. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « • If only I could forget.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

« • If only I could forget. Empty
MessageSujet: « • If only I could forget.   « • If only I could forget. Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:50

    Un long frémissement l'agite.
    Elle est à nouveau dans la forêt, hurlant le nom de sa mentor, ses griffes s'accrochant desespérément à tout ce qu'elle peut attraper. Elle à nouveau dans le noir. Elle est à nouveau dans le froid, tentant de rentrer. La peur l'envahit. Elle étouffe.
    Elle étouffe.


    Coeur Tacheté se réveilla en sursaut, se redressant violemment. La première chose dont elle se rendit compte, c'était qu'elle était à bout de souffle. Elle prit quelque instant pour reprendre ses esprits, puis s'assit. La Pouponnière était endormie, son petit aussi. Il n'était pas contre elle, mais un peu plus loin, aussi devina-t-elle qu'elle avait sûrement bougé durant la nuit.

    Elle se leva sans bruit et quitta la tanière. L'air frais de la nuit caressa son corps, la faisant frémir de plaisir. Une bise vint agiter un instant son pelage. Ses prunelles émeraudes brillaient. Elle eut un sourire. Il ferait beau, le lendemain, si le ciel était tout aussi dépourvu de nuages. Etoile Fauve pourrait chasser.

    Etoile Fauve.. Une pensée vint chatouiller la Reine. Où était passé la meneuse ? Elle était partie vers le crépuscule, abandonnant son ex-apprentie à ses cauchemars, et après un coup d'oeil, Coeur Tacheté était sûre que sa tanière était vide. Elle frémit.

    Où était donc passé la chatte fauve ?

    La Reine s'avança vers l'entrée, poussée par un instinc soudain, puis s'arrêta. Elle ne pouvait pas laisser son fils seul dans la pouponnière. Mais Etoile Fauve était peut-être en danger. Qui sait, les Bipèdes étaient peut-être de retour ? Mais si ils prenaient sa Chef, elle serait prise elle-aussi, et Patte Brune avait besoin d'elle...

    L'arrivée d'un félin vint rompre les pensées de la femelle. En le reconnaissant, elle s'exclama :

    « Ha, enfin ! Je commençais à m'inquiéter, Etoile Fauve ! »

    [ Erk, c'est pas magnifique ><. Désolée, j'avais pas une once d'inspiration. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

« • If only I could forget. Empty
MessageSujet: Re: « • If only I could forget.   « • If only I could forget. Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:25

>> La lune était assez haut dans le ciel lorsqu'Etoile Fauve atteignit le camp. Elle sourit faiblement, comme à chaque fois qu'elle rentrait chez elle, mais son sourire disparut comme un ruban de brume aux premiers rayons du soleil. Au camp, il n'y avait pas Esprit Mystérieux.
Elle franchit donc l'entrée l'oreille basse, sa queue fine traînant au sol, les pattes sales et les flancs poussiéreux. Ses yeux ternes balayèrent le camp lorsqu'elle vit une femelle brune s'approcher d'elle. Cœur Tacheté, son apprentie. La jeune maman au pelage tigré sexclama, comme si elle l'attendait :

-Ha, enfin ! Je commençais à m'inquiéter, Etoile Fauve !


La meneuse eut un sourire et son cœur se réchauffa. Cœur tacheté était comme un membre de sa famille tant elles étaient proches. Et elle ne doutait pas que le jeune Patte Brune ressemblerait à sa maman.
Cependant, ses yeux restaient ternes et sa gorge se serra brutalement, elle eut envie de se mettre à hurler. Elle entrouvrit même la gueule pour répondre mais aucun son ne sortit et elle bifurqua vers sa tanière, faisant signe à Cœur Tacheté de la suivre d'un mouvement de queue. Devant la jeune reine, elle pouvait craquer, mais autant le faire à l'abri des regards si cela devait se produire. Que penserait un Clan d'une chef qui pleure comme un chaton ? Son poil se hérissa lorsqu'elle songea que si il la voyaient dans cet état, elle devrait tout leur expliquer. En supposant qu'Etoile Sanglante ne lâche pas le morceau avant.
Une fois à l'intérieur, assise sur sa litière, le dos vouté et la tête rentrée dans les épaules, elle lâcha de but en blanc :

-Je suis tombée sur Étoile Sanglante et... Étoile de Granit. Près de la grange ou habitaient Gerboise et Nuage de Jais.

