. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| [Privé Nuage d'Apocalypse.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: [Privé Nuage d'Apocalypse.] Sam 26 Avr - 19:33 | |
| Assis,devant sa tanière, Nuage Mystérieux pensait. Pourquoi tant de Chats était il si distant avec lui? Qu'avait-il fait de mal? Les questions se bousculait dans sa tête. Jusqu'au moment où la, du moins pour lui, jolie Nuage d'Apocalypse s'approcha. -Bonsoir... Murmura t-il, timide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Privé Nuage d'Apocalypse.] Sam 26 Avr - 19:41 | |
| Nuage d'Apcalypse n'osa pas trop approcher de peur de l'effrayer, avec son "horrible" pelage de jais. Et son "affreuse" tache opaline en forme de corps. Elle entra en titubant et au ralentit. Elle poussa un miaulement suraigu, en forme de plainte qui voulait dire, pour elle: "Bonjour" Ayant trop peur qu'il lui crache à son museau noir, elle recula avec plus d'assurance et plus de facilité qu'elle n'avait avancé.
"Je ne suis qu'une idiote" songea t'elle "Pour une fois que l'on me parle poliement" Mais son horrible phobbie persistait, et comme elle n'avait jamais parlé en tête a tête, elle avait très peur qu'on se moque d'elle.
|
| | | Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: [Privé Nuage d'Apocalypse.] Sam 26 Avr - 19:55 | |
| Le jeune Chat noir agita les oreilles, fesant signe qu'il l'invitait à manger avec lui. Il soule va une de ses pattes, en-dessous se trouvait deux souris. Il avait prévu quela jeune Chatte de jais arriverait, et avait attendu, malgré sa faim, qu'elle arrive. -Tu...Tu veux bien manger avec moi? Dit-il après avoir hésité, ayant peur qu'elle n'aie pas compris qund il avait agités ses oreilles. En fait, Nuage d'Apocalypse et lui se ressemblait quand même un peu, tout les deux^, ils avaient été trouvé par un guerrier, pour tout les deux, la plupart du Clan les évitait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Privé Nuage d'Apocalypse.] Sam 26 Avr - 20:04 | |
| Nuage d'Apocalypse hésita, elle semblait très boulversée et à la fois ému de la proposition. Pendant un laps de temps elle eu peur de donner un signe d'approbation. Mais finalement elle venait d'avoir l'occasion de pouvoir goûter à la vie, comme gouter un gibier frais, autant en profiter ! -Oui... Bien sûr, si ça ne te déranges pas . Nuage d'Apocalypse venait d'aligner une phrase. Cela parut bête mais, elle en fut très fière. Comme un chaton venant de faire ses premiers pas, qui avait ses premières visions du monde ! Elle venait de parler, mais comptait se garder de le montrer aux autres chats qui la fuyait.
|
| Sujet: Re: [Privé Nuage d'Apocalypse.] Sam 26 Avr - 20:18 | |
| -Si je te le demandes, c'est parce que ça ne me dérange pas! Répondit-il timidement. Alors qu'il mangeais sa souris, il demanda brusquement: -Pourquoi tu parles pas beaucoup? Se rendant compte que sa question avait peut-être vexé la jeune Chatte, Nuage Mystérieux s'empressa de dire: -Pardon... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Privé Nuage d'Apocalypse.] Sam 26 Avr - 20:22 | |
| Nuage d'Apocalypse répondit mélancoliquement: -Non, ne t'excuses pas... Elle le rejoint.
-Eh bien, pour tous dire, je ne sais pas non plus. Je ne suis pas d'ici et j'ai peur des autres chats. C'est une phobbie, je ne peux rien faire. Etrangement, avec toi j'hésite moins... Personne ne peut m'aider, personne ne peut rembobiner mon passer et colmater les plaies de mon âme.
|
| Sujet: Re: [Privé Nuage d'Apocalypse.] Dim 27 Avr - 12:57 | |
| Il regarda autour de lui, pour être sûr que personne ne les écoutait. -Je vais te dire un truc, mais tu le dis à personne, hein? Etant sûr qu'il pouvait lui faire confiance, il raconta à sa manière: -"Par une nuit d'automne, une mère portait un Chaton de environ 3 semaines, elle regarda attentivement autour d'elle. Personne. rassurée, elle déposa le petit sur une pierre près des Quatres Chênes, sur les terres du Clan du Vent. La chatte murmura en brandissant une griffe: -Bonne chance, mon petit...Je vais te faire une cicatrice, pour que si un jour je te retrouve, je te reconnaisse. 'est pour ton bien et pour le mien que je te laisse ici. Je t'aime. On se reverra, c'est promis. La mère lui fit la cicatrice, il ne broncha pas malgré le sang. Il n'oubli jamais les paroles de sa mère, malgré son jeune âge, ni sa silouhette courant à travers les arbres. Quelques heures plus tard, une patrouille fit son apparition et trouva le petit endormi, elle le ramena au Clan." Son histoire terminée, Nuage Mystérieux rajouta: -Voilà d'où je tiens ma cicatrice à l'épaule. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Privé Nuage d'Apocalypse.] Dim 27 Avr - 13:21 | |
| Nuage d'Apocalypse le regarda: -Ta mère tenait à toi ... Moi, je ne me souviens de rien ... On ne m'a aimé nulle part ! Elle fondit en larmes Mais une joie étrange, jaillit en elle, il n'était quand même pas seul. Oui elle commençait à partager les sentiments de Nuage Mystérieux...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Privé Nuage d'Apocalypse.] | |
| |
| | | | [Privé Nuage d'Apocalypse.] | |
|