| Eh oui, un français de plus paumé en angleterre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur d'Océan Lieutenant. Mon Clan a besoin de moi.
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur d'Océan Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Eh oui, un français de plus paumé en angleterre Ven 15 Mai - 19:37 | |
| Voilà, je venais vous prévénir que je pars en Angleterre du 16 mai au 7 juin, et que je ne pourrais donc pas venir sur le forum pendant cette période.
Bon courage et tous !!! | |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Eh oui, un français de plus paumé en angleterre Ven 15 Mai - 19:50 | |
| Les Anglais nous piquent tous nos RPGistes =O. Enfin, c'est noté, bon courage et bon déjour =).
| |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 29 PUF : Océan Clan du Chat : Clan de la Source Inscrit le : 20/04/2008
| Sujet: Re: Eh oui, un français de plus paumé en angleterre Ven 15 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Eh oui, un français de plus paumé en angleterre Ven 15 Mai - 21:03 | |
| Amuses-toi bien sous le beau soleil (si il y en a, moi je suis la reine d'Angleterre. Peut-être que tu me rencontrera ? =P). | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh oui, un français de plus paumé en angleterre Dim 31 Mai - 20:31 | |
| Je suis revenue aujourd'hui, mais avec ma corres anglaise, et donc plein de sorties prévues et il faut que je m'occupe d'elle, et donc, je ne pourrai pas me connecté beaucoup cette semaine. Mais j'essayerai de venir le plus possible !!! | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Eh oui, un français de plus paumé en angleterre Lun 1 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Eh oui, un français de plus paumé en angleterre Lun 1 Juin - 23:42 | |
| Oki pas de problème =D. Amuse-toi bien avec ta correspondante =), et surtout n'hésite pas à lui montrer le forum, & dit-lui de s'inscrire, mwahahah. On aura une anglaise sur le fo', Yipiie =D.
* Flood, flood, flood. *
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui, un français de plus paumé en angleterre | |
| |
|
| |
| Eh oui, un français de plus paumé en angleterre | |
|