Elle même fut surprise par le ton de sa voix. Quand elle avait hurlé après Étoile Sanglante, elle s'était fait mal à la gorge, et à présent, il ne subsistait de sa voix grave qu'un son éraillé et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

« • If only I could forget. Empty
MessageSujet: Re: « • If only I could forget.   « • If only I could forget. Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:19

« ... but do not worry, I am there. »

    Cette voix..
    Cette voix, elle ne l'avait jamais entendue chez Etoile Fauve. Cette voix, elle ne lui ressemblait pas. Cette voix, rauque, grave, sans intonation, elle ne pouvait pas appartenir à Etoile Fauve. Pas ce ton perdu, pas ce timbre brisé, qui la glaçait jusqu'au coeur.
    Elle devait l'avouer.

    Elle avait peur.

    Peur qu'Etoile Fauve craque. Peur de voir sa meneuse tomber, chuter, et surtout, peur de ne pas savoir la remonter. On dit du chat qu'il tombe toujours sur ses pattes ; mais était-ce réellement vrai ? Et combien de temps durerait la chute, si chute il y avait ?
    Trop de questions s'entrechoquaient dans la tête de la jeune tigrée, sans même qu'elle ne se pose celle qu'elle aurait du demander.

    « Etoile Fauve, si tu te mets dans cet état pour ces deux crétins... Je te jure qu'ils vont le regretter ! »

    Coeur Tacheté claqua la queue, comme pour donner plus de poids à ses paroles. Elle s'avança vers sa meneuse ,la gratifiant d'un coup de langue sur l'épaule. Elle alla se blottir contre la chatte, tentant de la réchauffer, de corps comme de coeur. Inquiète, la reine observa le pelage fauve de l'autre ; il était poussiéreux, ses pattes sales. De quelques coups de langues rapides, la reine parvint à redonner un aspect à peu près convenable à son pelage.

    Elle se releva, se postant face à Etoile Fauve. Sa longue queue tigrée, touffue et propre, s'agita. Il fallait qu'elle réconforte Etoile Fauve. Quitte à demander l'aide à tout le Clan, elle devait être une épaule pour la chatte rousse. Elle se l'était promis quand elle avait été arrachée de son monde, avec pour dernier souvenir de la forêt les prunelles émeraudes de sa mentor, luisantes de peur et de tristesse.

    Coeur Tacheté le savait. A part elle, et peut-être Océan d'Ebène ainsi que Coeur de Lumière, Etoile Fauve n'avait pas d'autre épaule. Puis une pensée l'effleura. Un enfant.
    Etoile Fauve en avait eut un, jadis, disparu alors qu'il était tout petit. Les puériles disputes des deux Chefs devaient la remonter à cette époque.. Et Coeur Tacheté avait honte.

    Avec son imbécile bonheur, elle devait encore plus attrister sa meneuse, riant avec son fils. Mais que pouvait-elle faire ? Et si... Et si Etoile Fauve devenait la "tante" de Patte Brune !?"
    Une meneuse, que le petit adorerait. Elle saurait l'aider, et éduqué par Etoile Fauve, Océan d'Ebène et le reste du Clan, Patte Brune aurait tout pour devenir un apprenti des plus prometteurs !

    « Etoile Fauve ? Tu veux m'aider à éduquer Pattre Brune ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

« • If only I could forget. Empty
MessageSujet: Re: « • If only I could forget.   « • If only I could forget. Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:28

>> Un chuintement feutré, parfaitement audible dans le silence nocturne. Un son inaudible pour un bipède, mais distinct pour l'ouïe fine d'un félin.
Les longues griffes d'Etoile Fauve avaient jaillit d'elles même pour se planter dans le sable, à travers la mousse de la litière. Elle ne s'en rendit même pas compte et son regard se posa doucement, presque distraitement, sur son ex-apprentie. S'occuper de Patte Brune ? Il méritait mieux. Beaucoup mieux. Alors qu'elle revoyait automatiquement la silhouette du chaton dans sa tête, celui ci grandit soudain, son pelage de fonça, ses yeux devinrent vert, comme le jade. Comme ceux d'Etoile Fauve, dont la mâchoire se serra avec une force suffisante pour broyer une colonne vertébrale.

