. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est chiant les vacances =o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:21

Les vacances c'est chiant, ça kidnappe tous les RPGistes =O.


    Je n'échappe pas à la règle de m'enfuir quelques temps au soleil autre part. Cette fois-ci je vais dans un endroit froid, l'Islande ! God, je grelotte rien que d'y penser =/. Je pars donc dans ce pays immonde très joli parait-il avec des geysers partout *-*, pendant huit jours, à compter du 13 Juillet.
    Ensuite, Dieu soit loué, je vais dans un lieu qui me convient amplement mieux : La Creuse ! =3 Autrement dit, dans ma maison de campagne. Verdure, animaux, calme, Alexandre, pas d'Internet ; le bonheur absolu, quoi. Je reste dans ce petit paradis durant dix jours, ce qui amène mon retour au 1er Août.


Bon jeu ou Bonnes vacances à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:09

    Ho, sempaï, bonne vacances !
    Tu va me manquer, ça va être long, sans toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:49

Je me permets une petite réponse à ce sujet. Pour dire beaucoup de choses.



    Premièrement, je voudrais vous prévenir que demain, le 15 août au soir, je m'en vais en colonie de vacances. =) Faire un petit peu de cheval, dans un endroit bien reculé, en Normandie, ça me changera de ma putain de région parisienne qui me prend à la gorge tous les jours. Dieu que j'aimerai habiter à la campagne.

    Deuxièmement, je vous tiens également au courant de mon... départ ? Si l'on peut appeler ça comme ça. Oui, je sais, j'ai souvent dit que je partais. Je suis tout le temps revenue. Pourtant, cette fois, c'est la bonne. Je ne viens plus. Pourquoi ? Je n'ai plus envie. La seule chose qui me reliait au forum, c'était vous - les filles du Staff - et mon site en construction. En partant en Islande, puis en Creuse, j'ai un peu oublié mon site, et par la même occasion, LGDCat Life. Les forums, tout ça, c'est plus trop mon truc. Grâce à LGDCat j'ai appris le RP, je vous ait connues... De pures années de bonheur. Désormais, il est temps pour moi de passer à autre chose.
    Peut-être que les filles vont se moquer de moi. Elles qui ont réussit leur Brevet avec Mention Très Bien avant l'examen. Lisa, qui s'en est très bien sortie pour son BAC. Moi, j'ai toujours fonctionner sans apprendre mes cours, juste suivre en classe, depuis le CE2. Cependant, j'ai peur. Peut-être que je réussirais le Brevet sans bosser. Peut-être pas. Je préfère pas prendre de risque. Surtout que je suis du genre à paniquer aux examens. Si je pouvais avoir mon Brevet avant l'examen ça m'arrangerait pas mal. Bref, on s'écarte du sujet.
    Je vous quitte pour enfin vivre au jour le jour. Arrêter de penser "Tiens, il faut que je fasse telle ou telle chose sur LGDCat Life." ou "Meeerde ! J'ai oublié de faire le sujet avec Pucienne ! ;___;" ou "Faut que j'UP 65 avant Ophélie *___*" Pour penser plus sainement "Si j'invitais Morgane, demain ? On se ferait un p'tit ciné." Ça serait mieux, non ? En tout cas, je trouve que ça fait moins geek.
    Je reviendrai vous voir de temps en temps sur le forum. Et je viendrai souvent sur MSN. Mais je stop le RP. Dès la rentrée.



Bisous les filles. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: is   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:44

Cool la colo' ! En plus avec des dadas mais c'est le paradis ! En normandie tu dis ? Tu vas où ? Parce que moi aussi depuis 3 ans, je vais en colo' d'équitation en Normandie.
Je comprends totalement ta réaction, c'est normal que tu en aies marre au bout d'un moment. Moi aussi des fois j'en ai raz le bol des forums mais je continue d'y aller (seulement sur 2, j'ai fait le tri =P ).
Je ne vois pas pourquoi on se moquerait de toi. Moi, je suis une fille très anxieuse pour tout, pour le brevet j'avais peur, je stressais et finalement je l'ai bien réussi. C'est vrai que j'étais plus détendue avant car je savais que je l'avais quoi qu'il arrive. Si tu ne veux pas être complètement stressée le jour de l'exam' car il te manque beaucoup de points, je te conseille de travailler pendant l'année et prendre des points d'avance, toutes les matières comptent alors ne les néglige pas. Tu n'es pas obligée de travailler comme une acharnée, surtout que ce n'est pas ton habitude d'après tes propos. J'ai des amies qui ne bossaient pas trop qui l'ont eu, donc il n'y a pas de raison pour ne pas l'avoir. Le brevet n'est pas une épreuve très compliquée, en maths si tu sais toutes tes propriétés, formules; tu n'as plus qu'à appliquer ce que tu sais, il ne demande même pas de justifier ! En français, il faut savoir ses notions de grammaire, de conjugaison, sinon le reste c'est de la réflexion (enfin pas trop dure). En histoire-géographie/éducation civique, je ne sais pas trop quoi de dire, si tu connais tes repères chronologiques et spatiaux tu as déjà au moins 5 assurés, ensuite les sujets c'est vraiment du hasard, les sujets de cette année, je ne les ai pas vu du tout (j'ai bien fait de ne pas trop révisé finalement =P), déjà les questions sur les documents tu n'as pas besoin de savoir personnel, puis après les paragraphes argumentés de 20 lignes, bah moi j'ai fait avec les documents, vu que je ne connaissais rien dans ces sujets, j'ai réussi à avoir 15/20. Donc tu vois il ne faut pas se stresser et rester concentrer, ça passe tout seul !
Question RP, je ne suis pas une référence car j'ai posté seulement 14 RP cette année (depuis le 2 septembre 2008), je ne fais presque pas de rpg, mais j'en fais de temps en temps, cette année il m'est arrivée de ne pas poster pendant 2 mois, mais je viens voir ce qui se passe. On ne peut pas t'obliger à rester, chacun à sa vie, et à le droit de faire ce qu'il a envie. Mais en tout cas, ne te stresse pas pour l'année de 3e, le début est un peu plus dur, mais après ça se passe comme une année de 4e.
Je sais qu'on ne se connait pas, ou du moins très peu, mais j'espère tout du moins que mes conseils t'auront aidée, même une tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:52

    La Normandie c'est pas la cambrousse >< ( <- La fille qui a toujours vécu dans une ville répertoriée à l'UNESCO.. mais en Haute-Normandie ! )

    Pour le reste.. Tant que tu reste sur MSN, ça va. De toute façon, moi aussi je vais être moins active, alors bon, je vais pas t'obliger à rester XD. Surtout que, de même, j'ai décidé d'essayer de bosser un peu plus. Hé ouais, c'est pas un 15 que je veux en Histoire Géo, c'est un 17,5 Razz.

    Pour le brevet, je pense que tu n'as pas trop à t'inquièter. Ma soeur a bossé à peu près normalement pour le blanc et le brevet, elle s'en est sortie avec une mention très bien Wink. D'ailleurs, pendant sa semaine de révision, elle passait ses journées à la plage, cette ... Hahreum.

    Enfin, si dans un mois, on ne s'est pas re-vue, tu vas le regretter è__é. * Lance un coup d'oeil vers son téléphone en ricanant. *
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:24

    * Enfaite c'est tout facile la 3e. C'est chiant les vacances =o Icon_lol *


    Je reviens vous faire un petit coucou juste comme ça =). J'espère que pour vous la rentrée s'est bien passée, en tout cas pour moi tout s'est déroulé au mieux. A part mon professeur de Technologie qui est merdique à 100% et pervers en plus, je n'ai pas à me plaindre. Après tout, ce n'est pas un si grave problème, je ne compte pas devenir mécanicienne. Et, encore plus fort, je vais faire mon stage dans ma petite librairie préférée, que je squatte tous les mecredis après-midi depuis la rentrée. Feuilleter des romans, des mangas, tout ça assise au fond d'un canapé moelleux avec des amies, en train de délirer ; sincèrement, y'a pas mieux.
    C'est d'ailleurs cet après-midi, lisant avec Joanna comme à mon habitude, qu'un simple mot d'une cliente a attiré mon attention - et il faut le faire, me tirer d'un bouquin. " Bonjour, je viens passer une commande pour ma fille. Elle souhaiterait le troisième tome de la Nouvelle Prophétie, de la série La Guerre des Clans, écrit par Erin Hunter, s'il vous plait. " Choc instantanné, si je puis dire. La Guerre des Clans ? Comment ça ? Ha, oui, le roman que j'adorais. Et seconde traversée d'électrons : Je me demande comment vont les filles...
    Résultat, je suis actuellement accroupie sur ma chaise, de nouveau sur LGDCat Life. Ca fait bizarre de revoir ce forum. Et pourtant... Cela ne fait que deux mois que je me suis absentée. Parenthèse sur ma vie fermée, je suis sincèrement curieuse de savoir comment vous vous portez =). En tout cas, je suis très heureuse de voir que le forum se porte bien.

