Invité Invité
| Sujet: Demande de RP? Ven 28 Aoû - 23:59 | |
| Je sais pas si c'est ici qu'on fait les demandes de RP mais bon, voilà je voulais savoir si quelqu'un voulait bien faire un rp avec Perdrix. - Spoiler:
Histoire [ Dix lignes minimales. ] : Petite Perdrix est née dans un champs de bipèdes. Elle y passait une enfance heureuse avec ses trois frères et sœurs. En ce temps-là, elle s'appelait Perdrix. Ses deux frères étaient presque identiques. Ils s'appelaient Faucon et Aigle. Sa sœur, Réglisse, était noire de jais, la plus craintive de la portée. Leur mère était une chatte attachante, patiente, bienveillante... bref, la parfaite mère. Elle faisait des allés-retours chaque jour et chaque nuit pour aller à la chasse. A 1 mois, leur mère, qui voulait prendre toutes les mesures de sécurité possibles, leur dévoila l'existence de clans de chats sauvages vivants à une trentaine de kilomètres, dans une grande forêt. Leur père vivait là-bas, dans le clan de l'Ombre, une de ces tribus. Si quelque chose arrivait à leur mère, les petits devaient rejoindre leur père et passer le reste de leur vie avec lui. Les petits approuvèrent, mais ils ne le pensaient pas vraiment. Et un jour, à 2 mois seulement, la mère de Perdrix, Faucon, Aigle et Réglisse se fit capturer par un bipède, lorsqu'elle s'aventura dans le jardin de ce dernier. Perdrix, se rappela des paroles de sa mère, et, après avoir préparé son départ, appela ses frères et sa sœur. Ils étaient terrorisés, et, encore dépendants de celle qui les avaient élevés pendant des semaines, ils n'osèrent pas s'en aller de leur nid. Ils finiront mal, Perdrix en était persuadée, car, s'ils ne mourraient pas de faim, le champs serait rasé par un monstre. La chatonne tigrée ne pouvait pas les forcer, même si elle avait essayé à plusieurs reprises. Perdrix ne voulait pas rester ici, jugeant cet endroit bien trop dangereux pour y couler des jours heureux. Alors, quelques jours après la mort de sa mère, elle quitta à contre cœur Réglisse, Faucon et Aigle. Elle avait beaucoup pleuré pendant son voyage. Chaque soir avant de s'endormir, elle priait pour qu'il ne leur arrive rien de mal. Un beau jour de printemps, Perdrix arriva sur les terres des quatre clans. Elle tomba d'abord sur le camp du clan du Tonnerre. Un jeune apprenti amical lui indiqua la direction pour se rendre sur les terres de l'Ombre. Perdrix le remercia, et passa la nuit à la pouponnière. Le lendemain, elle reprit la route. Après plusieurs heures de marche épuisante, elle arriva à destination. Mais lorsqu'elle demanda son père, un ancien lui expliqua qu'il était mort, écrasé par un monstre.
La jeune orpheline essaie d'oublier les jours tristes de deuil qu'elle a endurés, et reprend peu à peu une vie normale au sein du clan de l'Ombre.
J'aimerai que de préférence ce soit quelqu'un du clan de l'Ombre |
|
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Demande de RP? Sam 29 Aoû - 0:10 | |
| Sujet déplacé dans la partie adéquate.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP? Sam 29 Aoû - 0:13 | |
| |
|
Écorce de Chêne Guérisseur. Je saurai t'aider.
Nombre de messages : 199 Age : 25 PUF : Tannaë' Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste. Inscrit le : 12/09/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal Nom du Chat 3 :: Inexistant
| Sujet: Re: Demande de RP? Sam 29 Aoû - 11:33 | |
| désolé, je suis pas encore dans le clan de l'ombre. | |
|
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Demande de RP? Sam 29 Aoû - 15:27 | |
| Océan d'Ebène est dans le clan de l'ombre =), je veux bien faire un rp, mais il faudra juste attendre 2 ou 3 jours, parce que j'ai pas mal de trucs à faire '-', mais si tu veux tu peux le commencer, j'y répondrais dès que possible
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP? Sam 29 Aoû - 15:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP? | |
| |
|