. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premièrement, désolé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lac Mystérieux
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Lac Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 27
PUF : Heuu ... xD
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 26/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Premièrement, désolé. Empty
MessageSujet: Premièrement, désolé.   Premièrement, désolé. Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:34

*Alors là y'a les gens qui se disent : Oh nan ça y'est y'en a encore un qui se ramène d'entre les morts xD*

Je voulais commencer mon message par une excuse. Une énorme excuse. Pour vous avoir abandonné comme ça, du jour au lendemain, comme un lâche. La seule chose qui me réconforte c'est de me dire que je n'avais pas le choix. En effet, j'étais parti pour des raisons ... Personnelles. Et il s'en est passé des choses dans ma p'tite vie, pour qu'au final, je puisse enfin revenir parmis vous. Enfin, j'espère que vous m'en voulez pas trop. Bon voilà, je voulais juste dire que ... Je revenais. Mais je vois que les choses ont changé ici, et je regrette de n'avoir pas pu dire au revoir à des membres que j'adorais, comme j'étais pas là.
Bref, j'ai un problème avec les longs discours, et ... Ca fait tout bizarre ... Je pensais ne plus jamais écrire sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrale

Astrale


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 28
PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x)
Clan du Chat : Inviiisible
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ?
Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis
Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.

Premièrement, désolé. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, désolé.   Premièrement, désolé. Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:39

    Oh...William...
    Tu peux pas savoir comment je suis heureuse, je t'ai vu te connecter, j'ai hurler quoi.
    Merci, juste merci d'être revenu, sans toi il manquait vraiment quelque chose =)
    J'tadore Will, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lac Mystérieux
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Lac Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 27
PUF : Heuu ... xD
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 26/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Premièrement, désolé. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, désolé.   Premièrement, désolé. Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:43

C'est normal ^^ Je m'attendais à ce que quelques personnes se posent des questions en me voyant me connecter. Merci Astrale, ça fait plaisir d'entendre ça. (M'en voulez pas, mais je suis pas du genre "vous m'avez manqué, je vous adore" et tout, même si j'en pense pas moins ... )
Revenir en haut Aller en bas
Pelage des Mers

Pelage des Mers


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 28
PUF : Flyway
Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers
Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude
Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire

Premièrement, désolé. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, désolé.   Premièrement, désolé. Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:05

Ouah O__o
Willy, vraiment navrée que l'on ne fasse que se croiser =/
Je vraiment contente de savoir que tu vas bien. Si c'était pas assez clair, on quitte le forum avec Fiona alors on pourra toujours se parler sur msn sur tu veux ( je t'enverrais mon adresse par Mp si tu veux ^^).
Ben bon continuation sur le forum et profite bien.
Ah c'est Étoile des Mers si tu m'as pas reconnue x)
Revenir en haut Aller en bas
Lac Mystérieux
Guerrier.
Vous regretterez toute offensive ..
Lac Mystérieux


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 27
PUF : Heuu ... xD
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 26/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

Premièrement, désolé. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, désolé.   Premièrement, désolé. Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:41

Oui, je t'avais reconnu =)
Je voudrais te dire merci, car cette année, personne ne m'a souhaité mon anniversaire. Sauf ma marraine. Personne d'autre. Sauf toi. Ca fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un s'est souvenu de moi même quand j'étais parti, alors vraiment, merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! Toi et Astrale, vous allez me manquer, car j'ai toujours pas MSN, sorry, déjà que j'ai du mal à actualiser les pages tellement l'ordi qu'on m'a refilé est sécurisé et vieux, je crois que MSN, c'est de l'ordre de l'impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premièrement, désolé. Empty
MessageSujet: Re: Premièrement, désolé.   Premièrement, désolé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premièrement, désolé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Administration :: Bureau des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser