| Remplacement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remplacement Lun 7 Sep - 18:19 | |
| Voilà je vais changer Petite Perdrix. Je m'étais attachée à ce personnage mais pour des raisons personnelles je ne pourrai plus la jouer. Pour plus d'informations, envoyez-moi un mp. Donc, je vais devoir changer de personnage et en inventer un autre. J'avoue que je n'ai pas trop envie de refaire un chat tout nouveau sans relations mais je suis prête à recréer une présentation. C'était donc pour savoir si quelqu'un avait besoin d'un personnage pour accompagner son chat (compagne/compagnon, père, mère, fils, fille, soeur, frère, cousin, cousine, ami, confident...) Voilà, je n'aimerai pas que ce sujet traîne trop longtemps, je sais bien qu'il y a certains membres qui seraient intéressés, alors n'hésitez pas à répondre, merci. Exemples de rps récents: https://x-lgdcatlife-x.keuf.net/pinede-f54/quand-la-chasse-n-est-plus-un-jeu-t1114.htm#13803https://x-lgdcatlife-x.keuf.net/promontoire-f72/allez-les-ombres-on-se-bouge-la-chef-reprend-du-service-t1127.htm#13836https://x-lgdcatlife-x.keuf.net/centre-du-camp-f71/une-belle-journee-ou-presque-priorite-ocean-d-ebene-t1126.htm |
|
| |
Etoile Fauve Meneuse. Ayez confiance en moi.
Nombre de messages : 772 Age : 32 PUF : Siumi Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 25/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Remplacement Lun 7 Sep - 20:15 | |
| Ben tu peux toujours être une guerrière du Clan des Dunes (comment ça, JE RECRUTE ?) Et sinon, tu peux être la Frangine de Nuage de Faucon si tu veux une relation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement Mar 8 Sep - 16:55 | |
| Qui est Nuage de Faucon? ^^''
Edit: Je pense que je vais plutôt jouer un guerrier ou lieutenant. Euh... Est ce que mon niveau de rp est assez élevé pour pouvoir jouer le lieutenant des Dunes? |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Remplacement Mer 9 Sep - 15:14 | |
| Si tu veux, pour que l'on juge ton niveau de RPG, tu n'as qu'à créer ton chat et faire un RP avec moi. Comme ensuite on aura une idée de ton niveau avec ce chat, on verra si il peut passer Lieutenant ou pas ^^.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement Mer 9 Sep - 15:41 | |
| Manque plus qu'à avoir de l'inspiration pour le créer -.- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement Mer 9 Sep - 19:08 | |
| Finalement je vais jouer une guerrière, simplement (ah oui j'suis chiante x) ) |
|
| |
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Remplacement Ven 11 Sep - 22:04 | |
| Ben tu peux être ma môman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement Sam 12 Sep - 15:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Remplacement Dim 13 Sep - 12:48 | |
| yeaaah. Tu me dis si sa te vas : Petit Buisson, mâle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement Dim 13 Sep - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement Dim 13 Sep - 14:38 | |
| Nan, j'aime pas les papillions. En plus, j'ai fait la présentation de Petit Buisson 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement Dim 13 Sep - 14:42 | |
| j'accroche pas trop :/
>Petit Orage, Petit Lion, Petit Lynx, Petit Sable, Petit Éclair, Petit Ouragan, Petit Désert, Petit Ciel, Petit Soleil, Petit Regret, Petit Renard, Petit Soupir, Petit Léopard, Petit Saphir, Petit Matin, Petit Coton, Petite Hiver, Petit Diable, Petit Rayon, Petit Rêve
Un de ceux-là s'il te plaaaiiit x) |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement Dim 13 Sep - 14:45 | |
| T.T Nan pitier Petit Buisson T.T C'est sentimental T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement Dim 13 Sep - 14:48 | |
| Bon Alors aide moi à trouver un nom pour sa mère x) Je voudrai un truc avec: Renard, Lynx, Panthère, ou un truc du genre... |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement Dim 13 Sep - 14:50 | |
| Oeil de Lynx, Panthère de Jade, Ruse de Renard...C'est moche XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement | |
| |
|
| |
| Remplacement | |
|