. LGDCat Life . Communauté Française Adieu, LGDCat Life. |
|
| Premièrement, désolé. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Écorce Brûlée Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Premièrement, désolé. Mer 2 Sep - 0:34 | |
| *Alors là y'a les gens qui se disent : Oh nan ça y'est y'en a encore un qui se ramène d'entre les morts xD*
Je voulais commencer mon message par une excuse. Une énorme excuse. Pour vous avoir abandonné comme ça, du jour au lendemain, comme un lâche. La seule chose qui me réconforte c'est de me dire que je n'avais pas le choix. En effet, j'étais parti pour des raisons ... Personnelles. Et il s'en est passé des choses dans ma p'tite vie, pour qu'au final, je puisse enfin revenir parmis vous. Enfin, j'espère que vous m'en voulez pas trop. Bon voilà, je voulais juste dire que ... Je revenais. Mais je vois que les choses ont changé ici, et je regrette de n'avoir pas pu dire au revoir à des membres que j'adorais, comme j'étais pas là. Bref, j'ai un problème avec les longs discours, et ... Ca fait tout bizarre ... Je pensais ne plus jamais écrire sur ce forum ... | |
| | | Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| | | | Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 326 Age : 28 PUF : Heuu ... xD Clan du Chat : Source Inscrit le : 26/04/2008
| Sujet: Re: Premièrement, désolé. Mer 2 Sep - 0:43 | |
| C'est normal ^^ Je m'attendais à ce que quelques personnes se posent des questions en me voyant me connecter. Merci Astrale, ça fait plaisir d'entendre ça. (M'en voulez pas, mais je suis pas du genre "vous m'avez manqué, je vous adore" et tout, même si j'en pense pas moins ... ) | |
| | | Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Premièrement, désolé. Mer 2 Sep - 3:05 | |
| Ouah O__o Willy, vraiment navrée que l'on ne fasse que se croiser =/ Je vraiment contente de savoir que tu vas bien. Si c'était pas assez clair, on quitte le forum avec Fiona alors on pourra toujours se parler sur msn sur tu veux ( je t'enverrais mon adresse par Mp si tu veux ^^). Ben bon continuation sur le forum et profite bien. Ah c'est Étoile des Mers si tu m'as pas reconnue x) | |
| | | Lac Mystérieux Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
| Sujet: Re: Premièrement, désolé. Mer 2 Sep - 13:41 | |
| Oui, je t'avais reconnu =) Je voudrais te dire merci, car cette année, personne ne m'a souhaité mon anniversaire. Sauf ma marraine. Personne d'autre. Sauf toi. Ca fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un s'est souvenu de moi même quand j'étais parti, alors vraiment, merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! Toi et Astrale, vous allez me manquer, car j'ai toujours pas MSN, sorry, déjà que j'ai du mal à actualiser les pages tellement l'ordi qu'on m'a refilé est sécurisé et vieux, je crois que MSN, c'est de l'ordre de l'impossible ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premièrement, désolé. | |
| |
| | | | Premièrement, désolé. | |
|