. LGDCat Life . Communauté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. LGDCat Life . Communauté Française

Adieu, LGDCat Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi, je suis grand ! [PV L'chef x) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit d'Eclipse
Guérisseuse.
Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nuit d'Eclipse


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 28
PUF : Clip's
Clan du Chat : Orage
Inscrit le : 11/08/2009

CV.
Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse
Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson
Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal

Moi, je suis grand ! [PV L'chef x) ] Empty
MessageSujet: Moi, je suis grand ! [PV L'chef x) ]   Moi, je suis grand ! [PV L'chef x) ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:33


Moi, je suis grand !

Coup de griffe.
Coup de patte.
Feinte.
Plaquer au sol.
Bondir.

-YEESS !!!
Petit Buisson se releva, la feuille entre ses crocs.
Il avait 6 lune, désormais. Son agilité et sa souplesse était désormais au sumum de ses capacitées, il ne lui restait qu'a avoir un mentor et il pourrait commencer l'entrainement.

La queue haute, il alla montrer sa proie aux autres chatons, qui avaient tous suivit son entrainement.
"-Ou t'as appris sa ?"
"-Tu peux m'aprendre dit ?"
"-Oui moi aussi !"
Petit Buisson ne répondit pas, il était géné. Il l'avait un peu voler cette tactique, étant donner qu'il avait observer en secret les apprentis dans leur entrainement.

Il sentit soudain qu'on l'observait. Il se retourna immédiatement, cherchant la cause de son mal aise. C'était son chef. Elle avait tout vu ! Elle allait comprendre qu'il s'était entrainer en cachette !
"Zut de zut, je vais être puni, se dit-il, j'espère qu'elle ne va pas me refuser d'être apprentit et de devenir un ancien tout de suite ! Il n'y croyait pas trop mais un des chatons lui avait dit que c'était possible si il n'était pas obéissant.

Pourtant, n'y lassant rien paraitre, il avança d'un pas curieux vers son chef.
-Bonjour ! s'exclama t-il.
Il hésita sur la suite de son discour, puis il préféra lui dire ses intentions directement.
-Voila, aujourd'hui j'ai six lunes, et j'aimerais savoir si je serais bientôt apprenti, et avec qui.
S'appercevant de son manque de politesse, il s'empressa d'ajouter un "si c'est possible bien sur".


Dernière édition par Nuit d'Eclipse le Jeu 15 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Larme
Meneuse.
C'est moi qui décide.
Etoile de Larme


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 27
PUF : Mocerino.
Clan du Chat : Clan de l'Orage.
Inscrit le : 19/04/2008

CV.
Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme.
Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines.
Nom du Chat 3 :: Inexistant.

Moi, je suis grand ! [PV L'chef x) ] Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis grand ! [PV L'chef x) ]   Moi, je suis grand ! [PV L'chef x) ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:42

    [ J'ai supprimé les messages. J'essaierai de vite finir Reflet d'Epines, pour que l'on puisse RPGer. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-lgdcatlife-x.keuf.net
 
Moi, je suis grand ! [PV L'chef x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. LGDCat Life . Communauté Française :: Clan des Dunes. :: Camp. :: Place.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser