| Poésie Marchombre | |
|
+4Etoile de Larme Pelage des Mers Griffe de Lune Astrale 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Ven 29 Aoû - 12:40 | |
| Trop beau, vous êtes trop fort ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Lun 1 Sep - 17:27 | |
| vous allez me faire pleurer tellemenbt c'est beau !! ouinnnnnnnnnnnnn !!!! sa y'est ! z'êtes content? |
|
| |
Nuage Innondé
Nombre de messages : 130 Age : 29 PUF : devant un livre ou dans la forêt ! Clan du Chat : ...comme d'hab ! Inscrit le : 06/05/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Nuage Innondé Nom du Chat 2 :: Nuage de Lion Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Mar 2 Sep - 12:31 | |
| Coeur qui pleure Bannière de sang Déchirure Journée qui dure Temps incontôlable Emploi du temps( ahhhhh!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Mar 2 Sep - 12:48 | |
| Encooore=) Trait mortel Soufle instantané Flèche Fleurs épanouies Odeur enivrantes Jardin d'été Enfance joyeuse Rires sans fins Jeux Calme malveillant Bruit bienfaisant Opposition Histoiresfantastiques Univers imaginaires Livres Travail acharné Beauté révélée Parteres de fleurs Pointes dans la nuit Reflet mortel Griffes Ombre fraiche Feuillage apaisant Douceur Et LGDCat.... Sauvagerie sanginaire Famille perdue Etoile sanglante Doutes reignants Ombres d'ambre Etoile fauve Embruns maritimes Famille nombreuse Etoile des mers Souplesse amoureuse Flocon fragile Etoile de Givre Tristesse sans fin Mise à l'épreuve Astrale Sadisme prononcé Haine des clan Tempète de Flamme Sagesse profonde Incompréensible Tornade rousse Ciel zébré Mère inconue Eclair blanc Libre comme le vent Fils argenté Brise d'argent |
|
| |
Nuage Innondé
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Mer 3 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Mer 3 Sep - 17:11 | |
| Yaaa j'aiime beaucoup =DDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Sam 6 Sep - 16:25 | |
| |
|
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Sam 6 Sep - 21:00 | |
| Brume sur coeur, Longs pleurs, Horreur.
Clavier attirant, Forums envoûtants, Drogue.
Webcam et sourires, ChatBox et souvenirs, Amandine.
> Passons la nostalgie des années vécues, direction LGDCat Life.
Embruns sadiques, Rubis de douleur, Patte d'Ombre.
Fragments de saphir, Pelage de nuit, Guérisseuse.
Vengeance sourde, Détresse haineuse, Flammes rageuses, Ennemie.
Pelage de brume, Amour incontrolable, Tonnerre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Dim 7 Sep - 15:42 | |
| ya pas que moi qui fait des beau poèmes xD |
|
| |
Astrale
Nombre de messages : 537 Age : 28 PUF : Va me chercher et reviiens quand t'a trouvé x) Clan du Chat : Inviiisible Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Astrale, je te dérange ? Nom du Chat 2 :: Lune de miel, va voir ailleur si j'y suis Nom du Chat 3 :: Patte de pluie, fréro j'ai pas peur des feuilles mortes tu saiis.
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Dim 7 Sep - 16:02 | |
| Haaaan Trop Choupiii ♥♥♥ *va mettre des trop choupi partout dans ses postes**se prend le canapé*
| |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Mar 9 Sep - 17:58 | |
| Grondements poétiques, Air vivifiant, Embruns sâlés, Mer.
Brume opaque, Sentiments mêlés, Détresse rageuse, Amour désespéré, Incompréhension.
Frustration illimité, Rage incontrôlée, Manque (d'inspiration).
| |
|
| |
Griffe de Lune Guerrier. Vous regretterez toute offensive ..
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Mar 9 Sep - 19:07 | |
| Trouble passé Douleur vécu Etoile Sanglante
Pelage de Glace Amour Infini Etoile de Givre
Eclair d'Emeraude Oreilles qui écoutent Etoile Fauve
Yeux de cachemirs Brume de Bleu Etoile des Mers p.s vous aimé bien ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Mer 10 Sep - 17:02 | |
| rooooh ya mwaaaa=) jt'aime mon tit n'eclair blanc *sbaaaaaam* |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 29 PUF : Illia Clan du Chat : Source Inscrit le : 27/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Griffe de Lune Nom du Chat 2 :: Pattes Fébriles Nom du Chat 3 :: Personnage Inexistant
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Mer 10 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Dim 14 Sep - 14:14 | |
| Etoile Sanglante se drogue à la douleur ^^.
Recueil infini, Mots définis, Encyclopédie.*
Douleur mesquine, Mort coquine, Assasin.
* Non, franchement Encyclopédie, c'est nettement plus stylé que Dictionnaire, et en plus, ça riiime =D
| |
|
| |
Fleur de Saule
Nombre de messages : 429 Age : 29 Clan du Chat : Walt Disney :) Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Fleur de Saule Nom du Chat 2 :: Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Dim 14 Sep - 14:21 | |
| Encyclopédie dans la poésie marchombre xD. Ca casse tout *se casse et se prend le canapé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Lun 15 Sep - 21:41 | |
| Je suis d'accord, Encyclopédie, c'est beaucoup mieux ! | |
|
| |
Astrale
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Mar 7 Avr - 21:18 | |
| Passe ses cours de maths à faire quoi ? Ohh à riiien. J'écris de la poésiie Marchombre pour donner de la viie à mon cahier de merde. Sous les DS, sous les DM, sous les exos, sur le cahier de Magali, sur le cahier de Benjamin qui lui n'est pas mieux dans le genre "J'EEECOUUUTE RIIEN MAAADAAAMME". Il dessine lui. Et bah moi j'écris. J'écris pour passer le temps, j'écris parce que j'en ai besoin. Et je dessine de tant à autre. x)
Poésie Marchombre Powaaa
Plaie lancinante Amour incompris Désespoir.
Regard perdu Triste Solitude Chagrin incompris.
Crocs dans le noir Ombre malfaisante Poignard subtile.
Larme glacé Feu dévorant Mur infranchissable.
Amour flamboyant Soleil éternel Explosion de joie.
Barrière à franchir Amitié inébranlable Bonheur.
Douce Flamme Serpent de feu Subtile vengeance.
Vent qui chante Note mélodieuse Rires cristallins.
Regards entrelacés Esprits amoureux Sourires.
Haine amoureuse Déchirure sanglante Jalousie.
Questions qui s'envolent Nuages qui s'échappent Chant qui appelle.
Règles en acier Haine de feu Explosion d'amertume.
Coucher de soleil Regards amoureux Joie immense.
Écharpe de Brume Envol irrésistible Marchombre.
Vent qui murmure Fascination attirante Chant Marchombre.
Et encore vous n'avez que celle du cahier de géométrie dans les corrections de DS xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Sam 11 Avr - 19:42 | |
| Envoi les autres cahier ! =)
Vous êtes trop doué les filles ! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Dim 12 Avr - 10:26 | |
| Murmure suave, Douleur imperceptible, Mort. Caresse doucereuse, Paroles mielleuses, Menteur. Pas léger, Ailes ouvertes, Ange. Ombre svelte, Silhouette gracieuse, Marchombre. Démarche imperceptible, Talents émerveillants, Marchombre. Poésie sauvage, Lune amie, Marchombre. Vivre à en crever, Mourir d'amour, Liberté. [ Noon, y'a PAS DU TOUT l'Opéra Rock qui passe à la radio (L) ] Larmes salées, Rires incontrôlés, Amitié. N'empêche, méchante fille, Fiona =O. Moi pendant les cours j'écoute. Et paf. Quoi que. En maths pendant les corrections je dessine sur la table, j'avoue ._.
| |
|
| |
Étoile Éphémère Meneuse. Vous pouvez compter sur moi.
Nombre de messages : 292 Age : 30 PUF : by Kara Clan du Chat : Source. Clan de la Source. Compris ? Inscrit le : 01/07/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Souffle de Glace Nom du Chat 2 :: Patte des Bois Nom du Chat 3 :: Bruine Lointaine
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Dim 12 Avr - 15:20 | |
| Ouah ! Tout ce monde qui connait Ewilan et compagnie ? Trop bieeeeen ! Allez, j'essaie :
Ombre dans la nuit Fourrure luisante Qui frissonne
Reflet scintillant Rapide comme le vent Morsure
Souffle silencieux Regard furtif Du loup
Course vive Pattes légères Qui s'enfuient | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie Marchombre Dim 24 Mai - 14:59 | |
| Invisible Lancinante Douleur Etre Ne pas être Incontrôle du temps Rapide Qui cogne Coeur Marche Seul Trahison D' Acier De Mort LAme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie Marchombre | |
| |
|
| |
| Poésie Marchombre | |
|