-Je ne suis pas capable de m'occuper de qui que ce soit.

Immédiatement, elle regretta ses paroles. Elle n'avait pas à se montrer aussi dur avec sa Cœur Tacheté, qui immédiatement, l'avait aidé et s'était mise à la soutenir sans connaître les causes exactes de son état. Elle ne méritait pas ça, elle non plus, et cela ne fit que conforter l'idée de la meneuse au pelage fauve : Elle ne faisait que causer le malheur de ceux qu'elle aimait.
Ses pattes tremblèrent, sa tête fine lui parut soudain peser le poids ses Hautes Pierres toutes entières. Elle s'allongea. Ou plutôt, ses pattes avant se dérobèrent sous elle sans qu'elle tente quoi que ce soit pour se rattraper et elle tomba lourdement, le menton entre les pattes, au milieu de la mousse, les yeux dans le vague. Elle ramena ses pattes arrière contre elle et se roula en boule, le museau enfoui dans sa queue.

-Dis-moi, Cœur Tacheté, tu te rappelles de Nuage Mystérieux ?

Elle savait que la reine l'avait au moins croisé une fois, lors de son apprentissage, durant une assemblée, ou Étoile Sanglante, prise de folie, s'était jeté sur la meneuse de l'Ombre, puis sur Astrale... Là ou elle avait comprit que son fils abandonné n'avait pas été emporté par un prédateur, mais qu'il avait grandit au Clan du Vent, au Clan de son père, et qu'il ne connaissait pas ses origines.

-Tu t'en rappelles, n'est ce pas ? Ses yeux, tu te rappelles de ses yeux ? Et de sa silhouette toute entière ? De sa cicatrice à l'épaule ?


Elle parlait à mi voix, la queue agitée de tremblements. Elle ne pouvait plus s'arrêter de parler, même si elle avait terriblement peur de la réaction de Cœur Tacheté, qui aimait de tout son cœur son fils non désiré. Étoile Fauve, elle, avait abandonné le sien, alors qu'elle voulait un petit. Il était arrivé au mauvais moment. Elle n'avait pensé qu'au Clan, à sa réaction, à son avenir, celui du Clan.
Sa voix n'était plus qu'un murmure lorsqu'elle termina...

-De son tic à l'oreille ? Sa manière de l'agiter... Comme ça...


Pour illustrer ses paroles, elle imita cette manière de remuer son oreille droite, puis les deux, un manie qu'elle avait transmis à son fils... Si Cœur Tacheté de comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

« • If only I could forget. Empty
MessageSujet: Re: « • If only I could forget.   « • If only I could forget. Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:58

    Elle blêmit.
    Tout était si clair à ses yeux, après cela. Les prunelles du jeune chat. Sa ressemblance avec la meneuse. Un long frisson parcourut sa colonne. Ses prunelles écarquillées ses plantèrent dans celle d'Etoile Fauve. Elle ne semblait plus être la même à ses yeux. Coeur Tacheté reprit, d'une voix tremblante :

    « Co.. Comment as-tu pu ? Comment as-tu pu abandonner ton... ton fils !? »

    Ce n'était pas de l'horreur qu'elle exprimait, ou en tout cas, pas devant la meneuse. Non, elle ne comprenait pas comment la Reine avait pu survivre. Si on lui avait enlevé son Patte Brune, Coeur Tacheté se serait sûrement tuée de désespoir. Elle aurait tout abandonnée. Mais Etoile Fauve, elle, avait réussi à relever la tête, à paraître heureuse..

    « C'est le fils que tu as eu avant de passer Lieutenant, n'est-ce pas ? Ho, Etoile Fauve .. ! Comment as-tu pu tenir sans lui ? Comment as-tu pu l'abandonner et relever la tête ? Ca a du être horrible.. Et pourtant tu était une mentor hors du commun avec moi, alors que j'avais le même âge, que j'avais les yeux verts aussi ! Ca a du être si dur de tenir.. »

    [ Herf. Pas d'inspiration, mais là, pas du tout é.è" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





« • If only I could forget. Empty
MessageSujet: Re: « • If only I could forget.   « • If only I could forget. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« • If only I could forget.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Corbeille :: » Clan de l'Ombre :: » Camp :: » Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser