. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alchimy.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 26
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Alchimy. Empty
MessageSujet: Alchimy.   Alchimy. Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:33

Alchimy. A3o9qw

• Alchimy.

CONCEPT.


  • En ce bas-monde, plusieurs sortes d'humains existent. Nul ne sait pourquoi, nul ne sait comment. Ce fut toujours ainsi et ça le restera. Je n'ai pas grand chose à vous faire comprendre, aussi, vais-je abréger. Après ceci, viendrons plusieurs anecdotes du pays, dont la fameuse légende de la "Balade des Sylphides."

    En ce monde, dirigeons nous vers une ville précise. Elle n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, mais elle est d'autant plus intéressante. C'est dans cette ville qu'est née la légende qui depuis a fait le tour du monde, dévoilant à tous la peut-être existence de la Secte. Pauvre de cette personne, prise comme exemple de l'intransigeance de la Secte devant les traîtres. Elle fut la toute première bannie, et tout le monde, dans la Secte, en fut sérieusement bouleversé. Depuis, on instruit les chatons depuis leur plus jeune âge que se lier avec un humain est puni de bannissement, voir de mort.

    Ce fut le Jour de Révélation pour les Traqueurs. Le jour où ils découvrirent tout sur leurs ennemis cachés. Jusqu'ici ils n'avaient que de simples rumeurs mensongères pour la plupart. Mais cette légende leur dévoila tout ce dont ils avaient besoin pour partir à la chasse aux chats. Le Jour de Révélation est une fête qui se célèbrent entre Traqueurs, le 03 Juillet. Cette fête se tient en même temps que le funeste et inévitable Jour de Trahison dans la Secte.

    Et les Humains ? Pauvres humains incompétents .. Plus maintenant. Le reste de magie contenue dans la légende les affectât tous et dorénavant, la Secte doit être encore plus stricte avec les règles et le Code. Car oui, ces humains, autrefois tant aveugles, savent aujourd'hui repérer les Traqueurs et ceux de la Secte. Heureusement, les deux tribus secrètes sont très averties, mais le risque est toujours présent d'être découvert par un humain. Ah, les Humains. Ils ont peur et pourtant veulent devenir comme les Sectiens. Des hommes-chats. Un Humain ayant découvert une personne de la Secte ou un Traqueur le harcèlera jusqu'à ce que la personne en fasse l'un des leurs.

    Attention, jeunes gens.

    Faites très attention ..

    TRIBUS & Cie.

    ●● L e s . T r a q u e u r s :

    Les traqueurs sont les principaux ennemis de la Secte. Ils passent leur temps à traquer les membres de cette fameuse secte pour les éliminer un à un. Ils peuvent se transformer en renard ou en loup. Cependant, la transformation en loup est extrêmement rare et le plus souvent réservée aux dominants. Personne ne sait vraiment pourquoi les traqueurs vouent une telle haine à la Secte. Cela reste un mystère .. Encore entier.

    ●● L a . S e c t e :

    Les personnes faisant parti de la Secte ont la faculté de se transformer en humain ou en chat, cela dépend du point de vue. Le seul point noir à ce magnifique pouvoir est qu'ils ne peuvent s'ouvrir aux humains qui peuplent la ville. Au lycée, (les chats ont environ entre 6 et 12 lunes, 10 jusqu'à 15 ans.) ils doivent être en bande et ne parler qu'entre eux, d'après le Nouveau Code. La vigilance est de partie, les traqueurs rôdent .. Partout.

    ●● L e s . R e b u s :

    Les Rebus. Quel sombre nom. Ce sont les personnes bannies de la Secte pour quelques fautes graves commises à l'encontre du Nouveau Code. Ils sont systématiquement bannis et tués s'ils reviennent sur leur ancien territoire. Actuellement, personne dans la Secte ne sait exactement à combien s'élève le nombre de bannis. Ceci est un désavantage, car si une révolte se formait, la Secte ne ferait pas le poids. Les Rebus sont pourchassés par la Secte et les Traqueurs en même temps, ce qui les rends extrêmement prudents et renfermés.

    ●● L e s . H u m a i n s :

    Les Humains sont des êtres normaux. Ils ont seulement une faculté qui est de pouvoir différencier les personnes appartenant à la Secte ou étant de simples humains. Seulement, cette faculté ne c'est pas encore activée, étant donné que dans le monde des humains, on doute encore de l'existence de cette fameuse Secte. La légende qui parle de la Secte se nomme "La Balade des Sylphides", l'histoire tragique d'une jeune fille appartenant à la Secte qui tomba amoureuse d'un humain qui découvrit sa véritable nature. Elle fut châtiée et devint la première rebue de ce monde. Personne ne sait si elle est encore en vie .. Au fil du temps, des modifications, son nom disparu de la légende.

    http://alchimy.forumactif.fr


© - Tous droits réservés.
Forum par GreenLeek & Cheesy.
Design par Patou.
Toute copie, partielle ou totale et interdite.



    Je suis Amy Raven, Champi est Lyra Raven.
    Franchement, ce forum en vaut la peine. Il est récent et l'activité n'est pas maximale, certes, mais l'ambiance est super sympa, et le RP encore plus. En plus, le niveau de RP est plutôt bon, et ça vous redonnera inspiration.
    Veneez x).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Etoile Fauve
Meneuse.
Ayez confiance en moi.
Etoile Fauve


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 31
PUF : Siumi
Clan du Chat : Dunes
Inscrit le : 25/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Patte Fauve /Nuage Fauve /Griffe Fauve /Etoile Fauve
Nom du Chat 2 :: Petit Faucon /Nuage de Faucon
Nom du Chat 3 ::

Alchimy. Empty
MessageSujet: Re: Alchimy.   Alchimy. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:43

Le forum me tenterait bien, mais la secte est fermée, les traqueurs aussi, alors non.
Revenir en haut Aller en bas
http://compte-fleurette.skyblog.com
Écorce de Chêne
Guérisseur.
Je saurai t'aider.



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 25
PUF : Tannaë'
Clan du Chat : Ça dépend de la saison. Été, joyeuse, hiver, triste.
Inscrit le : 12/09/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Écorce de Chêne
Nom du Chat 2 :: Larme de Cristal
Nom du Chat 3 :: Inexistant

Alchimy. Empty
MessageSujet: Re: Alchimy.   Alchimy. Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:06

Je sais pas si j'aurais le temps de m'inscrire mais je vais voir ^^ C'est vrai que ça a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-psychopathe.forumactif.org
Nuage Blanc

Nuage Blanc


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
PUF : Terre / Xuini
Clan du Chat : Source
Inscrit le : 23/11/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuage Blanc
Nom du Chat 2 :: Lune de Nuit
Nom du Chat 3 :: Venin de Serpent

Alchimy. Empty
MessageSujet: Re: Alchimy.   Alchimy. Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:29

ça à l'air bien. Je vais voir si je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdchats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alchimy. Empty
MessageSujet: Re: Alchimy.   Alchimy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser