Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Étoile Éphémère cherche fils/fille Jeu 10 Sep - 9:36 | |
| Appel à toutes les unités, Étoile Éphémère cherche bébé, je répète, Étoile Éphémère cherche bébé...
En gros, l'histoire : Étoile Éphémère a un amoureux, Grain de Sable, mais Grain de Sable est tué par un aigle et après, Étoile Éphémère veut se suicider pour rejoindre Grain de Sable dans le ciel, mais elle se rend compte qu'elle attend des petits de Grain de Sable, alors finalement elle veut vivre pour eux. Quand ils naissent, eh ben, y en a quatre qui meurent et un seul qui survit, mais celui-ci ne sait pas qu'il a eu un jour des frères et soeurs morts-nés. Il devient apprenti sous le nom de Nuage d'Aigle, puis sa mère, qui était Lieutenant avant sous le nom de Lueur Éphémère, est nommée chef. Donc, apprenti Nuage d'Aigle sans père mais avec une maman Chef !
Dernière édition par Étoile Éphémère le Dim 13 Sep - 18:13, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoile Éphémère cherche fils/fille Ven 11 Sep - 19:48 | |
| |
|
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Étoile Éphémère cherche fils/fille Ven 11 Sep - 20:24 | |
| Ah ! Merci =D Mais j'ai pas été assez précise : je cherche un fils ou une fille qui soit déjà adulte parce que je ne pourrais peut-être pas m'occuper de lui/elle.... Oui, bébé ça prêtait à confusion... | |
|
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Étoile Éphémère cherche fils/fille Ven 11 Sep - 22:02 | |
| Merc perdrix pour la pub XD | |
|
| Sujet: Re: Étoile Éphémère cherche fils/fille Dim 13 Sep - 18:14 | |
| J'ai édité : peut-être que le fait que ce soit une chef qui cherche un fils/fille attirera des prétendants XD Ah, au fait, c'est dans le Clan de la Source =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étoile Éphémère cherche fils/fille | |
| |
|