. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je voue mes nuits à l'Assassymphonie, au Requiem...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Je voue mes nuits à l'Assassymphonie, au Requiem... Empty
MessageSujet: Je voue mes nuits à l'Assassymphonie, au Requiem...   Je voue mes nuits à l'Assassymphonie, au Requiem... Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:00

C'est pas une fiction, c'est un récit. Un compte rendu, de mon Mercredi 3 Juin au Virgin Megastore de Bordeaux. Le jour ou sont passé Mickelangelo Loconte, Florent Mothe, Claire Perrot (épouse moi), Solal, Melissa Mars et Maeva Meline. Alias Mozart l'Opéra Rock.
Au début, j'y allais pour accompagner Audrey et Emlyne, et finalement, ils m'ont conquise.

12h15 : Fin des cours, on sort, on retrouve Audrey devant le bahut et on file à la station de tramway, direction Bordeaux.
12h35 : On arrive et on va à Monoprix acheter à manger, je me rappelle très bien de mon sandwich Emmental-Jambon et de mon paquet de Lutti, plus les deux litres de Coca.
12h55 : On a terminé de manger, direction Virgin. Une petite estrade en bois et installée prés de l'entrée, à l'intérieur, avec des barrières, et six chaises sur le côté. On s'assoit avec la dizaine de personne présentes et on attend, allant à tour de rôle faire un tour entre les 4 étages du magasin (Musique et Manga pour moi, yeah 8D), les deux autres restent garder les sacs. On parle, on fait connaissance avec d'autres filles, pas trop de groupies et une bonne ambiance. Le rez de chaussée de Virgin se remplit peu à peu.
15h00 : Les vigiles arrivent et se postent tout autour de la scène, on est déjà une cinquantaine de personne et les techniciens installent la sono. On commence à entendre les différentes chansons de l'album, même si leur arrivé n'est prévue que pour 16h00-16h30.
16h30 : Sans que la musique cesse, ils entrent, comme si de rien n'était. Tout le monde crie et applaudit, ils sont magnifique, (même si selon moi, Melissa Mars est une pimbêche arrogante). Florent commence par un "Bordeaux est Champiooon" que nous reprenons, en bon chauvins que nous sommes. Ils se présentent donc à tour de rôle et commencent à chanter.
1 : L'assassymphonie.
2 : Vivre à en crever, sur laquelle ils ont réussit a me faire pleurer. Je sais que ça paraît idiot, dit comme ça, mais ils y mettent tellement d'émotions, alors en plus Emlyne et Audrey qui m'attrapent les mains à ce moment là, ça me fait craquer. En plus, pendant que je chante et pleure en même temps, Mickelangelo regarde vers nous. Je ne sais pas si c'est nous qu'il regarde mais c'est l'impression que j'avais et il a fait un clin d'œil. Je ne sais pas, là non plus, à qui ça s'adressait, à nous, aux filles derrière, aucune idée.
3 : Si je défaille (Claire, veux-tu m'épouser ?)
4 : Tatoue moi, mais chantée par tout le monde, à tour de rôle Solal et Maeva, puis Mickelangelo et Claire, et enfin Florent et Melissa. Ensuite, Mickelangelo s'avance et fait chanter le public, a capella.

Les gardes du corps nous font ensuite reculer pour installer une table et des chaises. Audrey nous distribue, à Emlyne et à Moi, les sucettes d'un paquet de Mini-ChupaChups. 20 par paquet, donc on en garde deux et on en prend 6 chacune.
On piétine longtemps, très longtemps, à regarder les autres passer et avoir leur dédicaces, et au bout d'environ une demi heure, le garde du corps regarde Audrey et lui fait signe de passer. Elle signale qu'on l'accompagne, nous passons aussi et juste après moi, le garde du corps ferme le cordon et signale que les dédicaces sont terminée. Nous sommes passées les dernières, de justesse. Mon estomac se serre, je passe après Audrey et EMlyne et j'arrive en face de Florent. Je lui donne mon papier, il me demande mon prénom, signe et je lui tend une sucette. Il la prend avec un grand sourire et un OH OUAIS, TROIS ! parce que les deux autres lui en ont donné aussi. Mickelangelo m'a paru un peu froid, mais sympa quand même. Maeva est vraiment adorable, une vraie enfant. Au moment ou j'arrive devant Claire, elle se lève et se prépare à partir. Mais moi JE VEUX un autographe de Claire, jveux lui donner une sucette, jveux faire quelque chose, c'est ma préférée ! Alors je lui tend la sucette en l'appelant (pas trop fort--') et elle se retourne, prend la sucette en riant, avec un magnifique sourire et me dit "Oh attends jvais je mettre un petit mot quand même !" et hop, j'ai ma dédicace et une bise *_* ensuite, Melissa Mars, pas trés sympa, qui se contente de signer en souriant d'un air automatique, et enfin, Solal, HYPER SYMPA.
-Alors, toi c'est...Lisa, c'est ça ?
-Oui.
-Ok, ça va Lisa ?
-Trés bien ^^ et vous ?
-Et ben trés bien aussi, on s'attendait pas à un accueil pareil !
-Ouais mais on vous aime ici =) tenez d'ailleurs y a une troisième sucette pour vous 8D
(hop, on donne la sucette ^^)
-Cool XD Bon ben au revoir, merci Lisa.
-Merci à vous ! *_*

De loin le plus adorable, qui prenait le temps de papoter et tout. Peut-être parce qu'il est le plus âgé ?
Ma feuille dans une main, je vais rejoindre Emlyne et Audrey, j'ai du mal à réaliser, j'ai soudain l'impression que tout l'après midi a défilé en 5 minutes, on les regarde partir, ils passent juste devant nous, même que Claire répond à mon coucou de la main 8D (gné--'). Ensuite, on sort et on va à la station de tram en discutant à toute vitesse et en regardant nos autographes. Tatoue moi était une chanson qui me gonflait et Mozart, l'Opéra Rock, j'en pensait pas grand chose, mais maintenant j'écoute en boucle XD

Voili voilou, j'ai pris plein de photos que je mettrais surement dans ma galerie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Je voue mes nuits à l'Assassymphonie, au Requiem... Empty
MessageSujet: Re: Je voue mes nuits à l'Assassymphonie, au Requiem...   Je voue mes nuits à l'Assassymphonie, au Requiem... Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:17

%D
On en a déjà parler au niveau du groupe m'enfin.
L'important c'est que tu t'y sois amusée =D
















Et j'aimerais voir les photos quand même *paf*
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voue mes nuits à l'Assassymphonie, au Requiem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Galerie des Arts :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser