| ... Et Fly découvrit le criterium ... | |
|
+3Etoile Fauve Fleur de Saule Pelage des Mers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: ... Et Fly découvrit le criterium ... Mer 10 Juin - 1:53 | |
| Ahem pour le titre %D Ben wala, moi aussi j'aime dessiner x) Donc je tenais à préciser que vous risquiez de voir apparaitre des pokémons dans cet galerie, il serait admirable de ne pas vous foutre de ma gueule ._. Brefeuh Le dessin que ça fait deux semaines que j'ai pas trouver le temps de scanner %D Le Staff, ou l'asile quoi *paf* Voir l'image en grandComment j'ai recadrer le truc, ma signature n'y est pas alors j'ai poser un Fly sur le côté x) Mais sinon essayez de reconnaitre qui est sur le dessin (en principe ça devrais pas être dûr 8D) Bon ben puisqu'on est dans la lignée humaine ... Voir l'image en grand Un petit tout frais =) Voir l'image en grandBon celui là est encore à l'état de brouillon mais j'aimais bien la tronche de la fille alors je l'ai scanner quand même x) Voir l'image en grandUn perso qu'Hikari qu'est pas encore apparu, pratique hein ? %D Voir l'image en grandToujours la même sans l'air blasé x) Voir l'image en grandIl date, mais ça reste Hikari %D Voir l'image en grandBon ben voilà, une cyborg %D Voir l'image en grandVivie les crayons de couleurs. Sinon c'est encore un perso d'Hikari ^^ Bon alors là on entre de la lignée de chose bizarre ... Voir l'image en grandLimace à tignace [OMG CA RIME *poorte*] J'ai nommé mon Yuki d'amûûûr *ç* Voir l'image en grandBon ben toute la clic limace est présente ... Voir l'image en grandNe cherchez pas à comprendre ... Voir l'image en grandDes fois on craque et ... Voir l'image en grandUne bestiole de plus x) Voir l'image en grandBon ben voilà, un pokémon, un libégon très exactement =O Voir l'image en grandDeux trois problèmes de proportions mais sinon, c'est officiellement mon meilleur Aquali %D Voir l'image en grandUn Stalgamin qui se fait poser un lapin, c'est toujours émouvant non ? ;___; Voir l'image en grandIl date un peu mais bon, je l'aime quand même ^^ Voir l'image en grandCraquage de slip powaa Voir l'image en grandEt puis un gros bordel d'Absol et de Libégon pour finir *ç* J'ai pas tout poster mais il faut encore que j'en recadre des vieux avant ma découverte du squanner et puis deux ou trois pas très intêressants ^^ Walaa, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: ... Et Fly découvrit le criterium ... Mer 10 Juin - 19:08 | |
| Pourkwah on dirait que mon Tee-Shirt il est déchiré, heiin ? >___< J'ai reconnu Pucienne et Siu' (et moi évidemment =D) après... Béren', je la devine. Par contre savoir qui est Fio et et qui tu es ... è____è". Herm. :D
Sinon très jolis dessiins ! J'adore Aquali & le chtit Moutoon *-*
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: ... Et Fly découvrit le criterium ... Mer 10 Juin - 19:18 | |
| Hey mais tu dessine bien 8D Le lainergie est trop chou ^^ Le portrait du staff, j'adore XD évidemment y en a qu'une pour mettre un chapeau *sifflote* Je reconnais aussi mon ptit clone, et puis les autres aussi =) La face blasée quoi XD T'as un bon coup de crayon t'sais, continue ^^ | |
|
| |
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: ... Et Fly découvrit le criterium ... Jeu 11 Juin - 18:47 | |
| J'aaadoore =DD
Laisse moi deviner, la fille qui sourit pas et qui prend un air du genre "Où est ce que je suiis làà, dans un Asile ?" C'est moi nan ? xD
| |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: ... Et Fly découvrit le criterium ... Jeu 11 Juin - 19:22 | |
| Ouais, je pense aussi XD C'est pour toi que je parlais de l'air blasé ^^ | |
|
| |
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: ... Et Fly découvrit le criterium ... Jeu 11 Juin - 21:00 | |
| Merci pour vos commentaires %D Bon je crois que vous avez deviné celles qui étaient devant, Lisa, Didine et Bérèn et derrière c'est moi Suimi et Fio %D
| |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: ... Et Fly découvrit le criterium ... Ven 12 Juin - 19:19 | |
| Je le savais, je le savais que c'était moi. 8D En tout cas c'est pas mal l'idée de dessiner le Staff. Faudrait te passer nos photos, tu nous fait un joliw dessin puis on le nettoie et on colorise pour le mettre sur la PA comme représentation du Staff. * S'enfuis *
| |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: ... Et Fly découvrit le criterium ... Ven 12 Juin - 20:42 | |
| Avec le corps de Siumi derrière, ça me fait une grosse tignasse, j'adore *-*.J'suis trop mignone sur ton draw, j'l'adore x3. Sinon, les Pokémons.. Bah j'suis anti-pokémons, alors bon XD.
| |
|
| |
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: ... Et Fly découvrit le criterium ... Dim 14 Juin - 0:55 | |
| T'as la main heu... Grise *SBAAAF* Han mais tu dessine bien, bravo même si je sais pas qui est qui dans le dessin du STAFF mais faut dire que je vous ai jamais vu en vrai Bonne chance, on attends la suite avec impatience >< | |
|
| |
Pelage des Mers
| Sujet: Re: ... Et Fly découvrit le criterium ... Dim 14 Juin - 17:12 | |
| Oui, je pensais à en refaire un autre dessin, et puis je connais vos bouilles donc ça va quoi. J'vais en refaire un avec vos photos sous le nez cette fois =) Sinon je pense rescanner des trucs ce soir alors va y avoir news Lisa -> Oui y'en a certain qu'on voudrait taper ... Mais bon d'autre si on les dessine bien ils ont la classe m'enfin x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Et Fly découvrit le criterium ... Dim 14 Juin - 19:09 | |
| Je te dis déjà que j'ai une gueule de zombie, avec de grosses cernes toutes mauves et une gueule jusque par terre depuis deux-trois mois. Sur ma dernière phot ça commencait. * Se tue * D'AUTRES DESSINS, D'AUTRES DESSINS ! *-*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Et Fly découvrit le criterium ... | |
| |
|
| |
| ... Et Fly découvrit le criterium ... | |
|