| >. Perdue dans sa détresse... .< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: >. Perdue dans sa détresse... .< Sam 26 Avr - 13:39 | |
| La femelel noire eut un spasme violent. Son corps était luisant de sueur et un grognement nerveux s'échappait de sa gueule. La femelle se retourna brutalement sur le côté, puis, d'un coup, ouvrit les yeux. Haletante, elel sentit ses yeux s'embuer de larmes. L'image de son fils s'imposait dans son esprit. Elle eut un petit miaulement déprimé, et elle se tapit tout au fond de sa litière, n'étant plus qu'une boule de poil noir aux yeux rouges. Dans ses yeux brillait un nom. Le nom du pays où elle vivait actuellement. Déprime. La femelle noire entendit des chats rirent dehors, par le soleil qui planait tranquillement. Éclat de Rire. Bonheur intense. Haine.
| |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Sam 26 Avr - 14:02 | |
| -Etoile Sanglante? Le jeune apprenti s'annonça à l'Entrée. Entendant un grognement lui indiquant qu'il pouvait entrer. Il ramassa sa proie et entra, Nuage Mystérieux trouve la belle Chatte noire de jais couchée sur sa litière. Il remarqua que ses yeux étaient humides comme si elle était sur le point de pleurer. Le Chat noir au pelage semi-long déposa le lapin dodu devant la Chef. Hésitant, il finit par posée cette question: -Ca ne va pas, Etoile Sanglante? | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Sam 26 Avr - 14:20 | |
| - Est-ce que ça te concerne ? Elle n'avait pas parlé avec hargne, ni haine, mais avec douceur. Tout cela montrait qu'elle n'allait pas bien. Son poil était ébouriffé, sale, lui qui était habituellement lisse et brillant. Et ses yeux, oui ses yeux, ils étaient devenus ternes, sans vie, à des lieues des grands yeux rouges lumineux et vivaces qu'elle possédait habituellement. La queue bougeait faiblement, les moustaches étaient dirigées vers le bas...
| |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Sam 26 Avr - 14:28 | |
| -Je pense que oui...Tout ce qui se passe dans le Clan du Vent concerne tout le monde du Clan. Répondit-il d'une voix assurée. Nuage Mystérieux observa la Chatte noire avec précision. Oui, quoi qu'elle en pense, Etoile Sanglante avait besoin de réconfort. D'abord, l'apprenti hésita, puis enfin s'avança, après avoir donner un coup de langue sur sa cicatrice dont personne ne connaissait l'origine à par lui et se coucha contre la Chef, sans peur de se faire rédouillir en bouillie par cette habituellement impressionante Chatte. Nuage Mystérieux commença par la lécher avec douceur pour lisser son beau pelage, ce qu'elle faisait d'habitude elle-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Sam 26 Avr - 15:08 | |
| - Laisse moi... S'il te plaît. Je ne suis pas un chaton. Mes problèmes n'ont pas à inquiéter le reste du Clan. Peut-tu demander à ton mentor de passer me voir, s'i lte plaît ? Étoile Sanglante avait une confiance infinie en la lieutenant brune. Si elle devait parler à quelqu'un, ce serait à Brise d'Argent. La femelel revit quelques moments de son entraînement et posa sa tête sur ses pattes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Sam 26 Avr - 15:14 | |
| -Si c'est ce que tu souhaites... Murmura Nuage Mystérieux. Il s'inclina avant de sortir de l'antre, sa Chef l'inquiètait, elle n'avait vraiment l'air bien. Il vit sa mentor et s'approcha d'elle. -Etoile Sanglante veut te voir. Puis il s'assit, attendant des nouvelles. | |
|
| |
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Sam 26 Avr - 18:03 | |
| Brise d'Argent vit avec surprise son élève surgir de derrière le rideau de lichen barrant l'accès à la tannière de la meneuse. Que faisait-il dans l'antre ? La Chef l'avait-il appelé pour une quelconque raison ? Elle regarda le novice noir lui annoncer qu'Etoile Sanglante l'attendait, ou plutôt, voulait la voir. Assez surprise, le lieutenant remercia l'apprenti avant d'entrer à son tour dans le repère. Quand elle entra, elle regarda la femelle aux yeux de rubis. Mais elle remarqua qu'elle semblait moins en forme que d'habitube, plus fatiguée sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Sam 26 Avr - 20:23 | |
| - J'ai besoin de te parler... Elle braqua son regard où une seule émotion régnait : la détresse. Sa voix était emplie de tristesse et ses yeux brillaient de larmes. - Je suis la mère de Coeur d'Émeraude. Et il m'a trahie. Se retenant de fondre en larmes, la femelle raconta. Tout. Depuis sa rencontre avec Brise de Feu jusqu'à le rendez vosu avec Lune de Miel. Son propre fils était amoureux d'un chat de la Rivière. Certes, les deux clans étaient énormément proches, mais ce n'était pas une raison !
| |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Sam 26 Avr - 21:03 | |
| Au son de la voix de la meneuse, Brise d'Argent sentit qu'elle n'allait pas bien. En voyant ses yeux rubis emplis de tristesse, le lieutenant brun apréhenda la catastrophe qu'allait sans doute lui annoncer la Chef. Au fur et à mesure que la meneuse lui conta l'histoire de son fils, les yeux couleur argent de la femelle brun s'écarquillèrent. Les informations pleuvaient, et les histoires de famille aussi ... Ainsi, Coeur d'Emeraude du Clan du Vent était amoureux de Lune de Miel de la Rivière ... c'était ... compliqué. Plissant les yeux elle répondit : - Ca a du être dur pour lui aussi, en te trahissant ainsi, il s'est trahi lui-même, son coeur doit être déchiré, mais le tien aussi ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Dim 27 Avr - 11:43 | |
| - Non. Il aime plus Lune de Miel que moi. Alors ce soir, je vais le tuer. Une nouvelle lueur s'était incrustée dans ses yeux. La rage, et la détermination. Elle tuerais son fils, même si elle devait s'arracher le coeur pour ça. Elle le ferait... pas. Elle revit l'histoire de son fils, le revit en entraînement et fondit en larmes. - Je ne pourrait jaamais le faire ! Son visage était tordu par la douleur et ses yeux avaient de nouveau perdu tout éclat.
| |
|
| |
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Dim 27 Avr - 13:39 | |
| Brise d'Argent fut énormément déconcertée par la tristesse de la meneuse, et fut d'autant plus surprise de la voir fondre en larmes, en déclarant qu'elle voulait mais ne pouvait pas tuer son propre fils.
- C'est cette guerrière, Lune de Miel, qui a tout provoqué, qui mériterait de mourir. Seulement tu y perdrais aussi ton fils, qui aurait le coeur déchiré, déchirant le tien par la même occasion ...
Le lieutenant soupira, encorechoquée par ce qu'elle venait d'apprendre sur la Chef et son fils, mais aussi sur l'histoire entre lui & la guerrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Dim 27 Avr - 13:49 | |
| - Merci. Je vais faire ça. Et si il ose me parler ensuite, je le bannirait du Clan, à Jamais. Et je parlerait de lui à Étoile des Mers, la mère de Lune de Miel. Elle lança un regard à la femelle. U nregard chargé de détermination. Elle tuerait cette sal*pe qui avait osé lui prendre son fils. Lune de miel mourrait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< Dim 27 Avr - 14:20 | |
| - Brise d'Argent regarda la femelle noire. Elle venait de lui souffler l'idée de tuer Lune de Miel. C'était une idée assez stupide, mais moins que celle qui l'engageait à tuer son propre fils. La meneuse aux yeux de rubis subirait moins de regret. Si elle avait tué son fils, elle n'aurait peut-être pas pu s'en remettre ... Mais soudain, elle réalisa que si elle tuait la guerrière, son amie meneuse de la Rivière lui en voudrait d'avoir tuer sa fille ... Ha, les histoires de familles ... maintenant les deux Chefs amies allaient sans doute se disputer pour une alliance entre leur descendance ... Quand à bannir Coeur d'Émeraude du Clan à jamais ... ç'aurait été le condmané à une mort incertaine, car il serait contraint à rester loin des terres du Vent & Rivière ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >. Perdue dans sa détresse... .< | |
| |
|
| |
| >. Perdue dans sa détresse... .< | |
|