. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)

Aller en bas 
+2
Etoile de Larme
Etoile Fauve
6 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:04

>> Nuage de Faucon était éreinté. Il avait sillonné tout le territoire, sur ordre de sa Ô combien aimée meneuse (une petite peste blanche qui faisait sa taille, alors qu’il n’était qu’apprenti) afin de trouver des plantes. Ouais, elle lui avait demandé des plantes pour faire un bandage. L’apprenti l’avait bien observé de son regard perçant, et il n’avait pas repéré la moindre égratignure sur le corps d’Etoile de Larmes. Pas étonnant, en même temps, elle en foutait pas une et passait ses journées à pioncer, manger, gambader, emmerder le mentor du jeune chat…Et le pauvre Croc de Loup la supportait courageusement, réparant ses conneries, menant les patrouilles, constituant les équipes de chasses, tout en entraînant Nuage de Faucon. Une raison de plus pour le jeune mâle d’admirer le lieutenant.

Enfin, BREF, il rentrait à présent au camp, les foutus herbes de la chef serrées entre ses crocs. Il était allé se laver au ruisseau, débarrassant sa longue fourrure de toute la boue qu’il avait récolté durant ses recherches, et sa fourrure venait à peine de sécher. Trottinant jusqu’à la tanière de sa meneuse, il s’assit devant, déposa les herbes, et regarda autour de lui.

Pas d’Etoile de Larme à proximité, elle devait encore dormir au fond de son antre. L'odeur de Croc de Loup imprégnait légèrement l’endroit, prouvant qu’il était le dernier a avoir pénétré dans l’antre de la blanche meneuse jusqu'à maintenant. Il n’était visible nulle part, surement en patrouille.

Trois guerrières discutaient tranquillement prés de la réserve de gibier, bien garnie d’ailleurs. Et deux apprentis se bagarraient devant leur antre. Nuage de Faucon les observa deux minutes curieux de savoir qui avait le dessus, puis abandonna le spectacle, ennuyé. Nuage Bleu et Nuage de Griffes ne l’interessaient pas, ils ne savaient pas se battre. En plus, ils étaient prétentieux alors qu’ils venaient juste d’être nommés. Qu’importe, Nuage de Faucon aurait tout le temps de leur rendre l’humilité qui correspond à un jeune novice. Plus tard.

Un bruit à l'intérieur de la tanière lui fit dresser l'oreille. L'odeur d'Etoile de Larmes envahit son museau et il tourna la tête au moment ou une petite silhouette blanche faisait son apparition. Sa meneuse...Avec un air bizarre. Nuage de Faucon l'observa discrètement. Petite, (a peine plus grande que lui, mais il était vraiment grand pour son âge), ça, ça ne changeait pas. Mais ses yeux bleus balayèrent le Camp avec plus d'attention que d'habitude...Plus d'intérêt...

Au même instant, Croc de Loup fit son apparition, discutant avec une guerrière. Etoile de Larmes lui jeta un regard, puis Nuage de Faucon se décida à manifester sa présence. Avec un discret raclement de gorge, il s'avança de quelques pas en déposant les herbes devant la femelle immaculée.

-Ce sont les herbes que tu m'as demandé, Étoile de Larmes.

La queue légèrement frémissante, il attendait. Elle allait surement lui confier une autre mission impossible. Elle semblait s'appliquer a lui donner des ordres encore plus chiants et difficiles qu'a tous les autres, pour une raison qu'il ne comprenait que trop bien : Il était l'apprenti du lieutenant, et ce dernier lui accordait visiblement plus d'attention, et plus volontiers, qu'à sa meneuse. Et même le jeune mâle tigré avait remarqué depuis longtemps qu'elle était éprise du puissant félin qui servait de professeur à l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:26

Elle t'avait dit quelque chose, et l'avait oublié.

    Etoile de Larme sortit de sa tanière. Ses prunelles balayèrent le Camp, d'un regard nouveau. Elles s'arrêtèrent sur Croc de Loup. Mmh. Il lui avait dit quoi, déjà, tout à l'heure ? Ah oui, qu'elle était une pauvre conne imâture, une véritable traînée. Elle se contenta donc de lui adresser un regard, le mettant au défi de critiquer sa nouvelle conduite. Nouvelle ? Excusez moi, elle a beaucoup changé, pour l'instant ? Non. Alors elle se rectifia, prenant un air un peu plus respectueux. Voilà, ça commence à être mieux. Ce fut à ce moment qu'un jeune chat fit son apparition. Grand, poil mi-long, tigré. Nuage de Faucon, l'apprenti du Lieutenant.

    « Ce sont les herbes que tu m'a demandé, Etoile de Larme.
    - Mmh ? Ha, des herbes.. »


    Elle avait demandé des herbes à un apprenti ? Elle s'en souvenait plus, dis donc. D'un signe de queue, elle ordonna à l'apprenti d'aller les donner à la guérisseuse, puis de revenir ; quand il se fut exécuté, elle était assise, une proie devant elle. Lorsqu'il la rejoignit, elle poussa le lapin vers lui, lui offrant un sourire bref. Elle enroula sa queue autour de ses pattes. Hé bien voilà, tu sais être gentille, ma fille, et oublier un instant ta jalousie.
    Etoile de Larme commença à se passer de grands coups de langue sur le poitrail, à défaut d'autre occupation. Ce fut en faisant sa toilette qu'elle constata combien son poitrail était humide, comparé à son dos. Merde, elle avait tant chialé que ça .. ? Et mademoiselle se mit à rougir, honteuse. Bon, si on lui demande pourquoi elle est mouillée, elle dit qu'elle s'est trop lavée..

