Invité Invité
| Sujet: Vacances prévues Sam 26 Avr - 21:12 | |
| Je vous préviens de mes absences, dont voici la liste :
- du 22 juin au 29 juin : stage d'équitation à Conches en Ouche en Normandie
- du 7 juillet au 13 juillet : stage d'équitation à Conches en Ouche en Normandie, et oui encore !
- du 19 juillet au 2 août : vacances à l'ile d'Oléron
Et voilà mon petit planning !
Dernière édition par Coeur de Feu le Dim 15 Juin - 18:18, édité 1 fois |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Vacances prévues Dim 27 Avr - 2:50 | |
| C'est noter ; bas je te dis pas bonne vacances tous de suite puisqu'il reste des semaines éprouvantes de cours >< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances prévues Lun 28 Avr - 11:38 | |
| C'est sûr en plus mes notes terminent le 3 juin alors j'ai intérêt à carburer pour le dernier mois qui me reste avec des contrôles ! |
|
Pelage Glacé
Nombre de messages : 40 Age : 30 PUF : % Aux Quatres Coins Du Monde % Clan du Chat : % Contente mais Stresser % Inscrit le : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vacances prévues Lun 28 Avr - 19:25 | |
| Tu es en qu'elle classe ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances prévues Mar 29 Avr - 10:57 | |
| En quatrième ! Et l'année prochaine en troisième = BREVET ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances prévues Mar 29 Avr - 11:47 | |
| |
|
Pelage des Mers
Nombre de messages : 745 Age : 28 PUF : Flyway Clan du Chat : Rivière / Rivière / Vent / Vent / Solitaire Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Pelage des Mers Nom du Chat 2 :: Coeur d'Emeraude Nom du Chat 3 :: Nuage d'Ivoire
| Sujet: Re: Vacances prévues Mar 29 Avr - 17:11 | |
| Allez , on désespère pas ! Pour voir passer les semaines plus vite , il faut éviter de penser au vacance ^^ Et c'est pareille pour l'année ! J'ai l'impretion que mon entrée en 6° , c'était hier ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances prévues Jeu 5 Juin - 18:51 | |
| Je fais remonter le sujet pour mieu m'y retrouver entre les sujets vérouillés ou non =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances prévues Ven 4 Juil - 21:03 | |
| Bon bah voilà je repars dimanche donc je serai encore absente. Je rappelle que j'ai trois comptes : -Coeur de Feu -Nuage de Foudre -Tornade de Braises |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances prévues Ven 4 Juil - 22:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances prévues Ven 18 Juil - 12:00 | |
| Merci ! Je me permets de faire un petit up pour dire que je repars samedi (donc demain ^^) et je serais absente pendant 2 semaines. Je rappelle que j'ai trois comptes :
- Coeur de Feu - Nuage de Foudre - Tornade de Braises |
|
Songe Mystique Guerrier. Je suis le tout qui forme ce Clan.
Nombre de messages : 503 Age : 28 PUF : Weltinette, Welti. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Songe Mystique. Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Vacances prévues Ven 18 Juil - 12:09 | |
| - Tempête de Flammes a écrit:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances prévues | |
| |
|