| Vidéos Drôles. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Corbeau Guérisseur. N'ai pas peur, je suis là.
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| Sujet: Vidéos Drôles. Mer 14 Oct - 16:48 | |
| Toutes les vidéos qui vous font mourir de rire même si les autres ne trouvent pas ça marrant. xD
https://www.youtube.com/watch?v=INQJTMAcpD4
Je n'ai jamais ri à chaque fois que je re-regarde un truc marrant. mais avec ça, à chaque fois je suis pliée en deux. XD Bon Dieu, que j'adore ! <3
J'aimerai bien mettre la vidéo d'un coup, mais ça bugue.
| |
|
| |
Nuit d'Eclipse Guérisseuse. Sans moi, tu ne t'en sortiras pas.
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Vidéos Drôles. Ven 30 Oct - 16:39 | |
| MDRRRRRRR J'adore la fin : Oops. Jcroyais qu'il allait se suicider XD | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 29 PUF : Kachilight Clan du Chat : Dunes Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Coeur de Lumière Nom du Chat 2 :: Le Corbeau Nom du Chat 3 ::
| |
| |
Etoile de Larme Meneuse. C'est moi qui décide.
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos Drôles. Sam 31 Oct - 19:45 | |
| Y a pas grand chose à comprendre, en fait xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 27 PUF : Mocerino. Clan du Chat : Clan de l'Orage. Inscrit le : 19/04/2008
CV. Nom du Chat 1 :: Etoile de Larme. Nom du Chat 2 :: Reflet d'Epines. Nom du Chat 3 :: Inexistant.
| Sujet: Re: Vidéos Drôles. Sam 31 Oct - 19:51 | |
|
Peut-être x). De toute façon, j'ai un humour très limité. Il n'y a que Elie Sémoun, Gad Elmaleh et Florence Foresti qui me font rire x).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Drôles. Sam 31 Oct - 20:01 | |
| COCO. *O* Gad Elmaleh, j'adore <3 " Oh mais fait pas ton Jean-Jacques hein " 8D
| |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 28 PUF : Clip's Clan du Chat : Orage Inscrit le : 11/08/2009
CV. Nom du Chat 1 :: Nuit d'Eclipse Nom du Chat 2 :: Nuage de Buisson Nom du Chat 3 :: Oeil de Cristal
| Sujet: Re: Vidéos Drôles. Sam 31 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Drôles. Sam 31 Oct - 20:16 | |
|
- Sinon les Simpsons & Kaamelot me font triper aussi x). Coco je l'ai pas vu, la bande annonce ne me convaint pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Drôles. Sam 31 Oct - 20:48 | |
| Coco avait l'air chouette. Mais c'est un peu bète non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos Drôles. | |
| |
|
| |
| Vidéos Drôles. | |
|