudrais jamais pour ça. Alors arrête de te torturer avec ça. Enfin vu que ça fait longtemps que j'ai pas eut une très très très grande déprime , je sais pas si ça t'as passer. M'enfin, j'espère que malgrès que ton anniv' ne te parraissa plus aussi bien qu'avant, j'espère qu'on arrivera à passer encore une année ensemble. Ca va faire deux ans, avec Lisa , qu'on se connait. Presque Deux ans au mois de Juillet/Aout. Et dire qu'au début je t'appreciais pas trop. M'enfin , heureusement que ça à changer. UU Brefouille Happy Birthday et j'espère que t'aura plein de cadeaux. En ce qui me concerne, surveille ta boite au lettre et niveau graphisme, mon ordi à planter et j'ai perdu la créas que je devais t'offrir T_T M'enfin j'espère que rattraper avec un truc que j'ai fais tout à l'heure pour toi =) (je te le donne sur MSN ) Happy Birthdaaaay to yoouuu ... [%D]
Dernière édition par Pelage des Mers le Ven 1 Mai - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Mer 29 Avr - 16:58 | |
| Joyeux anniversaire Fiona ! | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Mer 29 Avr - 18:03 | |
| Ah quand meme. Quelqu'un y a penser x)
Merci beaucoup vous deux =DD
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Mer 29 Avr - 19:57 | |
| O tanjôbi omedetô gozaimasu Fiona !
T'inquiète c'est pas une insulte, c'est juste pour dire bon anniversaire tout en emmerdant le monde =)
~Siumi~ (ou : la pas douée en déclarations) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Mer 29 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Mer 29 Avr - 21:23 | |
| Joyeux Anniversaire ma Fionette. =D Maintenant t'es aussi vieille que moi & Laure. Erf. Le coup de vieux, quoi. =O T'inquiète pô dans 2 mois tu retrouves ta jeunesse, et je retrouve mon rang de vieillarde "_". J'espère que tu t'amuses bien, que tu passeras une bonne année itou. J't'adore beaucoup beaucoup :D. Mais j'ai rien pour toi T_T. Je suis devenue nulle en Graph' et ... Et wala, quoi. Tout ce que je peux te faire c'est un gros bisoux baveux <3.
| |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Jeu 30 Avr - 18:40 | |
| [list]J'ai passé UNE HEURE. Une heure à essayer de choper le réseau, et à pas y réussir ._.' Eh bah ouais, tout commence par 'Papaaaaa, on essait de se connecter au Wi-Fi ? ' et ça finit par 'Merde, j'capte rien, je me barre.' Et là, je me pointe, la fille elle me rentre un truc en trente secondes chrono, c'est frustrant ._.' Bon, je suis atrocement désolée, mais à St Tropez, avec juste mon touch-pad ( le carré tactile des ordinateurs portables, si vous préférez ), je peux pas aller bien loin niveau création ._. Donc je te ferai ça dès que je rentre. Samedi matin, quoi x3. Allez, gros bisoux ma chawiie, j'essaie de te choper sur MSN | |
|
| |
Croc de Loup Lieutenant. Vire de mon chemin.
Nombre de messages : 80 Age : 33 PUF : Champi. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 :: //.
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Jeu 30 Avr - 22:29 | |
| Ah que joyeux anniversaire. Y a une faute dans le titre. Ouais on s'en tape, mais je suis une L et je l'assume xD. | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Jeu 30 Avr - 23:54 | |
| Bweuh *se cache* Je suis nulle en orthographe ... ^^' Bon je corrige *songe à engager un correcteur personel ... et se barre en courant*
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Sam 2 Mai - 21:03 | |
| Ben… Bon anniv' en retard alors… J'était pas au courant moi *sort en courrant*
On m'averti jamais de rien… | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Sam 2 Mai - 21:47 | |
| Merci tout le monde =DDD
OMG Quoi Lisa. C'est, c'est, c'est, c'est, trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop MAGNIFIIQUE <3 Je t'adore, je t'adore je t'adore je t'aaadooore *Mode répétitif OFF*
Béren: Bah si tu veux tout savoir c'était pas le genre d'anniv dont on aime se souvenir. En fait c'était nul plus précisément. Mais bon; j'ai eu deux bouquins, un nouveau vélo et un DVD. Mais bon ça fait plus si on compte les bouquins et le disque de Fall Out Boy (<3, *heiiin Laure*). Fien bon c'était des cadeaux pour mon beau buletin qui m'ont dit.
| |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Dim 3 Mai - 9:54 | |
| Bouh hou, le dessin de loup c'était mon idée. T__T M'enfin tu savais pas. x3 O__o Quoi comme bouquin ? En tout cas ils auraient pû t'offrir un peu plus quand même. ^^" T'avais pas 15 ans en fait ? O_o * La paumée *
| |
|
| |
| |
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Dim 3 Mai - 11:50 | |
| >> Histoire d'offrir un petit quelque chose à Fiona, Lisa, tu permet que je dessine le loup que tu lui a créé ? | |
|
| |
| |
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Dim 3 Mai - 13:48 | |
| Ben… Moi, voici mon cadeau. Je suis pas très douée en graph' mais bon… Je tenais à t'offrir quelque chose. Si t'aimes pas la couleur, tu me le dis et je la change (celle de l'écriture). J'ai pas trouvé de chat comme Lune de miel alors j'ai mis un chat comme Brume Légère (en vrai, c'est ma chatte et elle s'appelle Aquarelle). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Dim 3 Mai - 17:06 | |
| Siumi, le loup c'est de moi =3. Mais fais ce que tu veux ^^.
| |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: Quelle Honte ! Dim 3 Mai - 23:41 | |
| =DD Bon ben , même si c'était merdique en vrai, virtuellement t'as même eut plus de post que pour mon anniv *paf* Moi je t'ai fais un dessin, j'ai la flemme de le scanner mais je te l'envois sous peu %DD Avec le reste des cadeaux bien entendu =D
Han cool , maintenant je sais comment je vais dessiner Fiona quand je ferais des dessins, en loup violet avec un collier et un tatouage sur la cuisse gauche *me tape pas Lisa %D*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle Honte ! | |
| |
|
| |
| Quelle Honte ! | |
|