    Gros bisous à toutes. Et à tous, puisque je crois avoir compris que Willy est revenu ? =D.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:36

Super ^^
Si tu as revois la dadame tu lui dit de venir ici hein x)
On se connait pas trop trop je sais mais je te trouve trop simpa Surprised
Okay ma gueule.../VLAN/
Bref, r'passe nous faire un ptit coucou de temps à autres Very Happy

(Ouiii je sais je recrute XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:49

    * Et une soirée de plus dans la librairie. *


    Ne t'inquiète pas, si je revois cette dame ou même n'importe qui parlant de La Guerre des Clans, je me ferai un énorme plaisir de vous conseiller à eux. D'ailleurs, j'ai l'impression que maintenant je vais rester chez elle de la fin des cours jusqu'à 19h tous les soirs - oui, j'aime feuilleter pendant 2 heures, ça détend pas mal, surtout quand tu sais que le soir tu vas te faire tuer ; ce sera donc d'autant plus facile de croiser des personnes atteintes du même syndrome que nous.
    Ou que vous plutôt, car je dois bien avouer que je n'accroche plus du tout à l'histoire. J'ai essayé de les relire et je me suis arrêtée au bout de trois chapitres, je trouve le style trop enfantin - ne le prenez pas personnellement, ce n'est que mon avis après tout - et puis la seconde série ne me donne vraiment pas envie de foutre en l'air 16€ à chaque nouvelle sortie (Je ne critique pas spécialement Erin Hunter.)

    Par ailleurs, excuse-moi Nuage d'Éclipse, mais je suis un peu larguée avec mon absence. Tu es... ? En tout cas, je te remercies pour le compliment :3.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:54

    Toi, tu as tout intérêt à m'appeler, j'ai un problème avec mon prof de maths, et internet ne souhaitant pas s'activer, je suis en train de garder ce secret pour moi, même Léah n'est pas au courant. Enfin bref.
    Tu es comme moi, aucune envie de claquer ton pognon pour un livre que tu n'aimera sûrement plus. Le premier tome me fait toujours rêver. L'ingénuité des chats, leur innocence. L'apprentissage. J'ai l'impression de voir la lumière filtrer entre les feuilles des arbres quand je pense à ce premier tome. Par contre, les autres, je n'imagine plus rien. J'aime plus, ça part trop en live. Mais bon, je vais polluer ton topic avec ça >p<.

    Dit Amandine.. Tu sais lire What a Face ? Nuage d'Eclipse XD. Nuit d'Eclipse, patate x). Et c'est Eclipse, je sais pas si tu te souviens ^^. Enfin bref, mardi, tu pourrais essayer de m'apeller entre 18h et 19h ? Ma mère ne sera pas là, et mon paternel rentre à 19h en général. Et il faut que je te parle de ce problème avec mon prof de maths..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:07

O___o
Wahou, on me l'avais jamais fait ça XD
Nuage d'Eclipse O___o
XD
Nan mais moi c'est Nuit d'Eclipse tu sais XD
Et puis, je suis sure a 100% que tu te souviens de moi.
178645398765% même
Sa te dit quelque chose, "Black Eclipse" ?
Okay je sors je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Clan du Chat : Walt Disney :)
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:21

    Oui, c'est bon, hein. Nuage d'Éclipse, Nuit d'Éclipse c'est la même. Une erreur d'étourderie c'est tout x). Mais bon, si ça te gêne tant que ça, je m'excuse Nuit d'Éclipse (Désolée si mon ton te parait dur). Effectivement, je me rappelle de toi. ^^

    Pucienne, je t'ai envoyé un SMS. Au cas où tu ne l'aurais pas reçu, je me répète : Je serai en sortie jusqu'à 19h mardi toute la journée. Je ferai mon possible pour t'appeler dès que je rentre, voir même dans le bus si j'arrive à convaincre le prof. Il sait bien que je ne suis pas du genre à vouloir utiliser mon téléphone portable pour faire mumuse. J'espère que ce n'est pas trop grave.
    Bisous, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:51

OUAIIIS JCHUI CONNUE JCHUI CONNUUUEE
*ton présidentiel*
Fleur de Saule, jaccepte vos plus plates excuses.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:42

    Non t'inquiète pas, Amandine, c'est pas la peine de faire tout ça. Je t'envoie un MP, la solution la plus rapide au monde.

    Nuit d'Eclipse, me fait pas penser au maire. Ma meilleure amie lui serrait la main samedi dernier pour la pose de la première pierre du nouveau refuge de la SHPA, et apparemment, elle était pas douée ("J'arrivais pas à foutre du mortier dessus, mais je te jure, c'est hyper dur !") donc j'ai une crise de fou rire dès qu'on me parle de président ou de maire XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





C'est chiant les vacances =o Empty
MessageSujet: Re: C'est chiant les vacances =o   C'est chiant les vacances =o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chiant les vacances =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser