. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ceux qui sont fans de Phoenix Wright et qui attendent impatiamment Gyakuten Kenji...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Argent
Apprenti-guérisseur.
Un jour, je te sauverai la vie.
Nuage d'Argent


Masculin
Nombre de messages : 11
Inscrit le : 21/09/2009

Ceux qui sont fans de Phoenix Wright et qui attendent impatiamment Gyakuten Kenji... Empty
MessageSujet: Ceux qui sont fans de Phoenix Wright et qui attendent impatiamment Gyakuten Kenji...   Ceux qui sont fans de Phoenix Wright et qui attendent impatiamment Gyakuten Kenji... Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:52

LÈVENT LE DOIGT ! Ceux qui sont fans de Phoenix Wright et qui attendent impatiamment Gyakuten Kenji... Icon_biggrin

Ce topic sert a recenser tout les ans de ce jeu mythique d'abord paru sur Game Boy Advance uniquement au Japon et adapté à la DS dans le monde entier !

Perso j'ai terminé les quatres :


  1. Phoenix Wright : Ace Attorney
  2. Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice For All
  3. Phoenix Wright : Ace Attorney : Trials And Tribulations
  4. Apollo Justice : Ace Attorney !
Si j'ai vraiment UN jeu à vous recommander, ce serait OBLIGATOIREMENT un de ces quatres là !
Et les musiques sont à tomber par terre Ceux qui sont fans de Phoenix Wright et qui attendent impatiamment Gyakuten Kenji... Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui sont fans de Phoenix Wright et qui attendent impatiamment Gyakuten Kenji...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Hors-Jeu :: Blabla.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser