. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I can't believe the news today ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

I can't believe the news today ... Empty
MessageSujet: I can't believe the news today ...   I can't believe the news today ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:23

    « Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. »

    En effet, une phrase de ce genre aurait pu parfaitement illustrer les nuits de Songe Mystique. Elle dormait peu. Certains auraient pu penser qu'elle n'était pas en forme après ces courtes nuit, ou qu'elle voulait prouver quelque chose aux autres. Non, bien au contraire. Elle n'avait rien à prouver à personne. Elle avait cessé de regarder à travers les yeux des autres depuis des lunes. Depuis ce fameux soir où les autres, ses amis, ses compagnons de chasse, avient décidés de l'abandonner. Elle, contre eux. Seules, contre son meilleur ami et ses deux aînés. Seule contre ses sentiments, confus, brisés. Déséspérant.
    Oui, elle dormait peu. Et alors. Elle se levait, chaque matin, comme aujourd'hui. Elle se levait en silence, balayait de son regard jaune et écoutait les respirations silencieuses et régulières des autres chasseurs. Elle avait réussi à mettre des noms sur ces respirations. Comme sur tout ce qui l'entourait. La litière. La tanière. Le Camp.
    Elle regarda sa litière une dernière fois. A ce soir, semblait dire son regard. A jamais, disait son coeur. Elle reposa ensuite son regard sur ses camarades. Je ne vous dis pas au revoir. Je vous revois toujours, tout le temps. C'est avec vous que je partage ma vie, après tout, songea t-elle. Et toujours aussi discrète, elle se faufila dehors.

    Quand elle déboula "dehors", elle sentit le vent frais dans ses moustaches. Le vent frais et sec, celui qui allait soulever les feuilles mortes du sol, et les remuait. Elles montaient légèrement, comme si elles vivaient à nouveau, avant de redescendre lentement parmi les autres. Aucun doute, l'automne était là.
    Elle huma l'air. Aujourd'hui ne serait pas un beau jour. Le ciel serait gris et l'air humide, elle le sentait. Enfin bon, il n'y avait pas grand jour sans humidité, dans le Clan de l'Orage. Ils étaient tous habitués.
    Agitant ses petites pattes fines et musculées, elle s'éloigna de l'entrée du refuge des guerriers. Elle trottina ainsi jusqu'au centre du Camp. D'ici, elle entendait les gémissements des petits déjà réveillés. D'ici, elle pouvait sentir l'odeur du tas de gibier. La patrouille de nuit était rentrée, celle de l'aube allait se lever. Si elle voulait manger ce qu'elle voulait, elle devait le faire maintenant.
    Elle marcha encore un peu, pour atteindre le tas de gibier. La réserve n'était pas au plus haut de sa forme, ces derniers temps. Mais il n'y avait pas là de quoi s'inquiéter. De plus, il y aurait bien des apprentis pour chasser durant la journée. Non, elle ne s'inquiétait pas.
    Entre ses crocs, elle attrapa une petite grive, qui n'avait presque que de la peau sur ses os. Elle se contentrait de peu. Du moment que c'était un oiseau. Ho que oui, elle adorait ça. Elle aurait échangé une souris grassouillettes contre la chair filandreuse et tendre d'un oiseau.

    Elle s'installa non loin de là pour manger tranquillement, et commença à dépecer le volatile. Tranquillement. Jusqu'à ce que quelqu'un arrive.
    Et merde, tant pis pour ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

I can't believe the news today ... Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ...   I can't believe the news today ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:37

    Tu es celle qui vénère et moi celle qu'on vénère.

    C'était sûrement la phrase qui décrivait mieux l'idée qu'Etoile de Larme, meneuse de son état, avait d'elle et des autres félins. Je suis meneuse vous êtes mes - très- humbles serviteurs. Aussi, lorsqu'elle se leva, très tôt, ce matin là, elle sortit de sa tanière d'un pas conquérant, son ombre immense la devançant sur le sol.. Et lui rapellant que la silhouette qui se découpait sur la pierre devant elle était aussi grande qu'elle, la meneuse blanche, était minuscule. Haha, c'est gonflant d'arriver à l'épaule des autres ! Mais bon, peu importe, la taille de Croc de Loup était tout à fait minuscule comparée à celle de l'alter égo de dame Larme. Récapitulons donc : la chatte qui sortait de la tanière du Chef, la sienne, en l'occurence, était une boule de poil blanches, aussi vaniteuse que petite, avec un air triomphant qui lui allait à ravir. Parce qu'en plus elle était belle.

    Etoile de Larme quitta donc sa petite tanière pour observer son Clan. Alors alors, le bilan ? Le Tas de Gibier était tout à fait garni, pas grâce à la meneuse en tout cas, les chatons semblaient en forme, à en croire les gazouillis qui s'élevaient de la Pouponnière, ces vieux croutons d'Anciens de même, eux qui dormaient tout le jour .. et toute la nuit aussi. Bon. Croc de Loup était un excellent Lieutenant, ma foi. Elle pouvait retourner se coucher en .. BLAM. Marchant sans regarder devant elle, la meneuse n'avait pas vu un jeune apprenti qui se dirigeait à toute allure dans sa direction. Devant son air furieux, il s'empressa de s'excuser, avant de lui apprendre qu'ils avaient patrouillés, sur ordre de Croc de Loup, le long de la frontière avec le Clan des Dunes ; un "Bien" froid lui répondit, et il détala en vitesse.

    Bon. La grande meneuse à l'égo surdimensionné avait l'air bien con, maintenant. Elle venait de se faire bousculer par un minable apprenti, Elle, la Meneuse ! Rouge de honte, elle lança un regard circulaire autour d'elle. Pas trop de monde en v.. Ha si. Merdeuh. Les prunelles bleues de la chatte se posèrent sur Songe Mystique. Elle resta un instant songeuse, puis finit par se diriger vers la guerrière. Hop, un léger sourire, et que je m'incruste, et que je prends une proie pour manger avec l'autre. En espérant, bien sûr, lui faire oublier par quelques sourires et belles paroles sa mésaventure.
    Comme si Larme savait user de beaux discours. Mais bon, elle s'approchait de Songe Mystique, ce qui était déjà un exploit pour une chatte aussi arrogante qu'elle. Après tout, combien de Dieu sont descendus sur terre pour discuter avec leur fidèle et ont été vus par d'autres fidèles, mmh ?

    « Bonjour Songe Mystique. Passes-tu une bonne matinée .. ? »

    Ho mais elle est inspirée Larme, dis doonc ! S'allongeant à côté de la femelle, elle plongea la tête dans son repas, un mulôt maigrelet en l'occurence. Bon, elle avait quoi au programme aujourd'hui, Larme ? Ronflotte, bouffage, soins pédicures-manucures-coiffeurs ? Ouaiis, on va s'amuser à narrer tout ça.

    [ Désolée, je sais pas ce que j'ai XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

I can't believe the news today ... Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ...   I can't believe the news today ... Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:37

    [ Je sens qu'on va bien s'amuser. Razz ]

    « Et maintenant ? Maintenant, tu as l'air con. »

    Dans la belle et précédente histoire, celle où tout va bien pour le héros, il n'était question que d'un petit-déjeuner tranquille, au calme et au frais du matin. Pour Songe Mystique, l'histoire était différente. Dans ce beau conte de fées, s'étaient glissés deux intrus. Qui avait fait tous deux une rencontre ... Fracassante. Dans tous les sens du terme, j'insiste bien.
    C'était tout en dépeçant sa proie qu'elle vit la drôle de scène. Boarf, en résumé, la petite Chef blanche de la tribu, plongée dans ses réflexions secrètes, avait marché sans faire attention, le genre de truc typique, quoi. Sauf que dans un tel récit, il y a toujours un élèment perturbateur. Hop, prenez un apprenti revenu de la patrouille de nuit, et placez-le pile devant la meneuse qui déambule, ailleurs. Et plaf, c'est le drame. Ca y est, vous avez votre fracas, terrifiant en toute violence à l'état pur, surtout pour le petit apprenti. En effet, vous avez l'air idiot, mais au moins, vous avez eu l'immense privilège de percuter le Chef du Clan de l'Orage. Ce n'est pas rien, ne vous y méprenez pas.

    Songe Mystique avait contemplé la scène avec ces pensées en tête. A vrai dire, voir l'apprenti dans l'embarras l'amusait. Un peu. Mais qu'en était-il de la meneuse blanche ? Songe Mystique percevait sa honte. Elle devait certainement se dire que, et merde, encore une occasion de faire remarquer à tous les gens présents, ô combien elle était puissante par sa grandeur ... Ou pas. Dans ces cas-là, on prie pour que personne n'aie vu. Dommage, y a quelqu'un.
    Ce quelqu'un vit la meneuse s'approcher. Dangereusement. Périmètre des quatre mètres franchi. Dommage. Adieu, solitude, bonjour Etoile de Larme. Que je suis contente de te voir.

    « Bonjour Songe Mystique. Passes-tu une bonne matinée .. ? »

    Non, avait envie de réponde la chatte brune. Mais mieux valait s'abstenir, surtout en présence de celle qui avait le pouvoir de vous bannir sur un coup de tête. C'était, vous en conviendrez, très, très inconvenant. Oui, surtout depuis que vous êtes venus vers moi, tels les guerriers de la Toison Argentée, brillant de mille feux. Je n'ai jamais connu un tel honneur. Ho, oui, je vous aime ! Certes, cela n'allait pas non plus. Toujours aussi inconvenant. Alors que répondre ? Décidément, si l'autre pouvait aligner huit mots à la suite pour former une phrase, c'était une chose dont Songe Mystique était absolument incapable. Non, elle n'était pas stupide.

    « Oui. Ca va. »

    Alléluia, la muette a parlé, la statue a bougé ! Quel honneur, de pouvoir entendre sa voix. Trois mots : oui, ça, va. Superbe, elle progressait ! Pas de doute, personne ne pouvait arrêter le progrès. La progrès du langage, de l'expression de la pensée. Elle était géniale. Ou pas.

    « Et toi ? »

    Mon Dieu des chats, si vous existez, arrêtez vous. Trois mots, plus deux mots, ça fait cinq. Cinq mots. Ce n'est plus la réalité, c'est le rêve. Un Dieu blanc qui descend vers ses sujets, une muette qui parle. Oui, on n'arrête point le progrès. Prenez le par la main, avant qu'il ne vous saute à la gorge. Le progrès, ça fait peur. Enfin bon, mieux valait ça qu'avoir l'air con, encore plus que si un apprenti vous avait foncé dedans, ou le contraire. Elle ne savait plus. En tout cas, tout commençait de travers.
    N'est-ce pas, Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

I can't believe the news today ... Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ...   I can't believe the news today ... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:23

    Je serai la plus belle, et tu me feras pleurer pour me prendre dans tes bras.

    Méfiance, petite fourmi ! Tu ne sais rien de ce qui peut se tramer dans la tête de ta machiavélique guerrière ! Si elle parlait, c'était qu'il y avait quelque chose ! Tout le Clan le savait, après tout, Songe Mystique était connue.. pour sa discrétion. Elle ne parlait pas. Elle ne faisait pas de bruit. Une ombre à l'état pur. Donc la petite meneuse la connaissait à peine. Malgré le fait que la guerrière l'était déjà avant même qu'elle, ignoble petite peste, ne soit née, malgré le fait que ce soit un de ses meilleurs éléments, elle ne la connaissait pas le moins du monde.
    C'est donc à côté d'une parfaite inconnue que la parfaite chatte blanche à la beauté parfaite, au sourire parfait, à la taille.. pas parfaite du tout, s'allongea pour commencer à dépecer son maigre repas. Brave fille. Ne pas manger trop, telle est ta devise.

    Une fois sa proie dévorée, elle recommença à fixer l'autre de ses prunelles bleues. C'est la classe d'être dévisagée par le Dieu sur terre, non ? Un Dieu blanc, en l'occurence, et est-il nécessaire de rapeller que les chats des Clans ne sont pas monothéistes mais polythéistes ? Mais dans la petite tête de la chatte, c'était ça l'idée, alors restons sur ce trip à la con. Et.. Ho là, toi. Elle a pas dit quelque chose, l'autre ? Sii. Allez, retour arrière.
    « Et toi ? »
    Encore plus inspirée que Larme, dis donc. Et immédiatement, la bien aîmée, la vénérée, l'idôlatrée, l'adorée meneuse du Clan de l'Orage, répondit :
    « Oui oui. Tu pourrais prendre quelques apprentis et leur .. Leur faire découvrir les joies de.. de l'escalade ? »
    Vive les idées express de Larme, franchement. Envoyer la guerrière la plus muette avec des apprentis pour leur apprendre la grimpette dans un endroit où il n'y a pas un arbre, c'est d'une logique imparable. Croc de Loup allait encore avoir du boulot pour rectifier ça. A moins que Songe Mystique préfère contester un ordre de la meneuse, de la capricieuse et de la fille qui lui arrivait à l'épaule et qui avait la moitié de son âge, mmh ?

    [ Uwah. Désolée, Weltinouille, apparemment, commencer un RP à 16h et finir à 19h30, ça ne me réussis pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

I can't believe the news today ... Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ...   I can't believe the news today ... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:54

    « Mais sais-tu seulement ce que tu dis ?! »

    Un repas proportionnel à la taille de celui ou celle qui le dévore. Telle était la pensée qui s'était imposée à Songe Mystique. C'était sournois, c'était mesquin. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Elle parlait peu, mais regardait beaucoup, et avait ainsi développé un sens du détail très pratique. C'était un pacte avec le diable : des yeux contre sa voix. Ne plus parler, regarder. Regarde, analyser. Analyser, et constater.
    Oui, elle constata que la meneuse blanche se nourrissait peu. Un point commun entre les deux chattes. Stop, ça allait. Elles s'étaient parlé, mangeaient chacune un repas bien maigre, stop. Ca suffisait. Trop de relations ... Tue les relations. C'était bien connu comme expression.

    « Oui oui. Tu pourrais prendre quelques apprentis et leur .. Leur faire découvrir les joies de.. de l'escalade ? »

    Heiiin ? Mais elle me demande quoi l'autre-là ? Elle a un neurone pas connecté, ou y a un problème dans l'organisation ? Savait-elle qu'elle parlait à l'un des cas les plus désespérés dans le monde de la conviavialité entre amis ? Elle était pas commode elle, d'abord. Mieux valait ne pas lui confier des apprentis. Ils étaient remuants, bavards. Jeunes et insouciants. Mais qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Un pareil désastre.
    Et puis cette idée d'escalade ... Mais où ? Hors de question qu'elle aille au chêne abbattu. Ho, ça puait le blaireau là bas. Elle n'avait déjà pas envie de se coltiner des novices, alors aller dans un endroit aussi détestable ... Non. Mais quelle mouche avait donc piqué la meneuse blanche ? Ne connaissait-elle pas la réputation de Miss Associale ? Visiblement, soit elle ne la connaissait pas, soit elle s'en foutait.
    Allez vite, cause, dis un truc avant qu'elle s'en aille. Dis lui que tu n'as pas envie. Après tout, qu'est ce qu'elle peut te faire, l'autre blanchette. Après tout, elle était plus vieille. Mais l'autre gamine, elle était Chef. Que faire ?
    Dis lui. Dis lui que tu ne veux pas. Que tu ne le sens pas, que ça ne va pas aller. Allez, vas-y, dis lui, stupide créature ! Crache le morceau. Elle a vingt-quatre lunes. Et toi ? Quarante. Allez, vas-y, dis lui.

    « Emmener des apprentis à la chasse ? »

    Bon, c'était déjà pas mal. Elle avait réussi à montrer son étonnement. Peut-être que le message passerait ainsi. Elle ne voulait pas.
    Comme pour lui transmettre un message, elle remua légèrement la queue. Elle ne voulait pas. Comme une chatonne capricieuse. Sauf qu'elle était plus subtile ... Elle saurait faire passer le message.
    Elle se risqua à regarder la meneuse en face. Elle l'avait dévisagée de ses prunelles bleues. A son tour de planter son regard vert de jaune dans celui de la meneuse.
    Tout passe par le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

I can't believe the news today ... Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ...   I can't believe the news today ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:11

Je dirais tout haut ce que les autres pensent tout bas.

    Bon. Résumé de la situation au Clan de l'Orage : la petite merdeuse blanche était couchée à côté de son aînée, débitant un bon kilo de conneries à la seconde, que même ses beaux yeux ne règleraient pas, et elle venait de donner un ordre à une guerrière. Un ordre totalement déplacé, en plus. Mais notre chère meneuse s'en foutait totalement,tant que Songe Mystique ne lui faisait pas remarquer. Ce que la guerrière était subtilement en train de faire. Et aussi conne, capricieuse et puérile que soit Etoile de Larme, cette manoeuvre ne passa pas inaperçue.

    « Non ! Apprendre à grimper aux arbres ! Tu es bouchée ou quoi ? C'est simple, pourtant, tu vas au Chêne Abattu avec trois apprentis, tu leur dis "Grimpez !" et tu les regarde, merde ! »

    Ouhlaa. Elle commence à s'échauffer, elle. Mais qu'elle me fait chier, celle-là, à contester mes ordres, c'est pas possible. Clan des Etoiles, si vous existez, venez moi en aide. Et hop, petite pensée d'humour noir, si noir qu'il ne fait même pas rire, sur le Clan des Etoiles. Un conte pour enfant ou de vrais ancêtres, mmh ? Mais repartons donc à leur envoyée sur Terre, j'ai bien sûr nommée la merdeuse qui servait de Chef au pluvieux Clan de l'Orage. La merdeuse qui, en l'occurence, était en train de s'énerver peu à peu, repassant en boucle trois paroles dans sa - ô combien jolie, d'ailleurs. - petite tête : Elle fait CHIIIIER. Poétique, gentille, tout à fait Etoile de Larme quoi. La petite blanche releva la tête d'un air contrarié, et .. boudeur. Mon dieu, Songe Mystique, engueule la.

    « Tu sais quoi Songe Mystique ? Ton problème, c'est que tu es une fausse misanthrope qui se fait passer pour tel histoire d'AVOIR LA CLASSE. Et bien va te faire voir, tu entends ? VA TE FAIRE VOIIR. Et emmène tes apprentis, au passage ! »

    Et non, c'est la chère meneuse qui bondissait sur ses pattes, hérissée, gueulant comme pas possible, alors que.. Alors que Songe Mystique avait juste répété sa phrase. C'est bien Etoile de Larme, tu sais garder la tête froide, et tu sais écouter les requêtes de tes subordonnés. Brave fille x). Gentille, polie, adorable, la gamine à marier de toute urgence. Pour ne pas que les parents n'explosent, j'entends. Et plaignons ensemble le futur mari. Qui, du côté féminin, est déjà choisi, hein Croc de Loup ? Et puis vous savez quoi ? Au diable Soneg Mystique et son air de timide renfermée, au diable ces putains d'apprentis, Larme n'en avait strictement rien à faire !

    N'empêche qu'elle se déhérissa, alla chercher une autre proie et revint manger avec Songe Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

I can't believe the news today ... Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ...   I can't believe the news today ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:28

    [ Moi je veux bien =D ]

    « Le self-control. C'est un art. Mais tu connais pas. »

    Songe Mystique avait fait passer le message. Message que l'autre n'avait pas l'air d'apprécier. En effet, elle s'énerva. Elle piqua une de ces colères, genre de celle d'une chatonne hystérique. Elle était pas contente. Elle avait l'air contrarié et boudeur. Elle faisait la tronche, la pauvre petite. Parce qu'elle donnait des ordres stupides.

    « Non ! Apprendre à grimper aux arbres ! Tu es bouchée ou quoi ? C'est simple, pourtant, tu vas au Chêne Abattu avec trois apprentis, tu leur dis "Grimpez !" et tu les regarde, merde ! »

    Et voilà, le Chêne Abattu. Elle avait tiré le gros lots. Des novices, trois gamins inexpérimentés. Gomen, mais qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Décidément, elle pouvait effacer ses projets de chasse en paix. Elle allait se coltiner trois chatons sur les pattes. Dans un endroit tout aussi détestables, qui puait le blaireau. Dieu qu'elle détestait ces animaux noirs et blancs. Non, elle ne voulait pas aller là-bas. Sauf que la petite boule de poils blancs n'avait pas l'air d'accord. Elle était la Reine, et donnait des ordres. Elle aurait aussi bien pu lui dire de marcher deux pattes. Finalement, elle s'en sortait pas si mal. Mais ça ne changeait rien : elle ne voulait pas. Non, non et non.

    « Tu sais quoi Songe Mystique ? Ton problème, c'est que tu es une fausse misanthrope qui se fait passer pour tel histoire d'AVOIR LA CLASSE. Et bien va te faire voir, tu entends ? VA TE FAIRE VOIIR. Et emmène tes apprentis, au passage ! »

    Casse-toi. Va, puisque tu y tiens tellement à ton idée. Vas-y, emmène-les tes apprentis. J'exécute des ordres sensés, moi. Pas des caprices de p'tite meneuse qui pète son p'tit cable. Et puis qu'est ce que je m'en fous d'avoir la classe ou pas. Peut-être que toi ça t'importe de briller aux yeux des autres, mais moi pas. Le monde n'est pas comme toi, et tu n'es pas un exemple pour tout le monde. Va te faire voir, toi aussi.
    Oui, elle aurait voulu cracher ce venin qui envahissait sa gueule. Elle aurait voulu envoyer ces mots chargés de haine tel un coup de griffe qui survient de nulle part, qui dure moins d'une seconde, et qui vous fait un mal de chien. Et que vous souffrez à cause de ces simples mots. Oui, elle aurait voulu lui envoyer ça en pleine tronche. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne parlait pas, peu. Que le strict nécessaire. Et le nécessaire, c'était une phrase : courte, mais concise.

    « Mouarf. »

    Si ça n'était pas quelque chose d'explicatif, alors qu'on me donne quelque chose de mieux. Ca suffisait pour montrer sa motivation quasi-inexistante, et son refus croissant. Mieux valait ça qu'un long dicours. La blanche, elle comprendrait. Elle n'était pas idiote. Juste capricieuse.
    Et justement, elle se détendit, alla chercher une autre proie, et se ré-installa à côté de Songe Mystique.
    Cette dernière avait une sensation de déjà-vu. Comme si ce qu'il c'était passé avant n'avait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 32
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

I can't believe the news today ... Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ...   I can't believe the news today ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:35

je vais attendre un peu ^^ (et arrêter de parasiter le rp -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

I can't believe the news today ... Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ...   I can't believe the news today ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:23

Au revoir, petite chieuse.


    La réponse de Songe mystique, peu enthousiate, tapa un brin sur les nerfs de la petite. Je t'ai donné un ordre, géante, tu l'exécutes, même si je t'arrive à l'épaule, même si je suis un chaton capricieux, parce que je suis aussi ta Chef. Et toc. Sauf que, quand l'autre répondit, ce fut plutôt un sentiment d'extrême frustration qui l'envahit. Ho que j'en ai ras-le-bol de ce Clan de merde, c'était ça l'idée. Lâchant la proie qu'elle venait à peine d'aller chercher, en pleine contradiction, elle se releva, avec un de ces airs de héros incompris par la plèbe.

    « Va entraîner ces apprentis, Songe Mystique. C'est un ordre de ton Chef. Si tu as un quelconque empêchement de misanthrope nombriliste, va voir Croc de Loup. »

    Et elle s'éloigne. Hop, je refous tout au Lieutenant, je vais me coucher. Petite conne va, y'a pas mieux pour te faire adoorer de ton Clan, franchement. Le coup d'état arrive quand, mmh ? Elle laissa donc sa guerrière là, en plan, et rejoins sa tanière d'un air noble, mais tout à fait ridicule. Et hop, je lance des regards à droite à gauche pour vérifier qu'on me voit bien. Pauvre meneuse futile.
    Elle rentra dans sa tanière, et se pelotonna sur sa litière. Elle rêva, de lui, d'eux..

    « Nuage du Loup, attends moi ! »
    Il rit, devant elle, et accélère, tandis qu’elle halète, incapable de le rattraper. Il lui paraît immense. Il fait de grands bonds, va de plus en plus vite, alors qu’elle a du mal à courir. Elle l’appelle à nouveau, mais il grandit, devant elle, bien qu’elle ne change pas de taille. Il fait des bonds de plus en plus longs, il est fort et puissant, elle doit lui arriver en bas de l’épaule. Elle ne comprends pas ce rêve. Puis il change, peu à peu. Il prends l’apparence du père de Larme. Elle hurle. Elle fait volte face, recommence à courir, mais elle peine à lever ses pattes. Lui, il reprends sa course rapide, la rattrape en un rien de temps. Il se penche sur elle, la plaque contre le sol, et a un rire mauvais. Elle est si près de sa truffe que..


    Elle n'imaginait pas, en se réveillant, qu'elle se ferait bientôt envoyer chier par son propre Lieutenant..

    [ Out. Je vous laisse, j'ai plus d'inspiration dans ce sujet, vous ferez mieux sans moi. Là je radotais, je radotaiis. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Songe Mystique
Guerrier.
Je suis le tout qui forme ce Clan.
Songe Mystique


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 27
PUF : Weltinette, Welti.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Songe Mystique.
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 ::

I can't believe the news today ... Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ...   I can't believe the news today ... Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:52

    « Ce n'est qu'un au revoir. Malheureusement. »

    Et ben, elle avait du travail à faire niveau calme, la p'tite. Un coup que je te sors un truc sans-queue ni-tête, un autre coup que je te guele dessus, et l'instant d'après je m'allonge à côté de toi, comme si rien ne s'était passé. Et hop, le cercle vicieux recommence : elle s'énerve. Sauf que cette fois, c'est pas un petit caprice. Elle a vraiment l'air en colère. Bon. L'idéal aurait été d'être en bon termes avec la meneuse, parfois, c'est utile/ Mais aucunes des deux chattes n'en avait envie. Pas du tout. Elles n'étaient faites pour s'entendre. Elle avait des caractères trop forts, trop différents.

    « Va entraîner ces apprentis, Songe Mystique. C'est un ordre de ton Chef. Si tu as un quelconque empêchement de misanthrope nombriliste, va voir Croc de Loup. »

    C'est ordre ? Complétement stupide. Ce n'est pas un ordre, c'est un caprice, nuance petite jeunette. Je n'obéis pas à des caprices d'une chatonne qui joue à diriger un Clan. Ce n'est pas jeu. Mais-le sais-tu seulement ? Non, tu n'as pas l'air de t'en rendre compte. T'es tranquille, c'est pas à toi qu'on demande d'obéir. Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas. T'es bouchée ou quoi ?

    « C'est pas un ordre. On dit caprice. »

    Heureusement, la meneuse avait déjà tournée les talons, et se dirigeait vers sa tanière. Elle était vexée, la pauvre choute. Elle voulait se donner l'air digne et noble. Fière et sûre d'elle. La peste, songea la chatte bicolore. Bref, c'était du passé. Elle était partie se réfugier dans sa tanière. Soit, elle voulait que ce soit fini. Il restait tout de même ses exigences.
    Qu'allait-elle faire, maintenant. Devait-elle aller voir Croc de Loup. Pourquoi , Lui annoncer que la petit meneuse blanche donnait des ordres stupides, comme apprendre à grimper à des apprentis aux arbres. Il savait certainement déjà ce genre de chose. Mrf. Mais alors, que faire ?
    Bon, elle aviserait. Si ça se trouvait, il n'y aurait pas d'apprentis disponibles au Camp. Mouais, c'était bien d'avoir de l'espoir de temps en temps.Bon, si elle croisait Croc de Loup, elle lui en toucherais quelques mots. Peut-être. En espérant qu'il lui dise de vaquer à ses occupations habituelles, au lieu de donner des leçons de grimpettes inutiles à des novices.
    Peut-être.

    [ À toi de jouer, Siu' =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-of-cats.com/
Contenu sponsorisé





I can't believe the news today ... Empty
MessageSujet: Re: I can't believe the news today ...   I can't believe the news today ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't believe the news today ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I leave you today that I must thank you ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Clan de l'Orage. :: Camp. :: Place.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser