Brise d'Oméga
Nombre de messages : 14 Age : 29 PUF : x. Dans la forêt. Clan du Chat : x. Neutre. Inscrit le : 14/03/2009
| Sujet: Un...Retour ? Mar 12 Mai - 19:49 | |
| Un...Retour ?
- Pourrais-t-on appeller cela ainsi ? Pas vraiment je suppose. Je passe un petit coucou aux membres de ce superbe forum *z'yeute Mocérino & Siumy des yeux* parce que sa faisait un bail que j'étais pas revenue. Enfaite, pour dire la vérité, j'avais perdu l'adresse, donc difficile de se connecter comme ça. M'enfin, tout le monde sais que je suis une quiche donc bon...x) Je vais pas faire de grand discours comme je fais ma foi d'habitude, c'est trop chiant. Pour les gens qu'auraient pas compris, je suis GreenLeek ( je sais c'est pas évident xD). Donc, un gros kiss aux membres de ce forum <3
- PS : MSN par MP pour ceux que sa interresse ^^.
| |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Un...Retour ? Mar 12 Mai - 20:02 | |
| Han GreenLeek, reste avec nous pour faire du RPG avec moi et avec Siumi et pis tout et pis voilà quoi *-*. * Sors à contre coeur ;____;. * | |
|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Un...Retour ? Mar 12 Mai - 20:09 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_* T'as un tel niveau, ça me ferait mal que tu reste pas T_T Mweuh ton niveau c'est pas important, faut que tu reste de toute façon =D Et comme dit Lisa : Voilà quoi ! | |
|
Brise d'Oméga
Nombre de messages : 14 Age : 29 PUF : x. Dans la forêt. Clan du Chat : x. Neutre. Inscrit le : 14/03/2009
| Sujet: Re: Un...Retour ? Mar 12 Mai - 21:48 | |
| Han 'o' Je vous n'aimes. Je reste inscrite sur ce forum, mais moi & l'écriture en ce moment on peux pas se voir ;____; | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Un...Retour ? Mar 12 Mai - 22:48 | |
| Mawon s'en fout, tant que t'es là, Green x3. Pis sinon, tu peux toujours ouvrir un atelier de graph :3. Non mais c'est super cool que tu reste. | |
|
Brise d'Oméga
| Sujet: Re: Un...Retour ? Jeu 14 Mai - 17:27 | |
| Haan, c'est gentil cha <3 | |
|