Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Break Dim 24 Mai - 19:39 | |
| Je ne viendrais pas beaucoup cette semaine et celle d'aprés je pense. J'ai de gros problèmes et même si le forum compte énormément je ne peux pas supporter mes problèmes et assumer mon rôle en même temps. Quand j'irais mieux je reviendrais et je me rattraperais. Je suis désolée. Je vous aime <3 | |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Break Dim 24 Mai - 21:05 | |
| Arg , bonne chance pour tes problèmes, on comprend parfaitement (enfin moi %D)/ Bref, rétablie toi vite et n'oublie pas de venir nous voir quand tout sera régler Si tu veux parler, je suis là ^^ | |
|
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Break Dim 24 Mai - 23:06 | |
| Ouais. Je comprends, t'es à peu près dans le même cas que moi. Je sais pas ce que c'est tes problèmes mais moi... Enfin, j'ai fait un RP pour ça, alors je vais pas vous raconter ma vie. Tu peux toujours demander si t'as besoin je verrais ce que je peux faire (si je sis pas en train de pleurer). <3 On t'aime (enfin moi) | |
|
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Break Jeu 28 Mai - 22:14 | |
| En fait, non. Le forum m'aide à me changer les idées. Je vais un peu mieux, alors je reviens maintenant. J'ai plein de sujets, et puis au moins ici je sais qu'on ne me feras pas de crasses. Et vous me manquez déjà <3 | |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Break Jeu 28 Mai - 23:13 | |
| On t'aime tous, Siumi-Chan. Tu sais que, si tu as des problèmes, tu peut te tourner vers moi, hein ? Je suis peut-être gamine, mais je pense pouvoir dire qu'on se connait bien, alors un jour t'as besoin de parler à quelqu'un, envoie moi un MP, ou laisse moi un petit mot sur MSN, hein. Je suis désolée de ne pas encore avoir répondu au RPG, mais panne d'inspiration avec Flèche. Ha, et, si tu as du mal à commencer l'entraînement, avec Panthère de Jade, hésite pas à me proposer des topics d'apprentissage, hein, qu'on fasse du RP à quatre =3. | |
|