    Elle finit par aller elle même cherchr une proie, passant à côté de la chatte avec qui discutait Croc de Loup qui, étrangement, avait disparu de la circulation. D'accord. Pas grave. Elle attendrait un peu. Etoile de Larme préleva un moineau maigrelet sur le tas de gibier, encore une fois peu affamée, puis revint à côté de l'apprenti. Bon. Parler, maintenant. Nuage de Faucon est un apprenti, il doit donc penser.. à son entraînement !
    « Alors, Nuage de Faucon, comment se passe ton apprentissage ? »
    Mais c'est qu'elle s'améliore en diversité, dis donc. Elle eut à peine le temps d'avoir cette pensée qu'un félin rentrait, lui annonçant au passage le résultat d'une patrouille ; pas de nouvelles traces. Il s'attendait sûrement à se faire envoyer chier par la reine, comme quoi "vous n'avez pas assez cherché !", mais non : "Ha.. D'accord, tant mieux."

    Et ouais. Elle changeait, la puce. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:43

>> Pardon ?
Muet de stupeur, le jeune félin observa sa meneuse qui, primo, l'avait remercié. Secundo, elle venait d'aller elle même lui chercher de quoi manger. Tertio, la patrouille qui venait de faire son rapport n'avait pas écopé des habituelles remarques acerbes et piquantes que la blanche meneuse leur réservait d'habitude. Et enfin, Étoile de Larmes venait de s'intéresser à son apprentissage. Dans deux secondes, des pommes allaient tomber du ciel en chantant et les grenouilles envahiraient le camp, à ce rythme.
Réalisant enfin qu'il devait formuler une réponse, Nuage de Faucon jeta un bref regard (toujours empli d'admiration) vers Crocs de Loup, puis inspira. Il allait aborder LE sujet sensible.

-Hé bien... Crocs de Loup est vraiment un bon mentor. Malgré son poste de lieutenant il se débrouille pour m'entraîner souvent. Alors je travaille dur pour ne pas le décevoir. J'espère devenir comme lui plus tard. Et heu...

Le chaton tigré hésita avant de poursuivre. Il n'était pas dans ses habitudes de mettre ses qualités en avant, mais puisque sa chef lui demandait des détails...

-Hier il a dit que j'étais un bon chasseur. J'ai attrapé un corbeau.

Voilà voilà... Son ventre laissa échapper un gargouillis sonore et il marmonna une excuse, puis un remerciement pour le gibier qu'avait amené Etoile de Larmes. Il s'assit puis ramena sa queue touffue autour de ses grosses pattes, les cachant entièrement sous les longs poils bruns, et se pencha pour entamer le gibier. Clan des Etoiles, ce que ça faisait du bien de manger du gibier fraîchement tué lorsqu'on avait passé la moitié de sa journée à sillonner de long en large un territoire boueux ou chaque pas en coutait deux (ça rime, huhu 8D).
Un cri le tira de son festin et il leva la tête vers la tanière des apprentis. Le plus jeune venait de sortir et Nuage de Griffes lui avait sauvagement suaté dessus, faisant hurler le jeune novice sous l'effet de la surprise. Nuage de Griffes le maitrisa sans mal, bien plus grand que lui, sous les cri d'admiration de cet abruti de Nuage Bleu. Faucon sentit son sang bouillier et il eut envie de sauter sur cet arrogant qui s'attaquait à plus petit que lui sans raison, mais se contint. Il n'allait pas planter là Etoile de Larmes, d'autant que c'était la première fois qu'il avait avec elle un semblant de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:42


    On appelle ça un nouvel envol..


    Etoile de Larme ne put retenir un petit grognement en voyant l'apprenti se décomposer. Un acte de gentillesse déstabilisait tant son Clan ? Préférait-il l'ancienne meneuse infantile et capricieuse ? Elle parvint à se calmer en focalisant tout ce qui lui restait d'attention sur un caillou qui dépassait du sol. Un petit silence plana, puis Nuage de Faucon reprit sa parole, chantant des louanges à Croc de Loup. Brave gamin, toujours épaté par son mentor. Elle, elle n'avait pas d'apprenti, et n'en voulait pas le moins du monde. Quand le jeune chat lui raconta qu'il avait atttapé un corbeau, néanmoins, une petite pointe de jalousie perça en elle. Un corbeau.. C'est gros, un corbeau. Elle n'en avait jamais attrapé, elle, de son apprentissage, délaissant les oiseaux au profit de rongeurs plus à sa taille, petit gabarit oblige. Se secouant, elle offrit un sourire à Nuage de Faucon, le félicitant sans laisser paraître son amertume. Croc de Loup avait vraiment raison. Elle était une petite merde. Jalouser un apprenti.. Lorsque ce dernier la remercia en commençant à manger, elle détourna le regard, perdue dans ses pensées. Elle avait intérêt à mieux faire si elle voulait épater son Clan.

    Un cri lui offrit ce qu'elle attendait. Nuage de Griffes, un apprenti de bonne taille, venait de sauter sur le plus jeune nommé, un certain Nuage de Roseau. Le chaton était plaqué au sol, l'autre l'écrasant sous son poids. Et, comble d'horreur, Etoile de Larme s'aperçut que Nuage Bleu et Nuage de Griffes l'épiaient du coin de l'oeil, comme pour attendre qu'elle ne les remarque. Et bien soit. Elle allait jouer à ce jeu-là. Un léger sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, et elle laissa Nuage de Griffes continuer à se battre un petit instant, avant de l'appeler. Relâchant immédiatement le chaton, l'oeil alerte, il se tourna vers elle, son ami aussi. Elle les invita à la rejoindre. Une fois que cela fut fait, elle leur offrit un grand sourire, tout en susurrant à mi-voix :

    « Nuage de Griffes, grâce à toi, Nuage Bleu n'ira pas plus à l'Assemblée que toi. Félicitations, vous garderez le Camp. »

    Et là, elle prit tout le temps de savourer la réaction des novices. Nuage de Griffes se décomposa peu à peu, son visage hautain et moqueur laissant place à une moue de rage. Tournant violemment les talons, il s'éloigna, sous les yeux de tous les apprentis qui se demandaient bien ce qui pouvait se passer. Quand à l'autre chat, il semblait au bord des larmes, et miaula un pitoyable "Mais Etoile de Laarme.. J'ai rien fait moiii..." auquel elle répondit par un violent "C'est justement ça ta faute, imbécile." qui lui coupa la parole, tandis qu'il se retournait pour s'éloigner sur lse talons de son ami. Lequel cracha devant Nuage de Roseau.
    « Nuage de Griffe, je viens d'avoir une idée. Je crois que Nuage de Faucon et Nuage de Roseau vont prendre vos places à l'Assemblée. N'est-ce pas une bonne idée, ma foi ? »
    Et à nouveau une grimace de rage de la part du félin, tandis que la meneuse relevait le menton d'un air de défi. Quelques guerriers riaient en voyant les deux chatons jeter des regards noirs autour d'eux, d'autres s'étonnaient joyeusement du comportement de la femelle blanche.

    Se retournant vers Nuage de Faucon, elle lui offrit un sourire, avant de croquer dans son rongeur. Les os fragiles cassèrent sous la pression de ses crocs, et à ce moment, elle se sentit plus puissante, plus vivante qu'elle ne l'avait jamais été. Il était véritablement temps de prendre un nouveau départ. Son Clan l'apprécierait, les autres connaîtraient ses paroles. Aux Assemblées, elle ne serait plus en train de se lécher la patte ou de regarder les chats, n'écoutant pas les autres meneurs, elle noterait désormais toutes leurs hésitations, toutes leurs erreurs. Et elle, elle n'en ferait plus.
    Brave fille, il va falloir être motivée.

    .. et je crois bien qu'elle sait enfin battre des ailes.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:02


~.Hum ? Que se passe t-il ?.~

-Pavot c'est bon, il me manque deux ou trois toiles d'araignée au cas où, peut être du millefeuille...
La voix douce et mélodieuse résonnait dans la caverne sombre et humide. La guérisseuse vérifiait ses plantes, l'hiver allait être rude, disait un dicton félin.
Nuit d'Eclipse, le pelage terne, était au moins à sa troisième visite a Pelage Rocailleux (PNJ), le plus vieux des anciens. Elle allait désormais passer plus de temps avec lui, car il allait bientôt rejoindre le Clan des Etoiles si l'humiditée augmentait encore.

Elle commençait à aller vers la tanière des anciens quand elle vit Nuage De Faucon rentrer, la bouche pleine d'herbes. Nuit d'Eclipse lui avait-elle demander d'aller cueillir des herbes ? Mais non, l'apprentit se dirigea vers leur chef. Il lui parla mais la chef parut destabiliser un moment, comme si elle ne se souvenait plus de lui avoir demander d'aller chercher des elles. Soudain, il se tourna vers elle et s'approcha.

-Du Millefeuille ! Merci beaucoup !

L'apprentit la salua, puis retourna voir son chef. Et là, Ô surprise ! Etoile de Larme allat elle même chercher une proie pour l'apprentit ! Nuit d'Eclipse fronçat les sourcils. Que se passait-il, avait-elle quelque chose d'important à demander à l'apprentit au point d'aller choisir elle-même du gibier pour l'apprentit ? Intriguée, Nuit d'Eclipse s'approcha légèrement.

« Alors, Nuage de Faucon, comment se passe ton apprentissage ? »

La voix du chef résonna d'une voix forte, et Nuit d'Eclipse parut s'étouffer. La chef demandait au petit comment allait son apprentissage !

-Hé bien... Crocs de Loup est vraiment un bon mentor. Malgré son poste de lieutenant il se débrouille pour m'entraîner souvent. Alors je travaille dur pour ne pas le décevoir. J'espère devenir comme lui plus tard. Et heu...

La voix du petit s'interrompit, puis il reprit en hésitant.

Hier il a dit que j'étais un bon chasseur. J'ai attrapé un corbeau.

Nuit d'Eclipse crut alors voir, dans le regard de la meneuse, comme de la jalousie. Mais elle bannie cette idée. La meneuse ? Jalouse d'un apprentit ? Impossible !

Un cri retenti soudain dans la clairière. Nuage de Griffe avait sauté sur Nuage de Roseau, le dernier nommer. C'est alors que les choses s'accélérèrent. Nuit d'Eclipse allait intervenir qund la meneuse fit un signe au deux chatons, Nuage de Griffe et Nuage Bleu, ce dernier n'avait d'ailleurs pas bouger pendant l'attaque.

« Nuage de Griffes, grâce à toi, Nuage Bleu n'ira pas plus à l'Assemblée que toi. Félicitations, vous garderez le Camp. »

Elle en était bouche bée. Etoile de Larme était vraiment en train de changer, non en mal, mais en bien ! Cette dernière reprit :

« Nuage de Griffe, je viens d'avoir une idée. Je crois que Nuage de Faucon et Nuage de Roseau vont prendre vos places à l'Assemblée. N'est-ce pas une bonne idée, ma foi ? »

S'en était trop, Nuit d'Eclipse devait réagir. Elle s'avança vers Etoile de Larme, croisant l'apprentit qui grognait de rage.

-Bonjour Etoile de Larme, lança t-elle d'une voix chaleureuse, comment vas tu...Aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:18

>> Le jeune Nuage de Faucon n'en revenait pas. C'était lui qui délirait ou Etoile de Larme venait de faire preuve d'autorité et de justice ? Un immense sourire se peignit sur son visage tandis qu'il avalait sa dernière bouchée de viande. Sourire qui s'agrandit quand sa chef termina sa tirade. Il allait à l'assemblée. C'était bien la première fois que ça lui arrivait, car auparavant il semblait n'exister pour sa chef que pour les tâches ingrates ou difficiles. Plusieurs hypothèses défilaient dans sa tête.
-La blanche guerrière avait été frappée par la foudre.
-Elle avait subitement rattrapé son retard sur son sens des responsabilités.
-Croc de Loup y était pour quelque chose.
Il chercha des yeux son mentor qui avait de nouveau disparut, puis finit par se lever. Nuit d'Eclipse, la guérisseuse à qui il avait emmené le millefeuille un instant plus tôt, venait de faire son apparition.

-Bonjour Etoile de Larme, lança t-elle d'une voix chaleureuse, comment vas tu...Aujourd'hui ?

Nuage de Faucon s'inclina devant sa chef et sa guérisseuse puis les laissa discuter en s'éloignant. Il s'apprêtait à rentrer dans la tanière lorsque des voix lui parvinrent. Celle de Nuage de Griffes qui se penchait sur Nuage de Roseau. Ce dernier, le pelage tout hérissé, se plaquait contre la paroi de la tanière.

-Bravo, avorton. T'es content, tu vas à l'assemblé, à cause de toi on y va plus. T'avises plus de recommencer ou sinon j...


Il fut coupé dans sa phrase lorsque Nuage de Faucon le saisit pas la peau du cou et le traîna sans ménagement hors de la tanière, au milieu des chats stupéfaits. Évitant lestement un coup de patte, le puissant novice frappa le flanc de son adversaire avec sa tête et feula.

- Laisse-le. Si tu rentres dans la tanière avant ce soir, je t'arrache la fourrure !

Nuage de Griffe se releva en crachant, mais l'autre ne bougea pas. Il savait que les techniques de combat, et la carrure de NUage de Faucon, étaient le double des siennes. L'échine hérissé, Nuage de Griffe sortit du camp à vive allure, Nuage Bleu sur les talons. L'apprenti du lieutenant rentra dans la tanière et se roula en boule, le nez enfouit sous sa queue.

-Hé, Nuage de Roseau, s’ils t'embêtent encore, tu me le dis.

Il ferma les yeux, fin de la discussion.

[Je m'arrête là pour ce RP, il m'inspira plus trop, désolée. Mais Panthère de Jade arrive bientôt =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:06


    Rien mon amie, elle a juste changé.

    She reads a book from across the street
    Waiting for someone that she'll never meet
    Talk over coffee for an hour or two
    She wonders why I'm always in a good mood.
    Surrender -
    Billy Talent.
    _______________________

    A peine Nuage du Faucon eut-il réagit que la guérisseuse, Nuit d'Eclipse, sortait de sa tanière, s'approchant d'eux avec un sourire que la blanche meneuse jugea immédiatement d'hypocrite. Retenant un claquement de queue, une idée germa peu à peu dans sa tête. Elle voulait jouer à ce jeu-là ? Parfait. Un petit sourire respectueux vint froncer le joli museau d'Etoile de Larme, qui salua poliement la guérisseuse. Celle-ci s'enquérit de son humeur, chose que la chatte classa dans la catégorie sous-entendus. Elle finit par prendre la parole, sa voix mélodieuse s'élevant joliement :

    « Oui, tout va très bien. Il est rare que tu t'inquiètes de ma santé, tu as reçu un présage parlant de moi ou bien tu t'apprètes à m'annoncer quelque chose qui me ferait perdre mon sourire ? »

    Sous entendu, "fais pas chier et critique pas". Un petit sourire contrit qui s'agrandit, puis elle se retourna, en entendant des cris retentirent à nouveau. Prête à intervenir, quoi. Heureusement, elle n'eut pas à le faire. Nuage de Faucon avait déjà attrapé Nuage de Griffe par la peau de la nuque avant de le traîner dehors et de l'engueuler. Pas mal. Si Croc de Loup venait à mourir, elle pourrait toujours compter sur le petit pour le remplacer. Si elle n'était pas déjà devenue folle de douleur. Malgré ce qu'il lui avait dit, le Lieutenant restait l'élu de son coeur, sa raison de vivre. Lui pardonnerai-il un jour .. ? Elle était une peste, elle avait tout brisé entre eux. A cette pensée, sa gorge se serra et ses yeux s'embuèrent. Tel était donc son destin ? Une chatte, détestée de celui qu'elle aimée, trop puérile pour s'occuper de son Clan ? Une larme menaça de couler, aussi elle ferma les yeux, tenta de faire le calme dans son esprit. Elle pourrait se ratrapper, elle y arriverait.. Elle se le jurait.. Rouvrant les yeux, elle murmura une excuse à la guérisseuse, puis s'éloigna vers sa tanière, laissant enfin couler une larme le long de son pelage blanc.

    [ Désolée. ]

Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Croc de Loup
Lieutenant.
Vire de mon chemin.
Croc de Loup


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
PUF : Champi.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 ::
Nom du Chat 2 ::
Nom du Chat 3 :: //.

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:24

    Là, ça devenait vraiment du grand n’importe quoi.

    Croc de Loup en avait marre. Mais sérieusement. Marre de devoir surveiller les chats voulant pénétrer dans les territoires, mais pire encore, ceux voulant en sortir ! Ouais, Songe Mystique par exemple, Songe Mystique avec qui il avait discuté il y a quelques heures, juste après avoir envoyé Etoile de Larmes se faire foutre, texto. La franchise, c’est magnifique. Bref, là, le soir venant, le lieutenant commençait à être un peu fatigué, donc il rentrait chez lui pour faire un gros dodo à l’entrée de la tanière des guerriers. Tout en sachant qu’il ne serait pas dérangé cette nuit-là, puisque la meneuse, en normalité, n’oserait pas, après ce qu’il lui avait envoyé dans la gueule. Trop mignon. Hrm. Attrapant ses multiples proies capturées durant la journée, le lieutenant prit le chemin de la maison, du campement quoi, c’est-à-dire le seul bosquet touffu de ce foutu coin boueux et dégueulasse dans lequel il pataugeait sans broncher puisqu’il en avait l’habitude. Etre ou ne pas être un natif du Clan de l’Orage, telle est là question. Là est l’avenir. Bref. En chemin, il ramassa une plante qui ne lui disait foutrement rien, mais qui pourrait peut-être servir au guérisseur du camp.

    En entrant dans ledit campement, le lieutenant assista à une scène non banale de la vie courante. Tenez-vous bien, Etoile de Larmes qui faisait preuve d’autorité face à un, non, deux apprentis. Eh bah dis donc, elle est malade la meneuse ? Le lieutenant ne se gêna pas pour hausser un sourcil d’étonnement, et haussa finalement les épaules, puis alla déposer les proies dans la réserve. Ca fait beaucoup de choses d’un coup, mais non. Refaisant le chemin en sens inverse pour atteindre sa tanière, il se rappela qu’il avait une plante non identifiée à apporter au guérisseur de son camp. Il s’approcha donc de ce dernier et assiste en direct à son apprenti qui prenait sans vergogne exemple sur son mentor – lui quoi – pour envoyer bouler deux autres apprentis et en protéger un autre. Brave gamin. Ramassant sa petite plante, le lieutenant se dirigea vers les deux chattes qui parlaient, à savoir sa chef et sa guérisseuse. Il les salua d’un mouvement de tête respectueux, et se tourna vers la guérisseuse.


    « Nuit d’Eclipse, j’ai trouvé ça pendant mon tour de chasse. Je ne sais pas à quoi ça sert mais c’est peut-être utile. Sinon ... Ca décorera l’entrée. »


    Il lui fit un sourire amusé et se tourna, imperturbable, vers sa chef, faisant mine d’ignorer qu’une fois encore, elle se tirait pour échapper à ses responsabilités. Tssk.

    « Ah, Etoile de Larmes, il faudra surveiller Songe Mystique. Elle a l’air de prendre le Clan pour un hôtel dans lequel on vient pour manger et dormir, et ce gratuitement. Je l’ai mise au parfum cet après-midi mais il faudra la surveiller quand même. »

    Silence.

    « Ah, et donc la remplacer pour la prochaine assemblée. Je ne sais pas si tu avais pensé à elle, mais sérieusement, elle ne le mérite pas du tout. Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:47

Ho, un Loup.
Pas de citation.
____________________


  • Etoile de Larme fut coupée dans son élan par Croc de Loup qui sortait de nulle part. Enfin qui sortait, ou plutôt revenait, apparemment d'une petite promenade, vu qu'il sentait le lapin et .. la boue. Ce fut la permière pensée qu'elle eut tout en ravalant les larmes que ses ô combien tristes et romantiques pensées avaient fait naître. Après avoir fait volte-face rapidement, elle cligna quelque peu des yeux, surprise par le fait qu'il vienne lui rapporter cela. Et lui parler de l'Assemblée. Ho merde. A part les deux chatons, elle n'avait aucune idée de qui elle emmènerait. Elle se retint de déglutir. Elle ne devait pas lui montrer qu'elle paniquait totalement. Elle prit donc un air songeur, comme si elle réfléchissait à qui emmener à la place de la guerrière. Ses pensées tombèrent alors sur une chatte, rousse. Qu'elle avait envoyé chasser sans interruptions pendant près d'un cycle. Bon. Elle s'excuserait en l'emmenant à l'assemblée.

  • « Je n'y avais pas réfléchi, Croc de Loup, excepté pour les apprentis. Je pense que Nuage de Faucon et Nuage de Roseau seront ravis d'y assister. Et pour remplacer Songe Mystique, je suggère que Fleur de Feu nous accompagne. Merci de m'avoir prévenue, pour Songe Mystique. Si sa conduite ne change pas, je ferait ce qu'il faut, même si il s'agit que de ne l'exclure que temporairement du Clan ou de lui rappeler les joies de l'apprentissage pendant quelques jours. »

  • Pas folle, elle n'ajouta rien d'autre. Elle s'assit, avec un bref sourire. Rien, pas de minauderie, juste ça, un petit sourire froid, presque inexpressif. Elle s'améliorait, dis donc. Elle s'approcha de Nuit d'Eclipse, lui demander à elle aussi son avis sur la question. Ce n'était peut-être que la guérisseuse, mais il fallait bien meubler la conversation. Et même si son changement d'attitude envers la chatte la destabiliserait sûrement, elle tenait à faire preuve de justice devant Croc de Loup, et inclu donc la femelle noire dans la discussion. Un apprenti, chargé de proie, passa non loin d'eux, et la femelle blanche, se leva, l'appelant. Il s'arrêta. Tandis qu'elle s'approchait de lui, elle ralentit pour murmurer quelques mots à Croc de Loup, sans même le regarder :

  • « Tu veux venir, toi, à l'Assemblée ? »

  • Et hop, elle s'approchait du novice pour lui demander de porter quelques proies aux Anciens et une aux Reines. Brave petite, tu commences à ouvrir les yeux on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:52

Tiens, du changement.

Je ne sais pas ce qui vaut la peine de combattre
Ou pourquoi il m'arrive de crier
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait tout cela
Et dis ce que je ne pense pas
Je ne sais pas comment je suis devenu comme ça
Je sais que ce n'est pas bien
Alors je décroche
Je décroche
Ce soir
Linkin Park, Breaking the Habbit
______________________________________________________________

    Lorsqu'Etoile de Larme se tourna vers Nuit d'Eclipse, un sourire, jugée automatiquement hypocrite par cette dernière, se dessinait sur son visage.

    « Oui, tout va très bien. Il est rare que tu t'inquiètes de ma santé, tu as reçu un présage parlant de moi ou bien tu t'apprètes à m'annoncer quelque chose qui me ferait perdre mon sourire ? »

    Nuit d'Eclipse souria. Oui, ce matin, en se levant, elle avait vu une goutte de rosée tomber sur un papillion. Elle avait interprété cette goutte de rosée comme Etoile de Larmes, et le papillion était réputé dans toute la foret pour être un animal très doux.
    Nuit d'Eclipse lui raconta ce rève, lui disant son interprétation : elle était en train de changer.
    Au fond d'elle, Nuit d'Eclipse se doutait que Croc de Loup n'y était pas étranger.

    Soudain, ce dernier pointa le bout de son nez dans le camp. Il allat poser ses proies, puis se décida à venir vers eux. Il portait une plante dans sa bouche.

    « Nuit d’Eclipse, j’ai trouvé ça pendant mon tour de chasse. Je ne sais pas à quoi ça sert mais c’est peut-être utile. Sinon ... Ca décorera l’entrée. »

    Nuit d'Eclipse le remercia d'un signe de tête, puis ommença à examiner la plante. Croc de Loup et Etile de Larme avait déjà changer de sujet, parlant de l'assemblée. Nuit d'Eclipse n'écoutait pas vraiment, la plante lui rappelait quelque chose...
    Le visage de Nuit d'Eclipse s'emprit alors de surprise. Non ! Ou as t-il trouver cela ? Il faut absolument le détruire !

    -Croc de Loup lache ça tout de suite !

    Le lieutenant parut surpris.

    -C'est de l'if ! C'est ce qui a faillit couter la vie à Petite chataigne il y a longtemps, lorsqu'Eclair Noir lui en a donner ! Vas te laver la bouche !

    Aussitôt, Nuit d'Eclipse se tourna vers Etoile de Larme, espèrant que cette dernière ferait quelque chose. Sinon, elle devrait s'en occuper seule.

    -Etoile de Larme, il faut absolument détruire cette plante. Si Croc de Loup a pu la trouver facilement, les apprentis inexpérimentés le peuvent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:05

Prout, prout.

Pourquoi prout ? Bah, je sais pas.


Il en avait vu passer, des Chefs ! Oh oui, ça, il en avait vu passer beaucoup. Et récemment, il y en avait eu un nouveau. Il avait remplacé... Bon, Boule de Neige ne savait même pas si le dernier était une femelle ou un mâle. Enfin, ne savait plus. Mais il était certain d'une chose : il (ou elle) avait été remplacé(e) ! Comment en être sûr ? Eh ben, tout simplement parce que le chef actuel était tout jeune. Lui, il savait pas trop, il avait aucune preuve : il voyait plus qu'une tache blanche et sentait plus rien, entendait à peine. Dormait la plupart du temps. Des fois, il entendait sans y prendre garde ce que se racontaient les autres anciens. Et comme ça, il savait qu'il y avait eu une nouvelle Chef. Il lui semblait se souvenir son nom : Étoile de quelque chose... Il savait plus trop quoi. Et d'après ce que disaient les autres Anciens (jeunots, oui ! Dans la force de l'âge, c'était tout !) elle semblait avoir mauvais caractère. Hum, miam, une petite femelle toute blanche, toute pure, avec mauvais caractère ? C'était tout à fait son style... Vieux pervers, va ! M'enfin, de toutes façons t'as aucune chance, gros. Quoique, quel couple sensationnel, cela ferait, le plus vieux, gros, laid, sourd, aveugle, amorphe, ronchon, limite paraplégique, le plus tout horrible de l'histoire des clans —combien y en avait-il, déjà ?— avec la plus jeune, jolie (c'était ce qu'on disait, hein, lui il ne l'avait jamais vue !) et ronchon de toute l'histoire des clans —sauf peut-être quelques uns des plus grands noms qui avaient réussi à se fixer dans sa mémoire, Étoile Sanglante et Étoile du Tigre. Hu hu, gros pervers, calme toi, y reste peut-être des Anciennes sympathiques qui auraient moins honte d'être avec toi !

Prout, prout.

Allez, on pousse sur les pattes. Être obèse, c'est drôle, on a l'impression de voler : enfin, je crois, j'ai jamais volé. Les pattes ne touchaient plus le sol tellement son ventre était massif. Aïe, mes yeux me disent que la grade lumière devant moi est la sortie de la tanière des Anciens, mais est-ce que je passe ? Tentant le tout pour le tout, le monstre blanc puant et sale sortit de la tanière, touchant à peine les bords. L'air frais l'assaillit et lui piqua les narines, mais aucune autre odeur ne lui parvenait. Il avança vers ce qui était autrefois la réserve de gibier —avait-elle bougé ?— et saisit lui-même pour la première fois depuis de nombreuses lunes, une proie qu'il commença à déguster. De tous ses sens, le goût était le seul qui ait gardé son intégrité et sa précision. Ça, c'est un lapin ; et il ne mange pas beaucoup d'herbe verte. On est à la saison des neiges ?

Il finit son plat, nettoyant la carcasse à la perfection, et roula vers ce qui avait été un promontoire près de la tanière du Chaf, et qui l'était sûrement toujours puisqu'un caillou de cette taille, ça ne disparaît pas du jour au lendemain. Même si sans illusion, Boule de Neige avait passé beaucoup plus de temps loin du monde qu'un simple "jour au lendemain". Il s'arrêta alors, sans s'en rendre compte, devant Étoile de Larme, Croc de Loup et Nuit d'Eclipse et souffla un bon coup. Ah, qu'est-ce que ça fatigue !. Bon, prenons une grande inspiration, je vas faire connaissance avec...

ÉTOILE DE... ! de... OHÉ !!!

Satisfait, il fit comme s'il s'asseyait —impossible, il l'était déjà, son ventre touchait le sol et il lui serait sans doute impossible de basculer pour que la base de sa queue touchât aussi.

Ah, ces jeunes font toujours attendre leurs doyens ! Et ce clan, d'abord, il était mieux avant. Qu'est-ce qu'ils ont fait ? Je vous le demande !

Il n'entendait rien. Mais alors rien du tout. En même temps, sa respiration sifflante couvrirait tout bruit assez fort pour être ouï par son oreille défaillante. Boule de Neige battit de la queue avec impatience.

Alors, ça vient !

Il se passa la langue sur la patte, puis la patte sur l'oreille, prêt à jouer les grand séducteurs. Oui, Mademoiselle, j'étais un tombeur ! il n'y a aucune raison que ça change aujourd'hui ! Il ne savait plus, d'ailleurs, s'il avait déjà connu l'amour. À sa connaissance, il n'avait pas de bébés. Enfin, à cet âge là, on sait jamais où ils sont, ça se cache partout tellement c'est petit, qu'on les retrouve plus ! Moi je suis un mâle, un vrai, corpulent et musclé. Pour qu'on me voie. Boule de Neige, ou l'art de faire craquer les dames par la virilité.

[Entre Reflet d'Épines ou Étoile de Larme, je te lâche pas ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:06

L'if, une plant mortelle, même pour un Lieutenant appelé Croc de Loup
»ou quand les Anciens se mettent à draguer...



» Larme de Cristal sortit en s'étirant de sa tanière. La brise ébouriffa son pelage siamois. Elle s'approcha de la réserve de gibier, et remarqua qu'elle baissait rapidement. Elle songea à aller chasser par cette belle journée. Devant elle, un doyen attrapa un lapin et alla le déguster un peu plus loin. La Guerrière fut impressionnée par son aptitude au déplacement, par rapport à sa corpulence. Son pelage épais lui donnait encore plus de rondeurs, et elle se demanda comment il faisait alors qu'il y avait autant de gibier. Certes, ils n'étaient pas en manque mais tout de même... Même s'il ne chassait pas, il ne pouvait prendre autant de kilos dans la forêt. Mais depuis des lunes c'était ainsi, et rien n'y changerait. Mis à part son odeur, son caractère ronchon et le fait que son ouïe ne soit plus aussi développée qu'avant, elle appréciait le félin nommé Boule de Neige. Elle pris à son tour une pièce de viande et s'installa sur une souche sèche pour déguster son repas. Elle entendit alors des cris. Boule de Neige s'était approché de sa Chef qui conversait avec son Lieutenant et sa Guérisseuse, et criait, ne s'en rendant pas compte, du fait de son ouïe peu développée.
Elle s'approcha du petit groupe et tapota l'épaule du doyen du bout de la queue.
-Tu ne pourrais pas parler un peu moins fort ? Toutes les proies vont t'entendre, et il n'y en aura plus. »
Elle attendit la réponse du matou et fit sommairement sa toilette. elle regarda le ciel. Aïe aïe aïe... Le ciel se couvrait, prévoyant un orage. Ce qui n'était pas rare sur les territoires du Clan de l'Orage. Surtout en cette saison. Un oiseau s'envola d'un pin pour se mettre à l'abri. Un élan de tristesse s'empara de Larme de Cristal : c'était par un temps pareil que ses parents étaient morts. Était-ce un mauvais présage ?


...ça risque de mal se passer


Dernière édition par Écorce de Chêne le Ven 11 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:10

C'est si pathétique,
un cadavre ambulant ..

[Peut-être, mais avec Larme, prépare toi à tomber sur un os.]

    Ca n'allait plus du tout.
    En quelques mots, la situation venait de passer de la discussion sympathique à l'agitation la plus arnachique qu'il soit. Et elle, pauvre petite représentante du Clan des Etoiles en ce bas-monde peuplé de pauvres tâches sensées l'idôlatrer mais qui avaient une préférence pour les rébellions, était sensée régler ça. Il y avait vraiment des jours où elle regrettait de ne pas être en patrouille. D'ailleurs, en parlant de patrouille, son regard tomba sur un groupe de quatre félins qui s'apprêtaient à quitter le Camp. Laissant l'apprenti avec lequel elle taillait bavette aller porter ses proies aux Anciens, elle s'approcha des chats pour leur signaler la présence d'if non loin du Camp, et leur demander implicitement de détruire la plante. Ce que le meneur de la patrouille s'empêcha de proposer. C'est bien, tu as compris petit minou.
    Elle tourna les papattes, rejoignant sa Guérisseuse et son Lieutenant. Et un Ancien. Boule de Neige. Ouh qu'elle le sentait mal. Lorsque le matou parvenait à se traîner jusqu'au centre du Camp, c'était, la plupart du temps, le moment idéal pour se faire hurler dessus par ce vieillard colérique et on ne peut plus pathétique. Lorsqu'elle les eut rejoint, le matou commença à piailler, pitoyable crétin qui se pensait intéressant. Il ne connaissait même pas son nom. Et apparemment, il n'avait pas capté que la meneuse était devant lui, vu qu'il commença à jurer. Presqu'immédiatement, la blanche surpris un mouvement sur sa droite, et une chatte siamoise entra dans son champ de vision. Larme de Cristal. La femelle qui avait assisté à sa pathétique déchéance. Elle était servie. Les prunelles saphirs de la meneuse s'étrécirent, puis elle se leva, s'approchant de l'ancien. Allez, à son tour de parler.


    « Bonjour Boule de Neige ! cria-t-elle, articulant bien chaque syllabe. Comment vas-tu aujourd'hui ? Je suis désolée de t'avoir fait attendre, j'étais en réalité non loin, en train de parler à un apprenti, mais tu ne m'as pas vue ! »

    Belle vengeance. Elle parlait en articulant tellement et en criant si fort qu'il était quasiment certain qu'il comprendrait qu'elle lui parlait .. comme elle se serait adressée à un détraqué. A un vieux félin fou et pathétique. Ce qu'il était, ne nous voilons pas la face. La jolie minette s'assis, sa longue queue blanche s'enroulant autour de ses pattes. Ses prunelles glacées se fixèrent sur les deux arrivants. Elle était risiblement petite à côté de l'obèse matou et de son Lieutenant. Mais bon, en tant que fidèle du "plus-c'est-petit-plus-c'est-mignon", elle n'était nullement complexée par sa taille, jugeant au contraire que cela la mettait en valeur. Brave fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Étoile Éphémère
Meneuse.
Vous pouvez compter sur moi.
Étoile Éphémère


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 29
PUF : by Kara
Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ?
Inscrit le : 01/07/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace
Nom du Chat 2 :: Patte des Bois
Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine

...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:16

Arf, sale caractère !



[Ça, je n'en ai jamais douté ! XD Euh, comment ça ? Avec Épines y a pas d'os ? o_O?]

« Bonjour Boule de Neige ! cria-t-elle, articulant bien chaque syllabe. Comment vas-tu aujourd'hui ? Je suis désolée de t'avoir fait attendre, j'étais en réalité non loin, en train de parler à un apprenti, mais tu ne m'as pas vue ! »

Le vieux matou aurait sûrement sursauté s'il en avait encore eu la force et, surtout, s'il avait perçu plus qu'une voix légèrement plus forte que conseillé derrière ses propres ahanements. Il était épuisé. Quel effort considérable il avait fourni pour sortir de sa tanière ! Il allait probablement s'écrouler. Et il l'aurait fait, s'il avait pu. Mais comment s'écrouler quand on se déplace déjà écroulé ?

Son plan tombait à l'eau. Il avait prévu de tomber sous les yeux de la Chef qui, éplorée, lui aurait alors avoué tout son amour où, si elle avait été trop timide devant tout ce beau monde —qu'il ne voyait pas—, se serait simplement inquiétée pour lui. Il aurait alors rouvert les yeux —aveugles— et lui aurait ronronné bruyamment dans le cou. Un détail clochait déjà depuis le début, mais il n'arrivait pas à le cerner. Il aurait bien trouvé une erreur potentielle : n'était-ce pas plutôt l'inverse, la belle femelle éplorée s'écroulant sous le regard éperdu de son amant ? Oh, saleté de mémoire ! Tu me fais croire des choses ! De toutes façons, un autre petit détail lui sautait à présent au yeux : il avait légèrement changé de corpulence.

Soufflant comme un chien, Boule de Neige se creusait la tête pour trouver une réplique stylée. Du genre : «Hey, tu sais que t'es sexy, beauté ?» Mais non, cela était un peu trop direct. Peut-être qu'Étoile de ... Crotte ! Non, pas Étoile de Crotte, ça, c'était pas du tout stylé. Non, ce qu'il voulait dire, c'était : «Crotte ! Comment draguer quand on connaît pas le nom de la cible ?» ... Ô ! Ô brillante idée ! Ô poésie, art caché des Anciens ! Il la tenait, sa réplique.

«Je vous prie de m'excuser, charmante inconnue, la lumière de votre beauté illuminait ma vue et je n'ai pu que détourner le regard de cette beauté qui me brûle ! Une déesse comme vous ne peut appartenir qu'au Clan des Étoiles. Quel nom portez-vous, qui résonnera sûrement à mes oreilles comme la trille céleste d'un...»

Argh ! Un quoi ? Un étourneau libre et dodu cinq secondes avant que le chasseur caché ne lui saute à la gorge et lui arrache les tripes ? Ce n'était plus du tout poétique. Mais peut-être la "charmante inconnue" aimait-elle les vrais mâles, violents et forts ?

«... La trille céleste de l'étourneau que je m'apprête à égorger pour l'amour de vous, et dont j'arracherai le cœur que je vous offrirai avec le mien !»


Yeah, ça c'était de la réplique ! Oh oui, si elle résistait à ça... Mâle dans l'âme, vous dis-je !

(Heu, c'est normal, non ? Vu que je suis un mâle... Oui, normâle ! Bon, ben tombeur dans l'âme !) Non, pas tombeur, je risque de leur rouler dessus sans les voir, à ces jolies minettes. On la refait :

Séducteur dans l'âme, vous dis-je !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Empty
MessageSujet: Re: ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)   ...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...POur quoi faire, des herbes ? (premier post, Larme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Clan de l'Orage. :: Camp. :: Place.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser